Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6968  6969  6970  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16261934
moonboots
Posté le 24-09-2008 à 17:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

J'imagine mal Sarko admettre que ses bases économiques étant complètement faussées

Il se l'est jouée Chirac à l'ONU, genre "la maison brûle et nous ne faisons rien", non mais quel hypocrite, il ose vraiment tout. À côté on regretterait presque ce gros nul de Chirac notre ancien président.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 24-09-2008 à 17:31:55
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 17:26:35  profilanswer

n°16261955
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-09-2008 à 17:28:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Il se l'est jouée Chirac à l'ONU, genre "la maison brûle et nous ne faisons rien", non mais quel hypocrite, il ose vraiment tout. À côté on regretterait presque [strike]ce gros nul de Chirac[strike] notre ancien président.

L'avantage de Chirac sur Sarko, c'est qu'il n'avait aucune idéologie économique (ou autre), ce qui vaut bcp mieux qu'une idéologie complètement pourrie.

n°16261960
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-09-2008 à 17:28:54  profilanswer

La macro-économie-politique pour les nuls.

A écouter, enregistrer, ré-écouter, écouter encore ... sans modération !

C'est tellement rare d'oser dire la réalité de nos jours...

-------------
Là-bas si j'y suis - 24-09-2008 : 9,3%: Un hold-up géant

http://www.radiofrance.fr/francein [...] ssijysuis/

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1506
-------------

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°16262019
moonboots
Posté le 24-09-2008 à 17:32:43  profilanswer

_Nada a écrit :

La macro-économie-politique pour les nuls.

on en parlait il y a qq posts

n°16262045
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-09-2008 à 17:35:28  profilanswer

moonboots a écrit :

on en parlait il y a qq posts

Désolé je n'avais pas vu.

Plutôt deux fois qu'une ... cela ne fait pas de mal pour un fait si rare : dire la réalité !
 :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°16262059
ovrefoss
Posté le 24-09-2008 à 17:36:34  profilanswer

moonboots a écrit :

"La politique en France a quelque chose de pourri" dixit Eva Joly ici à 02:00
"Absence de démocratie" à propos de l'affaire Tapie, à 04:40
"Un hold-up, une gigantesque machine à distribuer l'argent des pauvres aux riches" à propos de la crise américaine à 08:50

Très bien cette dame !

Tellement regretté que cette grande dame ne soit pas cooptée par le PS en 2007... Elle vaut son même pesant d'or que Ariane Mnouchkine refusant une nomination signée de Sarkozy.

C'est connu, dans ce pays, on ne croit pas aux femmes et leurs immenses talents, et Sarkozy va chercher les pires (MAM, Boutin, Mignon, Amara, Yade, NKM...) pour les griller.

Et pourtant, la France est une femme(© Villepin)...  

Spoiler :

... chevauchée par des impuissants.

Message cité 2 fois
Message édité par ovrefoss le 24-09-2008 à 17:38:35

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16262071
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2008 à 17:37:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tellement regretté que cette dame ne soit pas cooptée par le PS en 2007... Elle vaut son même pesant d'or que Arianer Mnouchkine refusant une nomination signée de Sarkozy.

C'est connu, dans ce pays, on ne croit pas aux femmes et leurs immenses talents, et Sarkozy va chercher les pires (MAM, Boutin, Mignon, Amara, Yade, NKM...) pour les griller.

Et pourtant, la France est une femme(© Villepin)...  

Spoiler :

... chevauchée par des impuissants.

Tu sais la démagogie c'est à la portée de tout le monde.
Je ne comprends pas comment on peut s'extasier sur cette femme qui a soif de reconnaissance.

n°16262089
lfcclb
Posté le 24-09-2008 à 17:39:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut s'extasier sur cette femme qui a soif de reconnaissance.

non démagogue c'est un talent que tout le monde n'a pas... Sarko l'a, Jospin ou Juppé ne l'ont pas  :D

n°16262097
crapo87
Posté le 24-09-2008 à 17:40:07  profilanswer

Lorsque notre président vient faire la morale aux américains pour sanctionner les responsables de la crise financière alors que lui même a  proposé à une époque de faire en France des crédits hypothecaires comme en Grande Bretagne, je trouve cela navrant!

n°16262108
moonboots
Posté le 24-09-2008 à 17:40:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

? Et si tu rangeais ton cynisme 5 minutes.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 17:40:53  profilanswer

n°16262121
ovrefoss
Posté le 24-09-2008 à 17:41:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'estime, dans le royaume bien pourri de France, qu'envoyer le patron de Total en taule ne relève plus de la soif de reconnaissance, mais de la volonté de mettre hors d'état de nuire la tendance à l'abrutissement qui prévaut de considérer le patron comme un citoyeb au dessus de tout soupçon. Parce que l'histoire de l'affairisme en France regorge de verrats de cet acabit, sans compter les pourceaux qui s'en satisfont, à défaut d'avoir le courage d'applaudir.

Message cité 2 fois
Message édité par ovrefoss le 24-09-2008 à 17:42:04

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16262123
moonboots
Posté le 24-09-2008 à 17:41:42  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tellement regretté que cette grande dame ne soit pas cooptée par le PS en 2007...]

À mon avis elle adopte la bonne stratégie en n'allant ni dans le Modem ni au PS

n°16262130
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2008 à 17:42:51  profilanswer

ovrefoss a écrit :

J'estime, dans le royaume bien pourri de France, qu'envoyer le patron de Total en taule ne relève plus de la soif de reconnaissance, mais de la volonté de mettre hors d'état de nuire la tendance à l'abrutissement qui prévaut de considérer le patron comme un citoyeb au dessus de tout soupçon. Parce que l'histoire de l'affairisme en France regorge de verrats de cet acabit, sans compter les pourceaux qui s'en satisfont, à défaut d'avoir le courage d'applaudir.

Faut se méfier des juges. Remember le juge pascal

n°16262161
lfcclb
Posté le 24-09-2008 à 17:45:54  profilanswer

crapo87 a écrit :

Lorsque notre président vient faire la morale aux américains pour sanctionner les responsables de la crise financière alors que lui même a  proposé à une époque de faire en France des crédits hypothecaires comme en Grande Bretagne, je trouve cela navrant!

+1000

moi je trouve ça hilanavrant... non mais franchement il faudrait le crier sur tous les toîts ! Le mec qui vient nous expliquer la vie c'est le même que l'américano idolâtre qui voulait nous refourguer des crédits hypothécaires, qui veut pleurniche pour que Trichet baisse les taux etc. tout ce qui a amené à la situation actuelle quoi ! Je n'ai pas entendu bcp de journalistes économiques le rappeler ça. Peut-être qu'ils se sentent eux-mêmes trop merdeux pour s'occuper du caca des autres.

n°16262169
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2008 à 17:46:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai l'impression que tu ne sais ni de quoi ou de qui tu parles là.

---------------
Acceuil
n°16262177
meriadeck
Posté le 24-09-2008 à 17:47:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faut se méfier des juges. Remember le juge pascal

et de deux. Assimiler Juge Pascal et Eva Joly c'est du haut niveau. T'en as d'autres là ou t'as épuisé ton stock?

---------------
Acceuil
n°16262179
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-09-2008 à 17:47:41  profilanswer

ovrefoss a écrit :

le président de total c'est un petit. çà ne changera rien de virer une pièce qu'on rechange du jour au lendemain.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16262185
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2008 à 17:48:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

et de deux. Assimiler Juge Pascal et Eva Joly c'est du haut niveau. T'en as d'autres là ou t'as épuisé ton stock?

J'ai rien assimilé du tout.
Je me méfie des juges qui sont politiquement engagés.
Ils perdent leur impartialité.

n°16262198
meriadeck
Posté le 24-09-2008 à 17:49:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

fait une recherche sur Eva Joly et on en reparle :jap: elle n'est pas engagé politiquement en France. Dès que quelqu'un critique Sarkal il est a)engagé politiquement b) a soif de reconnaissance. lol.

---------------
Acceuil
n°16262206
crapo87
Posté le 24-09-2008 à 17:50:32  profilanswer

lfcclb a écrit :

+1000

moi je trouve ça hilanavrant... non mais franchement il faudrait le crier sur tous les toîts ! Le mec qui vient nous expliquer la vie c'est le même que l'américano idolâtre qui voulait nous refourguer des crédits hypothécaires, qui veut pleurniche pour que Trichet baisse les taux etc. tout ce qui a amené à la situation actuelle quoi ! Je n'ai pas entendu bcp de journalistes économiques le rappeler ça. Peut-être qu'ils se sentent eux-mêmes trop merdeux pour s'occuper du caca des autres.

Les journalistes devraient justement faire leur travail justement et expliquer que Trichet a eu du courage de n'avoir pas baissé les taux pour ne pas enrichir la bulle des crédits.

n°16262220
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2008 à 17:51:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

fait une recherche sur Eva Joly et on en reparle :jap: elle n'est pas engagé politiquement en France. Dès que quelqu'un critique Sarkal il est a)engagé politiquement b) a soif de reconnaissance. lol.

C'est tout de meme quelqu'un d'engagé, elle a de fortes idées politiques. Qu'elle les ait ou non exercées en France n'est pas la question.

n°16262230
moonboots
Posté le 24-09-2008 à 17:52:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est tout de meme quelqu'un d'engagé, elle a de fortes idées politiques.

je ne savais pas qu'avoir des idées politiques étaient une tare, mais lesquelles ?

n°16262251
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-09-2008 à 17:54:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Eva Joly est passée par pas mal de crasses faut lire son livre "Est-ce dans ce monde là que nous voulons vivre ?"
elle a été parmi ceux/celles qui ont été de la déclaration de paris
elle est retournée en norvège et elle fait de la politique à la place de juge
c'est son choix
je ne vois rien de choquant. elle a raison de se battre contre la corruption. faudrait lui cracher dessus? je comprends pas là :(

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16262276
moonboots
Posté le 24-09-2008 à 17:56:28  profilanswer

esfahani a écrit :

faudrait lui cracher dessus? je comprends pas là :(

C'est ce qui lui arrive quand elle est invitée dans des émissions en France, le méchant juge, je me demande comment elle tient cette dame.

n°16262285
meriadeck
Posté le 24-09-2008 à 17:57:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est tout de meme quelqu'un d'engagé, elle a de fortes idées politiques. Qu'elle les ait ou non exercées en France n'est pas la question.

MAIS EN QUOI????????????????????????????????????????????
mais tu vas y répondre à ma question ou tu continues ta mauvaise foi?

---------------
Acceuil
n°16262302
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-09-2008 à 17:58:56  profilanswer

[:sebxoii] w00t §§§
Raff' is out  :D  

/HS

n°16262332
meriadeck
Posté le 24-09-2008 à 18:01:21  profilanswer

nan mais t'es énorme comme type. on te dit elle est juge  
hum méfions nous des juges, juge pascal tout ça.

allez on mélange un juge débutant dans le plus cafouillage de la justice et une juge ayant une réputation béton dans le domaine des affaires politicoéconomique

Elle a des idées politiques , en Norvege

C'est mal, elle est engagé politiquement, elle n'est pas crédible, elle a soif de reconnaissance

Elle est Poisson

je me méfie des Poissons , ce sont des fourbes et calculateurs

elle est droitière

Staline était droitier, je ne lui ferais donc pas confiance.

t'as idée que ton discours c'est ça?

---------------
Acceuil
n°16262456
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-09-2008 à 18:13:06  profilanswer

De mémoire, tous les magistrats qui se sont aventurés en politique se sont cassés la gueule.

(Jean-Pierre, Bruguières,...)

Espérons que la trajectoire d'Eva Joly soit différente. :)

n°16262498
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 18:18:35  answer

sateeva a écrit :

De mémoire, tous les magistrats qui se sont aventurés en politique se sont cassés la gueule.

(Jean-Pierre, Bruguières,...)

Espérons que la trajectoire d'Eva Joly soit différente. :)

Jean Pierre a été élu deux fois au parlement européen, la dernière fois en 1999, il a fini son mandat de 5 ans, a arrêté la politique et est mort un an plus tard.

n°16262544
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2008 à 18:22:35  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne savais pas qu'avoir des idées politiques étaient une tare, mais lesquelles ?

Etre politiquement très engagé peut nuire à ton impartialité. Ca tombe sous le sens.
Un juge possédant de fortes idées d'extreme droit ne sera t il jamais influencé par ses idées?

n°16262558
paprika
Posté le 24-09-2008 à 18:24:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

Etre politiquement très engagé peut nuire à ton impartialité. Ca tombe sous le sens.
Un juge possédant de fortes idées d'extreme droit ne sera t il jamais influencé par ses idées?

c'est pareil pour tout le monde.

n°16262567
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 18:25:38  answer

ozidivision a écrit :

Elle a laissé tomber sa charge de juge: où se situe donc le problème? :heink:

n°16262575
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2008 à 18:26:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais t'es énorme comme type. on te dit elle est juge  
hum méfions nous des juges, juge pascal tout ça.

allez on mélange un juge débutant dans le plus cafouillage de la justice et une juge ayant une réputation béton dans le domaine des affaires politicoéconomique

Elle a des idées politiques , en Norvege

C'est mal, elle est engagé politiquement, elle n'est pas crédible, elle a soif de reconnaissance

Elle est Poisson

je me méfie des Poissons , ce sont des fourbes et calculateurs

elle est droitière

Staline était droitier, je ne lui ferais donc pas confiance.

t'as idée que ton discours c'est ça?

en plus eva joly a rejoint les  verts non?
Honnetement, je serais patron et suspect dans une affaire de droit pénal des affaires, je ne voudrais pas etre jugé par un juge qui s'affiche de gauche.

n°16262580
meriadeck
Posté le 24-09-2008 à 18:26:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Honnetement, je serais patron et suspect dans une affaire de droit pénal des affaires, je ne voudrais pas etre jugé par un juge qui s'affiche de gauche.

ok là j'espère qu'un modérateur va faire son travail, les trolls de merde ça suffit, Dassault bis va.

---------------
Acceuil
n°16262583
paprika
Posté le 24-09-2008 à 18:27:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'as pas compris qu'elle n'est plus juge...

n°16262588
meriadeck
Posté le 24-09-2008 à 18:28:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

depuis quand Eva Joly est d'extreme droite? en quoi etre de gauche est presque pareil qu'etre extreme droite? t'as idée du monceau de clichés que tu nous déverse là oO  

---------------
Acceuil
n°16262591
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2008 à 18:28:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

ok là j'espère qu'un modérateur va faire son travail, les trolls de merde ça suffit, Dassault bis va.

t'es bete ou quoi? elle a rejoint les verts on te dit.
On ne parle meme pas du PS, mais des verts.

Je trouve ca malsain de mélanger politique et magistrature. heuresement, elle n'est plus juge.

n°16262592
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-09-2008 à 18:28:51  profilanswer

J'ai pas bonne mémoire alors :(

edit : Ah en effet, élu député européen sur les listes de DeVilliers, puis Madelin.
La classe   :o

n°16262616
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 18:31:47  answer

paprika a écrit :

t'as pas compris qu'elle n'est plus juge...

Il n'a pas compris non plus qu'elle n'était pas "juge" mais "juge d'instruction", c'est un peu différent  :D

n°16262618
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-09-2008 à 18:32:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi j'aimerai pas être un manifestant se faisant taper dessus par un CRS de droite [:itm]

j'éssaye de faire de l'humour un peu aussi quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-09-2008 à 18:33:41
n°16262619
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2008 à 18:32:11  profilanswer

oui c'est pire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6968  6969  6970  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)