Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14159946
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 16:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konan1982 a écrit :

Rendre à la France un peu de sa dignité passée.

[:rofl]
C'est clair que c'est en se comportant comme le dernier des prolos, ici comme à l'international, qu'il va y arriver :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:24:05  profilanswer

n°14159970
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:25:58  profilanswer

Comet a écrit :

Pour ceux qui l'ont vu. C'est bien plus visible aujourd'hui, car il se montre beaucoup plus.

Mais n'importe quoi. Il se montrait largement autant que maintenant avant les élections.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14159979
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 16:26:40  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je suis pas contre ce cours de morale (même si chanter la marseillaise ça m'enchante pas plus que ça) mais qu'est ce que j'en ai marre d'entendre "dans d'autres pays", "en angleterre", "en france on est le seul pays où"... :sweat:

surtout lorsque tu vois le taux de délinquance des mineurs en angleterre, le taux de grossesse chez les mineures ( ça fait peur)
au Danemark, ils ont eu une enieme flambée de violence dans les banlieues pour une raison inconnue.

n°14159988
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 16:27:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais n'importe quoi. Il se montrait largement autant que maintenant avant les élections.

clair mais il n'existe pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. :o

n°14159992
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 16:27:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est clair que c'est en se comportant comme le dernier des prolos, ici comme à l'international, qu'il va y arriver :D

c'est clair, on en parle pas beaucoup mais le coup du j'embarque un stylo bling bling roumain lors de la signature d'accord avec le président roumain, ça le fait pas du tout.

n°14159996
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 16:27:33  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je suis pas contre ce cours de morale (même si chanter la marseillaise ça m'enchante pas plus que ça) mais qu'est ce que j'en ai marre d'entendre "dans d'autres pays", "en angleterre", "en france on est le seul pays où"... :sweat:

C'est vrai que dans les pays anglo-saxon, si le président sortait un "dumbass, fuck off" on aurait la politesse de le Biper pour passer à la télé. Ou ca serais juste bon pour le journal de la nuit.  :whistle:

n°14160001
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:27:50  profilanswer

alamanda a écrit :

surtout lorsque tu vois le taux de délinquance des mineurs en angleterre, le taux de grossesse chez les mineures ( ça fait peur)
au Danemark, ils ont eu une enieme flambée de violence dans les banlieues pour une raison inconnue.

Les pays nordiques, c'est le paradis et il ne s'y passe que des choses qu'elles sont bien.

Message édité par [Toine] le 25-02-2008 à 16:28:15

---------------
n°14160007
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 25-02-2008 à 16:28:30  profilanswer

caribouuu a écrit :

D'un autre côté avec comme supporter Mireille Mathieu, star au japon,  c'est cohérent...  :o  

Le dernier exemple dont je me souviens, c'était pendant les grèves sncf, ou il citait les réformes similaires brillamment conduites par l'Allemagne.
Au même moment, en Allemagne, les conducteurs des trains régionaux étaient en pleine grève, les plus dures depuis des années...

n°14160012
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 16:28:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il était DEJA vulgaire avant.

C'est vrai. Mais dans le traitement contre la délinquance, ça donnait l'image d'un mec qui en avait et qui allait enfin faire quelque chose (même si en pratique, il a rien foutu). Après, pendant la campagne, il affichait quand même un certain volontarisme et charisme.

Alors oui, il était déjà comme ça. Mais inconsciemment, je pense que ceux qui ont voté pour lui (et même les autres) pensaient pas que ça serait autant de même une fois président, qu'il rentrerait quand même en grande partie dans le costume de président. Ca a pas été le cas. On peut même dire au contaire qu'il est pire maintenant qu'avant.

n°14160043
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 16:31:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca colle pas avec la fonction sûrement, mais je ne suis pas etonné une seconde...
D'ailleurs je pose la question: Quel mal y-a-t-il à désacraliser l'attitude du président?
Attitude protocolaire que l'on voudrait parfaitement monarchique par ailleurs [:kiki] vous avez remlarqué?

Il faut rigoler de tout ça, c'est tout ce que ça mérite...

Moi j'attends de le voir péter et roter devant les caméras, se mettre à gerber après une bonne cuite, et se bastonner avec un quidam dans le caniveau.  Voila un président qui sait parler au "peuple". [:bien]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:31:38  profilanswer

n°14160053
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:32:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne suis pas d'accord, mais c'est purement subjectif de ma part, je l'entendais moins "déraper" pendant ses années en tant que ministre, qu'en quelques mois en tant que Président.

---------------
n°14160059
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-02-2008 à 16:33:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi j'attends de le voir péter et roter devant les caméras, se mettre à gerber après une bonne cuite, et se bastonner avec un quidam dans le caniveau.  Voila un président qui sait parler au "peuple". [:bien]

Nico et carla : la sex tappe  [:petrus75]

n°14160066
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:33:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai. Mais dans le traitement contre la délinquance, ça donnait l'image d'un mec qui en avait et qui allait enfin faire quelque chose (même si en pratique, il a rien foutu). Après, pendant la campagne, il affichait quand même un certain volontarisme et charisme.

Alors oui, il était déjà comme ça. Mais inconsciemment, je pense que ceux qui ont voté pour lui (et même les autres) pensaient pas que ça serait autant de même une fois président, qu'il rentrerait quand même en grande partie dans le costume de président. Ca a pas été le cas. On peut même dire au contaire qu'il est pire maintenant qu'avant.

Ceux qui ont voté pour lui à l'époque et qui râlent aujourd'hui sont des irresponsables qui ont voté comme des gamins. Tout était prévisible. Je te rappelle qu'il a allumé lui même le feu dans les banlieues quand il était ministre de l'intérieur, par conséquent tt le monde était à même de voir sa politique in situ.

Après, on peut toujours faire l'autruche, mais par pitié, les "on savait pas", "il était volontariste dans son discours", ça mérite une paire de claques, car cela ne tenait pas 5mn devant les faits.

---------------
n°14160067
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 16:33:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

heu pour rentrer dans son role de président il est parti en vacance sur un yacht.
je crois qu'avant de prendre en fonction, on savait à quoi nous attendre.

n°14160092
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 16:35:49  profilanswer

Comet a écrit :

Le pire, c'est que c'est paradoxalement la meilleure réaction que j'ai entendu de la part de majorité :D  

C'est effectivement un homme comme un autre, et c'est bien là le hic :jap:

Mais qui se sent largement au-dessus des autres. C'est plutôt là le hic.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14160093
alka99
Posté le 25-02-2008 à 16:35:50  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pour rendre l'économie française plus libérale et pour en finir avec les zones de non droit dans les banlieues. Lutter contre l'anti-sémitisme et les discriminations.
Rendre à la France un peu de sa dignité passée.

Mais les forces conservatrices sont trop fortes dans ce pays. En France c'est le satus quo jusqu'à la mort.
Pays de merde.

[:flu1]  

Pauvre sarkozy,il ne peut rien contre ces forces obcures  [:totoz]  

Citation :

j’assumerai mes responsabilités et mon devoir

[:jibeyyy]  

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14160095
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:36:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ceux qui ont voté pour lui à l'époque et qui râlent aujourd'hui sont des irresponsables qui ont voté comme des gamins. Tout était prévisible. Je te rappelle qu'il a allumé lui même le feu dans les banlieues quand il était ministre de l'intérieur, par conséquent tt le monde était à même de voir sa politique in situ.

Après, on peut toujours faire l'autruche, mais par pitié, les "on savait pas", "il était volontariste dans son discours", ça mérite une paire de claques, car cela ne tenait pas 5mn devant les faits.

Quel mépris...
Les gens qui se laissent berner (que ce soit par les médias, le charme de la nouveauté... etc) ça existe aussi hein.

Je précise que je n'ai pas voté pour lui, au cas où cet argument entrerait en jeu...

Message cité 3 fois
Message édité par Comet le 25-02-2008 à 16:36:51

---------------
n°14160105
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 16:36:56  profilanswer

alamanda a écrit :

heu pour rentrer dans son role de président il est parti en vacance sur un yacht.

On peut même remonter plus tôt que ça, le soir des résultats de la présidentielle, au lieu d'aller remercier directement le peuple Français il est allé d'abord remercier ses amis peoples au Fouquet's.

n°14160114
Ernestor
Posté le 25-02-2008 à 16:37:53  profilanswer

alamanda a écrit :

Il était déjà élu là. Et ça a quand même surpris les gens de voir ça. On peut pas dire qu'on s'y attendait.

n°14160122
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:38:24  profilanswer

Comet a écrit :

Quel mépris...
Les gens qui se laissent berner ça existe aussi hein.

C'est tellement facile de déresponsabiliser les gens "ils se sont laisser berner" . C'est quoi le plus méprisant? L'infantilisation du genre "c'est pas leur faute les pauvres, ils n'ont pas le cerveau pour analyser la situation" ou bien leur filer un coup de pied au cul?

---------------
n°14160124
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:38:31  profilanswer

Comet a écrit :

Quel mépris...
Les gens qui se laissent berner (que ce soit par les médias, le charme de la nouveauté... etc) ça existe aussi hein.

Je précise que je n'ai pas voté pour lui, au cas où cet argument entrerait en jeu...

Je vois pas comment il aurait été élu autrement...(les gens qui le soutiennent encore ca doit être ceux que la politique de Sarko avantage)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14160134
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:39:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si seulement il pouvait faire autant que quand il était ministre de l'intérieur et faire ce qu'il a dit qu'il ferait justement :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14160145
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:40:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si seulement il pouvait faire autant que quand il était ministre de l'intérieur et faire ce qu'il a dit qu'il ferait justement :o

ton post tombe à pic, après le mien, lol

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14160149
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:40:21  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Autant?  Tu veux dire foutre le feu aux banlieues, décréter l'état d'urgence, et envoyer l'armée tu veux dire?

quel programme alléchant :D .

---------------
n°14160150
Ciler
Posté le 25-02-2008 à 16:40:30  profilanswer

Moi, je releve la une certaine ambiguite dans le traitement de l'info fait pas les electeurs. On veut un president simultanement "proche du peuple" (c'etait son theme de campagne) mais aussi "au dessus de la melee". C'est pas tres coherant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14160152
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:40:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il était déjà élu là. Et ça a quand même surpris les gens de voir ça. On peut pas dire qu'on s'y attendait.

ça a surpris des gens (idem que l'épisode du Fouquet's) et même certains commentateurs politiques, dont plusieurs plutôt sarkozystes.
Enfin, son "j'ai changé" et son attitude lors du débat entre les 2 tours, ça a dû se faire à base de bcp de conditionnement et d'assistance médicamenteuse.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14160153
Ernestor
Posté le 25-02-2008 à 16:40:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, pas autant. Quand il était ministre, il y avait pas le yacht, il y avait pas les rolex, il y pas avait le remariage trois jours après son divorce, il y avait pas un tas de trucs. Il s'est laché depuis qu'il est président.

Avant il se lachait sur le vocabulaire, sa façon de parler, sur le contenu. Maintenant il se lache sur tout, son attitude, sa façon d'être, de faire en plus du propos. Et ça, on peut pas dire que c'était si prévisible que ça. Pour le yacht par exemple, on savait que Sarko aimait le pognon et avait des potes industriels, mais on s'attendait pas forcément à un tel mélange des genres, faut quand même le reconnaitre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-02-2008 à 16:43:14
n°14160158
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:41:03  answer

Comet a écrit :

Quel mépris...

nan mais un gars qui glorifie les croisades, explique que la france n'a pas invente la solution finale, que la pedophilie est genetique, karcher, racailles toussa, je sais pas, vous etiez dans un monastere au Nepal pendant la campagne ou bien ? [:mlc]

n°14160167
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:42:01  answer

Le Monsieur de la vidéo va-t-il avoir un contrôle fiscal super poussé?

n°14160169
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 25-02-2008 à 16:42:03  profilanswer

"la France, tu l'aimes ou tu la quittes"
"Sarkozy, tu l'aimes ou kasstwapôvkon"     [:a_bon]  

n°14160175
grao
The visitor
Posté le 25-02-2008 à 16:42:46  profilanswer

+200 :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14160176
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:42:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est tellement facile de déresponsabiliser les gens "ils se sont laisser berner" . C'est quoi le plus méprisant? L'infantilisation du genre "c'est pas leur faute les pauvres, ils n'ont pas le cerveau pour analyser la situation" ou bien leur filer un coup de pied au cul?

Le fait qu'ils se soient laissés bernés n'implique pas qu'ils ne sont pas responsables de son élection. Mais tu semblais croire que tout le monde savait fichtrement que ce type n'avait pas la stature nécessaire à cette fonction, mais qu'ils ont quand même voté pour lui. Ce qui pour moi est faux, ne serait-ce que vu la tête que font certains autour de moi aujourd'hui  :o  

edit : mauvais smiley  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 25-02-2008 à 16:44:16

---------------
n°14160181
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:43:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Autant?  Tu veux dire foutre le feu aux banlieues, décréter l'état d'urgence, et envoyer l'armée tu veux dire?

L'état d'urgence c'est Villepin. :o

Si l'on se concentre sur Sarkozy, on peut remarquer que chaque fois que ça a été chaud à la fin du quinquennat de Chirac (par sa faute ou non), il s'est tenu vachement en retrait, comme pour pas prendre de coup et tomber avec DDV : banlieues, CPE, Traité de constitution européenne.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14160183
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 25-02-2008 à 16:43:39  profilanswer

Comet a écrit :

Pour ceux qui l'ont vu. C'est bien plus visible aujourd'hui, car il se montre beaucoup plus.

Pendant la campagne les vidéos des meetings de l'ump étaient toutes réalisées par l'ump.. et personne n'osait sortir de vidéo en off du ministre de l'intérieur, qui plus dans un contexte tendu comme celui de la campagne.
Ségo qui avait beaucoup moins de soutien, elle, en a fait les frais (la sortie sur les profs qu'on a vu en boucle, etc.. )

n°14160190
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:43:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non faire en sorte que ceux qui brulent des nana vivantes dans les bus passent leur vie à le regretter :o Personne n'a eu besoin de lui pour fo*** la m**** dans les banlieues.

---------------
n°14160196
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:44:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas autant. Quand il était ministre, il y avait pas le yacht, il y avait pas les rolex, il y pas avait le remariage trois jours après son divorce, il y avait pas un tas de trucs. Il s'est laché depuis qu'il est président.

Avant il se lachait sur le vocabulaire, sa façon de parler, sur le contenu. Maintenant il se lache sur tout, son attitude, sa façon d'être, de faire en plus du propos. Et ça, on peut pas dire que c'était si prévisible que ça. Pour le yacht par exemple, on savait que Sarko aimait le pognon et avait des potes industriels, mais on s'attendait pas forcément à un tel mélange des genres, faut quand même le reconnaitre.

En effet, je pense qu'il tenait à assurer certains points en vue de l'élection (voir notamment son couple, c'est évident qu'il y a eu un deal entre lui et Cécilia)

---------------
n°14160199
freeza01
Posté le 25-02-2008 à 16:44:37  profilanswer

je m'excuse si c'est un repost, mais voilà un truc intéressant à propos du prochain James Bond, Sarkozy va inspirer le "villain" Mathieu Amalric:

Citation :

French actor Mathieu Amalric, who plays the film's sinister villain Dominic Greene, has previously said he modeled his character to some extent on a couple of European leaders, "I've been taking details, the smile of Tony Blair, the craziness of Sarkozy (French President), he's the worst villain we've ever had. He's really dangerous. In fact he walks around thinking he's in a Bond film."

http://www.mi6.co.uk/sections/arti [...] =qos&s=qos

pas d'accord. Les Bond Villain ont de la classe, et un véritable plan, eux. Le seul point commun serait la débauche d'artifices luxueux et de bond girls...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14160202
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 16:44:38  profilanswer

caribouuu a écrit :

ton post tombe à pic, après le mien, lol

Et en quoi sa politique m'avantagerait ?

---------------
n°14160203
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:44:49  profilanswer

Ouais mais c'était la campagne, on parlait des bourdes des autres candidats aussi (segolene s'est bien faite bashée aussi) et sur la fin yavait le respect des temps de paroles. Maintenant c'est presque de la real tv, on le voit dans son quotidien...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14160206
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:44:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas autant. Quand il était ministre, il y avait pas le yacht, il y avait pas les rolex, il y avait le remariage trois jours après son divorce, il y avait pas un tas de trucs. Il s'est laché depuis qu'il est président.

Avant il se lachait sur le vocabulaire, sa façon de parler, sur le contenu. Maintenant il se lache sur tout, son attitude, sa façon d'être, de faire en plus du propos. Et ça, on peut pas dire que c'était si prévisible que ça. On savait que Sarko aimait le pognon et avait des potes industriels, mais on s'attendait pas forcément à un tel mélange des genres, faut quand même le reconnaitre.

Mais on marche sur la tête là... Le mec il adore le pognon, il a des potes industriels, mais noooooooooooooon il va pas faire de collusion d'intérêt.

Faut quand même reconnaître qu'au contraire tu avais tous les éléments pour savoir ce qu'il se passerait aujourd'hui.

---------------
n°14160209
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:45:21  answer

bluemoon2 a écrit :

Mis a part jouer les couillus sur tous les fronts qu'a t'il accompli qu'on puisse attendre d'un politique, non pas d'un superhéro de fête foraine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)