Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7282  7283  7284  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16936312
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 17:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Il y a en effet un certain controle des médias (controle de l'image oblige en partie). mais quand on voit le nombre de médias "libres" ou qui se prétendent libres, j'ai du mal à considérer qu'il y ait une censure (rue89, marianne auraient disparu, car pas assez sarkozyste)...

Pour l'exemple : mouais, on le prive de rdv avec les dirigeants, mais il a toujours de quoi communiquer de manière médiatique.

Bref le terme censure bof [:spamafote]

rien que le fait que des journalistes subissent des pressions ça reflete déjà la mentalité de ces partisants, et c'est pas bon
qu'ils dénonce publiquement ce genre d'agissement et le fasse régulièrement et on en reparlera

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 17:02:02  profilanswer

n°16936327
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 17:03:28  profilanswer

boubougna a écrit :

et tu es au courant comment de tout cela ? grâce à la censure ? Les politiques influencent depuis toujours les médias, aujourd'hui monde de communication très fort, obligation de controler son image, après y'a des frontières qui ont été dépassées mais pour moi, pas de censure, car on est au courant, il y'a des témoignages ... Une pression n'est pas une censure

c'est une phrase digne de celle qu'avait sorti betcour ou microco je sais plus, genre "ne pas révéler ses sources c'est de la dictature"

n°16936414
Ciler
Posté le 09-12-2008 à 17:11:32  profilanswer

boubougna a écrit :

Il y a en effet un certain controle des médias (controle de l'image oblige en partie). mais quand on voit le nombre de médias "libres" ou qui se prétendent libres, j'ai du mal à considérer qu'il y ait une censure (rue89, marianne auraient disparu, car pas assez sarkozyste)...

Pour l'exemple : mouais, on le prive de rdv avec les dirigeants, mais il a toujours de quoi communiquer de manière médiatique.

Bref le terme censure bof [:spamafote]

Il y a deux choses a distinguer.  

Au sens strict, il y a effectivement une plus grande variete de sources d'information (allant du figaro au canard, en passant par TF1 ou rue89). Mais en parallele, il y a aussi de nouvelles pressions sur certaines de ces sources. Donc meme si le nombre de sources augmentent, le rapport pression/source n'est pas necessairement alteré de facon positive.  

Mais cela vas au dela de la censure. Il y a beaucoup de journeaux qui sont excessivement complaisants avec le pouvoir en place, parfois depuis tres longtemps (donc rien de specifique a la gouvernance actuelle), parfois de facon recente.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16936466
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-12-2008 à 17:16:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

rien que le fait que des journalistes subissent des pressions ça reflete déjà la mentalité de ces partisants, et c'est pas bon
qu'ils dénonce publiquement ce genre d'agissement et le fasse régulièrement et on en reparlera

J'ai pas compris :o soit il manque des mots, soit ils sont pas dans l'ordre, mais j'ai pas pigé ce que tu voulais dire.

le poste de ciler au dessus décrit ce que je pense. Pour l'aspect censure/pression, je souhaitais juste réagir sur le ton employé par certains qui exprimaient limite le fait que les rédactions envoyés les journaux au gvt avant diffusion ...
Que les masses médias ayent dans le sens du gvt en place, c'est peu nouveau, on peut reprocher un manque d'objectivité, mais parler de censure (comme avec l'exemple carrefour) je trouve ca "poussé"

n°16936474
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 17:17:04  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui enfin je n'ai pas parlé de ça spécialement non plus ... je parlais du tout. Et il n'a jamais caché ses opinions. Même s'il n'a pas marqué clairement "je vais les déporter, les mettres derriere des barbelés, leur arracher les ongles, leur couper les cheveux, leur arracher les dents, les bruler, les marquer comme des bêtes, les faire travailler nuit et jour, ne pas leur donner à manger, pour enfin leur proposer de choisir entre deux portes avec d'un côté le four, de l'autre la chambre à gaz" ...

En effet il n'a peut être pas marqué ça comme ça.  :jap:

Mais oui... J'adore ce genre de posts pour faire larmoyer le public... Le public a de quoi larmoyer sur le génocide juif, inutile de faire comme si tu connaissais le sujet !...

Bon, alors, tu n'as pas lu l'article du spiegel, ni même lu le "livre" du dictateur allemand des années 30-40, et encore moins lu les témoignages des rescapés des camps...
En fait, tu ne lis pas, c'est ça ?...

n°16936508
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 17:20:26  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Mais oui... J'adore ce genre de posts pour faire larmoyer le public... Le public a de quoi larmoyer sur le génocide juif, inutile de faire comme si tu connaissais le sujet !...

Bon, alors, tu n'as pas lu l'article du spiegel, ni même lu le "livre" du dictateur allemand des années 30-40, et encore moins lu les témoignages des rescapés des camps...
En fait, tu ne lis pas, c'est ça ?...

J'en sais certainement beaucoup plus sur ce sujet que beaucoup ici, ne t'inquiète pas pour moi.

Les rescapés des camps, je n'ai pas besoin de lire leurs livres, je les ai vu, connu. J'y ai perdu pratiquement toute ma famille. Alors arrête de parler sans savoir justement.

Sur ce sujet, je peux prendre les photos de famille et écouter les rares survivants. Pas besoin des photos des livres d'histoire.

Si tu en as d'autres comme ça, garde les !

Sur ce, je te laisse dans ton complexe de supériorité.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 09-12-2008 à 17:21:49

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°16936536
Ciler
Posté le 09-12-2008 à 17:23:38  profilanswer

boubougna a écrit :

J'ai pas compris :o soit il manque des mots, soit ils sont pas dans l'ordre, mais j'ai pas pigé ce que tu voulais dire.

le poste de ciler au dessus décrit ce que je pense. Pour l'aspect censure/pression, je souhaitais juste réagir sur le ton employé par certains qui exprimaient limite le fait que les rédactions envoyés les journaux au gvt avant diffusion ...
Que les masses médias ayent dans le sens du gvt en place, c'est peu nouveau, on peut reprocher un manque d'objectivité, mais parler de censure (comme avec l'exemple carrefour) je trouve ca "poussé"

Non, effectivement, le terme censure est clairement inapproprié (dans la pluspart des cas). Par contre, par certains aspects, la situation actuelle est pernicieuse car elle donne l'impression d'une information objective, alors qu'elle ne l'est pas necessairement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16936568
alamanda
Posté le 09-12-2008 à 17:26:28  profilanswer

Ramada Yade est punie  

Citation :

Décidément, la pilule passe mal. A l’Elysée, on est furieux de la décision de Rama Yade de ne pas conduire la liste francilienne de l’UMP aux prochaines élections européennes, déclinant ainsi les demandes de Nicolas Sarkozy et des instances du parti majoritaire. «Je suis très honorée de cette proposition, mais je suis davantage motivée par un mandat national (…). Je veux aller où je suis utile. Je ne veux pas être là juste pour occuper une fonction…», a déclaré dimanche soir sur RTL la secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme.

Une déclaration qui a pris le chef d’Etat de court, celui-ci n’ayant pas été mis au courant de l’initiative de Yade alors que beaucoup tenaient sa candidature pour acquise.

La sanction, immédiate, est venue ce mardi de l’Elysée où l’on «s’étonne qu’au XXIe siècle, on ne soit pas intéressé par les affaires européennes». La jeune ministre se voit ainsi «exclue» du poste de secrétariat d’Etat aux Affaires européennes. Jusqu'ici, Rama Yade était en position de favorite pour hériter de ce poste, libéré le 15 décembre par Jean-Pierre Jouyet, lui-même en partance pour la présidence de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

C’est désormais le député UMP Bruno Lemaire qui est en pôle position. Agé de 39 ans, cet énarque est aussi agrégé de lettres: il fut le directeur de cabinet de Dominique de Villepin et à écrit un livre sur ses années à Matignon. Un plus qui plaide en sa faveur: il est germaniste et parle couramment l’allemand et l’anglai

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16936596
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 17:28:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

J'en sais certainement beaucoup plus sur ce sujet que beaucoup ici, ne t'inquiète pas pour moi.

Les rescapés des camps, je n'ai pas besoin de lire leurs livres, je les ai vu, connu. J'y ai perdu pratiquement toute ma famille. Alors arrête de parler sans savoir justement.

Sur ce sujet, je peux prendre les photos de famille et écouter les rares survivants. Pas besoin des photos des livres d'histoire.

Si tu en as d'autres comme ça, garde les !

Sur ce, je te laisse dans ton complexe de supériorité.

Mais oui, bien sûr...
Pour info, ma famille est polonaise... Je te laisse imaginer la suite...
A une époque (pas si lointaine), j'ai lu à peu près tout ce qui s'est écrit comme témoignage quant aux traitements réservés aux juifs (et à d'autres, d'ailleurs) pendant la guerre...
Jamais il n'a été question de choisir la porte... Ce n'est pas le nouvel arrivant qui choisissait la porte, si tu vois ce que je veux dire...

Tu me fais penser à Ozi qui prétend habiter à Neuilly...  :sarcastic:

n°16936597
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 17:28:51  profilanswer

alamanda a écrit :

Ramada Yade est punie  

Citation :

Décidément, la pilule passe mal. A l’Elysée, on est furieux de la décision de Rama Yade de ne pas conduire la liste francilienne de l’UMP aux prochaines élections européennes, déclinant ainsi les demandes de Nicolas Sarkozy et des instances du parti majoritaire. «Je suis très honorée de cette proposition, mais je suis davantage motivée par un mandat national (…). Je veux aller où je suis utile. Je ne veux pas être là juste pour occuper une fonction…», a déclaré dimanche soir sur RTL la secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme.

Une déclaration qui a pris le chef d’Etat de court, celui-ci n’ayant pas été mis au courant de l’initiative de Yade alors que beaucoup tenaient sa candidature pour acquise.

La sanction, immédiate, est venue ce mardi de l’Elysée où l’on «s’étonne qu’au XXIe siècle, on ne soit pas intéressé par les affaires européennes». La jeune ministre se voit ainsi «exclue» du poste de secrétariat d’Etat aux Affaires européennes. Jusqu'ici, Rama Yade était en position de favorite pour hériter de ce poste, libéré le 15 décembre par Jean-Pierre Jouyet, lui-même en partance pour la présidence de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

C’est désormais le député UMP Bruno Lemaire qui est en pôle position. Agé de 39 ans, cet énarque est aussi agrégé de lettres: il fut le directeur de cabinet de Dominique de Villepin et à écrit un livre sur ses années à Matignon. Un plus qui plaide en sa faveur: il est germaniste et parle couramment l’allemand et l’anglai

et?

Je  veux pas jouer l'empecheur de tourner en rond, mais bon, poster une news que tout le monde peut lire en ne faisant meme pas preuve d'originalité dans le titre, c'est peu pertinent je trouve.
Il faudrait au moins l'agrémenter de quelques commentaires. HFR n'est pas l'AFP

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 17:28:51  profilanswer

n°16936630
alamanda
Posté le 09-12-2008 à 17:31:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

et?

Je  veux pas jouer l'empecheur de tourner en rond, mais bon, poster une news que tout le monde peut lire en ne faisant meme pas preuve d'originalité dans le titre, c'est peu pertinent je trouve.
Il faudrait au moins l'agrémenter de quelques commentaires. HFR n'est pas l'AFP

n'ayant pas écrit l'article, je ne peux point faire preuve d'originalité, je ne m'approprie pas le travail des autres.  :)  
de plus je pense que ça se passe de commentaires, donc je la poste sans commentaires. si ça te dérange c'est pas grave ça fait tres longtemps que ça fonctionne comme ça sur ce topic.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16936677
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 17:35:20  profilanswer

alamanda a écrit :

n'ayant pas écrit l'article, je ne peux point faire preuve d'originalité, je ne m'approprie pas le travail des autres.  :)  
de plus je pense que ça se passe de commentaires, donc je la poste sans commentaires. si ça te dérange c'est pas grave ça fait tres longtemps que ça fonctionne comme ça sur ce topic.

