Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5191  5192  5193  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14053311
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 20:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikost a écrit :

Juppé à super bonne réputation à Bordeaux, donc moi ça me paraît plutôt logique ce résultat.

Il semblerait que les habitants de Bordeaux en sont en effet très satisfaits. Il a l'air d'avoir fait beaucoup de bien pour la ville.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 20:49:18  profilanswer

n°14053350
Ciler
Posté le 13-02-2008 à 20:54:48  profilanswer

feer a écrit :

Pourquoi "pas de logique" ?

En comparaison avec son score aux dernieres legislatives, je suppose. Mais comme d'autres l'ont dis, en tant que maire, il a peut-etre ete vu mieux que par rapport a son role de depute.

Cela dit, il y a aussi 50% de chance que les sondages soient aux fraises... (si au moins ils nous fillaient les marges d'erreur comme aux states)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14053364
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-02-2008 à 20:56:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il semblerait que les habitants de Bordeaux en sont en effet très satisfaits. Il a l'air d'avoir fait beaucoup de bien pour la ville.

bof c'est son adjoint qui a réalisé les choses quand il n'était pas là. Mais bon dans ces reals ya du bons et du mauvais. mais bon le bordelais est très conservateur dans l'âme :/

---------------
Acceuil
n°14053378
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 20:58:36  profilanswer

J'avoue que je ne m'y connais pas trop à ce sujet.

S'il y a des bordelais pour témoigner :)

---------------
n°14053381
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2008 à 20:58:41  profilanswer

discours de barré sur LCP .. de notre NS.

vive le spiritualisme. a defaut des desillusions de la société de consommation

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14053386
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 20:59:38  profilanswer

boober a écrit :

discours de barré sur LCP .. de notre NS.

vive le spiritualisme. a defaut des desillusions de la société de consommation

Désillusions de la société de consommation ? Quel rapport avec le thème de la soirée en question ? Il est pas la pour parler de son programme et du pouvoir d'achat hein.

Certains feraient bien d'écouter un peu ce qui se dit et d'y réfléchir justement. Ca fait du bien de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 13-02-2008 à 21:00:14

---------------
n°14053399
meriadeck
Posté le 13-02-2008 à 21:00:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

J'avoue que je ne m'y connais pas trop à ce sujet.

S'il y a des bordelais pour témoigner :)

m'en suis barrré en 2002, le conservatisme latent de la ville me saoulait. M'enfin la mentalité bordelaise est plus que bizarre.

mais la ville et mes potes me manquent. ya des jours, j'ai envie de retourner là bas parce que ici, pffffffffffffffffffffffffffffff². :(

Message édité par meriadeck le 13-02-2008 à 21:03:10

---------------
Acceuil
n°14053402
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-02-2008 à 21:00:48  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Les bras m'en tombent.

Pris sur la page :

Le blog assez drôle d'un jeune prof remplaçant
http://tzrrad.unblog.fr/

A lire à partir du début tant qu'à faire (Chap 1, 2, 3, ...)

Message édité par _Nada le 13-02-2008 à 21:04:57

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14053411
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2008 à 21:01:32  profilanswer

il est en train de faire l'apologie des religions et tout le bien qu'elles peuvent amener en complement de notre morale defaillante a cause de la société de consommation, l'echec scolaire, la criminalité etc .... il faut du laïque oui, mais c'est complementaire a un enseignement religieux.

au secours.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14053418
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:02:23  profilanswer

boober a écrit :

il est en train de faire l'apologie des religions et tout le bien qu'elles peuvent amener en complement de notre morale defaillante a cause de la société de consommation, l'echec scolaire, la criminalité etc .... il faut du laïque oui, mais c'est complementaire a un enseignement religieux.

au secours.

Oui en effet tu devrais t'enfuir avec des pensées comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 21:02:23  profilanswer

n°14053425
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2008 à 21:02:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désillusions de la société de consommation ? Quel rapport avec le thème de la soirée en question ? Il est pas la pour parler de son programme et du pouvoir d'achat hein.

Certains feraient bien d'écouter un peu ce qui se dit et d'y réfléchir justement. Ca fait du bien de temps en temps.

Lol. paille poutre oeil etc ...

---------------
n°14053437
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:04:33  profilanswer

boober a écrit :

Lol. paille poutre oeil etc ...

Non non pas du tout. Très constructif ce que tu dis  :sarcastic:  

Tu es bien arrogant. C'est beau de se croire supérieur aux autres.  
Les religions peuvent avoir des points négatifs, mais l'athéisme aussi.

---------------
n°14053451
FlorentG
Posté le 13-02-2008 à 21:06:17  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

mais l'athéisme aussi.

Lesquels ? [:dawa]

n°14053452
meriadeck
Posté le 13-02-2008 à 21:06:18  profilanswer

boober a écrit :

au secours.

c'est un putain de fake? l'enseignement religieux rendu obligatoire? dites moi que c'est un putaind e fake. Le laïc juste complementaire? la religion passe avant? mais c'est quoi ce prez?

---------------
Acceuil
n°14053461
meriadeck
Posté le 13-02-2008 à 21:06:50  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non non pas du tout. Très constructif ce que tu dis  :sarcastic:  

Tu es bien arrogant. C'est beau de se croire supérieur aux autres.  
Les religions peuvent avoir des points négatifs, mais l'athéisme aussi.

bwahahaha du soir, espoir.

---------------
Acceuil
n°14053513
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:13:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est un putain de fake? l'enseignement religieux rendu obligatoire? dites moi que c'est un putaind e fake. Le laïc juste complementaire? la religion passe avant? mais c'est quoi ce prez?

C'est tout simplement qu'il n'a jamais dit ça.
Encore une fois, vous faites de l'interprétation à votre sauce pour le descendre.  
Quand on ne comprend pas les mots, on se tait.

Il n'a jamais parlé d'enseignement religieux obligatoire. Il a dit que la religion avait sa part à apporter au niveau de la tolérance et de la morale.
Il n'a jamais dit que la religion passait avant, bien au contraire.  

Alors avant de parler écoutez-le et n'interprétez pas comme ça vous arrange.

---------------
n°14053523
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-02-2008 à 21:15:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tu t'es encore fait grillé sur un Meriafake ? De quoi s'agit il, quelqu'un a une transcription ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14053589
alamanda
Posté le 13-02-2008 à 21:21:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Encore une fois, vous faites de l'interprétation à votre sauce pour le descendre.  

Il n'a jamais parlé d'enseignement religieux obligatoire. Il a dit que la religion avait sa part à apporter au niveau de la tolérance et de la morale.

relis le post et tu te rendras compte qu'il demandait des éclaircissement.  il ne l'a pas entendu. il réagit au post de zed.

n°14053619
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:24:10  profilanswer

alamanda a écrit :

relis le post et tu te rendras compte qu'il demandait des éclaircissement.  il ne l'a pas entendu. il réagit au post de zed.

Désolée, j'ai quoté le deuxième post mais je répondais effectivement à l'autre post surtout  :jap: Toutes mes excuses  :jap:

---------------
n°14053624
FlorentG
Posté le 13-02-2008 à 21:24:47  profilanswer

Whut ? Chaque gosse aura un espèce de "pote de la shoa" [:pingouino]

n°14053636
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:26:22  profilanswer

FlorentG a écrit :

Whut ? Chaque gosse aura un espèce de "pote de la shoa" [:pingouino]

Tu peux préciser ta pensée là ? :o

---------------
n°14053658
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-02-2008 à 21:27:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

La religion, c'est pas cher et ça fait rêver les gens. Ca tombe bien, y a plus une thune dans les caisses et les gens n'ont pas le moral. C'est une solution logique.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14053663
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:28:34  profilanswer

Vous êtes pathétiques.

---------------
n°14053697
FlorentG
Posté le 13-02-2008 à 21:31:02  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu peux préciser ta pensée là ? :o

J'trouve ça assez malsain... Faut voir les modalités d'applications bien-sûr, mais ça fait style ami imaginaire

n°14053707
FlorentG
Posté le 13-02-2008 à 21:32:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

La religion, c'est pas cher et ça fait rêver les gens. Ca tombe bien, y a plus une thune dans les caisses et les gens n'ont pas le moral. C'est une solution logique.

Ben oui, on est là parce qu'on a soi-disant pêché... Donc on peut tout se prendre dans la gueule, c'est pas grave, ça sera mieux après la mort [:dawa] Donc finalement le pouvoir d'achat, c'est pas si grave que ça

n°14053714
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:32:40  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'trouve ça assez malsain... Faut voir les modalités d'applications bien-sûr, mais ça fait style ami imaginaire

C'est surtout la signification qui est importante. Et le fait qu'il ne faut pas oublier toute une partie de l'histoire française.

Je ne pense pas qu'il faille prendre ça comme une loi à subir ou quelque chose du genre.

---------------
n°14053724
freeza01
Posté le 13-02-2008 à 21:33:30  profilanswer

en tout cas, il a vite filé NS, visiblement, il voulait pas causer aux journalistes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14053728
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:33:59  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ben oui, on est là parce qu'on a soi-disant pêché... Donc on peut tout se prendre dans la gueule, c'est pas grave, ça sera mieux après la mort [:dawa] Donc finalement le pouvoir d'achat, c'est pas si grave que ça

lol  
Nan mais sérieusement parlant, pour avoir entendu le tout, il n'a jamais dit que la religion était plus importante. Bien au contraire, pour lui la laicité est importante. Et elle comprend aussi la tolérance des religions. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle passe après les religions :) Et c'est tout à fait normal.

---------------
n°14053731
FlorentG
Posté le 13-02-2008 à 21:34:06  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est surtout la signification qui est importante. Et le fait qu'il ne faut pas oublier toute une partie de l'histoire française.

Ce qui me dérange aussi un peu, c'est toujours cette shoa. On pourrait pas trouver d'autres trucs à se souvenir ? Des massacres y'en a eu tellement [:sadnoir]

n°14053746
FlorentG
Posté le 13-02-2008 à 21:34:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Nan mais sérieusement parlant, pour avoir entendu le tout, il n'a jamais dit que la religion était plus importante.

Y'a un ou deux moments, c'était un peu ambigü je trouve.

n°14053760
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:36:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ce qui me dérange aussi un peu, c'est toujours cette shoa. On pourrait pas trouver d'autres trucs à se souvenir ? Des massacres y'en a eu tellement [:sadnoir]

Euh non. Clairement non.
Ce n'est pas parce qu'il y en a eu d'autres qu'il faut oublier le reste. Que ça plaise ou non.
Et on ne parle pas des massacres dans le monde mais EN France. On parle d'une période immonde de l'histoire RECENTE de la France, sensée être un pays civilisé.

Donc non il n'y a pas à chercher à tout prix autre chose.

En quoi ça dérange d'en parler? Quand on voit les actes antisémites qu'il y a tous les jours, il faut au contraire en parler et ne pas banaliser le problème. C'est comme cela que ça a commencé.

---------------
n°14053761
Delusive
Posté le 13-02-2008 à 21:36:20  profilanswer

Un lien vers le discours svp ?

n°14053782
FlorentG
Posté le 13-02-2008 à 21:37:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y en a eu d'autres qu'il faut oublier le reste. Que ça plaise ou non.

Bien sûr :jap:

bluemoon2 a écrit :

En quoi ça dérange d'en parler?

Pour moi c'est surtout l'overdose en ce moment. J'ai l'impression qu'on passe à côté de beaucoup de choses de notre histoire (sûrement pas plus glorieuse que ça, c'est sûr)

n°14053786
Ciler
Posté le 13-02-2008 à 21:38:11  profilanswer

Delusive a écrit :

Un lien vers le discours svp ?

C'etait live il y a quelques minutes, donc a mon avis, va falloir attendre un peu :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14053790
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2008 à 21:38:40  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

non mais c'est a pleurer. il a bien parler de complementarité entre laicité et relegion.

il a bien dit que face aux defaillances de notre société de consommation, la spiritualité pouvait nous aider.

dommage qu'l n'y ai pas de video on line.

franchement tu fais pitié.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 13-02-2008 à 21:41:28

---------------
n°14053810
bluemoon2
Posté le 13-02-2008 à 21:40:43  profilanswer

boober a écrit :

non mais c'est a pleurer. il a bien parler de complementarité entre laicité et relegion.

il a bien dit que devant la defaillance de notre systeme de consommation, la spiritualité pouvait nous aider.

Il parlait surtout des valeurs transmises par la religion.
C'est toi qui fait pitié à te croire plus intelligent et au dessus des autres.  

En effet, quand on voit la façon de penser des gens, ils feraient bien de se tourner vers des choses plus spirituelles justement.  

---------------
n°14053815
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-02-2008 à 21:41:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

mais l'athéisme aussi.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ussi_music

:??:

---------------
7666
n°14053820
grao
The visitor
Posté le 13-02-2008 à 21:41:39  profilanswer

boober a écrit :

il a bien dit que devant la defaillance de notre systeme de consommation, la spiritualité pouvait nous aider.

Si c'est exactement ses propos ça va trés loin. L'idéal républicain laîc est remis en cause :/
Mais avant toute chose attendons confirmation.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14053829
FlorentG
Posté le 13-02-2008 à 21:42:27  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En effet, quand on voit la façon de penser des gens, ils feraient bien de se tourner vers des choses plus spirituelles justement.

Mais en quoi se tourner vers la spiritualité empêche de se sentir au-dessus des autres ? La vérité c'est que tout le monde se sent au dessus de tout le monde, et pis voilà...

n°14053831
freeza01
Posté le 13-02-2008 à 21:42:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il parlait surtout des valeurs transmises par la religion.
C'est toi qui fait pitié à te croire plus intelligent et au dessus des autres.  

tu résumes très bien: c'est en réalité aux barbus de toute religion de nous indiquer comment penser, et c'est à eux de nous montrer ce qui est bien et mauvais.

je suis très croyant pour ma part, je crois en Ceiling Cat.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14053832
Delusive
Posté le 13-02-2008 à 21:42:34  profilanswer

Ciler a écrit :

C'etait live il y a quelques minutes, donc a mon avis, va falloir attendre un peu :o

Oké merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5191  5192  5193  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)