Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5257  5258  5259  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14080831
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2008 à 22:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
commence à me casser les couilles cet écran de fumée Shoah

Au début d'étais à fond contre, là j'en suis à accepter d'être pour si on nous promet de plus en parler à partir de maintenant :p

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 22:35:18  profilanswer

n°14080849
Coolsteph
Posté le 16-02-2008 à 22:38:07  profilanswer

Angellus2 a écrit :

l'antisémitisme est une forme de racisme  [:ogmios]

Ah bon... Moi qui croyais benoitement que racisme s'appliquait aux races et non aux croyances... :spamafote:

n°14080859
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2008 à 22:39:55  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah bon... Moi qui croyais benoitement que racisme s'appliquait aux races et non aux croyances... :spamafote:

moi je croyais que le concept de race ne s'appliquait pas aux êtres humains [:spamafote]

n°14080884
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 16-02-2008 à 22:45:16  profilanswer

en tout cas l'effet voulu est là :o
on oublie tous les autres problèmes, le nouvel priorité c'est la Shoah

n°14080890
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 22:47:00  profilanswer

l0ser a écrit :

Va falloir quand même meubler jusqu'aux municipales.

Un petit remariage de Cécilia ex-Sarkozy ? :D

n°14080907
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 22:49:08  answer

Ciler a écrit :

Troll velu, je pense  [:chtiungdor]

/HS

ca c'est du smiley [:cerveau jap]

n°14080910
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2008 à 22:49:24  profilanswer

reste la démission de Martinon et le coup de Dati et de la liste des municipales pour tenir

n°14080940
Coolsteph
Posté le 16-02-2008 à 22:54:55  profilanswer

trueslash a écrit :

moi je croyais que le concept de race ne s'appliquait pas aux êtres humains [:spamafote]

L'antisémitisme est à l'origine une haine d'ordre religieux...
C'est Hitler qui parle de "race juive"...
Et reprendre ça pour une directrice de cabinet du président, ça la fout mal...

Sur ce, bonne continuation...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 16-02-2008 à 22:55:29
n°14080971
feer
Posté le 16-02-2008 à 22:58:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

+1, me souviens de ce passage.

Pour Dati, la transparence c'était "dire où on passe ses vacances", et ceux qui ne sont pas "transparents" ils ne "disent pas où ils vont en vacances, les gros vilains  [:cerveau fou] !"

Le niveau...

Remarque pour un ministre qui se pavane en Dior ou Prada, il est délicat de saisir la nuance quand le chef du gouvernement auquel elle appartient mélange ses responsabilités d'homme d'état et ses amitiés avec les plus grands et plus riches patrons français. Collusions affairistes.

[:johnpuke]

---------------
Last FM
n°14080972
mikekine
Posté le 16-02-2008 à 22:59:00  profilanswer

l0ser a écrit :

Toi ici sur le topic Sarko ... [:chris barnes]

:hello:

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 22:59:00  profilanswer

n°14081045
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 16-02-2008 à 23:11:59  profilanswer

mikekine a écrit :

Toi ici sur le topic Sarko ... [:chris barnes]

Sarko est un grand rassembleur  ;)  

n°14081054
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 16-02-2008 à 23:13:30  profilanswer

Bonsoir !

Bon je suppose qu'il y a sur ce Topic des gens qui suivent de près l'actu de Sarko et de sa politique, alors est-ce qu'une personne ô combien gentille pourrait me faire :

- la liste de ce qui a été promis lors de la campagne
- la liste de ce qui a été fait jusqu'à présent (depuis Mai 2007 donc, même si ce n'était pas dans les promesses)

Car avec toutes les histoires Bling Bling, Carla, SMS, Shoah etc... on finit par ne plus savoir où on en est (lorsqu'on n'apprécie que modéremment la politique) !

Merci

n°14081075
sisi38
Posté le 16-02-2008 à 23:16:39  profilanswer

JeanPierreFoucault a écrit :

Bonsoir !

Bon je suppose qu'il y a sur ce Topic des gens qui suivent de près l'actu de Sarko et de sa politique, alors est-ce qu'une personne ô combien gentille pourrait me faire :

- la liste de ce qui a été fait jusqu'à présent (depuis Mai 2007 donc, même si ce n'était pas dans les promesses)

Car avec toutes les histoires Bling Bling, Carla, SMS, Shoah etc... on finit par ne plus savoir où on en est (lorsqu'on n'apprécie que modéremment la politique) !

Merci

Y'avait une personne qui avait donné ici même un lien d'un site qui recensait tous les points du programme de Sarko et l'évolution de ses promesses... mais je n'ai plus ce site... :/

n°14081082
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 23:17:52  profilanswer

Bonsoir !

Merci

Le projet est dispo ici :

http://www.sarkozy.fr/download/?la [...] projet.pdf

n°14081094
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 23:20:19  profilanswer

Déjà, rien que ça [:psywalk]

Citation :

Je rendrai compte régulièrement
de mon action devant les Français et
devant le Parlement.Je renforcerai les pouvoirs de
celui-ci, notamment de l’opposition, parce que je
ne veux pas gouverner seul et que je pense qu’une
démocratie se protège des risques de dérive lorsqu’elle
est capable d’organiser et d’accepter ses propres
contre-pouvoirs.

n°14081123
feer
Posté le 16-02-2008 à 23:24:24  profilanswer

Bonsoir !

Merci

Ca doit etre ça que tu cherches -> http://www.observatoire-politique.fr/

---------------
Last FM
n°14081286
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-02-2008 à 23:49:04  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Citation :

contre-pouvoirs.

He failed
[:haha]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14082356
Thierry31
Posté le 17-02-2008 à 06:33:42  profilanswer

+ 1  :jap:  

n°14082404
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 08:01:53  answer

NIcolas !

T'es nul.

Je voulais te le dire il y à deux mois déjà. Ben voila, tu sais.

n°14082419
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 08:47:57  answer

C'est pas toi qu'est nul en fait.

Ce sont les français.  

[:jovalise] je signe du coup

Bonne journées.

n°14082424
yk42b
Posté le 17-02-2008 à 08:51:45  profilanswer

Vous pouvez toujours lui écrire  [:cosmoschtroumpf]  

Par mail sur elysee.fr ou voie postale à l'adresse indiquée sur ce même site  :o  

Après tout il est proche des Français il y répondra surement  :o

n°14082427
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 08:55:51  answer

yk42b a écrit :

Vous pouvez toujours lui écrire  [:cosmoschtroumpf]  

Par mail sur elysee.fr ou voie postale à l'adresse indiquée sur ce même site  :o  

Après tout il est proche des Français il y répondra surement  :o

Oui, merci, j'y ai pensé, je le ferais certainement un jour.

n°14082521
P_erf_ide
Posté le 17-02-2008 à 10:24:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais c'est certainement une idée de Guaino hein...

Je n'en suis pas si sure. Guaino hait les communautarismes, et cette mesure risque de les renforcer.

carambar6 a écrit :

Et il y a quand même des personnalités qui ne voient pas d'inconvénients à cette mesure : Hollande, Ségo, Klarsfeld...

Ce n'est pas le cas de Royal.  

De toute façon, Sarkozy revient à ses fondamentaux de campagne. Provocation -> Levée de boucliers (méritée, hein, je ne dis pas le contraire) -> Victimisation et éventuellement négation de ses propos. C'est ce qu'il a fait avec la presse et particulièrement le Nouvel Obs, c'est ce qu'il a fait avec ses discours de Riyad et Latran, et c'est ce qu'il fait maintenant avec son discours du CRIF.
On retombe dans le piège de la diabolisation de la campagne présidentielle, et en ce sens, je ne suis pas certaine que la tribune des 12 ne le serve pas plus qu'elle ne le dessert.

Sinon, je trouve marrant de voir depuis le début de la semaine des tribunes fleurir un peu partout sur le net (journaux, forums) nous exortant à ne pas être trop impatients. E-militantisme ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14082586
Ciler
Posté le 17-02-2008 à 10:54:25  profilanswer

Tiens, je viens de tomber sur un article du monde decrivant les dernieres promesses du gouvernement en terme de logement etudiant, c'est assez amusant :

Citation :

Le gouvernement s'est engagé, vendredi 15 février, à réaliser 5 000 constructions et 7 000 réhabilitations de logements étudiants par an jusqu'en 2012. Il consacrera 620 millions d'euros sur quatre ans pour tenir cet objectif, si le budget de l'Etat le permet, ont annoncé la ministre de l'enseignement supérieur, Valérie Pécresse, et la ministre du logement, Christine Boutin, lors d'une conférence de presse commune sur le logement étudiant. Un premier engagement de constructions et de rénovations à cette hauteur avait déjà été pris par le gouvernement Raffarin en 2004 mais n'a pas été tenu.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Au dela du "si le budget le permet", ce qui veux dire "non, on le fera pas, les caisses sont vides", je remarque quand meme une chose, 620 millions pour construire 4x5000 logements... Ca fait 31 000€ par logement, ce qui me semble pas des masses, meme dans le cadre de grandes barres de residence type Cite U, et c'est sans compter les 28000 supposees rehabilitations.  

Ca devient une habitude gouvernementale, de tenter d'assomer la vigilence a coup de millions (cf le plan banlieue)  quand en fait l'investissement est clairement insuffisant ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14082733
grao
The visitor
Posté le 17-02-2008 à 11:31:25  profilanswer

carambar6 a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit question de montrer les photos des camps issues des archives de l'armée américaine, et qu'on peut voir dans les ouvrages sur la WW2. Encore moins des vidéos.

D'après ce qu'à dit Sarko, il s'agirait juste de communiquer à chaque élève de CM2 l'identité d'un enfant victime de la Shoah, de l'amener à s'intéresser à son sort et de lui demander de s'en souvenir.
Un peu comme on enseigne aux enfants à se souvenir des personnages célèbres morts pour la France.
Et dans la tradition française, on enseigne (enseignait ?) cela très tôt aux enfants.

Et il y a quand même des personnalités qui ne voient pas d'inconvénients à cette mesure : Hollande, Ségo, Klarsfeld...

_Bonjour les enfant aujourd'hui vous allez vous voir attribuer le petit enfant juif mort pendant la shoa.
_Madame c'est quoi la shoa?
_J'y viens Kévin. Pendant la deuxième guerre mondiale, l'Allemagne Nazi n'aimait pas beaucoup les juifs, alors elle a décidé de tous les tuer.
_ [:totoz]
_Pour ce faire, tous les juifs de toute l'Europe ont été enmené dans des trains pour animaux, à raison de 90 par wagon de 20m² sans eau et sans nourriture, dans des camps en Pologne.
_  [:mayonaise]
_Dans ces camps ils travaillaient trés dur avec trés peu de nourriture, beaucoup mourraient d'épuisement. Imaginer travailler tellement dur que vous en mourrez.
_  :sweat:
_ Au bout d'un certain moment, quand ils étaient trop nombreux, on les envoyait prendre une douche.
_ Maitresse ils étaient pas si méchant que ça les allemands alors?
_ Célia attend je n'ai pas fini. Une fois tous entassés dans la douche ce n'était pas de l'eau qui sortait des douches mais un gaz mortel. Ainsi ils pouvaient tuer un trés grand nombre de gens rapidement.
_  :ouch:
_ Une fois tout le monde mort ils récupéraient les corps pour les bruler dans des fours.
_ :heink:
_ Oui des fours comme dans votre cuisine.
_  :heink:  >  :(  >  :cry:
_Ca s'était dans le meilleur des cas. Les petits enfant eux, étaient gazés en même temps que leur maman dès leur arrivée aux camps. Bon on réparti les noms...

Et maintenant j'attend qu'un sarkozyste m'explique commet on peut demander à des enfant de 10 ans de s'occuper d'un petit juif sans lui expliquer comment ça s'est passé. Parcequ'il ne sagit pas d'enseigner la mort de Napoléon ou de soldats français mort au champ d'honneur pendant la première guerre mondiale. Il sagit de la shoa, du plus infame crime contre l'humanité de toute l'histoire et enseigner ce fait via la mort d'un petit enfant sans en expliquer le reste c'est considérer ça au même niveau qu'une banale (mais néanmois terrible) guerre de territoire.
Si on ne le fait pas comment ses parents devront répondre à la question: "Maman pourquoi le petit Ismael il est mort?", "Comment ils ont fait pour le tuer? Avec des pistolets?"
Mais bon si vous considérez qu'un enfant de 10 ans peut regarder "Nuit et brouillard" sans problème, faite le avec les votres. En attendant, ni ma petite soeur, ni mes futures enfants ne le feront. En tout cas pas à cette age.

Message cité 3 fois
Message édité par grao le 17-02-2008 à 11:32:49

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14082744
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 17-02-2008 à 11:34:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, je viens de tomber sur un article du monde decrivant les dernieres promesses du gouvernement en terme de logement etudiant, c'est assez amusant :

Citation :

Le gouvernement s'est engagé, vendredi 15 février, à réaliser 5 000 constructions et 7 000 réhabilitations de logements étudiants par an jusqu'en 2012. Il consacrera 620 millions d'euros sur quatre ans pour tenir cet objectif, si le budget de l'Etat le permet, ont annoncé la ministre de l'enseignement supérieur, Valérie Pécresse, et la ministre du logement, Christine Boutin, lors d'une conférence de presse commune sur le logement étudiant. Un premier engagement de constructions et de rénovations à cette hauteur avait déjà été pris par le gouvernement Raffarin en 2004 mais n'a pas été tenu.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Au dela du "si le budget le permet", ce qui veux dire "non, on le fera pas, les caisses sont vides", je remarque quand meme une chose, 620 millions pour construire 4x5000 logements... Ca fait 31 000€ par logement, ce qui me semble pas des masses, meme dans le cadre de grandes barres de residence type Cite U, et c'est sans compter les 28000 supposees rehabilitations.  

Ca devient une habitude gouvernementale, de tenter d'assomer la vigilence a coup de millions (cf le plan banlieue)  quand en fait l'investissement est clairement insuffisant ?

D'après les estimations, ce n'est pas 620 millions qu'il faudrait, mais quasiment le triple, soit près de 1.8 milliard.

n°14082764
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2008 à 11:38:24  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Sinon, je trouve marrant de voir depuis le début de la semaine des tribunes fleurir un peu partout sur le net (journaux, forums) nous exortant à ne pas être trop impatients. E-militantisme ?

Ah, tu as remarqué aussi ?  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14082777
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2008 à 11:41:29  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] _id=991293

Sarkozy a nouveau en chute libre cette semaine

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14082784
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 11:42:29  answer

grao a écrit :

Mais bon si vous considérez qu'un enfant de 10 ans peut regarder "Nuit et brouillard" sans problème, faite le avec les votres. En attendant, ni ma petite soeur, ni mes futures enfants ne le feront. En tout cas pas à cette age.

pluzun.

Je ne comprends pas cet empressement de Sarkozy jusque dans ce domaine... pourquoi dès 10ans? au collège les manuels d'Histoire abondent de la Shoa. Pour ma part c'est en quatrième que j'ai vu "Nuit et brouillard" en cours d'Histoire justement. C'était très dur voire insoutenable pour un certains nombre de gens dans la classe. Mais au moins je suis sûr qu'on s'en souvient tous et qu'on a compris quelques uns des aspects de ce génocide, ie ce n'était pas seulement une séquence émotion...  
Aujourd'hui c'est seulement ça, rien d'historique là-dedans, que de l'émotion :spamafote:

n°14082788
crouik
Posté le 17-02-2008 à 11:42:41  profilanswer

Tout les plans sont réalisable, il faut simplement que les plus pauvres et les classes moyennes fassent le deuil de leur principale revendication; "le pouvoir d'achat".
Parce que je ne vois pas qui va payer d'autres qu'eux, l'état providence donne au riches et aux entreprises.

n°14082789
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 11:42:44  answer

t-w a écrit :

on se demande qui sont les 40 %  :o

n°14082796
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 17-02-2008 à 11:43:47  profilanswer

t-w a écrit :

Sarko suivrait t'il la courbe du CAC 40 ? [:ocolor]

n°14082801
crouik
Posté le 17-02-2008 à 11:44:49  profilanswer

Le reste de la majorité écrasante ...

n°14082808
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 17-02-2008 à 11:46:43  profilanswer

Source lemonde.fr [:psywalk] non mais franchement :D  

Citation :

Interrogé sur la chute du chef de l'Etat dans les sondages, M. Guéant l'attribue aux "problèmes personnels" que le président a "eu à gérer".

n°14082816
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 11:47:38  answer

ce qui est triste c'est que comme un couillon il a voulu prendre toutes les responsabilités alors que c'est au premier ministre de le faire

résultat les choses vbont mal et on peut pas se servir du premier ministre comme fusible  

pas très malin :o

n°14082818
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 11:48:46  answer

crouik a écrit :

Le reste de la majorité écrasante ...

j'ai aps compris  :??:  

_Picsou_ a écrit :

Source lemonde.fr [:psywalk] non mais franchement :D  

Citation :

Interrogé sur la chute du chef de l'Etat dans les sondages, M. Guéant l'attribue aux "problèmes personnels" que le président a "eu à gérer".

bof pourquoi pas

ya suffisemment de cons pour s'apitoyer sur les épisodes de carla/cecilia

n°14082822
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 17-02-2008 à 11:49:28  profilanswer

sisi38 a écrit :

Y'avait une personne qui avait donné ici même un lien d'un site qui recensait tous les points du programme de Sarko et l'évolution de ses promesses... mais je n'ai plus ce site... :/

_Picsou_ a écrit :

Citation :

contre-pouvoirs.

feer a écrit :

Ca doit etre ça que tu cherches -> http://www.observatoire-politique.fr/

Un grand merci je vais voir tout ça !!!

n°14082828
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 17-02-2008 à 11:51:36  profilanswer

j_ef a écrit :

se marier et rayonner de bonheur c'est un problème personnel maintenant ?

Oui parce que bon, quelques semaines après son divorce, un ex-top model lui saute dessus à un dîner. Ils se paient des vacances de milliardaires et se marient très rapidement. J'appelle pas ça des problèmes personnels moi. Il a pas été obligé d'aller chasser sur Meetic, lui :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par _Picsou_ le 17-02-2008 à 11:55:54
n°14082839
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 11:54:48  answer

_Picsou_ a écrit :

Oui parce que bon, quelques semaines après son divorce, un ex-top model lui saute dessus à un dîner. Ils se paient des vacances de milliardaires et se mairent très rapidement. J'appelle pas ça des problèmes personnels moi. Il a pas été obligé d'aller chasser sur Meetic, lui :whistle:

on sent le vécu [:ocolor]

n°14082840
Setaio
Posté le 17-02-2008 à 11:55:04  profilanswer

grao a écrit :

Il sagit de la shoa, du plus infame crime contre l'humanité de toute l'histoire et enseigner ce fait via la mort d'un petit enfant sans en expliquer le reste c'est considérer ça au même niveau qu'une banale (mais néanmois terrible) guerre de territoire.

Je te conseille de regarder un peu du côté des japs durant la seconde guerre mondiale...A côté de ca, les nazis c'était presque des rigolos.

n°14082843
rastafia
sélavi
Posté le 17-02-2008 à 11:55:29  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Carrément, ils sont pas discrets...

Setaio a écrit :

Je te conseille de regarder un peu du côté des japs durant la seconde guerre mondiale...A côté de ca, les nazis c'était presque des rigolos.

Les nazis, des rigolos... bien bien bien bien... Je le note...

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 17-02-2008 à 11:56:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5257  5258  5259  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)