Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9846 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10055963
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-11-2006 à 17:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Euh ... reprenez moi si je me gourre.

Si j'ai bien suivi, demain, Sarko va annoncer qu'il sera candidat à l'élection présidentielle. Et le débat à l'UMP pour le choix du candidat, il s'assoit dessus c'est ça ? L'annonce du candidat UMP est pas prévu pour Janvier ?

Je crois que c'est ça, en gros. Et si la surprise c'était : "je me présente aux primaires de l'UMP" ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 17:48:46  profilanswer

n°10055965
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 17:49:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... reprenez moi si je me gourre.

Si j'ai bien suivi, demain, Sarko va annoncer qu'il sera candidat à l'élection présidentielle. Et le débat à l'UMP pour le choix du candidat, il s'assoit dessus c'est ça ? L'annonce du candidat UMP est pas prévu pour Janvier ?

Il annonce sa candidature à la candidature, nuance :p

Edit ::(

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 29-11-2006 à 17:49:27
n°10055970
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-11-2006 à 17:49:50  profilanswer

n°10055973
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 17:49:59  profilanswer

Arlette, ça filme, Arlette ! Rhââlala quelle cruche celle là :/

n°10055980
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 17:50:24  profilanswer

Ethel a écrit :

Pas compris  :??:

La bise de Chabot à Coppé  [:yoko54]

n°10055988
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 17:51:29  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il annonce sa candidature à la candidature unique de l'UMP où il interdit aux autres prétendants crédibles d'être candidats hors-UMP.  nuance :p

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 29-11-2006 à 17:52:32

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10055990
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 17:51:47  profilanswer

Ethel a écrit :

Copinage avec politicien, perte de crédibilité dans sa fonction de journaliste etc.

n°10055995
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 17:52:30  profilanswer

Merci, c'est effectivement à lui que je pensais ;)

n°10056019
corsicaper​sempre
Posté le 29-11-2006 à 17:55:12  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

La bise de Chabot à Coppé  [:yoko54]

Nan, mais y a des moments comme ça où la vérité nue se montre à l'écran. Je suis sûr que Copé l'a fait exprès. Chais pas pourquoi mais genre, il lui a un peu forcé la main.

n°10056046
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2006 à 17:58:25  profilanswer

Soyons précis : on parle de la candidature à la "primaire" de l'UMP ou de la candidature directe à l'élection présidentielle ?  

La niouze de Yahoo citée plus haut laisse penser au second cas :  

Nicolas Sarkozy annoncera sa candidature à l'Elysée dans la journée de Jeudi

Et au passage, il enverrait donc bouler tous les autres prétendant de l'UMP :
"Il serait inacceptable pour l'UMP d'avoir un candidat à la présidentielle qui soit candidat "en dehors" du parti, a par ailleurs affirmé mardi soir le ministre de l'Intérieur, dans des propos rapportés par des parlementaires du parti.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 17:58:25  profilanswer

n°10056055
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 18:00:02  profilanswer

Ethel a écrit :

http://www.dailymotion.com/visited [...] chabot-ump [:arcueid brunestud]

Tu remarqueras qu'elle ne sait plus où se mettre. :D

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 29-11-2006 à 18:01:18

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10056056
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 18:00:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soyons [...] "Il serait inacceptable pour l'UMP d'avoir un candidat à la présidentielle qui soit candidat "en dehors" du parti, a par ailleurs affirmé mardi soir le ministre de l'Intérieur, dans des propos rapportés par des parlementaires du parti.[/i]

Evidemment, c'est ce que tout le monde pense, par contre, sa rumeur de "surprise" laisse supposer que peut-être, il y aurait une primaire. Ne nous avançons pas trop, donc.

n°10056063
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 18:00:54  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Nan, mais y a des moments comme ça où la vérité nue se montre à l'écran. Je suis sûr que Copé l'a fait exprès. Chais pas pourquoi mais genre, il lui a un peu forcé la main.

Il l'aurait fait exprès pour être sûr de bien décrédibiliser toute l'émission passée  [:pingouino1700]  
Allons allons, tu n'es pas sérieux ? Par ailleurs, Chabot s'en est expliquée, un geste un peu trop spontané après une émission difficile. Mais qu'importe, le problème est la connivence plus que manifeste  [:yulara]

n°10056070
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 18:01:55  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il l'aurait fait exprès pour être sûr de bien décrédibiliser toute l'émission passée  [:pingouino1700]  
Allons allons, tu n'es pas sérieux ? Par ailleurs, Chabot s'en est expliquée, un geste un peu trop spontané après une émission difficile. Mais qu'importe, le problème est la connivence plus que manifeste  [:yulara]

Bah, on nous montre enfin ce que tout le monde savait, enfin bon, si ça en choque encore quelques uns ...

n°10056083
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 18:02:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soyons précis : on parle de la candidature à la "primaire" de l'UMP ou de la candidature directe à l'élection présidentielle ?  

"Il serait inacceptable pour l'UMP d'avoir un candidat à la présidentielle qui soit candidat "en dehors" du parti, a par ailleurs affirmé mardi soir le ministre de l'Intérieur, dans des propos rapportés par des parlementaires du parti.

Je n'ai aucune certitude, mais s'il s'agissait bien de la candidature à l'Elysée, il y aurait comme un manque de cohérence avec l'appel qu'il a lancé à d'autres candidatures au sein du parti. Cela dit, rien ne me surprend plus venant de lui...

n°10056093
corsicaper​sempre
Posté le 29-11-2006 à 18:04:00  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ben, il se lève tout de suite pour l'embrasser, moi, je trouve ça suspect. Copé est plutôt quelqu'un d'intelligent. Il savait bien que les caméras étaient encore en train de filmer.

De là à penser qu'il a fait ça pour la foutre dans le caca, il y a un pas que j'ose franchir...

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 29-11-2006 à 18:05:18
n°10056095
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 18:04:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah, on nous montre enfin ce que tout le monde savait, enfin bon, si ça en choque encore quelques uns ...

Ca ne me choque pas, on n'a de toute façon pas besoin de ça, il suffit de regarder ses émissions pour en être conscient. Belle bourde de sa part à elle tout de même.

n°10056098
Ernestor
Posté le 29-11-2006 à 18:04:51  profilanswer

En gros, partout (Le Monde, l'Express, le Figaro, Nouvel Obs) ça parle de candidature à l'élection présidentielles sans plus de précisions.

Notons tout de même l'ambiguité dans la niouze de l'Express :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7483

Citation :

Nicolas Sarkozy devrait annoncer sa candidature à la présidence de la République dans un entretien à paraître jeudi dans plusieurs quotidiens de province, apprend-on auprès de plusieurs journaux.

Le président de l'UMP devait s'entretenir mercredi avec des journalistes de quatre quotidiens : Sud-Ouest, Ouest-France, L'Est Républicain et La Nouvelle République du Centre-Ouest, ajoute-t-on de même source. Recevant mardi soir place Beauveau les députés et sénateurs UMP, le ministre de l'Intérieur leur a promis une "surprise" et précisé qu'il entendait "s'adresser aux Français".

L'UMP doit désigner officiellement son candidat lors d'un congrès le 14 janvier après un vote des militants. Les éventuels candidats à l'investiture de l'UMP autres que Nicolas Sarkozy ont jusqu'au 31 décembre pour se déclarer.

S'il est "que" candidat à la candidature, pourquoi pas le dire clairement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-11-2006 à 18:06:07

---------------
n°10056102
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 18:05:15  profilanswer

Ben, il se lève tout de suite pour l'embrasser, moi, je trouve ça suspect. Copé est plutôt quelqu'un d'intelligent. Il savait bien que les caméras étaient encore en train de filmer.

Ca n'a aucun sens, quel serait son intérêt ?

n°10056112
corsicaper​sempre
Posté le 29-11-2006 à 18:06:51  profilanswer

Montrer qu'il les a dans sa poche et qu'y aurait pas intérêt de le faire ch... ?

n°10056119
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 18:08:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

il cherche une fenêtre de tir depuis un moment mais le w-e dernier avec la mort de Noiret et les évènements du PSG, il savait qu'il ne ferait pas la une.
Il tente cette semaine, mais royal le contre avec une voyage à l'étranger.
Alors, il en est réduit à avancer des dates diverses au cas où.

---------------
n°10056120
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 18:08:16  profilanswer

Montrer qu'il les a dans sa poche et qu'y aurait pas intérêt de le faire ch... ?

Enfin, montrer qu'il les a dans la poche ne peut que décrédibiliser une éventuelle aisance sur le plateau...

n°10056127
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 18:09:20  answer

P_erf_ide a écrit :

Ca n'a aucun sens, quel serait son intérêt ?

Les vrais hommes/femmes de pouvoir en France ne sont plus dans la politique, mais au contraire dans l'économique et les médias.  [:airforceone]  

On l'a vu avec le cas Julien Dray, qui a osé se rebeller contre le pouvoir des pouvoir, et qui est désormais systématiquement snobé par les médias...

n°10056130
corsicaper​sempre
Posté le 29-11-2006 à 18:09:38  profilanswer

EN plus un voyage pas n'importe où : Liban + Israël. Va faire l'actu après ça... Chienne de vie :D

n°10056132
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 18:10:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

En gros, partout (Le Monde, l'Express, le Figaro, Nouvel Obs) ça parle de candidature à l'élection présidentielles sans plus de précisions.

Notons tout de même l'ambiguité dans la niouze de l'Express :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7483

Citation :

Nicolas Sarkozy devrait annoncer sa candidature à la présidence de la République dans un entretien à paraître jeudi dans plusieurs quotidiens de province, apprend-on auprès de plusieurs journaux.

Le président de l'UMP devait s'entretenir mercredi avec des journalistes de quatre quotidiens : Sud-Ouest, Ouest-France, L'Est Républicain et La Nouvelle République du Centre-Ouest, ajoute-t-on de même source. Recevant mardi soir place Beauveau les députés et sénateurs UMP, le ministre de l'Intérieur leur a promis une "surprise" et précisé qu'il entendait "s'adresser aux Français".

L'UMP doit désigner officiellement son candidat lors d'un congrès le 14 janvier après un vote des militants. Les éventuels candidats à l'investiture de l'UMP autres que Nicolas Sarkozy ont jusqu'au 31 décembre pour se déclarer.

S'il est "que" candidat à la candidature, pourquoi pas le dire clairement ?

Je pense que ça n'a pas été précisé tant le débat entre candidats annoncé par Sarko semble faussé d'avance  [:yulara] . Cela dit, je suis d'accord sur le fait que tout cela manque de précision.

n°10056149
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 18:12:16  profilanswer

Mais enfin, du point de vue de Coppé, ce baiser le dessert totalement. Il montre clairement que Chabot n'aura pas fait son travail de questions critiques, et que l'interview se sera fait dans une ambiance de léchage de bottes.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 29-11-2006 à 18:13:36
n°10056151
corsicaper​sempre
Posté le 29-11-2006 à 18:12:36  profilanswer

En plus Villepin qui annonce des mesures "fortes" en faveur du sectur automobile. mais on serait pas en train de lui savonner la planche, à notre miniss', de l'intérieur de l'Ump en plus :D

n°10056156
corsicaper​sempre
Posté le 29-11-2006 à 18:13:47  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mais enfin, du point de Coppé, ce baiser le dessert totalement. Il montre clairement que Chabot n'aura pas fait son travail de questions critiques, et que l'interview se sera fait dans une ambiance de léchage de bottes.

Non, je pense au contraire qu'il renforce l'image de Copé en tant que maître des cartes. C'est lui qui a du jeu et qui le montre...

n°10056158
angellus2
Posté le 29-11-2006 à 18:14:26  profilanswer

il me semble plutot que c'est elle qui a "pris l'initiative" de claquer la bise en commencant a monter ses bras pour "l'enlacer"  

la question a écrit :

http://www.dailymotion.com/visited [...] chabot-ump [:arcueid brunestud]

Tu remarqueras qu'elle ne sait plus où se mettre. :D

J'adore les tags associés a la video

Citation :

arlette chabot inposture ump traitre facho banlieue bise sarkozy droite demago

n°10056162
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 18:14:40  profilanswer

En plus Villepin qui annonce des mesures "fortes" en faveur du sectur automobile. mais on serait pas en train de lui savonner la planche, à notre miniss', de l'intérieur de l'Ump en plus :D

c'est exactement ça.
Villepin le contre ce matin, et envoie MAM ou Borloo ds l'émission de Chabot du chandelier. :o

---------------
n°10056171
P_erf_ide
Posté le 29-11-2006 à 18:15:42  profilanswer

Non, je pense au contraire qu'il renforce l'image de Copé en tant que maître des cartes. C'est lui qui a du jeu et qui le montre...

Je ne suis absolument pas de cet avis, mais vu qu'on en démordra pas, ni l'un ni l'autre, autant arrêter là ...

n°10056174
corsicaper​sempre
Posté le 29-11-2006 à 18:16:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

il me semble plutot que c'est elle qui a "pris l'initiative" de claquer la bise en commencant a monter ses bras pour "l'enlacer"

Bon, on ne va pas décortiquer à l'infini, mais il se lève et va vers elle dans un élan d'amour mutuel. Seventies love, peace, toussa :o

n°10056185
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 18:17:32  profilanswer

Copé ne peut pas volontairement faire perdre sa crédibilité à l'une des ses principales tribunes médiatiques.

---------------
n°10056188
ReturnLibe​rty
Posté le 29-11-2006 à 18:17:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que la formulation est ambigüe... voyon ce que disent le Figaro et le NouvelObs

Citation :

Le nouvelObs reprend la formulation ambigüe

http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S0780.html
Nicolas Sarkozy devrait annoncer sa candidature à la présidence de la République dans un entretien à paraître jeudi dans plusieurs quotidiens de province, apprend-on mercredi 29 novembre auprès de plusieurs journaux.

Citation :

Le Figaro ne tranche pas et parle de "candidature en 2007" [A mon avis, il y a du  y avoir un fameux brainstorming au Figaro avant de prendre la décision d'utiliser ces terme là  :D Il y a comme une gêne  :D  ]

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] onale.html

Le président de l’UMP a transmis à l’ensemble des quotidiens régionaux et départementaux français un entretien dans lequel il annoncera, jeudi matin, sa candidature en 2007.

De plus Le Figaro (même article) nous en apprend "de bonnes" sur la façon dont ça se serait passé

Citation :

(...) le président de l’UMP n’a pas voulu sélectionner un titre en particulier. Il s’est donc adressé au Syndicat de la Presse Régionale (SPQR), qui confirme avoir réalisé une interview exclusive du futur candidat mercredi matin.

«Tous les rédacteurs en chef de l'ensemble des journaux de la presse quotidienne régionale et départementale ont été avisés qu'ils allaient recevoir une interview exclusive de Nicolas Sarkozy », affirme le président de la commission d’information de la SPQR, Jacques Camus. «On ne se porte pas garant absolu d'une parution à 100%, mais je pense que tous les confrères vont la publier», précise-t-il.

Une opération «décidée en 24 heures»

Cinq journalistes d'Ouest France, de l'Est Républicain, de l'Alsace, de La Montagne et de La République du Centre se sont rendus mercredi à neuf heures au siège de l'UMP, rue de la Boétie à Paris, pour interviewer Nicolas Sarkozy. Un choix qui «a été fait dans l'urgence en fonction de [la] disponibilité immédiate» des journalistes, explique encore Jacques Camus, qui assure que toute l’opération a été «décidée en 24 heures».

Elle ne semble en revanche pas du goût de toutes les rédactions régionales. «Nous ne savons pas qui précisément a réalisé l'interview, ni quelles questions ont été posées », explique Pascal Arnaud, rédacteur en chef de la Nouvelle République. «Cela sent un peu le coup médiatique. Nous traiterons le texte qui nous sera transmis de la manière qui nous semblera appropriée, avec une approche strictement professionnelle», précise-t-il.

Un choix qui "a été fait dans l'urgence en fonction de [la] disponibilité immédiate" des journalistes Ben voyons, on va vous croire les gars de l'UMP, soyez en certains  :D   :lol:

Edit : ah je vois que j'ai eu tort de prendre mon temps pour rechercher... Ernestor s'est déjà livré au petit jeu du comparatif  ;)

Message édité par ReturnLiberty le 29-11-2006 à 18:22:35
n°10056197
luxylux
Posté le 29-11-2006 à 18:18:53  profilanswer

Moi je pense que Monsieur Sarkozy va bientôt prendre les fonctions de la présidentielle. Il a une rage de vaincre et une manière de parler tres proche des Francais. En tout cas il ne risque pas de faire pire que Mr Chirac qui n'a été en fin de compte qu'une icone au même titre que l'est un Roi, présent sur le trône mais ne foutant rien pour faire évoluer le pays. J'aimerais bien voir Sarkozy au pouvoir et appliquer ses dires.

n°10056207
strobo
My words are made of silence
Posté le 29-11-2006 à 18:20:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'adore les tags associés a la video

Citation :

arlette chabot inposture ump traitre facho banlieue bise sarkozy droite demago

Ouais, en même temps, on sait que tout cela est un jeu de dupe. Tout le monde se connaît, qu'ils soient de droite ou de gauche. Avant d'être des politiques, ce sont d'abord des hommes et des femmes qui ont plus ou moins des affinités.
Le journalisme est le vrai contre-pouvoir dans ce pays, et on sait depuis longtemps que le journalisme n'est plus à la télé...  :sarcastic:

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°10056238
Ernestor
Posté le 29-11-2006 à 18:23:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je pense que ça n'a pas été précisé tant le débat entre candidats annoncé par Sarko semble faussé d'avance  [:yulara] . Cela dit, je suis d'accord sur le fait que tout cela manque de précision.

Le débat est gagné d'avance certes, mais vu la façon de faire, c'est un manque de respect flagrant pour ses adversaires à la candidature de l'UMP et ça, ils vont pas se priver de jouer desus.

---------------
n°10056244
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2006 à 18:24:45  profilanswer

luxylux a écrit :

Moi je pense que Monsieur Sarkozy va bientôt prendre les fonctions de la présidentielle. Il a une rage de vaincre et une manière de parler tres proche des Francais. En tout cas il ne risque pas de faire pire que Mr Chirac qui n'a été en fin de compte qu'une icone au même titre que l'est un Roi, présent sur le trône mais ne foutant rien pour faire évoluer le pays. J'aimerais bien voir Sarkozy au pouvoir et appliquer ses dires.

Déja, monsieur s'écrit sans majuscules. Ensuites, ses dires n'ont rien a voir avec ses actes, et pour preuve: 5 ans de ministère ont bien hélas été de resultat amère.

Spoiler :

Moi aussi je peux faire de la prose [:obawi]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2006 à 18:25:27
n°10056339
luxylux
Posté le 29-11-2006 à 18:40:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Déja, monsieur s'écrit sans majuscules. Ensuites, ses dires n'ont rien a voir avec ses actes, et pour preuve: 5 ans de ministère ont bien hélas été de resultat amère.  

Spoiler :

Moi aussi je peux faire de la prose [:obawi]

Qui as tu vu dans la politique Francaise, joindre à 100 % la paroles aux actes. Ce n'est pas une tâche facile de faire respecter à la lettre des lois quand celles-ci nécéssitent la participation de chacun.  

Un projet de loi visant une hausse ou une baisse de 5 % et qui en définitive apres application ne donne que 2.7 %, les francais disent "il avait dit 5%". Alors oui il est claire que Sarkozy comme bcp d'autres n'a pas tenu ses promesses.

Message cité 2 fois
Message édité par luxylux le 29-11-2006 à 18:41:06
n°10056346
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 18:41:11  profilanswer

luxylux a écrit :

Qui as tu vu dans la politique Francaise, joindre à 100 % la paroles aux actes. Ce n'est pas une tâche facile de faire respecter à la lettre des lois quand celles-ci nécéssitent la participation de chacun.  

Un projet de loi visant une hausse ou une baisse de 5 % et qui en définitive apres application ne donne que 2.7 %, les francais disent "il avait dit 5%". Alors oui il est claire que Sarkozy comme bcp d'autres n'a pas tenu ses promesses au ministère.

Ce n'est pas le seul problème. :o  

---------------
n°10056355
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2006 à 18:43:19  profilanswer

luxylux a écrit :

Quand une loi est innaplicable, elle n'a pas lieu d'être. Et quand la violence augmente quand on prétend la diminuer

Citation :

Un projet de loi visant une hausse ou une baisse de 5 % et qui en définitive apres application ne donne que 2.7 %, les francais disent "il avait dit 5%". Alors oui il est claire que Sarkozy comme bcp d'autres n'a pas tenu ses promesses au ministère.

Il a fait quoi d'efficace en 4 ans? les radars, et quoi d'autre? rien. Ministre des finances piteux, que de la parole, que de la parole, et jamais d'actes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)