Et bien justement, il est temps de changer les choses!
Ce topic est un peu un dépotoir. Si tout le monde le considère comme tel, il le restera.  
Alors, il serait peut etre grand temps d'essayer de le rendre plus fréquentable.
Le premier geste serait peut etre temps d'arreter de poster des news secs pour que les habitués du topic nous écrivent leurs fameux "je vais vomir" ou "j'ai des nausées"

n°16936693
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 17:36:45  answer

Enfin bon, si ce topic file la nausée, tu pourras toujours nous fournir en petits sacs plastique, hmm ?

n°16936724
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2008 à 17:39:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ce topic est un peu un dépotoir. Si tout le monde le considère comme tel, il le restera.  
Alors, il serait peut etre grand temps d'essayer de le rendre plus fréquentable.
Le premier geste serait peut etre temps d'arreter de poster des news secs pour que les habitués du topic nous écrivent leurs fameux "je vais vomir" ou "j'ai des nausées"

"un nourisson mit en centre de rétention"

quelle putain de bonne nouvelle  [:cabri74]

---------------
Acceuil
n°16936727
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 17:40:10  profilanswer

boubougna a écrit :

je vois pas ce qu'il n'y a pas de pas clair dans mon message

Sarkozy ne dénonce pas de telles pressions sur les journalistes, c'est donc qu'il les cautionne, c'est aussi simple que ça
Je l'ai déjà entendu dénoncer suffisament de choses pour avoir remarqué qu'il n'a jamais rien dit à ce sujet, à part en étant ultra vague et généraliste

d'ailleurs c'est bien lui qui a fait virer PPDA

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2008 à 17:41:21
n°16936732
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 17:41:04  profilanswer

j_ef a écrit :

ouais t'as raison, postons plutôt des commentaires fantaisistes, et surtout sans sources

on aura vraiment tout vu...

Je pense que les gens sont trop formatés.
C'est à dire qu'ils ne prennent plus trop le temps de réfléchir par eux memes.
Malgré tout le respect que j'ai pour Alamanda, son attitude est caractéristique du chomage intellectuel qui regne sur ce topic.
Il ne s'agit plus de penser, mais de copié collé ce que pensent d'autres personnes.
Je ne la blame pas car elle n'est pas la seule. Combien se réfugient derriere des sources? Combien se réfugient derriere l'opinion de vos icones favorites?
Bref les gens ne raisonnent plus et débattent uniquement à travers des combats de sources et d'articles.
On assiste ainsi à de drôles de dialogue où le premier dit qu'il a raison en plaquant son article et l''autre rétorque en plaquant le sien.

C'est bien dommage.

n°16936766
alamanda
Posté le 09-12-2008 à 17:43:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

pour reprendre la millième conversation sur la définition de la classe moyenne, ou celle sur le fait qu'à Neuilly point de pauvre car on paye pour ça.
si ça te dérange de voir les actions de notre bien aimé président, c'est ton probleme, mais sache que lorsque je trouverais qu'une info doit etre posté sur ce forum et que je n'ai pas envie ni ne trouve l'interet de le commenter, je le ferais. je t'invite à relire le premier post de ce topic avec le mot de la modération.  :)

---------------
n°16936781
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-12-2008 à 17:45:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le premier vrai geste consisterait à te bannir. [:zoreil974]

n°16936788
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 17:45:34  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Le premier vrai geste consisterait à te bannir. [:zoreil974]

oui je sais, tu réclames ma tete toutes les 3-4 pages

n°16936803
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-12-2008 à 17:46:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui je sais, tu réclames ma tete toutes les 3-4 pages

Sources or STFU.:o

n°16936808
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 17:47:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

je vois pas ce qu'il n'y a pas de pas clair dans mon message

Sarkozy ne dénonce pas de telles pressions sur les journalistes, c'est donc qu'il les cautionne, c'est aussi simple que ça
Je l'ai déjà entendu dénoncer suffisament de choses pour avoir remarqué qu'il n'a jamais rien dit à ce sujet, à part en étant ultra vague et généraliste

Ce qui n'est pas clair :o euh la conjugaison ou la grammaire ?  

Citation :

c'est pas bon qu'ils dénonce publiquement ce genre d'agissement, et le fasse régulièrement et on en reparlera" .  => Ca que j'ai pas compris...

il faut que ce soit dénoncer ? il ne faut pas le dénoncer ?

tout ce qui n'est pas dénoncé est donc cautionner ? génial ça

Citation :

Topic 11 septembre pour ca, ou un élement dans ce sens plz car là  :sleep: (et le fait qu'il s'entende pas avec mr paolini, veut pas dire sarko l'a viré)

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 09-12-2008 à 17:47:53
n°16936825
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2008 à 17:48:26  profilanswer

boubougna a écrit :

"c'est pas bon qu'ils dénonce publiquement ce genre d'agissement, et le fasse régulièrement et on en reparlera" .  => Ca que j'ai pas compris... il faut que ce soit dénoncer ? il ne faut pas le dénoncer ?

Citation :

Topic 11 septembre pour ca, ou un élement dans ce sens plz car là  :sleep: (et le fait qu'il s'entende pas avec mr paolini, veut pas dire sarko l'a viré)

"vous ètes comme un enfant impatient".  

nan mais sérieux ton côté "je vois rien donc il ne se passe rien" tu fais peur parfois :/

---------------
Acceuil
n°16936864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 17:51:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

c'est pas bon qu'ils dénonce publiquement ce genre d'agissement, et le fasse régulièrement et on en reparlera" .  => Ca que j'ai pas compris...

il faut que ce soit dénoncer ? il ne faut pas le dénoncer ?

il y a un retour à la ligne
il y a juste pas de point et de majuscule

boubougna a écrit :

Citation :

meriadeck a écrit :

nan mais sérieux ton côté "je vois rien donc il ne se passe rien" tu fais peur parfois :/

c'est justement ce qui fait qu'il faut être vigilant à leur place
ils seront souvent les premiers à dire "on savait pas, on l'avait pas vu venir on se doutait pas" :D

n°16936903
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 17:54:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

il y a un retour à la ligne
il y a juste pas de point et de majuscule

Ah c'est donc ca je dois deviner ou est la ponctuation  :sleep: . Maintenant j'ai compris et je suis d'accord avec toi : que les journalistes dénoncent ce genre d'agissements je serai le premier content.

basketor63 a écrit :

c'est justement ce qui fait qu'il faut être vigilant à leur place
ils seront souvent les premiers à dire "on savait pas, on l'avait pas vu venir on se doutait pas" :D

Rien ne sert de te préoccuper par moi, c'est connu que je suis manipulé...

Mais ne change pas de sujet, sarko a viré PPDA => je veux bien en savoir plus. éclaires ma lanterne

n°16936938
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 17:56:28  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Mais oui, bien sûr...
Pour info, ma famille est polonaise... Je te laisse imaginer la suite...
A une époque (pas si lointaine), j'ai lu à peu près tout ce qui s'est écrit comme témoignage quant aux traitements réservés aux juifs (et à d'autres, d'ailleurs) pendant la guerre...
Jamais il n'a été question de choisir la porte... Ce n'est pas le nouvel arrivant qui choisissait la porte, si tu vois ce que je veux dire...

Tu me fais penser à Ozi qui prétend habiter à Neuilly...  :sarcastic:

Alors pour information concernant cette fameuse porte, c'est du vécu d'un cousin de mon père. En fait le choix était le suivant: d'un côté le travail forcé, de l'autre la chambre à gaz. Il a du choisir pour lui et son frère. Il a survécu ... je te laisse donc imaginer ce qui est arrivé au frère (comme tu aimes bien imaginer).

Encore une fois, lire c'est bien. Quand on le vit ou que l'on connait des personnes l'ayant vécu, c'est autre chose.

---------------
n°16936943
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 17:56:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu finis par me faire peur par ton angélisme :/

meriadeck a écrit :

pas besoin de me le redire toutes les semaines. Je sais ce que tu penses de moi, c'est gentil de t'en préoccuper  :jap:

n°16936965
lfcclb
Posté le 09-12-2008 à 17:58:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Alors pour information concernant cette fameuse porte, c'est du vécu d'un cousin de mon père. En fait le choix était le suivant: d'un côté le travail forcé, de l'autre la chambre à gaz. Il a du choisir pour lui et son frère. Il a survécu ... je te laisse donc imaginer ce qui est arrivé au frère (comme tu aimes bien imaginer).

Encore une fois, lire c'est bien. Quand on le vit ou que l'on connait des personnes l'ayant vécu, c'est autre chose.

vous voulez pas créer un topic "porte d'auschwitz pour votre débat" ?  :o

n°16936978
alamanda
Posté le 09-12-2008 à 17:58:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Malgré tout le respect que j'ai pour Alamanda, son attitude est caractéristique du chomage intellectuel qui regne sur ce topic.

Il ne s'agit plus de penser, mais de copié collé ce que pensent d'autres personnes.
Je ne la blame pas car elle n'est pas la seule. Combien se réfugient derriere des sources? Combien se réfugient derriere l'opinion de vos icones favorites?
Bref les gens ne raisonnent plus et débattent uniquement à travers des combats de sources et d'articles.
On assiste ainsi à de drôles de dialogue où le premier dit qu'il a raison en plaquant son article et l''autre rétorque en plaquant le sien.

C'est bien dommage.

:D  :cry: je fais preuve de chomage intellectuel, non je ne sais pas penser par moi-meme. merci Ozi je viens d'apprendre qu'il ne faut point etayer son point de vue de sources etc.  la prochaine publi que je rédige, je ne met pas de sources, pas la peine d'argumenter et prouver. merci tu viens de faciliter ma vie de chercheuse/  :sol

Message édité par alamanda le 09-12-2008 à 18:03:55

---------------
n°16936992
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 17:59:41  profilanswer

lfcclb a écrit :

vous voulez pas créer un topic "porte d'auschwitz pour votre débat" ?  :o

Non ça ira, pour ma part j'ai fini.

En effet ça a dévié. Désolée.  

C'est juste triste (si on peut dire) de voir que beaucoup pensent tout connaitre et que sous pretexte qu'ils ne l'ont pas lu, ne croient personne ... petitesse d'esprit.

---------------
n°16937029
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-12-2008 à 18:02:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

Qui est mort et a fait de toi un modo? :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16937038
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:02:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah c'est donc ca je dois deviner ou est la ponctuation  :sleep: . Maintenant j'ai compris et je suis d'accord avec toi : que les journalistes dénoncent ce genre d'agissements je serai le premier content.

et il y a un s en trop à il

je parlais de Sarkozy

boubougna a écrit :

Rien ne sert de te préoccuper par moi, c'est connu que je suis manipulé...

Mais ne change pas de sujet, sarko a viré PPDA => je veux bien en savoir plus. éclaires ma lanterne

non, car tout le monde est au courant sauf toi
en fait on se demande ce que tu fais sur un sujet d'actualités

n°16937059
lfcclb
Posté le 09-12-2008 à 18:04:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

et il y a un s en trop à il

je parlais de Sarkozy

basketor63 a écrit :

"être au courant" c'est un peu fort !
disons qu'il n'est pas interdit de se poser la question...

n°16937073
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:05:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] ut-ca.html

Citation :

Si rien n'est venu prouver le rôle du chef de l'Etat dans le départ du présentateur de TF1, son nom apparaît à de nombreuses reprises dans l'affaire.

pas de preuves => suspicion => coupable. Merci, un argument que je n'hésiterai pas à réutiliser à l'occasion

n°16937077
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 18:06:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mais oui, bien sûr...
Et je suis sûr qu'un des membres de ta famille est mort dans les attentats du 11 septembre... [:maxster]

n°16937107
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 18:09:09  profilanswer

Spyn a écrit :

Y'avais pas de "portes" :sleep: C'était travail forcé et si tu devenais trop faible pour travailler on te gazais. Apprendre a écouter et interpréter c'est pas mal aussi, ca évite de sortir des aneries .

Ben oui, mais non... Je n'y connais rien et fais preuve de "petitesse d'esprit"...  :sarcastic:

n°16937114
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:09:42  profilanswer

lfcclb a écrit :

"être au courant" c'est un peu fort !
disons qu'il n'est pas interdit de se poser la question...

tout le monde est au courant que la suspicion est plus que grande

mais tu veux qu'il fasse quoi ppda ?
porter plainte aux prud'hommes ?

n°16937138
doutrisor
Posté le 09-12-2008 à 18:11:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est bien dommage.

Le mépris et la provocation ne sont pas de grandes prouesses intellectuelles.  

Je me passerai de ton avis sur les sources et commenterai cette dépèche concernant Rama Yade : voila qui montre qu'elle n'est là que pour obéir à ce qu'on lui dit de faire. Elle n'est là que pour être "l'africaine" du gouvernement, une jolie potiche.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16937143
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 18:12:07  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Mais oui, bien sûr...
Et je suis sûr qu'un des membres de ta famille est mort dans les attentats du 11 septembre... [:maxster]

mais non puisqu'aucun juif ne travaillait ce jour là.
http://www.voltairenet.org/librairie/images/effroyable-fr-grande.jpg :whistle:

n°16937145
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:12:29  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] ut-ca.html

Citation :

Si rien n'est venu prouver le rôle du chef de l'Etat dans le départ du présentateur de TF1, son nom apparaît à de nombreuses reprises dans l'affaire.

pas de preuves => suspicion => coupable. Merci, un argument que je n'hésiterai pas à réutiliser à l'occasion

manquerait plus qu'il dise ouvertement qu'il l'a fait viré  :sarcastic:

il te faut quoi comme preuve, euh pardon faisceau de présomption
Martin Bouygues c'est son amis proche
La suppression de la pub sur France TV mesure télécommandée par TF1

ne soit pas plus bête que tu ne l'es

plus c'est gros plus ça passe, c'est comme ceux qui ont écrit un bouquin en disant que le Canard Enchainé est supporté par le clan Sarkozy, et nottament le journal de Carla écrit par un conseillé de Sarkoz, mais lol

c'est comme l'article posté un peu avant, il y a toute une litanie de faisceau de présomption montrant une tendance nette à vouloir avoir une main mise sur tout, mais non, ça n'existe pas, c'est pas vrai, c'est une impression, ce type n'est absolument pas avide de pouvoir, comme tout bon politique qui se respecte, non c'est pas possible

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2008 à 18:17:13
n°16937154
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2008 à 18:13:27  profilanswer

Calmons nous les enfants. Paix et félicité, soyez heureux.

---------------
Zvarri !
n°16937184
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:16:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

tout le monde est au courant que la suspicion est plus que grande

mais tu veux qu'il fasse quoi ppda ?
porter plainte aux prud'hommes ?

ce qu'il fait pour le montant de ses indemnisations qui ne sont pas au niveau non ?  
un faisceau de suspicion ne fait pas une culpabilité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7282  7283  7284  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)