Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6809  6810  6811  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°15954915
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 22:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Il a le soleil en pleine gueule, c'est surtout qu'il fronce les sourcils.

C'est sûr que depuis qu'on lui a interdit les Ray-Ban, dès qu'il y a du soleil il a un petit côté "gremlin".

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 22:21:23  profilanswer

n°15954924
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 22:22:04  answer

Mais quel s******* [:mcwimpy4][:mcwimpy4][:mcwimpy4][:mcwimpy4]

n°15954925
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 22:22:09  answer

scOulOu a écrit :

Moué, perso la connerie néo-con à son paroxysme me paraît bcp plus probable que le complot républicain pour gagner les élections, mais bon :o

Parce que les neo-con sont pas républicains  [:columbo2]

n°15954975
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-08-2008 à 22:27:17  profilanswer

Par "connerie néo-con", j'entends la compétence toute particulière de ces sombres connards en géostratégie. Et je pense que la pathétique opération lancée par la Géorgie tient bcp plus de ça que d'un calcul politicien.

n°15955251
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-08-2008 à 22:53:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Par "connerie néo-con", j'entends la compétence toute particulière de ces sombres connards en géostratégie.

On pourrait également entendre cette vision particulière du monde... Sécuriser au maximum tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à des énergies fossiles.

Et achever de "tuer ce qu'il reste de l'URSS". :o

n°15955268
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 22:55:09  profilanswer

y' a pas a dire, a l'international ségolene n'était pas a la hauteur ....

n°15955303
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 22:59:00  profilanswer

steph_plazza a écrit :

la bravitude looooooooooooooooool  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15955417
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-08-2008 à 23:07:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

la bravitude looooooooooooooooool  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Le programme de l'UMP lolilooool  :cry:  

[:prozac]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15955565
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-08-2008 à 23:20:00  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Soyons francs et honnêtes, aucun candidat des dernières présidentielles n'était à la hauteur à l'internationnal.

Bayrou, inexistant. Quant à Sarkozy, la seule chose qu'il a fait durant la campagne, c'est de se faire haïr des pays arabes par son pro-américanisme et son dérapage sur les "égorgeurs de moutons", à créer des tensions avec l'Allemagne grâce à ses "La France n'a pas inventé la Solution Finale".

Le seul plan positif, c'est vis-à-vis des USA. Encore que. Il ne faut pas se leurrer, les américains réalisent très bien que Sarkozy est absolument infoutu de parler leur langue, et que "Sarko the american", c'est surtout "Sarko the Bushist".
Ce qui, au vu des brillants résultats de l'expédition irakienne, et de la probable victoire de Barak Obama, n'est pas de bonne augure.

Donc déjà, les prétendues "faiblesses" des deux autres candidats sont à relativiser, et pas qu'un peu. La ligne officielle de l'UMP "mais Ségolène est une gourdasse avec sa bravitude et ses fringues blanches en Chine" est quand même à relativiser sérieusement, quand on voit un Sarkozy qui balance, durant plusieurs meetings de campagne, la Shoah à la poire de nos voisins allemands.
C'est pas une petite bravitude improvisée, mais de la récitation de discours qui a été lu, re-lu, re-re-lu avant le meeting.

Après, on pourra parler de l'après-élection: sa visite africaine et la levée de boucliers sur le thème de "l'homme africain qui n'est pas entré dans l'histoire", son premier G8 où même les belges se sont foutus de notre pomme, l'invitation de Khadafi pour une visite officielle, celle d'El Assad le 14 juillet... Son manque absolu de défense des Droits de l'Homme, à tel point que dans les instances de l'UE, le "pays des droits de l'homme", c'est l'Allemagne...

Bayrou a certes été totalement inexistant à l'extérieur, Royal a certes été particulièrement pitoyable (ah, la "rapidité de la justice chinoise"... :sarcastic: ), mais Sarkozy, excuse moi, il bat tous les records de médiocrité. :o

n°15956120
mr_qno
Posté le 25-08-2008 à 00:04:09  profilanswer

Anteus a écrit :

En toute honnetete, je ne suis pas totalement sur d'y voir un "rire".

C'est un petit ricanement mesquin.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 00:04:09  profilanswer

n°15956451
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 25-08-2008 à 00:54:15  profilanswer

J'ai trouve ceci au detour d'un article pour detendre l'atmosphere :o

http://www.failbook.fr/

Plus particulierement la page de Nicolas avec les commentaires qui suivent l'actu :http://www.failbook.fr/profil-1.php

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°15956855
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-08-2008 à 01:52:45  profilanswer

mr_qno a écrit :

C'est un petit ricanement mesquin.

C'est ridicule. Vous pensez vraiment que Sarko serait capable d'avoir un petit "ricanement mesquin" face a la mort de soldats francais?

Sans deconner, que vous ne l'aimiez pas dans sa facon d'etre, c'est comprehensible. Je ne suis moi-meme pas du tout fan du style quelque peu m'as-tu vu.
Que vous ne soyiez pas en accord avec sa politique, c'est comprehensible, surtout si vous etes de gauche.

Mais de la a le taxer d'une telle mechancete, d'un tel mepris, ca releve de l'acharnement.

Pour moi, je le repete, ca peut aussi bien etre un soupir d'ironie desolee. Mais il est clair que l'opposition fait feu de tout bois [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15957127
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 02:29:34  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est ridicule. Vous pensez vraiment que Sarko serait capable d'avoir un petit "ricanement mesquin" face a la mort de soldats francais?

Faire du "sarko-show" et aller jusqu'à caser une blague vaseuse, il en serait parfaitement capable. :jap:  

Cf l'article du Canard Enchaîné à propos de sa visite d'un monument en la mémoire de résistants morts, cet hiver... :o

n°15957778
Quesque
Posté le 25-08-2008 à 08:49:18  profilanswer

Anteus a écrit :

...

Pour moi, je le repete, ca peut aussi bien etre un soupir d'ironie desolee. Mais il est clair que l'opposition fait feu de tout bois [:spamafote]

C'est un sanglot courageusement étouffé ! [:aloy]  

n°15957836
phila
Posté le 25-08-2008 à 09:07:57  profilanswer

et quand bien même, que viendrait faire un soupir d'ironie, avec le texte, dans ce genre de situation ? faut virer celui qui fait les discours alors...

n°15957968
la questio​n
Posté le 25-08-2008 à 09:36:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Sans deconner, que vous ne l'aimiez pas dans sa facon d'etre, c'est comprehensible. Je ne suis moi-meme pas du tout fan du style quelque peu m'as-tu vu.
Que vous ne soyiez pas en accord avec sa politique, c'est comprehensible, surtout si vous etes de gauche.

Mais de la a le taxer d'une telle mechancete, d'un tel mepris, ca releve de l'acharnement.

En même temps, ce n'est pas comme si c'était la première fois.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15958019
la questio​n
Posté le 25-08-2008 à 09:47:40  profilanswer

Citation :

Lorsque les cercueils des dix militaires français tués en Afghanistan sont arrivés en avion à Paris dans la nuit du 20 au 21 août, leurs familles les attendaient à l'aéroport. Mais les journalistes n'ont pas pu faire de photos ou filmer ces retrouvailles.
Un communiqué du ministère de la Défense précisait pourtant dans un premier temps que les médias auraient accès à des images fournies par l'armée via l'Etablissement de Communication et de Production Audiovisuel de la Défense (ECPAD).

Puis, dans la soirée du 20 août un communiqué aux rédactions a fait marche arrière : "Une note aux rédactions précédente vous indiquait que des images vidéo et photo de la cérémonie d’arrivée des cercueils des soldats tués en Afghanistan seraient mises à votre disposition (...) Eu égard à la forte charge émotionnelle de ces images pour les proches des soldats tués au combat ainsi que pour protéger l’intimité des familles frappées par ce deuil, aucune image de cette courte cérémonie ne sera diffusée à la presse."

Le site Acrimed affirme que cette restriction vient du conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, Franck Louvrier. «Désolé mais ça vient de l’Elysée» aurait expliqué un représentant de l'armée aux journalistes.

Aux Etats-unis, l'armée rapatrie les corps des militaires tués en Irak sur une base militaire, interdite aux civils et aux journalistes. Les familles, contrairement à ce qui s'est passé la semaine dernière à Paris, ne sont pas autorisés à assister à l'arrivée des corps.

Sur l'attitude de l'armée et du gouvernement américain face aux images de cercueils et aux photos de militaires tués au combat, lire une chronique d'@si : Irak : La guerre sans images

Source: ASI

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15958043
mr_qno
Posté le 25-08-2008 à 09:50:32  profilanswer

Anteus a écrit :

Renseigne-toi sur l'homme, il en est tout à fait capable. Donc je maintiens: il ose sortir une vanne ("Pas avec la même troupe hein, lol et autres mdr" ), et ensuite ricaner. Mais comme certains le suspectent, c'est peut-être dû à certaines substances ingérées.

n°15958296
eltonio37
Posté le 25-08-2008 à 10:26:27  profilanswer

mr_qno a écrit :

Renseigne-toi sur l'homme, il en est tout à fait capable. Donc je maintiens: il ose sortir une vanne ("Pas avec la même troupe hein, lol et autres mdr" ), et ensuite ricaner. Mais comme certains le suspectent, c'est peut-être dû à certaines substances ingérées.

Tu penses que le représentant de l'Etat est sous l'emprise de principes psychoactifs? Et qu'il n'est plus maître de lui-même?

Troll :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15958445
mr_qno
Posté le 25-08-2008 à 10:46:03  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Tu penses que le représentant de l'Etat est sous l'emprise de principes psychoactifs? Et qu'il n'est plus maître de lui-même?

Troll :o

Ah! C'est pas moi qui le dis, mais d'après certaines personnes du topic, il y a des gestes qui ne trompent guère :o .

n°15958520
Joe Patron​i
Posté le 25-08-2008 à 10:52:22  profilanswer

mr_qno a écrit :

C'est plus fort que lui, il a visiblement un problème de nerfs.
Il n'a pas l'air de pouvoir garder pour lui ses "pensées", mêmes les plus tordues.
Faut que ça sorte, pas moyen de se contenir, autant en tics divers (épaules qui montent, hochements de tête, menton qui part en avant, mordillement de la lèvre supérieur, rictus intempestifs), qu'en phrases débiles, remarques à l'emporte-pièces.
C'est peut être pour ça que des fois il a l'air si chargé.
On dirait qu'il est sous traitement lourd...
Il ne peut pas se dominer.
Il semble rester indécrottablement le jeune prédateur inculte, revanchard, ambitieux, à l'attitude arrogante, méprisante et mal élevée, aux goûts de chyottz qu'il a toujours été.
La fonction ne le changera pas. On en est qu'à la saison 2. Il a sous le coffre pour nous étonner encore, on est pas près de finir d'avoir la honte...
Un de mes amis berlinois me rapporte régulièrement qu'il est perçu comme un bouffon pénible en Allemagne.

On va souffrir, il lui reste encore plein de choses à casser avant de nous transformer en pseudo état-satellite américain.
La privatisation de la santé, les congés payés à réduire, l'école à vendre, la liste est longue...

n°15958570
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 10:57:16  answer

peaceful a écrit :

J'ai trouve ceci au detour d'un article pour detendre l'atmosphere :o

http://www.failbook.fr/

Plus particulierement la page de Nicolas avec les commentaires qui suivent l'actu :http://www.failbook.fr/profil-1.php

marrant ce site  :D  

J'ai ressuscité Charles de Gaulle et Napoléon III sur le mur de Sarko et j'ai (involontairement) updaté ses citations :o  

Pour la citation c'est involontaire car à l'origine la remarque sur la patrouille était sensé être posté par Sarkal sur le mur de Morin, les admins modifient parfois des trucs :o

n°15958728
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2008 à 11:11:24  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

C'est plus fort que lui, il a visiblement un problème de nerfs.
Il n'a pas l'air de pouvoir garder pour lui ses "pensées", mêmes les plus tordues.
Faut que ça sorte, pas moyen de se contenir, autant en tics divers (épaules qui montent, hochements de tête, menton qui part en avant, mordillement de la lèvre supérieur, rictus intempestifs), qu'en phrases débiles, remarques à l'emporte-pièces.
C'est peut être pour ça que des fois il a l'air si chargé.
On dirait qu'il est sous traitement lourd...
Il ne peut pas se dominer.
Il semble rester indécrottablement le jeune prédateur inculte, revanchard, ambitieux, à l'attitude arrogante, méprisante et mal élevée, aux goûts de chyottz qu'il a toujours été.
La fonction ne le changera pas. On en est qu'à la saison 2. Il a sous le coffre pour nous étonner encore, on est pas près de finir d'avoir la honte...
Un de mes amis berlinois me rapporte régulièrement qu'il est perçu comme un bouffon pénible en Allemagne.

On va souffrir, il lui reste encore plein de choses à casser avant de nous transformer en pseudo état-satellite américain.
La privatisation de la santé, les congés payés à réduire, l'école à vendre, la liste est longue...

En gros il n'a pas de surmoi, son réservoir pulsionnel est directement connecté à sa bouche, ses bras, ses jambes...

---------------
n°15958774
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-08-2008 à 11:17:16  profilanswer

les étudiants handicapés ne seront plus boursiers comme avant, on prendra en compte le revenu de leur parents non leur handicap. Ensemble, tout devient vraiment possible [:volta]

---------------
Acceuil
n°15958790
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2008 à 11:18:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

les étudiants handicapés ne seront plus boursiers comme avant, on prendra en compte le revenu de leur parents non leur handicap. Ensemble, tout devient vraiment possible [:volta]

Mouais, comme d'hab le coup de la mesure hardcore sur laquelle on revient, histoire de se dire que finalement les autres mesures ne sont pas si mal :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15958796
la questio​n
Posté le 25-08-2008 à 11:19:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui, mais la bande à Pécresse/Bachelot "les crocs roses", t'explique qu'ils pourront faire une réclamation.[:cbrs]

Message édité par la question le 25-08-2008 à 11:20:44

---------------
n°15958825
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:22:25  answer

meriadeck a écrit :

Faut dire que  la logique de l'UMP est que l'école ne dois pas former des citoyens (on sait jamais, ils pourraient se mettre à réfléchir) mais de bons travailleurs dociles (cf "l'ouverture au monde de l'entreprise", les propositions pour réformer l'enseignement de l'économie, jugé pas assez libéral, etc), c'est pas ça qui va aider les handicapés, par définition moins productifs que les autres  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 11:23:02
n°15958831
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:23:06  answer

meriadeck a écrit :

les handicapés, les roms, manque encore 2 :o

n°15958842
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-08-2008 à 11:23:43  profilanswer

Une belle avancée, encore :/

ça me débecte.....

n°15958847
grao
The visitor
Posté le 25-08-2008 à 11:24:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'aimerais rajouter: on supprime les bourses au mérite cette rentrée, LES BOURSES AU MERITE!!!

Honteux...

Ha et oui on nous bassine que les bourses des étudiants les moins riches sont augmentés, sauf que cela s'est fait à budget constant, pour se faire on a baisser celles des étudiants les "plus riches".

Honteux bis.

Mais on mène une politique ambitieuse de réformes qui permettra à tout le monde d'avoir un accès aux études... :pt1cable:  

Pitoyable  :pfff:
edit: pour etre précis il y a moyen de récupérer la différence avec les bourses de l'année dernière: s'adresser au rectorat qui nous enverra vers le crous (ou l'inverse je sais plus) pour étudier la possibilité de récupérer la différence, éventuellement, si c'est possible, et biensur en fournissant tous les justificatifs en temps et en heure. Qui a dit usine à gaz ?

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 25-08-2008 à 11:30:49

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°15958855
la questio​n
Posté le 25-08-2008 à 11:24:45  profilanswer

3.[:cbrs]

---------------
n°15958859
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:25:09  answer

magic-sim a écrit :

Une belle avancée, encore :/

ça me débecte.....

c'est ça la modernité : revenir sur toutes les avancées sociales. Aides aux handicapés, limitation du temps de travail, droit de grève, dimanche chômé, etc

[:vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 11:25:44
n°15958865
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:25:43  answer

ah oui je sais plus compter :o

n°15958872
la questio​n
Posté le 25-08-2008 à 11:26:34  profilanswer

comme le dit un commentaire du Post, on voit qui est le plus nécessiteux pour le gvt, entre l'étudiant handicapé et le gosse d'expatrié.[:kiki]

---------------
n°15958877
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 11:26:55  profilanswer

Gouvernés par des arriérés arrivistes, oui, plutôt :pfff:

n°15958884
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:27:40  answer

grao a écrit :

J'aimerais rajouter: on supprime les bourses au mérite cette rentrée, LES BOURSES AU MERITE!!!

Honteux...

Bah ouai mais les bourses au mérite c'est mal, ça permet à des étudiants pauvres d'atteindre les sommets, ça perturbe le sérail bourgeois, ils aiment tellement se reproduire en vase clos :o  

n°15958903
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:29:16  answer

Je ne vois pas en quoi il est scandaleux qu'avant d'accorder des aides sociales il soit considéré le critère du revenu.  :sarcastic:  

S'agissant d'enfants à charge, si les parents ont les moyens d'en assumer les frais, qu'ils le fassent. On ne va quand même pas les subventionner pour pouvoir continuer à rouler en merco avec les impôts payés par une partie de la population qui a des moyens financiers largement inférieurs aux leurs.

Il faut juste que les plafonds de ressources soient fixés loyalement.  :o

n°15958910
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 11:30:07  profilanswer

Ouais, ils se font même des soirées de drague privées :lol:

n°15958919
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 11:30:56  profilanswer

T'as déjà vu les plafonds de ressources pour l'attribution des bourses ?  :heink:

n°15958932
grao
The visitor
Posté le 25-08-2008 à 11:32:44  profilanswer

Le rapport avec les bourses aux mérites supprimées et les petites bourses des étudiants "les plus riches" réduites pour aider les plus pauvres? (le principe est bon la manière nettement moins).
Evidemment qu'il faut considérer les revenus avant l'attribution.

Message édité par grao le 25-08-2008 à 11:33:02

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°15958941
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:33:38  answer

magic-sim a écrit :

T'as déjà vu les plafonds de ressources pour l'attribution des bourses ?  :heink:

Citation :

Bourse d'étude sur critères sociaux
Cette bourse d'étude est la plus distribuée : destinée aux étudiants de moins de 26 ans, aux ressources familiales limitées et poursuivant des études en formation initiale dans un établissement relevant du Ministère de la Jeunesse de l’Education Nationale et de la Recherche. Le montant de cette bourse peut atteindre 3 600 euros (généralement sur une durée de 9 mois). Conditions d'obtention : avoir moins de 26 ans, justifier de ressources financières limitées, avoir le baccalauréat. Plus d'infos

Non, jamais  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6809  6810  6811  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)