| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:21:06 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:24:21 ![]()
|
Coolsteph |
Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 16-02-2008 à 21:33:31 |
Ethnik ...At the speed of life |
Ciler | Finasseries semantiques... c'est pas le propos. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coolsteph |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:38:38 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:42:44 ![]()
|
Coolsteph |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Angellus2 |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:48:28 ![]() |
Coolsteph |
|
Angellus2 |
|
Coolsteph |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 16-02-2008 à 21:53:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
|
Ciler |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:55:43 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:59:38 ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sisi38 | Oui Dworkin, comment est perçue cette décision de la France en Israël ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
Message cité 3 fois Message édité par carambar6 le 16-02-2008 à 22:07:02 |
Rasthor |
"Il n'y en a d'ailleurs jamais eu, les 6 millions de disparus sont venus allés aux USA". (adapté de Hutton Gibson) |
Rasthor |
Pour moi, un génocide, c'est forcément organisé. Après c'est clair que la rigueur allemande est peut-être plus efficace que la rigueur rwandaise. Mais bon, on pinaille sur les mots je crois. Un génocide reste un génocide, peu importe la forme qu'il prend. Un mort tutsie a autant de valeur qu'un mort cambodgiens ou juifs (ou homo ou tzigane ou communistes).
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ignomo | Le génocide rwandai était quand même très organisé, avec notamment la radio qui disait où il fallait chercher les "cafards" qui avaient été aperçus pour les tuer.... |
Coolsteph |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it