Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5408  5409  5410  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14159688
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 16:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Mais de quoi vous etonnez-vous?
De la verve Sarkozienne? Ne dite pas que vous pensiez qu'il était de la trempe des énarques?
C'est pour ça qu'il a été élu. Son discours tranche, est proche du peuple, peu châtié et tout le monde le sait depuis belle lurette. Et on vient aujourd'hui nous faire le numéro de l'indignation? De plus en plus comique cette politique française, on devrait en écrire une pièce de théâtre... :o

Le peuple ne veut pas un président comme lui (le peuple) justement. Le peuple a une haute idée de la prestance et la retenue que doit avoir un président. Le peuple ne veut pas un charettier comme président.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:01:12  profilanswer

n°14159704
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:02:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais de quoi vous etonnez-vous?
De la verve Sarkozienne? Ne dite pas que vous pensiez qu'il était de la trempe des énarques?
C'est pour ça qu'il a été élu. Son discours tranche, est proche du peuple, peu châtié et tout le monde le sait depuis belle lurette. Et on vient aujourd'hui nous faire le numéro de l'indignation? De plus en plus comique cette politique française, on devrait en écrire une pièce de théâtre... :o

Sa réaction est indigne de la Présidence de la République, et nombreux sont ceux qui ne pensaient pas qu'une fois Président, il se comporterait de cette manière.

---------------
n°14159711
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:03:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le peuple ne veut pas un président comme lui (le peuple) justement. Le peuple a une haute idée de la prestance et la retenue que doit avoir un président. Le peuple ne veut pas un charettier comme président.

Arrête ton char ben hur. Le peuple savait parfaitement ce qu'ils élisaient. Cf "racailles", "moutons dans la baignoire", etc etc...

S'offusquer aujourd'hui ok, mais dire "on savait pas", non mais lol quoi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14159714
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 16:03:19  profilanswer

kryptos a écrit :

T'aurais préféré un mutant cynique rompu à la langue de bois?

Juste un représentant du peuple qui ne passe pas régulièrement pour un blaireau devant le monde entier, c'est trop demander ?

n°14159715
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 16:03:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a le film Idiocratie qui illustre pas mal cette situation.

n°14159719
kryptos
Smokin'
Posté le 25-02-2008 à 16:03:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, un mec qui a de la tenue, a conscience de la position d'un chef de l'état implique des responsabilités en matière d'image et de propos publics.

Les français ont sans doute aimé chez Sarko quand il était ministre son franc parler, ses phrases chocs, son coté décontracté. Mais les français ont une haute idée de la fonction de président de la république, et là, ça colle absolument plus du tout.

Encore une preuve de plus que Sarkozy n'a pas endossé l'habit et la carrure de président. Reste à savoir si c'est parce qu'il ne voulait pas être comme les autres ou si c'est le syndrome de Peter ...

Ca colle pas avec la fonction sûrement, mais je ne suis pas etonné une seconde...
D'ailleurs je pose la question: Quel mal y-a-t-il à désacraliser l'attitude du président?
Attitude protocolaire que l'on voudrait parfaitement monarchique par ailleurs [:kiki] vous avez remlarqué?

Il faut rigoler de tout ça, c'est tout ce que ça mérite...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14159725
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 16:04:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est surtout qu'il existe des différentiations légales entre garçons et filles qui tiennent compte de la physiologie à ce sujet. Par exemple (j'ignore si c'est tjours d'actualité), les filles peuvent se marier 2 ans plus jeune que les garçons, car on estime qu'elles sont pubères plus jeunes que les garçons.

Je crois justement que ça a été ramené à 18 ans récemment...

---------------
rm -rf internet/
n°14159728
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:04:21  answer

blastm a écrit :

"La réaction du président de la République est une réaction humaine, il a fait en sorte d'être compris par son interlocuteur"
:lol:
moi je croyais que c'était une insulte, en fait c'était une leçon de communication.
Le prochain élève qui souhaite insulter un professeur à intérêt a noter cette phrase...  :lol:

les explications quand à l'attitude du roi deviennent plus choquante que l'insulte elle-même.

enfin pour moi.

n°14159731
Ernestor
Posté le 25-02-2008 à 16:04:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Arrête ton char ben hur. Le peuple savait parfaitement ce qu'ils élisaient. Cf "racailles", "moutons dans la baignoire", etc etc...

Sauf que comme je le dis dans ce post ci-dessous, que les français n'ont pas la même vision du président et de ses devoirs, rapport aux autres élus de la république. En tant que ministre ça passait, en tant que président c'est plus le cas.

Ernestor a écrit :

Non, un mec qui a de la tenue, a conscience de la position d'un chef de l'état implique des responsabilités en matière d'image et de propos publics.

Les français ont sans doute aimé chez Sarko quand il était ministre son franc parler, ses phrases chocs, son coté décontracté. Mais les français ont une haute idée de la fonction de président de la république, et là, ça colle absolument plus du tout.

Encore une preuve de plus que Sarkozy n'a pas endossé l'habit et la carrure de président. Reste à savoir si c'est parce qu'il ne voulait pas être comme les autres ou si c'est le syndrome de Peter ...

n°14159732
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:04:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca se trouve on est que 47 pourcents a se plaindre. (sur ce topic par exemple les habituels défenseurs de Sarko ne sont pas choqués)

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:04:58  profilanswer

n°14159733
mikekine
Posté le 25-02-2008 à 16:05:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca colle pas avec la fonction sûrement, mais je ne suis pas etonné une seconde...
D'ailleurs je pose la question: Quel mal y-a-t-il à désacraliser l'attitude du président?
Attitude protocolaire que l'on voudrait parfaitement monarchique par ailleurs [:kiki] vous avez remlarqué?

T'as du mal à faire la différence entre le protocole et le savoir-être ?  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°14159734
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:05:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je crois justement que ça a été ramené à 18 ans récemment...

C'est possible.

---------------
n°14159738
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 16:05:36  profilanswer

alamanda a écrit :

justement pourquoi se marier aussi tot? le gars il n'a pas 57 ans. c'est un ado. ya pleins de questions a se poser au sujet de cette pratique?

ben c'est une pratique moyenâgeuse, justement [:spamafote] C'est un mariage d'arrangements entre famille, comme il y en a tant dans beaucoup de sociétés.

Il y a une vision romancée de la chose, Cent ans de solitude, le personnage de Remedios.

---------------
rm -rf internet/
n°14159742
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 16:05:49  profilanswer

heliosjet a écrit :

Bravo, comparer une période (le moyen age) ou les femmes ou les filles étaient considérées comme des animaux (mariages forcés, viols...) n'est pas vraiment l'expression d'une ouverture d'esprit ou d'une vision de modernité. Ce n'est pas un jugement. C'est un fait.
Pathétique.
 :sweat:

je compare quoi?
ensuite tu devrais mettre a jour tes connaissances sur le moyen age.
entre etre une femme au moyen age et au 19eme siecle je prends le moyen age
http://www.chez.com/ivn/femme/femme.htm
http://www.christ-roi.net/index.ph [...] 3%A9rieure
 deux liens sélectionnés rapidement.

n°14159744
Konan1982
Posté le 25-02-2008 à 16:06:03  profilanswer

Quelle haine, quel acharnement contre Sarkozy.  
Vous ne volerez pas notre vote.

n°14159748
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:06:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour toi peut-être, mais pour de nombreuses personnes, ce type allait rafraichir, moderniser la fonction de Président. Pas la rendre vulgaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 25-02-2008 à 16:06:49

---------------
n°14159749
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 16:06:19  profilanswer

Citation :

De même, plusieurs noms de domaines porteurs ont été aussitôt réservés. En vrac : cassetoipauvrecon.fr, cassetoi.fr, casse-toi-pauvre-con.fr ou encore cassestoipauvrecon.com. La radio Europe 1 en a profité pour drainer du trafic vers son site en achetant les mots clés « pauvre con » et « casse-toi » sur la plateforme publicitaire de Google, AdWords.

:sweat:  
Sarko nous relance l'économie de marché

n°14159751
kryptos
Smokin'
Posté le 25-02-2008 à 16:06:36  profilanswer

Comet a écrit :

Sa réaction est indigne de la Présidence de la République, et nombreux sont ceux qui ne pensaient pas qu'une fois Président, il se comporterait de cette manière.

Franchement, je n'ai pas imaginé que Sarko en devenant président allait tout d'un coup faire bon usage de la langue de Molière...
A la limite je suis presque étonné qu'une saillie bien grasse comme cette dernière n'ait été relevée avant  :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14159752
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 16:06:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

+1

---------------
rm -rf internet/
n°14159763
mikekine
Posté le 25-02-2008 à 16:07:05  profilanswer

Konan1982 a écrit :

[:delarue5]

---------------
Topic Blindtest
n°14159765
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:07:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que comme je le dis dans ce post ci-dessous, que les français n'ont pas la même vision du président et de ses devoirs, rapport aux autres élus de la république. En tant que ministre ça passait, en tant que président c'est plus le cas.

Epouser une nana avec des défauts insupportable, en se disant "elle va changer", c'est aller dans le mur. C'est pareil quand tu élis un président.

Tu me diras, le taux de divorce coincide à peu près avec le score de sarko.

---------------
n°14159767
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 16:07:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais de quoi vous etonnez-vous? De la verve Sarkozienne? Ne dite pas que vous pensiez qu'il était de la trempe des énarques? C'est pour ça qu'il a été élu. (...)

Ca c'est une théorie qu'on peut remettre en doute, aujourd'hui, du coups, vu que justement il était pareil avant.
Ca se trouve, il a juste été élu parceque les français sont des misogynes qui aiment pas voir les femmes au pouvoir. Mais on peut pas leur en vouloir, elles sont toutes incompétentes.  :sweat:

n°14159768
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 25-02-2008 à 16:07:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si l'espérance de vie chute drastiquement, il y aura au fil du temps une évolution de la société et des ses "valeurs" morale, sociales.
Evidement on balaiera pas en qques années tout le bagage acquis pendant des siècles.
L'age ne sera plus une règle immuable par exemple, la fécondité prendra le pas, même à 12 ou 13 ans pour une fille.
Pour la pédophilie, je ne vois pas le problème, cette "pratique", n'a pas pour but de procréer ni de construire qquechose, elle n'est pas encadrée par un acte officiel, ou un rite, comme le mariage et ne bénéficie pas de l'accord de la famille etc.... Il ne s'agit pas d'un acte/comportement social, mais d'un penchant personnel, à ce titre classé comme pathologique.
Evidement, lorsqu'on se mariait très très jeune, il était difficile de distinguer les pédophiles. C'est l'allongement social de la période "enfant" qui a mis en évidence ce comportement et sa criminalisation, si une contrainte très forte de longévité, contraint à une vie maritale très précoce (12ans, 13 ans) il sera à nouveau très difficile de distinguer les pédophiles. (bon je parle  pas bien sûr des tarés qui tripotent des nourrisons).

C’est ça que je trouve intéressant. Selon la société (l’époque, le lieu, etc), ce besoin de distinguer n’est pas toujours présent. C’est donc bien la société morale qui confère son statut de crime d’exception à l’acte.
L’homme du Moyen-Âge est vu comme un bon mari : il accomplit son devoir. Transporte-le au présent, il devient un monstre. Et ceci indépendamment du fait qu’il éprouve ou non une attirance particulière « pathologique » (pour reprendre ton terme) pour les enfants.

n°14159779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 16:07:48  profilanswer

Comet a écrit :

Pour toi peut-être, mais pour de nombreuses personnes, ce type allait rafraichir, moderniser la fonction de Président. Pas la rendre vulgaire.

Il était DEJA vulgaire avant.

---------------
n°14159781
matt62
Posté le 25-02-2008 à 16:07:50  profilanswer

Konan1982 a écrit :

J'apprécie les messages comme le tien sans aucune forme d'argumentation.  :o  
Pourquoi as-tu voté pour Sarkozy?

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14159786
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:08:21  answer

[Toine] a écrit :

Parfaitement    

De plus, je rajouterais que le peuple n'a eu que ce qu'il mérite, et que ce peuple n'a pas dit son dernier mot. Ce peuple est sans doute capable d'en remettre encore une couche la prochaine fois.  :jap:

n°14159788
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:08:30  answer

Babouchka a écrit :

Enfin quelqu'un a osé sortir cette excuse :love:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-jego.php

Sarko est un humain, merci de nous rappeler que ce condensé de talents n'est pas descendu des scieux :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 16:17:12
n°14159790
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:08:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y a combien de porte-parole à l'UMP ? Ils sont tous nuls pour qu'on soit obligé d'en mettre plusieurs ?

Ils sont porte-parole d'eux-mêmes à l'occasion du concours de lèche près-remaniement

Message édité par super_pourri le 25-02-2008 à 16:08:59

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14159795
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:09:26  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Qui s'acharne? Celui qui passe son temps à passer la ligne jaune ou ceux qui le critiquent pour cela?

Message édité par Comet le 25-02-2008 à 16:10:01

---------------
n°14159801
Ernestor
Posté le 25-02-2008 à 16:09:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Aucun sur le principe, mais les français ne veulent pas le faire, c'est tout.

A part le fait que les français ne voit au niveau réforme rien venir de bien concret, la grande raison de la chute de Sarko dans l'opinion, c'est justement sa façon d'être qui colle pas avec ce qui est attendu.

Et puis le problème est quand même de fond quand sa façon d'être crée des problèmes notamment diplomatique. Merkel a pas du tout apprécié la manière qu'avait Sarko de se comporter vis-à-vis d'elle. Tout comme Poutine, qui a pas apprécié le tutoiement de Sarko. Bref, c'est pas qu'une histoire d'un quidam insulté dans un salon, ça va plus loin.

n°14159810
Comet
Posté le 25-02-2008 à 16:11:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il était DEJA vulgaire avant.

Pour ceux qui l'ont vu. C'est bien plus visible aujourd'hui, car il se montre beaucoup plus.

---------------
n°14159825
Konan1982
Posté le 25-02-2008 à 16:13:14  profilanswer

matt62 a écrit :

J'apprécie les messages comme le tien sans aucune forme d'argumentation.  :o  
Pourquoi as-tu voté pour Sarkozy?

Pour rendre l'économie française plus libérale et pour en finir avec les zones de non droit dans les banlieues. Lutter contre l'anti-sémitisme et les discriminations.
Rendre à la France un peu de sa dignité passée.

Mais les forces conservatrices sont trop fortes dans ce pays. En France c'est le satus quo jusqu'à la mort.
Pays de merde.

n°14159840
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:14:37  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pour rendre l'économie française plus libérale et pour en finir avec les zones de non droit dans les banlieues. Lutter contre l'anti-sémitisme et les discriminations.

Mais les forces conservatrices sont trop fortes dans ce pays. En France c'est le satus quo jusqu'à la mort.
Pays de merde.

je me disais bien vu ton pseudo que t'étais un passéiste  :D

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14159862
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 16:16:16  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pays de merde.

:lol: pour le coup c'est raté, on se fou de notre gueule dans tout les pays, les gens dissertent maintenant sur la traduction de "pauvre con" dans leur langue, c'est peut etre sa façon à lui de faire avancer la francophonie.

Message édité par coucoujojo le 25-02-2008 à 16:17:28
n°14159871
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 16:16:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Aucun sur le principe, mais les français ne veulent pas le faire, c'est tout.
A part le fait que les français ne voit au niveau réforme rien venir de bien concret, la grande raison de la chute de Sarko dans l'opinion, c'est justement sa façon d'être qui colle pas avec ce qui est attendu.

Aucun sur le principe?
Avoir un président "désacralisé" comme Eltsine ou Bush, même s'il fait quelques trucs bien à côté, je trouve que c'est pas top pour l'image d'un pays...
mais bon, là, c'est vrai, les français connaissaient le bonhomme avant de voter.. s'ils ont pas vu que c'était pas le meilleur pour l'image de la France a l'étranger, après tout, hein...

Message édité par blastm le 25-02-2008 à 16:17:17
n°14159889
matt62
Posté le 25-02-2008 à 16:19:11  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pays de merde.

Rendre l'économie française plus libérale: on voit que c'est un échec (c'est la cause principale de l'augmentation des prix actuelle)
En finir avec les zones de non-droit: beaucoup de tapages médiatiques pour pas grand chose
Lutter contre toutes les discriminations: ce n'est pas en favorisant certaines communautés et en incitant la haine entre elles que l'on va arranger les choses
Rendre à la France sa dignité: Tu l'as bien vu récemment, c'est l'inverse qui se produit à cause de son manque de tenue

Je n'avais pas vu que tu étais nouveau.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14159903
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 16:21:06  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pays de merde.

far be it from me to feed the troll, mais : je pense que Sarkozy s'accommode totalement des zones de non-droits, tant qu'elles restent des ghettos desquels ce qui y foutent le boxon ne sortent pas, et que lesdites zones restent bien enclavées loin des regards. De toute façon, excepté des descentes massives et ponctuelles des forces de police, il ne fera rien d'autre pour les "quartiers" (banlieues est un terme impropre).

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14159914
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 25-02-2008 à 16:22:01  profilanswer

«Cette instruction civique et morale prévoit notamment l'ap­prentissage des règles de politesse, la connaissance et le respect des valeurs et des emblèmes de la Ré­pu­blique française : le drapeau tricolore, Marianne, l'hymne na­tional à l'écoute duquel ils devront se lever», a détaillé le président de la République. Dans d'autres pays, a-t-il insisté, «cela ne choque personne, pauv'con, casse-toi».   :whistle:

n°14159942
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 16:24:02  profilanswer

jpTTdi a écrit :

«Cette instruction civique et morale prévoit notamment l'ap­prentissage des règles de politesse, la connaissance et le respect des valeurs et des emblèmes de la Ré­pu­blique française : le drapeau tricolore, Marianne, l'hymne na­tional à l'écoute duquel ils devront se lever», a détaillé le président de la République. Dans d'autres pays, a-t-il insisté, «cela ne choque personne, pauv'con, casse-toi».   :whistle:

Je suis pas contre ce cours de morale (même si chanter la marseillaise ça m'enchante pas plus que ça) mais qu'est ce que j'en ai marre d'entendre "dans d'autres pays", "en angleterre", "en france on est le seul pays où"... :sweat:

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14159945
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:24:05  answer

jpTTdi a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°14159946
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 16:24:05  profilanswer

Konan1982 a écrit :

[:rofl]
C'est clair que c'est en se comportant comme le dernier des prolos, ici comme à l'international, qu'il va y arriver :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5408  5409  5410  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)