Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5067  5068  5069  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13988027
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-02-2008 à 17:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

laisse tomber, on répond a cédrick bolla chrissud. ça fait déja beaucoup. on va pas récuperer tous les cas pathologiques pour etre leur exutoire.

Nan mais vous jouez à quoi là ? Vous voulez quoi ? Des bans de 3 mois cash pour des attaques de ce genre et vous arriverez ENFIN à comprendre comment se comporter sur ce topic ?

C'est quoi le truc là ? Il faut faire quoi : taper dans le lard, avec dommage collatéral, style bombe atomique chirurgicale et vas y qu'il reste plus personne ?

Ah mais il y a pas de problème, vraiment. VRAIMENT aucun.

A bon entendeur, j'espère. Enfin bon, en même temps, moi je m'en fout, c'est pas moi qui pleurerait apès.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 17:49:17  profilanswer

n°13988049
max_rammas
Posté le 06-02-2008 à 17:51:20  profilanswer

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Je vois pas mal de poste violent sur Sarko et des que j'ai essayé de rester objectif sur vos accusations de vierges effarouchés, je m'en prend plein la gueule et on me demande de me calmer (modo)... LOL
C'est sur que quelqu'un qui traite Sarko (le président quand meme) de tous les noms ne risquent rien ici...

Bref je vous laisse entre antisarkosyste primaire puisque vous n'arrivez qu'a vivre entre vous (bonjour le dialogue de sourd).
La modération ne me semble pas trés objective puisque des que quelqu'un dit de la France pays de merde, tout va bien ca ne choque personne. Moi j'ose dire que c'est inacceptable et on me menace....  
Restez entre vous, je commence a comprendre pourquoi je ne trouve ici que des gens pensants exactement la meme chose de Sarko, les autres ont du se barrer completement dégouté par autant de mauvaise foi encadré par la modération...
Allez bannissait moi, je prefere un forum ou on se respecte les uns les autres et surtout on respecte un minimum son pays et son président. On peut ne pas l'apprécié, etre contre ses réformes mais on peut rester respectueu !!Lui manquait de respect ou calomnier ne fait pas avancé le débat, sauf sur ce forum apparement.

PS : je paris qu'on va me bannir avec l'argument continue a etre HS, c'est sur que toutes les réponses médisantes suite à l'intervention du modérateur (encore présente 2 pages aprés), n'étaient pas HS elles...

n°13988059
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 17:52:15  answer

alamanda a écrit :

et en quoi c'est interdit de se prostituer? c'est le racollage qui est interdit.

Citation :

Délit de base

Notion

Cass.crim. 27 mars 1996 : La prostitution consiste à se prêter, moyennant une rémunération, à des contacts physiques de quelque nature qu’ils soient, afin de satisfaire les besoins sexuels d’autrui.

La prostitution délit civil.

La prostitution constitue un délit civil, pouvant p.ex. légitimer la rupture d’une contrat de bail. C’est sur ce délit que s’articulent les délits accessoires pénaux ci-contre.

Délit pénal
d’exhibition sexuelle

(atteinte à l’ordre public)

Code pénal, a. 222-32 : L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an emprisonnement et de 15.000 € d’amende.

Depuis les lois de Sarko en 2003, la notion de raccolage est très étendue et nourrit la suspicion: le type peut très facilement prétendre qu'il proposait l'hébergement contre des services ménagers, auquel cas elle aura bien du mal à démontrer le contraire faute de preuve et, ayant reconnu se prostituer, pourra éventuellemnt être poursuivi par le fisc...

n°13988065
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2008 à 17:53:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Ya pas de problème... juste une levée de bouclier puritanistes

Essaie d'avoir un peu d'humanité, et tu verras que ça n'a rien de puritain.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13988068
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-02-2008 à 17:53:29  profilanswer

Citation :

C'est sur que quelqu'un qui traite Sarko (le président quand meme) de tous les noms ne risquent rien ici...

(encore présente 2 pages aprés), n'étaient pas HS elles...

rétablissons le blasphème. :)  

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 06-02-2008 à 17:54:02

---------------
Acceuil
n°13988078
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2008 à 17:54:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

(encore présente 2 pages aprés), n'étaient pas HS elles...

[/quotemsg]

Arrêtez de le chercher aussi, il est facile de se prendre à un forumeur que je suppose très jeune  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13988081
Ernestor
Posté le 06-02-2008 à 17:54:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Blasphème de quoi ? C'est pas nouveau qu'on interdit ici même les insultes gratuites envers Sarko vu comment ça pourrit le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-02-2008 à 17:55:12
n°13988088
alamanda
Posté le 06-02-2008 à 17:55:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais vous jouez à quoi là ? Vous voulez quoi ? Des bans de 3 mois cash pour des attaques de ce genre et vous arriverez ENFIN à comprendre comment se comporter sur ce topic ?

C'est quoi le truc là ? Il faut faire quoi : taper dans le lard, avec dommage collatéral, style bombe atomique chirurgicale et vas y qu'il reste plus personne ?

Ah mais il y a pas de problème, vraiment. VRAIMENT aucun.

A bon entendeur, j'espère. Enfin bon, en même temps, moi je m'en fout, c'est pas moi qui pleurerait apès.

tu fais ce que tu veux. tu es modo non?  
j'en ai simplement marre que ya x, y qui débarque sur le forum. nous dit que nous ne sommes pas conscient de la chance que nous avons de vivre en France que nous devions donc pas nous plaindre.
que si on dit x sur sarko c'est que l'on manque de respect à la fonction présidentielle. si on dit que je considere que sarko n'est pas mon président c'est que je suis un immonde troll.  que cédrick répete qu'il ne lit pas l'ensemble des posts ça part contre rien niet  ça passe comme une lettre à la poste. mais que je dise que je ne répond qu'a cédrick bolla ou chrissud quand ils racontent n'importe quoi c'est un ban que je recherche.  
fais ce que tu juges juste, la terre continuera a tourner si je suis ban en CDI de HFR

Message cité 3 fois
Message édité par alamanda le 06-02-2008 à 17:56:45
n°13988095
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2008 à 17:55:53  profilanswer

je vois pas ce qui condamne la prostitution et ce qu'on encourt dans ton quote, juste que ça ne doit pas se faire dans un lieu public :??:

n°13988102
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2008 à 17:56:34  profilanswer

alamanda a écrit :

j'en ai simplement marre que ya x, y qui débarque sur le forum. nous dit que nous ne sommes pas conscient de la chance que nous avons de vivre en France que nous devions donc pas nous plaindre.
que si on dit x sur sarko c'est que l'on manque de respect à la fonction présidentielle. si on dit que je considere que sarko n'est pas mon président c'est que je suis un immonde troll.  que cédrick répete qu'il ne lit pas l'ensemble des posts ça part contre rien niet  ça passe comme une lettre à la poste. mais que je dise que je ne répond qu'a cédrick bolla ou chrissud quand il raconte n'importe quoi c'est un ban que je recherche.  
fais ce que tu juges juste, la terre continuera a tourner si je suis ban en CDI de HFR

Mouai là je ne comprend pas, habituellement tu es plutôt mesuré et là tu parts en live complet  :??:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 17:56:34  profilanswer

n°13988127
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 17:58:10  answer

Ciler a écrit :

C'est (je crois) une des lois Fillon (de quand il etait ministre sous chirac, il me semble) que toute modification de criteres sociaux ne peut etre validee qu'apres negociation avec les partenaires sociaux, justement.

Edit: je precise que pas 100% sur :o

ils en ont beaucoup parler (avec un discours de fillon a l'AN qui doit etre trouvable sur le net ) mais la loi n'est jamais passé.
mais tous le monde y croit ceci dit :o moi meme j'ai longtemps cru que la loi existait en fait non :/

n°13988134
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 17:58:37  answer

CHubaca a écrit :

je vois pas ce qui condamne la prostitution et ce qu'on encourt dans ton quote, juste que ça ne doit pas se faire dans un lieu public :??:

Forum... [:prodigy]  

Dans l'exemple cité les femmes ne risquent rien en ce sens parce que le site est hébergé en Suisse où le délit de raccolage n'existe pas... ;)

n°13988139
max_rammas
Posté le 06-02-2008 à 17:59:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

Arrêtez de le chercher aussi, il est facile de se prendre à un forumeur que je suppose très jeune :D

On tombe dans le nullicime avec ce genre de pique...
Non je suis pas jeune mais trentenaire et abasourdit par cette réponse justement basse et puérile !

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 06-02-2008 à 18:00:28
n°13988148
Arakhan
Posté le 06-02-2008 à 18:00:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu diras ça aux salariés d'Alstom, sauvés par Sarko en 2004.

comme si le site en question était de la même ampleur qu'alsthom  :pt1cable:  

ridicule tu est  :o  

n°13988154
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2008 à 18:00:40  profilanswer

oui l'annonce est illégale en france, mais le fait de se prostituer non, donc elle peut parfaitement reconnaitre se prostituer et l'annonce c'est le proprio qui la passe le plus souvent donc c'est lui qu'on peut faire chier, dans tous les cas la pute est tranquille et peut faire chier le gars :o

n°13988175
stilgars
Posté le 06-02-2008 à 18:02:42  profilanswer

max_rammas a écrit :

Citation :

Arrêtez de le chercher aussi, il est facile de se prendre à un forumeur que je suppose très jeune :D

On tombe dans le nullicime avec ce genre de pique...
Non je suis pas jeune mais trentenaire et abasourdit par cette réponse justement basse et puérile !

on a passer tout le topic à parler de tes états d'âme ? OSEF !

n°13988180
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 18:03:02  profilanswer

stilgars a écrit :

fillon c'était pour skier, estrosi c'était pour siffler un ricard et bouffer les petits fours ...

Fillon a aussi arrêté le voyage inaugural du TGV Est, lui fesant avoir 20 minutes de retard (ou plus)
en effet ayant raté le début pour une raison je sais plus laquelle, il a rejoin en falcon probablement une gare intermédiaire et le train a fait un arrêt non prévu.

évidement les voyageurs étaient vénèrs

n°13988181
Ernestor
Posté le 06-02-2008 à 18:03:03  profilanswer

alamanda a écrit :

que si on dit x sur sarko c'est que l'on manque de respect à la fonction présidentielle. si on dit que je considere que sarko n'est pas mon président c'est que je suis un immonde troll.  que cédrick répete qu'il ne lit pas l'ensemble des posts ça part contre rien niet  ça passe comme une lettre à la poste. mais que je dise que je ne répond qu'a cédrick bolla ou chrissud quand il raconte n'importe quoi c'est un ban que je recherche.  

Ah parce que t'en connais beaucoup de gens qui lisent l'intégralité des posts ici ? Je suis parti 2 jours : 35 pages dans la vue. Je vais évidemment prendre le temps, c'est-à-dire 3 ou 4h, à tout relire en détail bien sur, j'ai que ça à faire ...

Le premier post est clair : pas d'attaque de principe contre un groupe. Et quand tu balances un "je répond qu'a cédrick bolla ou chrissud", c'est pas autre chose que tu fais. Alors soit tu respectes les règles, soit tu les violes en assument les conséquences.

Vous passez votre temps à cracher à la tronche des pro-Sarko tout en vous demandant où ils sont. C'est proprement délirant. Ils ne viennent plus, c'est normal vu ce qu'ils mangent. Alors du coup il y a juste 2 ou 3 nouveaux parfois qui débarquent. Et pareil : lynchage en règle.  Et vous osez après venir vous plaindre du niveau des interventions sur ce topic ? Mais c'est votre attitude qui est responsable de cela. Tout simplement.

Et le pire dans cette histoire, comme le dit Dante, c'est que tu fais partie des participants qui sont les plus pertinents. Alors que même toi, et d'autres de ton "niveau" s'abaissent à un tel niveau, c'est quand même dommage.

Mais bon, on a déjà eu ce débat moultes et moultes fois. Alors, pour la nième fois :
- pas d'attaque de principe de genre
- si vous arrivez pas à venir ici sans monter dans les tours, passez votre chemin, le topic Sarko est pas un topic comme les autres (et vu le niveau global de toute façon, pour discuter sereinement et intelligement, il vaut mieux le faire ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-02-2008 à 18:04:48
n°13988203
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 18:05:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai là je ne comprend pas, habituellement tu es plutôt mesurée et là tu parts en live complet  :??:

[:aloy]

et avec quoi on mesure ?  :whistle:

n°13988214
alamanda
Posté le 06-02-2008 à 18:06:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai là je ne comprend pas, habituellement tu es plutôt mesuré et là tu parts en live complet  :??:

non je ne pars pas en live.
c'est toujours le meme schéma. tu discutes sur un sujet précis, le débat se termine pour une raison x ou y. tu pars pendant un moment des histoires de cul de sarko. a ce moment débarque les chevaliers de la défense de la fonction présidentiel ou bien les chevaliers du débat dit constructif parce qu'ils sont les détenteurs des sujets interressants. à ce moment la si ciler est present il dit ok voila un sujet interressant. oups plus personne. ok dans le premier post ernestor nous a précisé que s'ils ne veulent pas répondre ben ils répondent pas. j'accepte.  
puis de troll en troll, on craque et puis alerte modo puis menace d'ernestor car le topic part en live.
yen a marre ma méthode dorénavant. c'est que je toleres les trolls de cédrick, pour les autres je passe aux posts suivants. je n'ai bien sur pas dit que chaque intervention de cédrick bolla chrissud étaient des trolls.  :)
 c'était nullement pas une attaque sur un groupe mais j'en ai marre qu'on vienne  me dire de quoi je dois parler.

Message édité par alamanda le 06-02-2008 à 18:11:24
n°13988217
Ernestor
Posté le 06-02-2008 à 18:06:38  profilanswer

Ah j'oublais : mon post ne demandait pas de réponse.

n°13988225
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2008 à 18:07:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah j'oublais : mon post ne demandait pas de réponse.

et celui la ?

n°13988227
la questio​n
Posté le 06-02-2008 à 18:07:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce que t'en connais beaucoup de gens qui lisent l'intégralité des posts ici ? Je suis parti 2 jours : 35 pages dans la vue. Je vais évidemment prendre le temps, c'est-à-dire 3 ou 4h, à tout relire en détail bien sur, j'ai que ça à faire ...

Le premier post est clair : pas d'attaque de principe contre un groupe. Et quand tu balances un "je répond qu'a cédrick bolla ou chrissud", c'est pas autre chose que tu fais. Alors soit tu respectes les règles, soit tu les violes en assument les conséquences.

Vous passez votre temps à cracher à la tronche des pro-Sarko tout en vous demandant où ils sont. C'est proprement délirant. Ils ne viennent plus, c'est normal vu ce qu'ils mangent. Alors du coup il y a juste 2 ou 3 nouveaux parfois qui débarquent. Et pareil : lynchage en règle.  Et vous osez après venir vous plaindre du niveau des interventions sur ce topic ? Mais c'est votre attitude qui est responsable de cela. Tout simplement.

Et le pire dans cette histoire, comme le dit Dante, c'est que tu fais partie des participants qui sont les plus pertinents. Alors que même toi, et d'autres de ton "niveau" s'abaissent à un tel niveau, c'est quand même dommage.

Mais bon, on a déjà eu ce débat moultes et moultes fois. Alors, pour la nième fois :
- si vous arrivez pas à venir ici sans monter dans les tours, passez votre chemin, le topic Sarko est pas un topic comme les autres (et vu le niveau global de toute façon, pour discuter sereinement et intelligement, il vaut mieux le faire ailleurs)

Cette règle est-elle valable dans les deux sens?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13988228
Ernestor
Posté le 06-02-2008 à 18:07:53  profilanswer

C'est *vraiment* pas une bonne idée de faire de l'humour sur les remarques des modos, encore moins sur ce topic ...

n°13988248
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 18:10:10  profilanswer

Bah, faudra bien admettre a un moment ou un autre que la mesure, quand on parle de sarko, c'est d'etre insultant, et la demesure, d'etre tres insultant. A partir de la oui la charte est assez difficilement applicable :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13988253
Ernestor
Posté le 06-02-2008 à 18:10:40  profilanswer

la question a écrit :

Cette règle est-elle valable dans les deux sens?

Comme si tu connaissais pas la réponse ...

Et ce genre de sous-entendu, tu devrais savoir depuis le temps que c'est tout sauf une bonne idée ...

n°13988259
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2008 à 18:11:03  profilanswer

on a que des mauvaises idées :(

n°13988263
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 18:11:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est *vraiment* pas une bonne idée de faire de l'humour sur les remarques des modos, encore moins sur ce topic ...

Sur ce topic, les modoz definissent jusqu'a l'humour qui est acceptable :D²²²²²

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13988269
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-02-2008 à 18:12:09  profilanswer

Ne peut on pas débattre dans la quiétude et le respect des opinions de chacun ? .....disséminez de l'amour partout tout autour de vous s'il vous plait car celui ci est notre dernier salut !
Je suis amour,à vous de l'etre également ,les sensations sont vraiment extraordinaires !

Message édité par yoyo tchikita le 06-02-2008 à 18:14:32

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13988277
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 06-02-2008 à 18:12:58  profilanswer

Si on se réfère à cet article de loi

Citation :

L'article 181a sanctionne le proxénétisme de façon générale :

" (1) Est puni d'un emprisonnement de six mois à cinq ans, celui qui :

" 1. exploite une personne qui se livre à la prostitution ;

" 2. pour en tirer profit, surveille une personne dans l'exercice de la prostitution, détermine le lieu, le moment, l'étendue ou tout autre élément de cette activité, ou prend des mesures pour empêcher cette personne d'abandonner la prostitution ;

et entretient à cet égard avec cette personne des relations non occasionnelles.

Le type qui offre de partager son appart à une fille en échange de relations sexuelles, tombe clairement dans le point 1.

n°13988280
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 18:13:14  answer

Oh p'tain. [:prozac]

n°13988296
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2008 à 18:14:38  profilanswer

addtc a écrit :

Citation :

" 2. pour en tirer profit, surveille une personne dans l'exercice de la prostitution, détermine le lieu, le moment, l'étendue ou tout autre élément de cette activité, ou prend des mesures pour empêcher cette personne d'abandonner la prostitution ;

Le type qui offre de partager son appart à une fille en échange de relations sexuelles, tombe clairement dans le point 1.

bah nan c'est pas de l'exploitation puisqu'il y'a une contrepartie :??:

n°13988297
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 18:14:43  answer

addtc a écrit :

Citation :

On est tous d'accord. Le vrai problème est d'en faire la preuve et de se présenter comme prostituée avec toutes les suspicions que cela impliquent...

n°13988313
la questio​n
Posté le 06-02-2008 à 18:16:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme si tu connaissais pas la réponse ...

Et ce genre de sous-entendu, tu devrais savoir depuis le temps que c'est tout sauf une bonne idée ...

Je pense que la plupart des gens habitués à ce topic la connaissent effectivement.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13988317
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 18:16:54  answer

alamanda a écrit :

que si on dit x sur sarko c'est que l'on manque de respect à la fonction présidentielle. si on dit que je considere que sarko n'est pas mon président c'est que je suis un immonde troll.  que cédrick répete qu'il ne lit pas l'ensemble des posts ça part contre rien niet  ça passe comme une lettre à la poste. mais que je dise que je ne répond qu'a cédrick bolla ou chrissud quand ils racontent n'importe quoi c'est un ban que je recherche.  

pas mieux (vais encore enervé ernest moi :o )

n°13988321
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 18:17:27  answer

la question a écrit :

Je pense que la plupart des gens habitués à ce topic la connaissent effectivement.

pourquoi tu pose la question alors?

n°13988324
Ernestor
Posté le 06-02-2008 à 18:17:50  profilanswer

la question a écrit :

Effectivement, la plupart des habiutés de ce topic se demandent encore pourquoi t'es là. C'est certain. Moi aussi.

n°13988326
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 18:18:24  answer

CHubaca a écrit :

on a que des mauvaises idées :(

[:ddr555]  
Vous voulez faire entrez Ernestor en mode berserk ou quoi ?

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 18:18:58
n°13988336
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-02-2008 à 18:19:53  profilanswer

J'ai posté un petit message de paix et d'amour un peu plus haut,merci d'en prendre note !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13988269

Message édité par yoyo tchikita le 06-02-2008 à 18:21:17

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13988358
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 18:22:50  answer

Ernestor a écrit :

non mais je vais etre trés clair, les debordement des "anti-sarko" (terme de merde ) ils existeraient pas si un "certain nombre de forumeurs" (ca va la c'est assez gnangan pour que ca passe ? ) n'evitait pas sciemment les posts construit et sur le fond. C'est tout le temps le cas dés que "certains forumeurs" se trouvent coincé (et je passe les excuse afk pipi, pause clope, et "ma maman m'a appeller a table" :o ).
Par contre moi je me souviend de gens de droite plus ou moins d'accord avec sarkozy en fonction de leur idéaux et des mesures debattu, qui demandait a certain forumeurs de droite d'arreter de dire n'importe quoi parce qu'il se decridibilisait et decredibilisait la droite toute entiere, mais je dois avoir une memoire selective :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5067  5068  5069  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)