Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14160209
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:45:21  answer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Si seulement il pouvait faire autant que quand il était ministre de l'intérieur et faire ce qu'il a dit qu'il ferait justement :o

Mis a part jouer les couillus sur tous les fronts qu'a t'il accompli qu'on puisse attendre d'un politique, non pas d'un superhéro de fête foraine

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:45:21  profilanswer

n°14160230
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 16:47:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais on marche sur la tête là... Le mec il adore le pognon, il a des potes industriels, mais noooooooooooooon il va pas faire de collusion d'intérêt.

Faut quand même reconnaître qu'au contraire tu avais tous les éléments pour savoir ce qu'il se passerait aujourd'hui.

Pas à ce point là, non, on pouvait pas le penser. C'est une violation de principes élémentaires pour un président, ou même un élu.

On a franchi un cap là quand même, faut arrêter de dire que cette histoire du yacht c'était évident. Non, justement, ça l'était pas, je suis désolé. Ca a choqué tout le monde un tel affichage, une telle collusion aussi claire et directe. Ca avait pas été fait avant.

n°14160233
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:47:19  profilanswer

Il a appelé un chat un chat. Qu'on le veuille ou non et que ça plaise ou non sur certains points il faut arrêter de jouer le politiquement correct de temps en temps. Mais ça en défrise plus d'un. La vérité fait mal.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14160235
alka99
Posté le 25-02-2008 à 16:47:22  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si seulement il pouvait faire autant que quand il était ministre de l'intérieur et faire ce qu'il a dit qu'il ferait justement :o

Merci de montrer comment tant de gens se sont fait berner (??

Non mais admirer son action  a l'Interieur , se faire berner oui mais fallais un terrain propice  :D

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14160248
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:47:48  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et en quoi sa politique m'avantagerait ?

Bah on voit bien que t'as une peur bleue de te faire bruler dans un bus ou violer et tuer par un psychopathe. élire un president par rapport à des faits divers c'est pas top. Je ne te juge pas, mais tout ce qu'il veut faire en matière de justice (sans forcement y parvenir) va dans ton sens

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14160253
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 16:48:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non faire en sorte que ceux qui brulent des nana vivantes dans les bus passent leur vie à le regretter :o Personne n'a eu besoin de lui pour fo*** la m**** dans les banlieues.

Mais oué c'est bien connu, avant Sarko on pouvait cramer des gonzesses impunément, c'était un peu la fête du slip [:mlc2]  
Sinon c'est juste un gars super malchanceux, quoi : à peine il sort trois conneries, paf : par le plus grand des hasards, y'a des émeutes en banlieue. Le pauvre, il serait presque à plaindre :(

n°14160256
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 25-02-2008 à 16:48:17  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pour rendre l'économie française plus libérale et pour en finir avec les zones de non droit dans les banlieues. Lutter contre l'anti-sémitisme et les discriminations.
Rendre à la France un peu de sa dignité passée.

Mais les forces conservatrices sont trop fortes dans ce pays. En France c'est le satus quo jusqu'à la mort.
Pays de merde.

Spa de notre faute si tu as été naif au point de croire qu'aprés cinq ans à l'intérieur, ca bougerait plus aujourd'hui de ce coté la  [:cosmoschtroumpf]  
C'est quand meme bien du domaine du ministre de l'intérieur ca non ?

n°14160278
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:49:31  answer

bluemoon2 a écrit :

Non faire en sorte que ceux qui brulent des nana vivantes dans les bus passent leur vie à le regretter :o Personne n'a eu besoin de lui pour fo*** la m**** dans les banlieues.

oui oui, un pays doit tourner pendant 5 ans autour d'un fait divers [:obawi] , 'en plus je vois pas ce que Sarko vient faire dans la peine encourue par ces gus [:gratgrat] )
et puis dit moi en quoi les banlieues sont aujourd'hui plus sures qu'hier

n°14160285
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:50:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas à ce point là, non, on pouvait pas le penser.

Si encore à la limite tu disais "on ne pouvait pas penser qu'il le ferait au grand jour" passe encore.

Mais oser dire qu'on ne savait pas qu'il allait servir la soupe à ses potes, avec la documentation qui a défilé sur ce même topic, c'est du foutage de gueule. [:raoul_volfoni]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14160288
alka99
Posté le 25-02-2008 à 16:50:26  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il a appelé un chat un chat. Qu'on le veuille ou non et que ça plaise ou non sur certains points il faut arrêter de jouer le politiquement correct de temps en temps. Mais ça en défrise plus d'un. La vérité fait mal.

La solution miracle au pb ds banlieues  :jap:  

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:50:26  profilanswer

n°14160294
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:50:39  profilanswer

caribouuu a écrit :

Bah on voit bien que t'as une peur bleue de te faire bruler dans un bus ou violer et tuer par un psychopathe. élire un president par rapport à des faits divers c'est pas top. Je ne te juge pas, mais tout ce qu'il veut faire en matière de justice (sans forcement y parvenir) va dans ton sens

:lol:

Ouais ok t'es complètement à côté de la plaque.
Justement je ne pense pas qu'à ma petite personne. Mais bon si ça peut te faire plaisir. C'était très marrant en tous cas.

Mais vas dire à cette nana qui a été brûlée et qui ne s'en remettra peut être jamais que c'est juste un fait divers. On verra comment elle te recevra. Va dire aux gosses victimes de tournantes dans les cités si ce sont des faits divers.  

---------------
n°14160297
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:51:12  answer

bluemoon2 a écrit :

ah parce que appeler un chien un batard, un imbécile un con, ou un chomeur un glandeur ça fait de lui l'homme de la situation? [:ulalume]

n°14160300
sidela
Posté le 25-02-2008 à 16:51:18  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pour rendre l'économie française plus libérale et pour en finir avec les zones de non droit dans les banlieues. Lutter contre l'anti-sémitisme et les discriminations.
Rendre à la France un peu de sa dignité passée.

Mais les forces conservatrices sont trop fortes dans ce pays. En France c'est le satus quo jusqu'à la mort.
Pays de merde.

le problème de la france ce n'est pas sa politique mais les français eux memes, les politiques le savent et c'est pourquoi ils n'ont aucun scrupules à vivre sur la bète.

n°14160302
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:51:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mouais, alors pourquoi certaines vérités semblent lui arracher la gorge ? Quand ça concerne Neuilly, ses potes Lagardère / Dassault... ou Khadafi, la Chine, ben les chats ils sont peu enroués !
Faire des déclarations presque jamais suivies d'actes, c'est un peu simple...Son bilan au Ministère de L'Intérieur, il est carrément médiocre (euphémisme).
Et que dire de son passage à Bercy ? Au bout de 9 mois il a estimé avoir tout fait...bien sûr, il a sauvé Alstom :o, mais la France allait-elle mieux après ?
Et les racailles, y en plus ou moins aujourd'hui ? Pourquoi a-t-il passé plus de temps depuis un an aux USA que dans les cité françaises ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14160305
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:51:40  answer

caribouuu a écrit :

Ouais mais c'était la campagne, on parlait des bourdes des autres candidats aussi (segolene s'est bien faite bashée aussi) et sur la fin yavait le respect des temps de paroles. Maintenant c'est presque de la real tv, on le voit dans son quotidien...

Des bourdes ????? Attend, on parle pas de lapsus la, on parle pas de bravitude ou de je ne sais quelle faute de langage, on parle de discorus de campagnes, donc des trucs prepares et tout a fait calcules, pas d'une impro qui a mal tourne. Chui navre, ca se voyait a 4000 bornes qu'il est dangereux ce type.

n°14160306
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:51:41  profilanswer

Euh il n'a jamais réussi à faire ce qu'il voulait faire non plus. Donc en effet elles ne sont pas plus sûres. Personne n'a jamais dit ça.

---------------
n°14160311
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:52:00  profilanswer

alka99 a écrit :

La solution miracle au pb ds banlieues  :jap:  

Et encore un raccourci ... super ...  

Sur ce je vous laisse vous exprimer, de toute façon ça ne sert pas à grand chose et j'ai du boulot. En tout cas je vois que beaucoup passent un sacré bout de leur journée sur ce topic (ou associé) :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 25-02-2008 à 16:53:43

---------------
n°14160316
Ernestor
Posté le 25-02-2008 à 16:52:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si encore à la limite tu disais "on ne pouvait pas penser qu'il le ferait au grand jour" passe encore.

Mais oser dire qu'on ne savait pas qu'il allait servir la soupe à ses potes, avec la documentation qui a défilé sur ce même topic, c'est du foutage de gueule. [:raoul_volfoni]

Si tu veux. C'est dans ce sens qu'on a franchi un pallier. Avant, ça se faisait en douce, maintenant il a même plus la décence de se cacher.

n°14160319
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:53:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout le monde ne se documente pas sur HFR.
Je dirais même que l'élection pour beaucoup c'est de l'impression plus que des faits. Et Sarkozy a bien joué celle-ci.

Message cité 3 fois
Message édité par Comet le 25-02-2008 à 16:54:08

---------------
n°14160326
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:53:19  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Euh il n'a jamais réussi à faire ce qu'il voulait faire non plus. Donc en effet elles ne sont pas plus sûres. Personne n'a jamais dit ça.

mais il voulait quoi en fait ? Supprimer la police de proximité, il le voulait ? il voulait quoi de plus précis ? C'est pas clair en fait, en termes d'actions concrètes et pas de gesticulations.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14160327
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:53:20  profilanswer

Je suis d'accord, mais les médias ne sont pas allé dans ce sens là, et ils ont du pouvoir, on a plus parlé de la bravitude que de certains discours puants de Sarko (sans parler des trucs abominables sur la raison du choix de rachida dati en off).

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14160329
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-02-2008 à 16:53:40  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:lol:

Ouais ok t'es complètement à côté de la plaque.
Justement je ne pense pas qu'à ma petite personne. Mais bon si ça peut te faire plaisir. C'était très marrant en tous cas.

Mais vas dire à cette nana qui a été brûlée et qui ne s'en remettra peut être jamais que c'est juste un fait divers. On verra comment elle te recevra. Va dire aux gosses victimes de tournantes dans les cités si ce sont des faits divers.  

On pourrait même demandé aux victimes de juger leurs agresseurs  [:thurfin]

n°14160334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:53:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu veux. C'est dans ce sens qu'on a franchi un pallier. Avant, ça se faisait en douce, maintenant il a même plus la décence de se cacher.

Mais on s'en branle du pallier de l'hypocrisie. A la limite, je préfère qu'il le fasse au grand jour, au moins on sait à quoi s'en tenir.

---------------
n°14160335
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:54:00  answer

bluemoon2 a écrit :

En quoi le passage de Sarko au ministère de l'intérieur va t'il bien pouvoir changer la vie de cette personne [:pussoforce]

n°14160339
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:54:18  profilanswer

Comet a écrit :

Tout le monde ne se document pas sur HFR.
Je dirais même que l'élection pour beaucoup c'est de l'impression plus que des faits. Et Sarkozy a bien joué celle-ci.

Je te cause du cas d'Ernestor.

---------------
n°14160341
Ernestor
Posté le 25-02-2008 à 16:54:31  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est quoi ce troll pourri là ? T'es pas loin du ban là...

Parce que là t'insinues tout simplement qu'avant on était pas jugé et sévérement puni pour cramer quelqu'un, nan, faut arrêter de raconter n'importe quoi hein  [:mouais]

n°14160346
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:54:56  profilanswer

C'est la seule chose qu'ils ont trouvé :/

---------------
n°14160349
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:55:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah pardon :jap:  
Il a voté Sarkozy?

---------------
n°14160350
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:55:11  profilanswer

Comet a écrit :

Tout le monde ne se document pas sur HFR.

Mouais, je pense que le Français moyen, s'il se contente du journal de Pernaut (plus de 50% de PDM) et même des autres journaux télé, il doit avoir une vision très partielle des tenants et aboutissants des élections.

---------------
n°14160352
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:55:16  answer

bluemoon2 a écrit :

[:baka baka]  

[:cerveau arf]

n°14160357
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:55:40  profilanswer

Comet a écrit :

Ah pardon :jap:  
Il a voté Sarkozy?

Je crois pas. Encore qu'on ne peut jamais être certain :D .

---------------
n°14160363
kluruit
Posté le 25-02-2008 à 16:56:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le yatch, c'etait certes luxueux, mais distant et discret (il n'avait pas invite les journalistes). C'est uniquement a partir de Khadafi que c'est parti (completement) en sucette en sortant Carla a Eurodisney (et la, les journalistes etaient invites, ils ne s'etaient pas invites seuls, a la difference de Malte ou de Wolfborough

n°14160375
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:57:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ce troll pourri là ? T'es pas loin du ban là...

Parce que là t'insinues tout simplement qu'avant on était pas jugé et sévérement puni pour cramer quelqu'un, nan, faut arrêter de raconter n'importe quoi hein  [:mouais]

Euh non ce n'est pas ça que je voulais dire. C'était pour dire que le but c'était de rendre justice correctement.

Enfin bon... je ne vois pas en quoi c'est un troll mais bon... D'ailleurs ils ont été jugé les aggresseurs ? (c'est une vraie question hein)

---------------
n°14160376
alka99
Posté le 25-02-2008 à 16:57:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et encore un raccourci ... super ...  

Sur ce je vous laisse vous exprimer, de toute façon ça ne sert pas à grand chose et j'ai du boulot. En tout cas je vois que beaucoup passent un sacré bout de leur journée sur ce topic (ou associé) :D

Qd on te demande ce qu'il a fait de bien a l'interieur, c'est ce que tu ressort  :D

---------------
n°14160380
Ernestor
Posté le 25-02-2008 à 16:57:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et c'est quoi mon cas là précisément :D

Mon propos est juste de dire : Sarkozy dans son coté vulgaire et autre est bien pire maintenant qu'avant, quand il était ministre. Et que quand bien même il était déjà vulgaire avant, on pouvait penser qu'il endosserait un minimum le costume de président et se calmerait. Au contraire, il a fait pire.

Faut pas oublier qu'on a critiquer souvent les candidats (quelqu'ils soient) à la présidence en disant qu'ils n'avaient pas la carrure. Pourtant, une fois en place, ils finissent tous par la trouver la carrure. Il y a que Sarkozy qui fait exception.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-02-2008 à 17:01:21
n°14160385
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:57:57  answer

Ernestor a écrit :

Non, un mec qui a de la tenue, a conscience de la position d'un chef de l'état implique des responsabilités en matière d'image et de propos publics.

Les français ont sans doute aimé chez Sarko quand il était ministre son franc parler, ses phrases chocs, son coté décontracté. Mais les français ont une haute idée de la fonction de président de la république, et là, ça colle absolument plus du tout.

Encore une preuve de plus que Sarkozy n'a pas endossé l'habit et la carrure de président. Reste à savoir si c'est parce qu'il ne voulait pas être comme les autres ou si c'est le syndrome de Peter ...

:??: c'est la maladie découverte par le neuropsychiatre hongrois Pluoczsonkuh ??? :??:

n°14160386
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:58:02  profilanswer

alka99 a écrit :

Qd on te demande ce qu'il a fait de bien a l'interieur, c'est ce que tu ressort  :D

Non c'est parce que j'ai du boulot.

Bonne journée.

---------------
n°14160389
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:58:05  profilanswer

Moi je dis qu'il fait empirer, je dis pas "c'est la merde il arrange rien", je m'attendais pas à un miracle quand il est arrivé au pouvoir....

La peur qu'inspirent les faits divers c'est juste l'outil de la droite d'aujourd'hui pour prendre le pouvoir. Ils jouent sur les sentiments: "allez dire ça a la maman du petit bidultruc, violé et assasiné par un monstre" (comme si c'était un fait commun, c'est comme la fille brulée dans le bus, on a des soucis plus important que ce fait divers...).

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14160391
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 16:58:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

je m'excuse si c'est un repost, mais voilà un truc intéressant à propos du prochain James Bond, Sarkozy va inspirer le "villain" Mathieu Amalric:

Citation :

French actor Mathieu Amalric, who plays the film's sinister villain Dominic Greene, has previously said he modeled his character to some extent on a couple of European leaders, "I've been taking details, the smile of Tony Blair, the craziness of Sarkozy (French President), he's the worst villain we've ever had. He's really dangerous. In fact he walks around thinking he's in a Bond film."

http://www.mi6.co.uk/sections/arti [...] =qos&s=qos

pas d'accord. Les Bond Villain ont de la classe, et un véritable plan, eux. Le seul point commun serait la débauche d'artifices luxueux et de bond girls...

Ah ouais, un giga-laser sur la lune mars pour augmenter le pouvoir d'achat en éliminant les branleurs , les gauchistes et les fraudeurs

la classe :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14160393
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:58:22  profilanswer

Perso je lui ai rien dit mais c'est malhonnête de la part de Sarkozy de faire comme si traiter les symptômes par le recours à la police allait changer le problème de fond. C'est con à dire, mais même si au niveau individuel chacun est responsable de ses actes et donc tout délinquant / meurtrier doit être puni comme il se doit, au niveau sociétal il y a un vrai problème d'enclavement des quartiers.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)