| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:35:18 ![]() ![]() |
Coolsteph |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | en tout cas l'effet voulu est là |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 22:49:08 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | reste la démission de Martinon et le coup de Dati et de la liste des municipales pour tenir |
Coolsteph |
Sur ce, bonne continuation... Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 16-02-2008 à 22:55:29 |
feer |
--------------- Last FM |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:59:00 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
sisi38 |
|
|
feer |
--------------- Last FM |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Thierry31 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 08:01:53 ![]() NIcolas !
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 08:47:57 ![]() C'est pas toi qu'est nul en fait.
|
yk42b |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 08:55:51 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Ciler | Tiens, je viens de tomber sur un article du monde decrivant les dernieres promesses du gouvernement en terme de logement etudiant, c'est assez amusant :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
grao The visitor |
Et maintenant j'attend qu'un sarkozyste m'explique commet on peut demander à des enfant de 10 ans de s'occuper d'un petit juif sans lui expliquer comment ça s'est passé. Parcequ'il ne sagit pas d'enseigner la mort de Napoléon ou de soldats français mort au champ d'honneur pendant la première guerre mondiale. Il sagit de la shoa, du plus infame crime contre l'humanité de toute l'histoire et enseigner ce fait via la mort d'un petit enfant sans en expliquer le reste c'est considérer ça au même niveau qu'une banale (mais néanmois terrible) guerre de territoire. Message cité 3 fois Message édité par grao le 17-02-2008 à 11:32:49 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] _id=991293
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:42:29 ![]()
|
crouik |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:42:44 ![]()
|
|
crouik |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Source lemonde.fr
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:47:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:48:46 ![]()
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
Oui parce que bon, quelques semaines après son divorce, un ex-top model lui saute dessus à un dîner. Ils se paient des vacances de milliardaires et se marient très rapidement. J'appelle pas ça des problèmes personnels moi. Il a pas été obligé d'aller chasser sur Meetic, lui Message cité 2 fois Message édité par _Picsou_ le 17-02-2008 à 11:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:54:48 ![]()
|
Setaio |
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 17-02-2008 à 11:56:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |