| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:43:19 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
|
P_erf_ide |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 29-11-2006 à 18:51:12 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
corsicapersempre | EXCLUSIF D'après le site du Nouvel Obs' :
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
corsicapersempre | Voici l'intégralité de l'entrevue donné à la pqr malgré l'embargo instaurée jusqu'à demain deux heures du matin. Y a eu des fuites d'anti-sarko |
ZoXeN Dj Zox |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:12:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 19:13:48 ![]() C'est quand le débat entre sarko et ségo ? |
castorgris ===>Miaou<=== |
|
corsicapersempre | P'tin, doivent être verts, les mecs de la PQR : le verbatim de l'annonce est aussi chez Libé |
Dantiste |
|
P_erf_ide |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
P_erf_ide |
corsicapersempre | La surprise, c'est la candidature le jour de l'anniversaire de Chirac |
nikost Woof ? | Que de rebondissements ! |
|
la question | Raffarin au JT de France3.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
corsicapersempre |
|
Dantiste |
|
corsicapersempre | Ouais, mais bon, rupture, toussa, et il reste dans la droite ligne de tous les candidats à toutes les élections |
corsicapersempre |
|
|
Dantiste | Sans T-shirt ni "allons allons, mes petits..." |
Dantiste |
|
jack ryan Slaughterhouse General | c'est pas une interview c'est de l'auto promo, en tout cas on va voir la réaction de MAM. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
luxylux | Il y a un fossé énorme entre la réalité et la politique. Et les promesses pas tenue sont monnaie courante et concerne tous les politiciens.
|
nikost Woof ? |
|
|
P_erf_ide |
Je ne te trouve pas particulièrement cohérent, avec le portrait que tu en dresses, comment tu peux vouloir voter pour lui. Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 29-11-2006 à 20:02:18 |
Dantiste |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |