| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:29:52 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Et puis, il y a déjà assez avec Sarko qui m'insulte, pas besoin d'un ozi en plus hein, je suis plus à ça près Message édité par Ernestor le 19-02-2009 à 15:30:48 |
max_rammas | Je ne vois pas le rapport avec ma question |
Ernestor modo-coco :o | Je te demandais ce que tu me reprochais. Tu sous entend que je n'ai pas été objectif dans ma sanction. Explique moi en quoi. |
ovrefoss |
34 pages de relecture pour un fonctionnaire (supposé être en vacances), respects --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
max_rammas | Je dis juste que nous sommes dans un cas de juge et partis puisque tu fais partie des gens qu'il a critiqué et que tu le juge/modérateur.
Message cité 1 fois Message édité par max_rammas le 19-02-2009 à 15:40:32 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
max_rammas |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:42:37 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | ca va etre plus calme ici, c'est pas un mal. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-02-2009 à 15:49:34 |
pantalaimon |
--------------- ... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 19-02-2009 à 15:49:27 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
max_rammas | Je preferais quand vous critiquiez sa politique gouvernemental...
|
|
ovrefoss |
Le Roy a eu un vent, et toutes les courtisanes se sont précipitées pour en savourer le fumet.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor modo-coco :o | On se calme tout le monde, merci |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 16:11:43 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sidela | c'est passé ça ?
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 19-02-2009 à 16:26:09 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est trop gros, pas possible --------------- topic guitare |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 16:30:35 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Je ne demande pas d'avoir un avis sur tout. C'est impossible.
Je suis d'accord avec toi. Certaines mesures n'ont des effets que sur le long terme. Mais d'autres peuvent avoir un effet instantané ou sur le court terme.
Comme moi. Cela dit, même si je n'ai pas d'aide spécifique (APL et consorts), je bénéfice tout de même de l'ensemble des infrastructures qu'offrent ma commune, mon département et mon pays (route en bon état, panneau de signalisation, sécurité physique grâce à la police etc, sécurité sociale etc).
Par exemple, cette réforme commence à dater. Bien qu'il soit trop tôt pour savoir si les riches qui se font lourdement taxés par l'État français commencent à revenir, je pense qu'il est possible de savoir s'ils arrêtent de partir ? Ou bien si le nombre de départ diminue ? Auquel cas, on pourrait penser que le fait de passer le bouclier fiscal de 60% à 50% a été une bonne chose. S'ils ne reviennent pas et/ou que le flux ne décélère pas, nous serions en mesure de penser que la mesure n'a finalement pas été utile et que cela a été un effet d'aubaine pour ceux qui en bénéficient mais qui, de tout de façon, ne voulaient/pouvaient pas partir. Étant donné que cette mesure à un coût, il serait aussi intéressant de savoir quelle type de population est impacté par cette mesure et comment l'État fait pour compenser cette perte de revenus ? Quand tu dis que tu trouves que ce n'est pas une mauvaise idée, t'es-tu renseigné sur les différentes questions que je me pose ci-dessus ? As-tu trouvé des rapports apportant des informations ? Comment en es-tu arrivé à la conclusion que c'est une bonne mesure ?
Donc ce que tu avances, c'est que rien ne peut être audité avant la fin du mandat ? N'es-ce pas risqué si les choses tournent mal de ne pas essayer de mesurer les impacts des réformes avant la fin du mandat afin de ne pas aller dans le mur ? Bien entendu, je le répète, ceci n'est certainement pas faisable pour toutes les mesures ! Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 19-02-2009 à 16:34:06 |
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 19-02-2009 à 16:37:58 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |