| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:49:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:52:15 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives |
rétablissons le blasphème. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 06-02-2008 à 17:54:02 --------------- Acceuil |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
rétablissons le blasphème. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-02-2008 à 17:55:12 |
alamanda |
Message cité 3 fois Message édité par alamanda le 06-02-2008 à 17:56:45 |
CHubaca Couillon | je vois pas ce qui condamne la prostitution et ce qu'on encourt dans ton quote, juste que ça ne doit pas se faire dans un lieu public |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:58:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:58:37 ![]()
|
max_rammas |
Message cité 2 fois Message édité par max_rammas le 06-02-2008 à 18:00:28 |
Arakhan |
|
stilgars |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Le premier post est clair : pas d'attaque de principe contre un groupe. Et quand tu balances un "je répond qu'a cédrick bolla ou chrissud", c'est pas autre chose que tu fais. Alors soit tu respectes les règles, soit tu les violes en assument les conséquences. Vous passez votre temps à cracher à la tronche des pro-Sarko tout en vous demandant où ils sont. C'est proprement délirant. Ils ne viennent plus, c'est normal vu ce qu'ils mangent. Alors du coup il y a juste 2 ou 3 nouveaux parfois qui débarquent. Et pareil : lynchage en règle. Et vous osez après venir vous plaindre du niveau des interventions sur ce topic ? Mais c'est votre attitude qui est responsable de cela. Tout simplement. Et le pire dans cette histoire, comme le dit Dante, c'est que tu fais partie des participants qui sont les plus pertinents. Alors que même toi, et d'autres de ton "niveau" s'abaissent à un tel niveau, c'est quand même dommage. Mais bon, on a déjà eu ce débat moultes et moultes fois. Alors, pour la nième fois : Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-02-2008 à 18:04:48 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 06-02-2008 à 18:11:24 |
CHubaca Couillon |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est *vraiment* pas une bonne idée de faire de l'humour sur les remarques des modos, encore moins sur ce topic ... |
|
CHubaca Couillon |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:13:14 ![]() Oh p'tain. |
CHubaca Couillon |
bah nan c'est pas de l'exploitation puisqu'il y'a une contrepartie |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:14:43 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:17:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:18:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 18:18:58 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai posté un petit message de paix et d'amour un peu plus haut,merci d'en prendre note ! Message édité par yoyo tchikita le 06-02-2008 à 18:21:17 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:22:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |