Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16822497
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 11:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne vois pas la ou je dis que personne ne fout rien, "hum" ça émet un doute. Et si tu veux me citer, fais le depuis le début de la discussion:

Raziel a écrit :

En même temps il a pas entièrement tort, c'est facile de s'offusquer bien au chaud chez soi. Même si héberger un sdf chez soi n'est pas une solution, on peut se demander combien de ceux qui expriment leur dégoût font quelque chose pour aider :o

Maintenant si ça t'a blessé qu'on puisse remettre en cause une seconde les gentils bien pensants demande toi qui est la vierge effarouchée.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 11:16:55  profilanswer

n°16822564
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-11-2008 à 11:22:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

La France en récession en 2009 (OCDE)

Citation :

la croissance française serait de seulement 0,9% en 2008. Le PIB reculerait ensuite de 0,4%, avant de se redresser fortement en 2010 (+1,5%)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-ocde.php

Mais tout va bien  [:william l petersen]  

Citation :

Le gouvernement français table pour sa part sur une croissance comprise entre 0,2 et 0,5% en 2009, et de 2,0% en 2010.

mieux que l'allemagne qui y est déjà :o (oui, je sais on trouve toujours plus mauvais ...)

n°16822568
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2008 à 11:23:10  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

les 6€ c'est par an  :ouch:  ?

mais c'est inferieur a la derniere augmentation du gaz d'ailleurs ça [:transparency]

en plus les frais de traitement doivent coûter à l'Etat nettement plus que 6 euros ...

---------------
rm -rf internet/
n°16822624
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 11:29:00  answer

Raziel a écrit :

Je ne vois pas la ou je dis que personne ne fout rien, "hum" ça émet un doute. Et si tu veux me citer, fais le depuis le début de la discussion:

je te quote depuis le debut de la conversation sur le mem post, effectivement tu peux devier la conversation sur un autre post, bien pratique. Change rien a ce que j'ai dit par ailleurs.
Ceci dit c'est vrai que c'est super explicite et questionnant sisi, je le garde pour plus tard celui la, je le reutiliserai :D

Raziel a écrit :

Maintenant si ça t'a blessé qu'on puisse remettre en cause une seconde les gentils bien pensants demande toi qui est la vierge effarouchée.

En quoi ca m'a blessé? encore une supposition basé sur du vent...
Je contaste juste que tu te base sur du vent, du presupposé sur des gens que tu connais pas, des choses que tu inventes pour discrediter des gens.
Ah oui ils sont forcement "bien pensant" [:dawa] je vais arreter la hein, vu la profondeur de l'argumentation basé sur des suppositions sur des forumeurs, woot c'est impressionant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 11:30:26
n°16822647
p47alto1
Posté le 25-11-2008 à 11:31:09  profilanswer

boubougna a écrit :

ben franchement [mode vendredy ON] en pétant toute la semaine et si je réussis à conserver, j'arrive à cumuler plus de 6€ de gaz par an[mode vendredy OFF]
 :jap:  

Néanmoins, je rebondis sur la remarque sur le pétrole. le cours est aujourd'hui bas, mais cela va changer. l'opep a annoncé une baisse de sa prod. (faut dire que le cours à 50 $ ca leur fait mal aux fesses quand on sait qu'on était proche de 150$ en juillet) donc dur de faire des projections économiques liées à un cours qui varie et sur lequel les gens spéculent  :jap:

Tu vois, on ne peut même pas dire que la proposition ne vaut pas un pet…   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16822648
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 11:31:11  profilanswer

Ce n'est pas un autre post, c'est celui à l'origine de la discussion en question. Maintenant ça t'arrange peu et je comprends que t'essaies de l'esquiver.

Je pose une question, tu prends ça pour une affirmation. Encore une fois demande toi qui invente pour discréditer.

n°16822650
Coolsteph
Posté le 25-11-2008 à 11:31:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

heureusement que des gens comme toi contribuent au bonheur collectif en hébergeant des SDF.

Soit tu ne sais pas lire, soit tu tentes une fois de plus de détourner grossièrement le débat...

Désolé, mais je ne rentrerais pas dans ton troll minable...

n°16822748
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 11:39:57  answer

Raziel a écrit :

Ce n'est pas un autre post, c'est celui à l'origine de la discussion en question. Maintenant ça t'arrange peu et je comprends que t'essaies de l'esquiver.

Raziel a écrit :

Je pose une question, tu prends ça pour une affirmation. Encore une fois demande toi qui invente pour discréditer.

l'origine de la discussion entre toi et moi c'est mon premier post, oui effectivement quand je quote qqun pour lui repondre, je reponds au quote, pas au post d'avant diantre quelle mauvaise foi c'est sur [:dawa]
Ceci dit joli essaie de mirroir magique ! cla clap

En admettant que "hum" soit une question, ca change quoi ? du vent du vent, ah si des attaques sur les forumeurs et un cliché/binarisation sur la "bien pensance" pas mal comme argument c'est du lourd :)

Argument qui n'ont toujours rien a voir avec le truc de depart note bien.

n°16822803
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 25-11-2008 à 11:43:25  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Soit tu ne sais pas lire, soit tu tentes une fois de plus de détourner grossièrement le débat...

Nan mais le poncif vu et revu des droiteux en manque d'inspiration.. remarque ca aura eu le mérite de bien faire dévier le topik.
Un peu comme si on leur disait, à l'inverse, vous voulez stopper l'immigration, vous en avez marre des immigrés, qu'attendez vous pour reconduire ces gens la à frontiere dans votre voiture perso ? Ou pour aller faire un safari en seine st denis ?
les questions absurdes et creuses je te jure..

n°16822853
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 11:48:31  profilanswer

Le problème c'est que tu arrives en milieu de discussion en reprenant un post où Ô grand dieux je n'ai pas réexpliqué mon idée de départ en entier et que tu te bases la dessus. Reprendre des phrases hors contexte c'est toujours facile mais jamais un bon argument.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 11:48:31  profilanswer

n°16822861
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2008 à 11:48:54  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Pourtant c'est un troll jouissif que voilà... Je l'adore celui-là. Celui qui fait dire au bobo au bon coeur, que jamais de sa vie il n'a individuelement rendu service à un sdf, si tant est qu'il leur ait même adressé la parole...
Moi je suis considéré comme de droite réac sur hfr, pourtant j'ai plus d'une fois aidé mes sdf alcolos de mon quartier... et toc. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16822879
lfcclb
Posté le 25-11-2008 à 11:50:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourtant c'est un troll jouissif que voilà... Je l'adore celui-là. Celui qui fait dire au bobo au bon coeur, que jamais de sa vie il n'a individuelement rendu service à un sdf, si tant est qu'il leur ait même adressé la parole...
Moi je suis considéré comme de droite réac sur hfr, pourtant j'ai plus d'une fois aidé mes sdf alcolos de mon quartier... et toc. :o

vous comptez faire un débat de 8 pages sur charité/solidarité ? Parce que là en plus c'est un peu du niveau bac de philo vos arguments...

n°16822991
doutrisor
Posté le 25-11-2008 à 11:58:34  profilanswer

La leçon à tirer de la crise est que le système financier a pris en otage les états et les banques centrales : "sauvez nous ou on meurt tous !!"  

Mais ce sont les politiques qui ont abandoné leurs pouvoirs aux financiers, il est donc logique que cela soit ces derniers qui commandent.

Message édité par doutrisor le 25-11-2008 à 11:58:51

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16823039
sidela
Posté le 25-11-2008 à 12:02:38  profilanswer

En direct : Contrat de transition professionnelle : le discours de Sarkozy

http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0 [...] kozy-.html

n°16823138
Coolsteph
Posté le 25-11-2008 à 12:14:28  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est effectivement pas tout à fait à propos, mais il n'empêche que certains semblent s'offusquer quotidiennement mais agir, hum.

1 - Je donne à des assos (restos de coeur et emmaüs, notamment)
2 - Je paie mes impôts sans chercher à m'y soustraire ou à défiscaliser quoi que ce soit...
Ce n'est pas énorme, certes, mais c'est déjà ça... Même depuis mon fauteuil, devant mon PC, je peux faire un petit quelque chose...

Sur le 2ème point, rappelons que Nicolas Ier avait promis d'agir pour qu'il n'y ait plus de SDF... 53% des français ont voté pour cette promesse... On en est où ???

Aujourd'hui, je pense donc que je vais chercher à payer le moins d'impôts possible, vu l'utilisation qui en est fait. Le gain sera reporté sur les assos qui pourront ainsi payer les amendes que les menteurs au pouvoir ne manqueront pas de leur infliger...  :sarcastic:

n°16823154
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 12:17:03  answer

vous pensez comment sur le coup du fond souverain... Sans demander l'avis des français ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 12:17:24
n°16823162
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-11-2008 à 12:18:08  profilanswer

tu aimerais qu'ils le donnent comment leurs avis les francais? Par SMS?

n°16823163
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 12:18:12  answer

Raziel a écrit :

Le problème c'est que tu arrives en milieu de discussion en reprenant un post où Ô grand dieux je n'ai pas réexpliqué mon idée de départ en entier et que tu te bases la dessus. Reprendre des phrases hors contexte c'est toujours facile mais jamais un bon argument.

le probleme c'est que tu reponds tjrs sur la forme et pas sur le fond, c'est etrange tiens....
ca a pas changer ici au moins

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 12:18:25
n°16823171
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 12:18:44  answer

ozidivision a écrit :

Vote électronique.

n°16823214
Ciler
Posté le 25-11-2008 à 12:25:14  profilanswer

C'est certainement une bonne chose dans le principe. Apres, dans la pratique c'est une autre affaire...

• Le montant alloué (20 milliards) est ridicule en comparaison des autres fonds souverains existant, il y a donc possibilité de voir le fond national racheté par un pays etranger. Cela dit; il faut bien faire avec ce qu'on a, et 20 milliards c'est un bon debut.  
  • Il n'y a pas de ligne claire sur les conditions de gestion de ce fond. Cela ira-t'il dans des investissements garantis, ou au contraire a haut risque ? Qui sera en charge de la gestion, y aura-t'il des clauses de responsabilité (au sens accountability)  
  • Quels seront les usages des plus-values de ce fond: remboursement de la dette ? investissements en France ? Grands Projets ? etc...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16823239
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-11-2008 à 12:30:08  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est certainement une bonne chose dans le principe. Apres, dans la pratique c'est une autre affaire...

• Le montant alloué (20 milliards) est ridicule en comparaison des autres fonds souverains existant, il y a donc possibilité de voir le fond national racheté par un pays etranger. Cela dit; il faut bien faire avec ce qu'on a, et 20 milliards c'est un bon debut.  
  • Il n'y a pas de ligne claire sur les conditions de gestion de ce fond. Cela ira-t'il dans des investissements garantis, ou au contraire a haut risque ? Qui sera en charge de la gestion, y aura-t'il des clauses de responsabilité (au sens accountability)  
  • Quels seront les usages des plus-values de ce fond: remboursement de la dette ? investissements en France ? Grands Projets ? etc...

ah oui? encore faudrait il que l'Etat français veuille vendre  :ange:

n°16823241
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 12:30:29  answer

Ciler a écrit :

Il a quand même engagé la France, les français, leur avenir, sans les consulter.

C'est à se demander si le peuple est souverain ou si nous somme sous la monarchie, en pratique.

n°16823270
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 12:34:49  answer

Par monarchie, j'entends plus précisément, une institution hiérarchisé.

n°16823289
Ciler
Posté le 25-11-2008 à 12:38:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

ah oui? encore faudrait il que l'Etat français veuille vendre  :ange:

Bien sur. C'est pourquoi j'ai bien parlé de "possibilité".  

Il faut aussi noter que l'etat est (pour l'instant) seulement actionnaire minoritaire dans le fond en question, et ne prevoit pas d'en detenir plus de 49%.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16823294
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-11-2008 à 12:38:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

par référendum.  :ange:  

non j'deconnes, on sais que ca marche pas. Les Français sont des buses qui comprennent pas les questions.  :whistle:  :sweat:

Message édité par blastm le 25-11-2008 à 12:40:05
n°16823297
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2008 à 12:39:12  profilanswer

Coolsteph a écrit :

2 - Je paie mes impôts sans chercher à m'y soustraire ou à défiscaliser quoi que ce soit...
Ce n'est pas énorme, certes, mais c'est déjà ça... Même depuis mon fauteuil, devant mon PC, je peux faire un petit quelque chose...

Sur le 2ème point, rappelons que Nicolas Ier avait promis d'agir pour qu'il n'y ait plus de SDF... 53% des français ont voté pour cette promesse... On en est où ???

Aujourd'hui, je pense donc que je vais chercher à payer le moins d'impôts possible, vu l'utilisation qui en est fait. Le gain sera reporté sur les assos qui pourront ainsi payer les amendes que les menteurs au pouvoir ne manqueront pas de leur infliger...  :sarcastic:

Que c'est beau... Les gouvernants doivent être fiers de toi...  
J'utilise tout ce qui est à ma disposition pour defiscaliser le plus possible... Robien, frais professionnels etc...
Je n'ai pas l'impression de la jouer vicelarde mais juste de faire ce qu'il se doit pour ne pas être le dindon de la farce... [:cend]
Après si j'ai envie d'aider je le fait en mon âme et conscience... c'est ça qui est bien.
Le système fiscal français est ainsi... l'administration charge au maximum, en sachant qu'il existe  des tas de moyens legaux de payer moins, enfin de payer seulement ce que l'on doit, et ça ça demande du temps, du temps qui nous est donc volé... donc système gerbant s'appuyant sur la méconnaissance et la flémardise des contribuables. Avcec cette mentalité de merde, on peut toujours rêver pour avpoir un prélèvement à la source pour l'IR, chose la plus courante qui soit dans les autres pays.

---------------
n°16823314
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 12:41:50  profilanswer

En effet ça n'a pas changé les types prêts à dire n'importe quoi pour ne pas avouer leur tort. Je parle sur la forme, mais bien sûr :jap:

n°16823338
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 12:45:46  answer

Raziel a écrit :

En effet ça n'a pas changé les types prêts à dire n'importe quoi pour ne pas avouer leur tort. Je parle sur la forme, mais bien sûr :jap:

oui les attaques sur les forumeurs, et les bien pensant c'est du fond evidemment :)
je fais le mirroir magique de suite ou tu te rends compte de ce que tu dis avant?
edit en fait tu fais bien de defendre ozi meme type de mauvaise foi, meme changement de sujet quand ca l'arrange etc
sympa comme conversation :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 12:48:24
n°16823361
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 12:48:49  profilanswer

Demander aux gens qui s'offusquent quotidiennement s'ils font quelquechose c'est attaquer la forme?
Pinailler sur le "hum" alors que mon post précédent expliquait clairement mon idée, c'est davantage discuter du fond?

n°16823383
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2008 à 12:51:29  profilanswer

Coolsteph a écrit :

c'est contradictoire vu que tu peux retirer de tes impôts une partie de ce que tu donnes. Donc tu défiscalises.
 [:la_mouche]

---------------
rm -rf internet/
n°16823393
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-11-2008 à 12:54:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est contradictoire vu que tu peux retirer de tes impôts une partie de ce que tu donnes. Donc tu défiscalises.

En même temps defiscaliser 1/3 de ce que tu donnes, de toute facon c'est du pognon que t'as plus, t'as juste choisi une asso reconnue par l'état pour l'utiliser plutôt que de le mettre dans le pot commun;
c'est pas comme défiscaliser une chaudière écolo ou une maison dans les domtoms qui elle rentre dans ton patrimoine :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-11-2008 à 12:55:24
n°16823408
Ciler
Posté le 25-11-2008 à 12:55:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Que c'est beau... Les gouvernants doivent être fiers de toi...  
J'utilise tout ce qui est à ma disposition pour defiscaliser le plus possible... Robien, frais professionnels etc...
Je n'ai pas l'impression de la jouer vicelarde mais juste de faire ce qu'il se doit pour ne pas être le dindon de la farce... [:cend]
Après si j'ai envie d'aider je le fait en mon âme et conscience... c'est ça qui est bien.
Le système fiscal français est ainsi... l'administration charge au maximum, en sachant qu'il existe  des tas de moyens legaux de payer moins, enfin de payer seulement ce que l'on doit, et ça ça demande du temps, du temps qui nous est donc volé... donc système gerbant s'appuyant sur la méconnaissance et la flémardise des contribuables. Avcec cette mentalité de merde, on peut toujours rêver pour avpoir un prélèvement à la source pour l'IR, chose la plus courante qui soit dans les autres pays.

Preuve s'il en faut que tu n'y connais pas grand chose. Un exemple concret de pays avec prelevement a la source et ou pourtant les gens arrivent a se faire rembourser une partie de leurs impots... sois en fait encore pire qu'en france (puisque apres coup).

Bref...

---------------
n°16823422
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 12:57:41  answer

Raziel a écrit :

Demander aux gens qui s'offusquent quotidiennement s'ils font quelquechose c'est attaquer la forme?
Pinailler sur le "hum" alors que mon post précédent expliquait clairement mon idée, c'est davantage discuter du fond?

ca t'arive de repondre au fond du post ou bien ???
Sinon ben je sais pas, inventer des choses sur les forumeurs pour les attaquer sur un sujet y c'est du fond vraiment? Je me demande hein on a ptete pas la meme definition de fond, forme, argument.
Pour la suite d'une part je n'ai pas pinailelr sur hum sauf pour te repondre, inventer des activité ou non a des forumeurs pour les discrediter n'est a mon sens pas du pinaillage. D'autre part, Soit tu confonds fond/forme d'un debat et fond/forme d'un post, et la je ne peux pas grand chose pour toi, soit tu fais sciemment la confusion et la non plus je peux pas grand chose pour toi.

Mais comme tu le disais plus haut (oui oui c'est un mirroir magique bien le droit de l'utiliser aprés les tiens...) suffit juste de reconnaitre, que presuposer des faits-actes d'un fourumeurs est un non argument, cela clos notre conversation.

n°16823440
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 13:01:08  profilanswer

En quoi je ne t'ai pas répondu, puisqu'au contraire j'ai repris exactement ce dont tu parlais?

Pour la 3e fois je suis parti d'une supposition, tu as pris ça pour une affirmation. Si tu ne comprends pas la nuance, tant pis, c'est pas moi qui vais m'amuser à te l'apprendre.

n°16823451
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2008 à 13:02:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Preuve s'il en faut que tu n'y connais pas grand chose. Un exemple concret de pays avec prelevement a la source et ou pourtant les gens arrivent a se faire rembourser une partie de leurs impots... sois en fait encore pire qu'en france (puisque apres coup).

Bref...

C'est sûr toi t'es fiscaliste sur HFR :lol:
Mais bon spa grave t'as pas compris mon propos.  

---------------
n°16823473
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2008 à 13:06:23  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est marant parce que même avec tous ces gens qui payent plus qu'ils ne doivent en ne prenant pas la peine de faire tout leur possible pour défiscaliser, on a des budgets de l'état déficitaires.

D'un côté y'a des gens qui payent plus que ce qu'ils devraient, et de l'autre y'a pas assez d'argent qui rentre.

gné.. et nan il n'y en a pas trop qui sort...
...prendre les problèmes à l'envers...

---------------
n°16823480
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2008 à 13:08:10  profilanswer

j_ef a écrit :

"peux" ca ne veut pas dire qu'il le fait, à mon avis, y'a un "peux" de trop, ou il en manque un

Je vois pas l'intérêt de pas le faire [:spamafote]. C'est une manière de forcer l'Etat à payer pour des tâches qu'il devrait assumer de toute façon.

---------------
rm -rf internet/
n°16823484
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2008 à 13:08:27  profilanswer

blastm a écrit :

En même temps defiscaliser 1/3 de ce que tu donnes, de toute facon c'est du pognon que t'as plus, t'as juste choisi une asso reconnue par l'état pour l'utiliser plutôt que de le mettre dans le pot commun;
c'est pas comme défiscaliser une chaudière écolo ou une maison dans les domtoms qui elle rentre dans ton patrimoine :o

t'as pas vu mon smiley :o

---------------
rm -rf internet/
n°16823517
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-11-2008 à 13:13:07  profilanswer

l'ai pas compris surtout  , le smiley  :pt1cable:

*edit* ah ok le machin qui enfile un diptère.. la vache c'est laid, ou je suis pas dans mon assiette :o

Message édité par blastm le 25-11-2008 à 13:15:08
n°16823798
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-11-2008 à 13:49:24  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est marant parce que même avec tous ces gens qui payent plus qu'ils ne doivent en ne prenant pas la peine de faire tout leur possible pour défiscaliser, on a des budgets de l'état déficitaires.

D'un côté y'a des gens qui payent plus que ce qu'ils devraient, et de l'autre y'a pas assez d'argent qui rentre.

faudrait également rechercher du coté des dépenses.
Notre modèle est à bout de souffle.

n°16823831
lfcclb
Posté le 25-11-2008 à 13:53:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

faudrait également rechercher du coté des dépenses.
Notre modèle est à bout de souffle.

pas d'accord du tout... tu vas voir que dans les mois qui viennent notre modèle va être envié par tous ! Tu voudrais quoi à la place le modèle américain ? chinois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)