| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:25:04 ![]() ![]() |
luxylux |
|
luxylux |
|
luxylux |
|
Dantiste |
|
yoyo173 |
|
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
luxylux |
|
Setaio |
|
Dantiste |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:36:02 ![]() ![]() |
Dantiste |
|
luxylux |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
BoraBora Dilettante |
zurman Parti définitivement |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
nikost Woof ? |
LooSHA D'abord ! |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
zurman Parti définitivement |
|
ZoXeN Dj Zox |
Ricco Retour au pays |
Racailles. Que je sache ce mot n'a pas été inventé par Le Pen ou Sarko. Tout le monde sait depuis bien trop longtemps ce qu'on entends par racailles ... C'est marrant comme quoi la mauvaise fois peut être poussé à son paroxysme ...
Pour le mur j'y crois pas trop. Pourquoi la gauche en est-elle réduit à jouer à fond la carte du jeunisme et de la modernité en proposant une femme ? Ensuite bon, si les femmes ne voteront pas pour Sarko, elle voteront encore moins pour une autre femme. Message cité 5 fois Message édité par Ricco le 29-11-2006 à 23:49:28 |
yoyo173 |
|
Domi9999 |
|
duc-leto aka Duke |
|
BoraBora Dilettante |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 30-11-2006 à 01:03:45 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 30-11-2006 à 01:04:13 |
Ricco Retour au pays |
Par expérience, dans le monde du travail par exemple, je sais que les femmes ne se font pas de cadeaux entre elles, au contraire. De même que se sont les premières à placer inconsciemment un homme aux places de responsabilités. Je pense que la gauche a placé une femme quelques années trop tôt, les mentalités n'ont pas encore assez évolué. C'est qd même dommage d'offrir encore le deuxième tour à l'extreme droite juste pour contrer Sarko. Message cité 3 fois Message édité par Ricco le 30-11-2006 à 01:27:42 |
Domi9999 |
|
Altarius As de la digression |
|
duc-leto aka Duke |
|
corsicapersempre |
In Le Nouvel Observateur du jeudi 30 novembre 2006, numéro 2195. |
boober Compromis, chose due |
|
Saratoga95 |
|
|
deedlit |
J'aurais pu être d'accord avec toi, sauf qu'on voit exactement la même chose à gauche avec Ségolène Royal, ça fait 1 an voire plus qu'on ne parle aussi plus que d'elle.... on pourrait aussi parler de Jospin, où à chaque fois qu'il mettait le nez hors de l'île de Ré, on nous annonçait son retour |
|
Ernestor modo-coco :o |
Sauf que dans aucun communiqué de presse, dans son interview faite sur mesure, ce terme n'est exprimé explicitement nul part Partout c'est écrit : candidat à la présidentielle "tout court". En résumé, pour bien comprendre, faut dire les choses clairement Message édité par Ernestor le 30-11-2006 à 10:42:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |