Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14054191
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-02-2008 à 22:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Innolis_Jevede a écrit :

Toutes les religions seraient représentés ? Parce que certains pourraient se sentir lésés ? :/ Comment mettre cela en place ?

Edit : celling cat c'est pas une religion  :??:  c'est bien ça ? :

http://www.222design.com/myspace/ceiling_cat.jpg

je suis certain que nos amis scientologues seront aptes à nous fournir des pistes et même tout le nécessaire pédagogique .... sans même que l'Etat n'aie à débourser un centime :D

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 22:10:34  profilanswer

n°14054193
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2008 à 22:10:41  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tout dépend de l'enseignement religieux. Personne ne parle de forcer à faire une prière quelconque.  

Mais je pense en effet que cela peut être très enrichissant pour tout le monde qu'il y ait des représentants des religions qui viennent pour que les élèves "fassent connaissance" avec les differentes religions.

Personne ne parle de remettre la messe dans les écoles laics.

Non c'est le boulot des profs à la rigueur, dans le cadre de l'histoire, et ça s'arrête là.

Le prosélytisme est interdit.

n°14054217
carambar6
Posté le 13-02-2008 à 22:12:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non c'est le boulot des profs à la rigueur, dans le cadre de l'histoire, des parents, et ça s'arrête là.

n°14054219
grao
The visitor
Posté le 13-02-2008 à 22:12:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non c'est le boulot des profs à la rigueur, dans le cadre de l'histoire, et ça s'arrête là.

Après liberté, égalité, fraternité il vient de supprimer laïcité aussi...  
Va pas en rester grand chose de la république française d'ici peu...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14054248
wips
Posté le 13-02-2008 à 22:15:35  profilanswer

grao a écrit :

Après liberté, égalité, fraternité il vient de supprimer laïcité aussi...  
Va pas en rester grand chose de la république française d'ici peu...

Son discours est navrant :/ Jamais il s'arrête... ce serait bien pourtant.

n°14054254
Dæmon
Posté le 13-02-2008 à 22:16:08  profilanswer

[:plat00n]   hallowed is the pastafari    [:plat00n2]  

Spoiler :

sorry private joke  :sweat:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14054271
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-02-2008 à 22:18:10  profilanswer

Citation :

Pour Sarkozy, morales laïque et religieuse sont complémentaires
13.02.08 | 21h29

PARIS (Reuters) - La morale laïque et la morale religieuse "sont complémentaires", et "personne ne veut remettre en cause la laïcité", a déclaré mercredi soir Nicolas Sarkozy.

Dans son discours à l'occasion du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), le chef de l'Etat a répondu aux critiques qui ont suivi ses discours de Rome et de Ryad, en décembre et janvier derniers, où il semblait faire l'éloge de la religion.

"Jamais je n'ai dit que la morale laïque était inférieure à la morale religieuse", a déclaré le président. "Ma conviction est qu'elles sont complémentaires et que, quand il est difficile de discerner le bien et le mal, ce qui somme toute n'est pas si fréquent, il est bon de s'inspirer de l'une comme de l'autre", a ajouté le président.

"La première préserve des certitudes toutes faites et apporte sa rationalité. La seconde oblige chaque société, chaque époque à ne pas se penser uniquement comme leur propre fin", a-t-il souligné.

"Personne ne veut remettre en cause la laïcité. Personne ne veut abîmer ce trésor trop précieux qu'est la neutralité de l'Etat, le respect de toutes les croyances, comme celui de la non-croyance, la liberté de pratiquer comme celle d'être athée", a-t-il dit.

Elizabeth Pineau

Aux communistes, on promettait que leurs efforts iraient dans le sens d'un monde meilleur pour leurs enfants
Aux religieux, on leur promet le paradis

En fait, faut le suivre Sarkozy mais le message est clair : l'assommoir fiscal pesant sur les classes moyennes et modestes se transformeront en baisse de fiscalité pour leurs petits-enfants qui eux deviendront riches
Le sarkozysme, c'est effectivement un peu une religion : beaucoup de promesses pour une réalité que jamais personne ne verra  [:drizzt_do_urden]

---------------
n°14054292
carambar6
Posté le 13-02-2008 à 22:20:46  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

En fait, faut le suivre Sarkozy mais le message est clair : l'assommoir fiscal pesant sur les classes moyennes et modestes se transformeront en baisse de fiscalité pour leurs petits-enfants qui eux deviendront riches
Le sarkozysme, c'est effectivement un peu une religion : beaucoup de promesses pour une réalité que jamais personne ne verra  [:drizzt_do_urden]

Ah voilà, tout s'éclaire maintenant.
Merci beaucoup.  :jap:

En somme, Sarkozy est un hybride de druide gaulois et de prophète juif.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 13-02-2008 à 22:24:02
n°14054333
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 13-02-2008 à 22:24:03  profilanswer

68% des patrons de PME jugent l'action du gouvernement jusqu'ici sans effet (étude)

Citation :

PARIS (AFP) - Une grosse majorité des dirigeants de petites entreprises françaises (moins de 50 salariés) jugent que l'action du gouvernement est restée sans effet sur leur activité, selon une enquête TNS-Direct pour Companeo (guide d'achat de services et d'équipement pour l'entreprise).
(Publicité)

Interrogés sur l'impact de l'action du gouvernement sur l'activité de leur entreprise, 68% estiment qu'elle est restée sans effet, selon cette enquête envoyée mercredi à l'AFP. Seuls 8% d'entre eux estiment que l'effet a été plutôt positif, alors que pour 16%, il a été plutôt négatif.

Les dirigeants restent réservés sur l'impact de l'action gouvernementale attendu en 2008 : la moitié (50%) estime qu'elle sera sans effet, 18% pensent qu'elle sera négative, contre 11% qui jugent qu'elle sera positive.

Par ailleurs, parmi les enjeux jugés les plus importants pour la vie de leur entreprise en 2008, "la hausse du pouvoir d'achat" est plébiscitée par 63% des personnes interrogées, suivie par le "développement durable" (51%).

Viennent ensuite "la parité hommes/femmes" (36%), "les nouvelles lois sociales sur le temps de travail" (35%), "l'embauche et la formation des jeunes" (34%). "Le développement du marché à l'export" arrive en dernière position (15%).

Enquête réalisée par téléphone du 23 au 29 janvier 2008 auprès d'un échantillon de 500 entreprises françaises de moins de 50 salariés.

Bon, si j'ai bien compris c'est DNC le paquet fiscal :D

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14054334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2008 à 22:24:10  profilanswer

http://www.rue89.com/2008/02/12/le [...] ni-sarkozy

Citation :

Le Nouvel Obs juge "pathétique" la sortie de Carla Bruni-Sarkozy
Par Julien Martin (Rue89)    22H40    12/02/2008

"On ne laissera pas ce genre de formulation sans réponse." Michel Labro, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, est choqué par les propos "injurieux" et "diffamatoires" tenus par Carla Bruni-Sarkozy dans une interview publiée ce mercredi par L'Express, dans laquelle elle revient sur l'affaire du SMS déclenchée par le NouvelObs.com et questionne:

si elle se retrouverait avec un procès au cul ça serait trop marrant [:hahaguy]

Message édité par basketor63 le 13-02-2008 à 22:24:27
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 22:24:10  profilanswer

n°14054344
rotoutou
Across member
Posté le 13-02-2008 à 22:24:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Pour Sarkozy, morales laïque et religieuse sont complémentaires
13.02.08 | 21h29

PARIS (Reuters) - La morale laïque et la morale religieuse "sont complémentaires", et "personne ne veut remettre en cause la laïcité", a déclaré mercredi soir Nicolas Sarkozy.

Dans son discours à l'occasion du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), le chef de l'Etat a répondu aux critiques qui ont suivi ses discours de Rome et de Ryad, en décembre et janvier derniers, où il semblait faire l'éloge de la religion.

"Jamais je n'ai dit que la morale laïque était inférieure à la morale religieuse", a déclaré le président. "Ma conviction est qu'elles sont complémentaires et que, quand il est difficile de discerner le bien et le mal, ce qui somme toute n'est pas si fréquent, il est bon de s'inspirer de l'une comme de l'autre", a ajouté le président.

"La première préserve des certitudes toutes faites et apporte sa rationalité. La seconde oblige chaque société, chaque époque à ne pas se penser uniquement comme leur propre fin", a-t-il souligné.

"Personne ne veut remettre en cause la laïcité. Personne ne veut abîmer ce trésor trop précieux qu'est la neutralité de l'Etat, le respect de toutes les croyances, comme celui de la non-croyance, la liberté de pratiquer comme celle d'être athée", a-t-il dit.

Elizabeth Pineau

mais il est bête à manger du foin ce type

il va nous faire croire que la laïcité est du même plan que la religion alors que c'est un ensemble supérieur à toutes les religions tout simplement parcequ'il permet la liberté de religion et ZERO religion au niveau des institutions et de l'état

le prochain qu'il va nous sortir c'est qu'être athé c'est aussi une forme de religion
mais quel imbécile [:prozac]

d'ailleurs, c'est quoi une morale Laïque ?

il aurait parlé de morale Agnostique ou morale athée j'aurais compris le sens mais là ...

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14054353
asmomo
Posté le 13-02-2008 à 22:25:06  profilanswer

Zavez maté le journal de FR2 avec Albanel ?

Elle a dit 3 fois que l'idée de virer la pub était une "décision forte" de Sarko. Qu'il l'a "portait en lui". C'était beau.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14054362
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-02-2008 à 22:25:39  profilanswer

carambar6 a écrit :

Ah voilà, tout s'éclaire maintenant.
Merci beaucoup.  :jap:

En somme, Sarkozy est un hybride de druide gaulois et de prophète juif.

surtout un concentré d'arrivisme et de mensonge

---------------
n°14054363
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2008 à 22:25:41  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je savais pas qui c'était alors j'ai googlisé.
Je crois que je préférais quand je savais pas [:mlc]

la république des conseillers, hélas  :(

---------------
rm -rf internet/
n°14054368
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2008 à 22:26:11  profilanswer

rotoutou a écrit :

il aurait parlé de morale Agnostique ou morale athée j'aurais compris le sens mais là ...

bah ouais il met la laïcité sur le même plan que la religion alors que les deux n'ont aucun rapport conceptuel [:dawak]

n°14054373
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2008 à 22:26:31  profilanswer

rotoutou a écrit :

tu vas sur le topic PS et tu demandes à limonaire [:cupra]

---------------
rm -rf internet/
n°14054380
keall
Posté le 13-02-2008 à 22:26:57  profilanswer

rotoutou a écrit :

je pensais a la meme chose... a mon avis il pensait athés par opposition a religieux :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14054383
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2008 à 22:27:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle a dit 3 fois que l'idée de virer la pub était une "décision forte" de Sarko. Qu'il l'a "portait en lui". C'était beau.

elle a expliqué comment les nouvelles taxes ne pénaliseront pas le pouvoir d'achat ?

---------------
rm -rf internet/
n°14054395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2008 à 22:28:03  profilanswer

asmomo a écrit :

la pub il voulait l'augmenter à la base, sous l'impulsion de Carolis, mais tf1 de son frère bouygue et M6 ont pignés qu'ils voulaient eux aussi avoir le droit à plus de pub.

Sarkozy n'a aucune convictions, ses seuls convictions sont pourraves et personnes veut les entendre

n°14054404
carambar6
Posté le 13-02-2008 à 22:28:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

elle a expliqué comment les nouvelles taxes ne pénaliseront pas le pouvoir d'achat ?

de la même façon que la TVA sociale je suppose.  :o

n°14054409
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-02-2008 à 22:29:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

méthode coué  :D

---------------
n°14054426
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2008 à 22:30:46  profilanswer

carambar6 a écrit :

de la même façon que la TVA sociale je suppose.  :o

[:zing]

---------------
rm -rf internet/
n°14054464
GreySoul
Peace.
Posté le 13-02-2008 à 22:34:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Augmenter le prix des abonnements à internet pour réduire la fracture numérique. [:ubik75]  

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°14054562
asmomo
Posté le 13-02-2008 à 22:40:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non, par contre elle a dit que c'était normal de taxer le net et le tel, que de toute façon les gens ralaient toujours quand il y avait une nouvelle taxe (venant de la part de la droite on-est-trop-taxé c'est vraiment du foutage de gueule).

Pour moi ce qui serait largement plus normal et logique, ce serait d'augmenter la taxe de la TV...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14054572
asmomo
Posté le 13-02-2008 à 22:41:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

Pour moi c'est surtout l'overdose en ce moment. J'ai l'impression qu'on passe à côté de beaucoup de choses de notre histoire (sûrement pas plus glorieuse que ça, c'est sûr)

Au hasard le Rwanda, un poil plus récent d'ailleurs.

---------------
n°14054629
GreySoul
Peace.
Posté le 13-02-2008 à 22:45:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Au hasard le Rwanda, un poil plus récent d'ailleurs.

Il y a aussi le Cambodge dont on parle peu.

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°14054649
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-02-2008 à 22:46:46  profilanswer

Ministres et UMP à la rescousse de Sarkozy et du "navire France"

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] f96_1.html

Citation :

PARIS (Reuters) - A trois semaines du premier tour des municipales, ministres et responsables de l'UMP se sont attachés mercredi à défendre le bilan de la majorité, filant pour beaucoup la métaphore marine.

"On est sur un même bateau et le bateau tangue. Quand le bateau tangue, on a besoin de tout l'équipage. On a besoin de se serrer les coudes", a fait valoir Valérie Pécresse sur LCP-Public Sénat.

"C'est absolument nécessaire. Les Français font cette demande. Ils demandent une lisibilité de la politique et le meilleur moyen de la leur montrer c'est d'aller tous dans le même sens", a-t-elle ajouté.

Après l'imbroglio de Neuilly-sur-Seine, "il y a un risque de contamination à toute la France", a mis en garde Pierre Lellouche sur i-Télé. "C'est d'autant plus navrant qu'il y a six mois à peine, la droite et le centre triomphant, nous avons commencé à mettre le navire France dans la bonne direction".

etc...

On voit qu'ils ont médité toute la journée sur la fameuse photo du Radeau de la Méd... galère barque  :D  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14054652
Angellus2
Posté le 13-02-2008 à 22:47:16  profilanswer

lui non plus je pense

n°14054664
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2008 à 22:47:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Non, par contre elle a dit que c'était normal de taxer le net et le tel,

pourquoi, normal  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°14054668
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-02-2008 à 22:48:08  profilanswer

Il esty en pleine crise de mysticisme, un peu comme Tom Cruise ...

---------------
n°14054672
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2008 à 22:48:23  profilanswer

GreySoul a écrit :

Il y a aussi le Cambodge dont on parle peu.

fascinante, l'histoire du génocide cambodgien

---------------
rm -rf internet/
n°14054730
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-02-2008 à 22:54:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

bah les trous qu'il a creusé dans le budget, faut bien les reboucher  
bon, sur ce coup il a appris Nicolas ; en 1993-95, il avait creusé les trous et les avait laissé à Juppé

---------------
n°14054733
asmomo
Posté le 13-02-2008 à 22:54:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah mais attention elle n'a répondu à aucune question en "pourquoi", elle s'inspire bien de son patron. Ni à aucune question en "comment" d'ailleurs.

---------------
n°14054743
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-02-2008 à 22:56:14  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il esty en pleine crise de mysticisme, un peu comme Tom Cruise ...

Ca y est ça lui reprend, comme avec Guy M. :ange:  

Sarkozy souhaite que chaque enfant de CM2 se souvienne d'un enfant victime de la Shoah :
http://fr.news.yahoo.com/ap/200802 [...] 994_1.html

Citation :

PARIS - Tous les enfants de CM2 se verront confier à partir de la rentrée 2008 la mémoire d'un des 11.000 enfants français victimes de la Shoah, a annoncé mercredi Nicolas Sarkozy lors du dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

"Chaque enfant de CM2 devra connaître l'existence d'un enfant mort dans la Shoah", a déclaré le chef de l'Etat. "Rien n'est plus intime que le nom et le prénom d'une personne, rien n'est plus émouvant pour un enfant que l'histoire d'un enfant de son âge."

Le président a justifié cette initiative par la nécessité de transmettre la mémoire de la Shoah aux jeunes générations.

"La France ne doit rien abandonner de l'enseignement de la Shoah dans les établissements scolaires. Elle ne doit céder à aucune facilité, à aucun amalgame", a déclaré M. Sarkozy.

Selon lui, enseigner la Shoah, "c'est combattre tous les racismes, c'est ouvrir chacun à sa condition de victime potentielle et de citoyen responsable, c'est créer une mémoire commune sans laquelle il ne peut y avoir de volonté de construire un avenir commun". AP

?...

---------------
n°14054754
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2008 à 22:58:05  profilanswer

toum_toum a écrit :

Sarkozy souhaite que chaque enfant de CM2 se souvienne d'un enfant victime de la Shoah :

?...

Pourquoi CM2, c'est pas au CM2 qu'on apprend le génocide.

---------------
rm -rf internet/
n°14054762
grao
The visitor
Posté le 13-02-2008 à 22:58:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

PARIS - Tous les enfants de CM2 se verront confier à partir de la rentrée 2008 la mémoire d'un des 11.000 enfants français victimes de la Shoah, a annoncé mercredi Nicolas Sarkozy lors du dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

"Chaque enfant de CM2 devra connaître l'existence d'un enfant mort dans la Shoah", a déclaré le chef de l'Etat. "Rien n'est plus intime que le nom et le prénom d'une personne, rien n'est plus émouvant pour un enfant que l'histoire d'un enfant de son âge."

Le président a justifié cette initiative par la nécessité de transmettre la mémoire de la Shoah aux jeunes générations.

"La France ne doit rien abandonner de l'enseignement de la Shoah dans les établissements scolaires. Elle ne doit céder à aucune facilité, à aucun amalgame", a déclaré M. Sarkozy.

Selon lui, enseigner la Shoah, "c'est combattre tous les racismes, c'est ouvrir chacun à sa condition de victime potentielle et de citoyen responsable, c'est créer une mémoire commune sans laquelle il ne peut y avoir de volonté de construire un avenir commun". AP

?...

Je sais pas qui fournit mais ils en ont de la bonne à l'Elysée...

Message édité par grao le 13-02-2008 à 22:59:30

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14054764
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 13-02-2008 à 22:59:03  profilanswer

TSS c'est quoi l'interet?
Il y a des livres, des theses, des documentaires qui parlent tres bien de l'horreur absolue de la Shoa. Il confond Histoire et personnalisation des victimes/bourreau.

n°14054777
Delusive
Posté le 13-02-2008 à 23:00:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah mais attention elle n'a répondu à aucune question en "pourquoi", elle s'inspire bien de son patron. Ni à aucune question en "comment" d'ailleurs.

Des questions qui ont été un peu plus insistantes qu’à l’habitude d’ailleurs, j’ai trouvé. Si le reste du temps, on pouvait avoir ce type d’attention, et s’attarder aussi longuement sur d’autres sujets tout aussi importants, ce serait pas un mal. Pour ça faudrait revenir sur la décision de raccourcir le JT, qui a été une grosse erreur à mon sens.

toum_toum a écrit :

?...

SarkoQuizz, il y a moins d’un mois :

LardonCru a écrit :

On va bientôt pouvoir créer le SarkoQuizz. :whistle:

Je propose une citation au hasard, du genre "les religieux doivent rentrer au conseil économique et social" ou encore "La pêche est globale et les premiers à défendre la ressource sont les pêcheurs", le but sera de deviner QUI notre président (bien aimé, évidemment) a bien pu rencontrer ce jour là... [:cupra]

CQFD

Je propose le CRIF. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Delusive le 14-02-2008 à 00:35:47
n°14054806
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2008 à 23:02:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Non, par contre elle a dit que c'était normal de taxer le net et le tel, que de toute façon les gens ralaient toujours quand il y avait une nouvelle taxe (venant de la part de la droite on-est-trop-taxé c'est vraiment du foutage de gueule).

Pour moi ce qui serait largement plus normal et logique, ce serait d'augmenter la taxe de la TV...

imposés [:aloy]

n°14054810
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2008 à 23:03:08  profilanswer

Sarkozy refusera de rencontrer Ahmadinejad
http://fr.news.yahoo.com/ap/200802 [...] 223_1.html

Citation :

"Je ne rencontrerai pas, je ne serrerai pas la main à des gens qui refusent de reconnaître Israël", a déclaré le président français

Je suis presque certain que la Lybie ne reconnaît pas Israël... :pfff:  

Citation :

le président du CRIF Richard Prasquier a exprimé son inquiétude sur le programme iranien d'enrichissement de l'uranium, "qui ne s'explique que par des objectifs militaires". Il a critiqué "les ambiguïtés des rapports" et le "quitus" donné à Téhéran par le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique Mohamed El-Baradeï, "qui se complaît dans l'aveuglement"

Le CRIF, toujours dans la modération  :whistle:

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)