Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5254  5255  5256  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14078800
farib
Posté le 16-02-2008 à 17:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Apparement, pour eviter le fiasco Cecilia, il a ete specifie dans le contrat de mariage qu'elle ne pourra initier une procedure de divorce pour la duree de son mandat presidentiel.

Euh. Des restrictions au divorce dans un contrat de mariage, c'est possible ?   :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 16-02-2008 à 17:20:55

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 17:20:39  profilanswer

n°14078805
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-02-2008 à 17:21:39  profilanswer

farib a écrit :

Euh. Des restrictions au divorce dans un contrat de mariage, c'est possible ?   :heink:

non, c'est une clause qui ne tiendrait pas devant un juge, mais bon Sarko et la loi...  :o  
PS: faut voir si c'est vrai  :jap:

---------------

n°14078807
Angellus2
Posté le 16-02-2008 à 17:22:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

on s'en fou que ça soit négatif ou positif pour juger de la cohérence, c'est incohérent c'est tout.
et je trouve pas ça positif que l'argent de l'état soit utilisé pour éponger les pertes d'un groupe privé qui privatisera toujours ses profits de 10,36 milliards de dollars, et mutualisera ses pertes dès que possible

[:cerveau aloy]  

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3234

n°14078812
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2008 à 17:22:28  profilanswer

farib a écrit :

même si le président butait quelqu'un il serait même pas poursuivit pendant son mandat alors bon ...

(enfin ça serait quand même grave mais bon)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-02-2008 à 17:23:30
n°14078815
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-02-2008 à 17:23:54  profilanswer

Citation :

Croissance: Sarkozy a reçu l'économiste Stiglitz
AP - il y a 1 heure 39 minutes  
PARIS - Nicolas Sarkozy a reçu samedi matin le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, président du comité d'experts internationaux créé début janvier par le chef de l'Etat pour mettre au point de nouveaux instruments de mesure de la croissance, a annoncé l'Elysée

quand, les chiffres ne sont pas bons il faut changer les méthodes de calculs pour avoir de meilleurs chiffres.

La méthode appliquée aux comptages des chomeurs trouvent une nouvelle formulation. :) dès demain la croissance de la France sera de 3%.

---------------
Acceuil
n°14078817
Ciler
Posté le 16-02-2008 à 17:24:40  profilanswer

farib a écrit :

Aucune idee, mais c'est ce que sous-entends l'article [:spamafote]

Edit: quoi qu'en relisant, ca pourrait etre un contrat a cote, pas le contrat de mariage lui-meme  :jap:

Message édité par Ciler le 16-02-2008 à 17:28:01

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14078828
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-02-2008 à 17:26:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, le Daily Mail s'est apparement procuree des copies avancees dex 3 bouquins a venir au sujet de Carla Bruni, et on en apprends de belles :
http://www.dailymail.co.uk/pages/l [...] ICL=TOPART

Apparement, pour eviter le fiasco Cecilia, il a ete specifie dans le contrat de mariage qu'elle ne pourra initier une procedure de divorce pour la duree de son mandat presidentiel.

mais pourquoi ça ne me surprend ou désole meme plus?  [:enzan]

---------------
Acceuil
n°14078839
matrix666
Posté le 16-02-2008 à 17:28:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

on s'en fou que ça soit négatif ou positif pour juger de la cohérence, c'est incohérent c'est tout.
et je trouve pas ça positif que l'argent de l'état soit utilisé pour éponger les pertes d'un groupe privé qui privatisera toujours ses profits, et mutualisera ses pertes dès que possible

Ben non, si il est intervenu c'est surement pour ne pas risquer de créer d'instabiltés dans la région,  
ca semble cohérent pour moi au contraire.

n°14078844
Ciler
Posté le 16-02-2008 à 17:29:13  profilanswer

matrix666 a écrit :

Ben non, si il est intervenu c'est surement pour ne pas risquer de créer d'instabiltés dans la région,  

Instabilite ? Ca fait des annees que les aciéries ferment dans le nord... Pourquoi celle-la ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14078847
Angellus2
Posté le 16-02-2008 à 17:30:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

PARIS - Nicolas Sarkozy a reçu samedi matin le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, président du comité d'experts internationaux créé début janvier par le chef de l'Etat pour mettre au point de nouveaux instruments de mesure de la croissance, a annoncé l'Elysée

quand, les chiffres ne sont pas bons il faut changer les méthodes de calculs pour avoir de meilleurs chiffres.

La méthode appliquée aux comptages des chomeurs trouvent une nouvelle formulation. :) dès demain la croissance de la France sera de 3%.

pour peu que Stiglitz ne lui fasse une Attali  :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 17:30:01  profilanswer

n°14078849
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 16-02-2008 à 17:30:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Après la délinquance et le chômage, voilà que la croissance va y passer...
Bientôt chez vous, la méthode Sarko pour calculer votre salaire en qualité et pas en quantité...

n°14078878
matrix666
Posté le 16-02-2008 à 17:35:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Instabilite ? Ca fait des annees que les aciéries ferment dans le nord... Pourquoi celle-la ?

Je ne suis pas au courant de la situation.
Si il est intervenu, c'est qu'il estimait qu'il y avait un "risque", sinon il aurait laisser faire :jap:  

n°14078890
Ciler
Posté le 16-02-2008 à 17:38:36  profilanswer

matrix666 a écrit :

Si il est intervenu, c'est qu'il estimait qu'il y avait un "risque", sinon il aurait laisser faire :jap:  

Risque de laisser filer une belle opportunite de faire du populisme a peu de frais, oui.

---------------
n°14078893
Angellus2
Posté le 16-02-2008 à 17:39:05  profilanswer

matrix666 a écrit :

Si il est intervenu, c'est parce qu'il était à la ramasse dans les sondages, il a donc décidé de "retourner en campagne"

Et déclarer que l'etat paierait pour que l'usine se modernise afin qu'elle ne ferme pas alors que Mittal afait 7milliards d'€ de bénéfices est clairement démagogique (surtout quand 2 semaines avant on déclare que "les caisses sont vides" )

n°14078913
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-02-2008 à 17:42:10  profilanswer

A propos de son action de ministre de l'intérieur: Que pense-tu de sa mise en scène de 2003 qui a consisté à abattre médiatiquement la police de proximité ? Lors de la visite de sarko, il a envoyé un de ses conseiller pour orienter le discours des policiers locaux de façon à ce qu'ils évoque la police de proximité, alors que eux de leur côté voulaient souligner la baisse de la criminalité, et la quasi disparition des incendies de voiture par exemple.

On connait la suite, sarko qui se dresse sur la pointe des pieds et lance "C'est pas la mission première de la police..."

Sarko est venu faire sa comm' devant les caméra, il est venu faire un coup, jouer les gros bras et rappeler le rôle de la police.....comme si les policiers ne le savaient pas.

Tiens, un lien: http://rue89.com/2007/12/21/toulou [...] re-sarkozy

et la vidéo de Havrin, ancien commissaire et directeur de la sécurité publique de Toulouse qui balance tout. Il n'a plus peur de sarko: http://www.dailymotion.com/relevan [...] licie_news

bon visionnage  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14078918
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 17:43:43  answer

Au moment ou des députés UMP montent au créneau contre la suspension des OGM, sort un documentaire effrayant sur Mosanto et qui fait froid dans le dos .  

Citation :

OGM: quand Monsanto sème la terreur

http://www.rue89.com/2008/02/16/og [...] la-terreur

n°14078947
olivierau
Posté le 16-02-2008 à 17:50:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

même si le président butait quelqu'un il serait même pas poursuivit pendant son mandat alors bon ...

(enfin ça serait quand même grave mais bon)

avec le pecheur ca aurais pu arriver  :whistle:

n°14078949
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2008 à 17:50:15  profilanswer

matrix666 a écrit :

ça n'a rien de cohérent avec une politique libérale

tu prêtes un faux sens au mot cohérent

n°14078953
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-02-2008 à 17:51:17  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Si il est intervenu, c'est parce qu'il était à la ramasse dans les sondages, il a donc décidé de "retourner en campagne"

Et déclarer que l'etat paierait pour que l'usine se modernise afin qu'elle ne ferme pas alors que Mittal afait 7milliards d'€ de bénéfices est clairement démagogique (surtout quand 2 semaines avant on déclare que "les caisses sont vides" )

Non mais les patrons en inde doivent vraiment rigoler à s'en taper sur les cuisses. [:prozac]. C'est les contribuables français qui vont payer pour moderniser l'usine d'un gars qui fait 7 milliards de bénéfices!

ok, qui veut moderniser son usine en France ? Allez-y c'est gratuit encore pendant 3 semaines!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14078957
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2008 à 17:51:51  profilanswer

matrix666 a écrit :

un risque électoral et un gros aveux d'impuissance c'est le seul risque

il veut jouer le jeu du libéralisme quand ça arrange l'intérêt de ses potes du cac40 pour le reste c'est si il a un interet electoral et c'est tout

tu est en mode ultra naif :/

n°14078983
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2008 à 17:58:26  profilanswer

il y en a marre de tous ces gens de droite qui croient au bisounours land promis par la droite
l'utopisme libéral lol

c'est comme croire que les scientifiques vont trouver un remede miracle contre le rechauffement climatique
c'est comme coucher sans préso en se disant que la médecine trouvera forcément un vaccin contre le sida
en fait être de droite c'est vraiment penser en permanence que ça ne peut arriver qu'aux autres on dirait [:klemton]

je préfère encore un cynique de droite qui pense qu'on va dans le mur mais qu'il faut bien en profiter tant qu'il est encore tant, qu'un naif de droite qui se dit jusqu'ici tout va bien :D

n°14078989
feer
Posté le 16-02-2008 à 17:59:32  profilanswer

Cesse ta mauvaise foi nasky, ce topic fait plus de 5400 pages et je le fréquente depuis fort longtemps: ce ne sont pas les arguments qui manquent...ta réponse semble - en revanche - indiquer que tu manques singulierement d'arguments.

---------------
Last FM
n°14078992
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 17:59:58  answer

Je suis aussi entrain de le regarder... [:tibo2002]  [:canardeur]

[:jsuistropcon]

Il lui dit vraiment que Bayrou ment [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 18:01:20
n°14079003
yk42b
Posté le 16-02-2008 à 18:03:27  profilanswer

Xavier Bertrand ? J'ai pas vu l'émission dont vous parlez, mais à chaque fois qu'on l'entend causer c'est en effet un vrai phénomène ce type ...  [:ciler]  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par yk42b le 16-02-2008 à 18:03:56
n°14079030
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:08:38  answer

yk42b a écrit :

Xavier Bertrand ? J'ai pas vu l'émission dont vous parlez, mais à chaque fois qu'on l'entend causer c'est en effet un vrai phénomène ce type ...  [:ciler]  [:prozac]

Ah mais là il bat tout les records, des fois tu te met à penser tout haut "mais butez le ce type, mais butez le [:flu1]" tellement il est de mauvaise foi et raconte de la merde

Rachida est pas mal aussi, à toujours faire référence à Mitterand ou à Jospin

l'émission est dispo ici : http://programmes.france2.fr/a-vou [...] 948-fr.php

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 18:08:55
n°14079032
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-02-2008 à 18:09:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

il y en a marre de tous ces gens de droite qui croient au bisounours land promis par la droite
l'utopisme libéral lol

c'est comme croire que les scientifiques vont trouver un remede miracle contre le rechauffement climatique
c'est comme coucher sans préso en se disant que la médecine trouvera forcément un vaccin contre le sida
en fait être de droite c'est vraiment penser en permanence que ça ne peut arriver qu'aux autres on dirait [:klemton]

je préfère encore un cynique de droite qui pense qu'on va dans le mur mais qu'il faut bien en profiter tant qu'il est encore tant, qu'un naif de droite qui se dit jusqu'ici tout va bien :D

Et le bisounoursland de gauche il est pas mal non plus: On augmente le SMIC, les allocations et les depenses. Une belle façon de crer des richesses.

La droite n'a jamais caché qu'on vivait au dessus de nos moyens. Le libéralisme n'est pas utopique vu qu'il a déjà prouvé son efficacité (et me sortez pas l'argument des inégalités car c'est chez nous que tout le monde s'appauvrit) mais il n'a jamais été ni réellement ni bien appliqué en France.

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 16-02-2008 à 18:13:17
n°14079051
asmomo
Posté le 16-02-2008 à 18:12:46  profilanswer

Angellus2 a écrit :

pour peu que Stiglitz ne lui fasse une Attali  :D

Dans le Canard ils se demandent (avec ironie) si Attali n'a pas volontairement foutu la merde :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14079052
feer
Posté le 16-02-2008 à 18:12:55  profilanswer

yk42b a écrit :

je me suis farçi les 3 heures de l'émission (le jour de la St Valentin ça fait mal) ce fut un festival entre Bertrand et Dati.
Il y a le passage ou Ratiche Atati décrit la transparence choisit par Sarkozy "lui au moins ne prend pas de vacances sur les frais de l'état"  
Bayrou lui répond alors "en effet c'est avec l'argent de de ses qqs amis millairdaires...ce qui est bien pire Madame Dati"

J'ai alors vu Dati ouvrir de grands yeux en forme d'incompréhension (feinte ?)...visiblement ne comprenant pas pourquoi c'était "pire"

---------------
Last FM
n°14079057
GreySoul
Peace.
Posté le 16-02-2008 à 18:13:47  profilanswer

Ethnik a écrit :

Et le bisounoursland de gauche il est pas mal non plus: On augmente le SMIC, les allocations et les depenses. Une belle façon de crer des richesses.  

La droite n'a jamais caché qu'on vivait au dessus de nos moyens.

Un peu cliché, non?  [:sniperlk]  

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°14079061
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:13:56  answer

Ethnik a écrit :

Tu n'as pas totalement tord, mais dans le genre "augmentation des dépenses et massacre du budget" la droite est bien pire que la gauche, le paquet fiscal en est le dernier exemple. Par ailleurs je pense pas qu'il soit nécessaire de ressortir une nième fois le graphe de l'évolution du déficit public ces 20 dernières années qui casse un certain nombre de préjugés sur la questions, quant on voit que depuis 20 ans le plus catastrophique a été fait par Balladur et Raffarin tandis que Jospin a été le meilleur élève (enfin le moins pire)  

Par ailleurs, quitte à donner du fric, je prefère encore le donner aux pauvres comme le fait la gauche que le donner aux riches comme le fait la droite [:aloy]  

n°14079079
Angellus2
Posté le 16-02-2008 à 18:17:38  profilanswer

je me demande qui était le ministre de l'économie au fait!
Quelqu'un sait?  :whistle:

n°14079082
matrix666
Posté le 16-02-2008 à 18:18:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

un risque électoral et un gros aveux d'impuissance c'est le seul risque

il veut jouer le jeu du libéralisme quand ça arrange l'intérêt de ses potes du cac40 pour le reste c'est si il a un interet electoral et c'est tout

tu est en mode ultra naif :/

Ben ouai tu vas aussi me sortir que les supers bénéfices des années précédentes de la SG (qui se sont fait sur le dos
des gens qui travaillent) ont été privatisés par des rapaces, et maintenant qu'il ne reste plus qu'un cadavre de 7 milliard
il faut mutualliser les pertes non ?  
Je sais pas qui est le plus naif de nous deux, mais c'est comme ca depuis des siècles et le monde ne s'est pas arreté de tourner pour autant :lol:  

n°14079084
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-02-2008 à 18:19:27  profilanswer

En France, la droite a été naze (comme l'ensemble de la classe politique je pense) et n'a pas vraiment appliqué une politique libérale, d'ailleurs il n'y meme pas de vraie ligne de conduite.

Je ne pense pas que lon puisse donc critiquer le libéralisme à travers ce quefait la droite actuellement. Les gouvernements succesifs ont tous fait plus ou moins de la merde notamment coté dépenses.

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 16-02-2008 à 18:20:58
n°14079089
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:20:11  answer

Angellus2 a écrit :

je me demande qui était le ministre de l'économie au fait!
Quelqu'un sait?  :whistle:

je sais pas qui était ministre de l'économie mais un certain Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa était secrétaire d'Etat au budget [:aloy]

n°14079098
asmomo
Posté le 16-02-2008 à 18:21:52  profilanswer

Sans oublier les budgets de la recherche qui augmentent systématiquement sous la gauche (depuis 81 donc) et baissent systématiquement sous la droite.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14079099
feer
Posté le 16-02-2008 à 18:22:09  profilanswer

Tiens une bonne tranche de rigolade sur le site Forum de F2
http://forums.france2.fr/france2/a [...] 0760_1.htm

Citation :

laurents  Posté le 14-02-2008 à 23:19:55  

Nous devons soutenir notre Président.
Il est seul contre tous.
Je suis fier de mon pays, je veux que la France redevienne un grand pays, un pays moderne avec notre modèle propre.
Notre président porte ce projet.
J'étais en Asie en décembre, on parlait de la France
J'étais au Québec en aout, on parlait de la France
j'étais en Grèce en Juin,on parlait de la France
Il a fait des erreurs, il fera des erreurs mais il est la avec nous
Laurent

Si il ne s'agissait pas de l'election d'un chef d'etat, je dirais qu'une telle foi est émouvante.

---------------
Last FM
n°14079100
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:22:12  answer

Ethnik a écrit :

En France, la droite a été naze (comme l'ensemble de la classe politique je pense) et n'a pas vraiment appliqué une politique libérale, d'ailleurs il n'y meme pas de vraie ligne de conduite.

Je ne pense pas que lon puisse donc critiquer le libéralisme à travers ce quefait la droite actuellement.

ah voilà, on y est, la droite a été nulle car elle n'a pas été assez libérale, ça c'est l'argument qui tue car on pourra justifier chaque échec du libéralisme (et c'est ce que font les libéraux) en disant que c'est car y'avait pas assez de libéralisme

Ca me fait penser à ces communistes russes à l'époque de Lénine et de la NEP qui expliquait les échecs économiques soviétiques en expliquant que  l'économie n'est pas assez communiste et qu'il faut aller plus loin dans le marxisme

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 18:23:12
n°14079107
asmomo
Posté le 16-02-2008 à 18:23:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je ne pense pas que lon puisse donc critiquer le libéralisme à travers ce quefait la droite actuellement. Les gouvernements succesifs ont tous fait plus ou moins de la merde notamment coté dépenses.

Les seuls pays où le libéralisme a réellement été appliqué sont des pays du tiers monde et ça a mal tourné la plupart du temps.

---------------
n°14079108
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2008 à 18:23:30  profilanswer

Ethnik a écrit :

La droite a dit qu'il fallait réduire la fracture sociale, on a vu ce que ça a donné.
La droite a toujours prétendu qu'on vivait au dessus du moyen mais les moyens de qui ??
On soit disant vit au dessus nos moyens, mais on fait des cheques des 50000€ aux plus riches.

Par contre elle a toujours caché qui sont les mêmes qui s'en foutent de plus en plus dans les fouilles.
Elle a toujours caché que les richesses du travail étaient de plus en plus inégalement redistribuées, et en faveur de ceux qui déjà riches, naturellement.

On est déjà un des pays les plus riches sur terre, je vois pas pourquoi tu me parles de création de richesses, alors que le problème fondamental c'est clairement la façon dont elles sont redistribuées dans le pays.
Et même dans le monde entier d'ailleurs.

n°14079121
asmomo
Posté le 16-02-2008 à 18:26:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

[:popol]

---------------
n°14079122
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2008 à 18:27:08  profilanswer

matrix666 a écrit :

Ben ouai tu vas aussi me sortir que les supers bénéfices des années précédentes de la SG (qui se sont fait sur le dos
des gens qui travaillent) ont été privatisés par des rapaces, et maintenant qu'il ne reste plus qu'un cadavre de 7 milliard
il faut mutualliser les pertes non ?  
Je sais pas qui est le plus naif de nous deux, mais c'est comme ca depuis des siècles et le monde ne s'est pas arreté de tourner pour autant :lol:

il y a deux siecles on vivait sous la monarchie et les têtes elles ont giclées :lol:

là ont glisse encore à nouveau dans la monarchie, ou les puissants vont conserver leur pouvoir, merci a l'exoneration totale des droits de succession par Sarkozy que même aux USA les plus libéraux s'y opposent farouchement.

tu as une vision assez navrante de l'histoire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5254  5255  5256  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)