Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7407 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9845288
keall
Posté le 01-11-2006 à 17:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ah ouais ?

Ok, donne moi des exemples de ce que tu cites là. A moins que tu fasses partie des intégristes refusant de différencier communisme et stalinisme ?

Et au passage, ça te dérange de voir des "Royal est une connasse" ou pas ? Parce que ceux là t'en parles bizarrement pas pourtant ils pullulent aussi [:itm]

Et aller, petit jeu. Voici la liste des modos de la cat discussions : gilou, parappa, Enzan, jeunejedi, lorelei, Obanon, Bresse, Fred999, dante2002, ernestor, la monne, 667

Le jeu consiste à trouver le bord politique de chaque modo et après d'en déduire l'orientation politique moyenne. Vous allez voir, après personne pourra la ramener avec ce troll moisi "tous les modos sont gauchistes" :o

Bon deja t es pas oblige de le prendre mal :o
Je lis bcp le forum mais le truc royal je l ai rate.
sinon pour le petit ok jouons
Enzan  lorelei dante2002 ernestor ===> sensibilite de gauche
Les autres ne participent pas suffisament aux discussions politique pour qu on le devine

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 01-11-2006 à 17:48:26

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 17:47:54  profilanswer

n°9845306
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-11-2006 à 17:51:53  profilanswer

keall a écrit :

Bon deja t es pas oblige de le prendre mal :o
Je lis bcp le forum mais le truc royal je l ai rate.

Le prendre mal ? Je me fais régulièrement insulter (oui, insulter) par des types sanctionnés qui me traitent de censeurs staliniens parce que je ne serai pas d'accord avec eux ce qui me pousserait à les bannir. C'est un grand classique sur ce forum : tous les 2 jours, il y a un trip récurrent sur la soi disante dérive gauchisante de ce forum de la part de trolleurs de droite refusant de reconnaitre leurs fautes.  

Artus vient de se plaindre en fait de pas pouvoir troller comme un goret contre la gauche, voila le fond de son message, qu'on ne s'y trompe pas, malgré sa tournue le faisant passer pour une victime. On le connait plus que trop bien.

Citation :

sinon pour le petit ok jouons

Enzan  lorelei dante2002 ernestor ===> sensibilite de gauche
Les autres ne participent pas suffisament aux discussions politique pour qu on le devine

Et les autres viennent-ils modérer les topics politiques ? Oui.

Donc on en déduit quoi sur la sensibilité moyenne du forum ? Rien, on ne peut pas. Mais elle est quand même de gauche, c'est magique ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-11-2006 à 17:52:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9845339
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2006 à 17:58:04  profilanswer

Mouais, ce forum n'est pas "à gauche" que se soit politiquement ou même culturellement. La modération active (les messages que postent les modérateurs) de ce topic, en revanche, est un peu marquée à gauche. Je pense que c'est un bon point de crédibilité que de l'admettre, désolé :/

n°9845403
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 18:08:44  profilanswer

Les modérateurs participant aux discussions politiques en tant que forumeur sont effectivement en majorité de gauche, c'est un fait indéniable.

Mais cela n'implique en rien que la modération dans ses actes de modération est partiale et orientée à gauche, à moins de sous-entendre que les modérateurs sont clairement partiaux et pas objectifs.

Bref, ne mélangeons pas tout en faisant un amalgame douteux servant de prétexte à certains ...

---------------
n°9845467
Ren'
Posté le 01-11-2006 à 18:19:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as JAMAIS été sanctionné pour ça, alors ton numéro de pleurnichard censuré par une modération gauchiste partiale, tu sais ce que tu peux en faire [:itm]

Et la remise en cause de la modération est passible de sanction. Je devrais le faire, au moins tu tiendrais tes promesses.

Vive la démocratie :whistle:

n°9845473
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 18:19:45  answer

Aucun humain n'est impartial et tous ses choix sont plus ou moins influencés par ses idées.

Qui peut prétendre que son énervement sera le même lors d'une critique fallacieuse de ses idées et des idées contraires aux siennes. Personne.

La morale a ses humeurs.

n°9845505
keall
Posté le 01-11-2006 à 18:23:14  profilanswer

Bon fin de la discution sur la moderation pour moi  :jap:  

Ernestor a écrit :

Ah ouais ?

Ok, donne moi des exemples de ce que tu cites là. A moins que tu fasses partie des intégristes refusant de différencier communisme et stalinisme ?

Et au passage, ça te dérange de voir des "Royal est une connasse" ou pas ? Parce que ceux là t'en parles bizarrement pas pourtant ils pullulent aussi [:itm]

Et aller, petit jeu. Voici la liste des modos de la cat discussions : gilou, parappa, Enzan, jeunejedi, lorelei, Obanon, Bresse, Fred999, dante2002, ernestor, la monne, 667

Le jeu consiste à trouver le bord politique de chaque modo et après d'en déduire l'orientation politique moyenne. Vous allez voir, après personne pourra la ramener avec ce troll moisi "tous les modos sont gauchistes" :o

sinon, bah c est pas tout a fait ca mon raisonement mais c est un peu le meme genre donc oui pour toi je suis une sorte d integriste, mais la encore c est pas le sujet du topic. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 01-11-2006 à 18:24:20

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9845513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2006 à 18:24:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les modérateurs participant aux discussions politiques en tant que forumeur sont effectivement en majorité de gauche, c'est un fait indéniable.

Mais cela n'implique en rien que la modération dans ses actes de modération est partiale et orientée à gauche, à moins de sous-entendre que les modérateurs sont clairement partiaux et pas objectifs.

Bref, ne mélangeons pas tout en faisant un amalgame douteux servant de prétexte à certains ...

Je suis bien d'accord, je pensais juste dénoncer cet amalgamme douteux. :/

Enfin, désolé.

n°9845529
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-11-2006 à 18:26:22  profilanswer

Sinon c'est quoi le programme (ou les vues, les idées, etc...) sarkoziennes sur le chapitre de l'environnement et de la sauvegarde* de la planète ?

* mot optimiste

n°9845532
titoune42
Aquaphile
Posté le 01-11-2006 à 18:26:52  profilanswer

Perso je voulais juste faire une petite remarque sur la modération et surtout vis à vis des personnes n'ayant pas la même opinion politique que les modos qui fréquentent le plus les sujets politiques.
Dans ce post Ernestor se permet de sanctionner un acteur du débat alors que il y a qqs mois de ça on m'avait fait la remarque comme quoi les modos qui participent aux débats ne sanctionnent pas et les sanctions sont données par d'autres modos extérieurs donc bon... Perso j'avais une idée proche de celle du posteur sanctionné mais étant donné que cette opinion est sanctionnable je me tais
Sinon à part ce petit incident modesque la modération du forum est parfaite

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 18:26:52  profilanswer

n°9845538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2006 à 18:27:24  profilanswer

Ren' a écrit :

Ca c'est particulièrement stupide comme réponse.

Si il était possible qu'un forum comme celui là ne dérive pas en n'importe quoi, il n'y aurait pas besoin d'une modération, mais ce n'est pas le cas. Cette modération est bénévole, il serait particulièrement con de leur demander de modérer sans donner leur avis...

n°9845595
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 18:33:44  profilanswer

keall a écrit :

sinon, bah c est pas tout a fait ca mon raisonement mais c est un peu le meme genre donc oui pour toi je suis une sorte d integriste, mais la encore c est pas le sujet du topic. ;)

On peut critiquer les idées du communisme, pas de problème avec ça, il y a même un topic de plus de 100 pages sur le sujet où des débats ont eu lieu avec des partisans de tous les bords.

Mais d'assimiler l'idée communiste, son but théorique et le stalinisme, c'est-à-dire un détournement totalitaire de cette idéologie, c'est clairement du troll destiné à pourrir le débat et c'est sanctionné.

Voila, j'espère que c'est précis et clair ;)

---------------
n°9845608
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 18:34:49  profilanswer

titoune42 a écrit :

Perso je voulais juste faire une petite remarque sur la modération et surtout vis à vis des personnes n'ayant pas la même opinion politique que les modos qui fréquentent le plus les sujets politiques.
Dans ce post Ernestor se permet de sanctionner un acteur du débat alors que il y a qqs mois de ça on m'avait fait la remarque comme quoi les modos qui participent aux débats ne sanctionnent pas et les sanctions sont données par d'autres modos extérieurs donc bon... Perso j'avais une idée proche de celle du posteur sanctionné mais étant donné que cette opinion est sanctionnable je me tais
Sinon à part ce petit incident modesque la modération du forum est parfaite

Je ne sais pas qui t'avais dit cela, mais c'est complétement faux [:spamafote]

Merci pour la dernière ligne :) Mais non, elle est pas parfaite mais on fait ce qu'on peut ;)

Message édité par Ernestor le 01-11-2006 à 18:37:25

---------------
n°9845613
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 18:35:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis bien d'accord, je pensais juste dénoncer cet amalgamme douteux. :/

Enfin, désolé.

Ah ok, j'avais mal compris alors, désolé ;)

---------------
n°9845646
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 18:39:29  profilanswer

Ren' a écrit :

Va insulter un flic dans la rue ou juste lui dire qu'il fait mal son boulot en abusant de son autorité, et tu verras s'il te remercie et t'offrira un bouquet de fleur en cadeau ...

Et on est pas en démocratie ici, mais en modocratie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-11-2006 à 18:39:48

---------------
n°9845668
titoune42
Aquaphile
Posté le 01-11-2006 à 18:43:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

Sinon c'est quoi le programme (ou les vues, les idées, etc...) sarkoziennes sur le chapitre de l'environnement et de la sauvegarde* de la planète ?

* mot optimiste

En cherchant dans google j'ai trouvé une vidéo sur Sarko parlant d'environnement aux jeunes et un ptit résumé sur les idées de Sarko sur l'environnement sur un blog.
J'espère que ça répondera en partie à tes questions

n°9845682
poilagratt​er
Posté le 01-11-2006 à 18:44:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

* mot optimiste

Vu de la droite, il n'y a pas de problème. S'il fait trop chaud, on vendra des climatiseurs, si l'air est irrespirable on vendra des respirateurs, si la nature devient moche, on ira au cinéma, ou a disneyland.  Bref, à chaque problème le marché apportera une solution. :p

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9845686
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 01-11-2006 à 18:44:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut critiquer les idées du communisme, pas de problème avec ça, il y a même un topic de plus de 100 pages sur le sujet où des débats ont eu lieu avec des partisans de tous les bords.

Mais d'assimiler l'idée communiste, son but théorique et le stalinisme, c'est-à-dire un détournement totalitaire de cette idéologie, c'est clairement du troll destiné à pourrir le débat et c'est sanctionné.

Le communisme est intrinsèquement totalitaire, c'est du moins l'avis des auteurs du Livre Noir et d'un paquet d'historiens. Ne l'assimilons surtout pas au léninisme, stalinisme, khmerisme, maoisme, kim-il-jungisme, castrisme et tous les autres régimes ayant eu les mains libres pour appliquer concrêtement cette belle idéologie.

n°9845706
Ren'
Posté le 01-11-2006 à 18:47:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca c'est particulièrement stupide comme réponse.

Si il était possible qu'un forum comme celui là ne dérive pas en n'importe quoi, il n'y aurait pas besoin d'une modération, mais ce n'est pas le cas. Cette modération est bénévole, il serait particulièrement con de leur demander de modérer sans donner leur avis...

Et ? On peut contester l'avis d'un modérateur non? On a bien encore le droit ?

n°9845711
Ren'
Posté le 01-11-2006 à 18:48:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va insulter un flic dans la rue ou juste lui dire qu'il fait mal son boulot en abusant de son autorité, et tu verras s'il te remercie et t'offrira un bouquet de fleur en cadeau ...

Et on est pas en démocratie ici, mais en modocratie :D

Maÿrde, on va tous mourir [:totoz] :D

n°9845713
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 18:48:29  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Le communisme est intrinsèquement totalitaire, c'est du moins l'avis des auteurs du Livre Noir et d'un paquet d'historiens. Ne l'assimilons surtout pas au léninisme, stalinisme, khmerisme, maoisme, kim-il-jungisme, castrisme et tous les autres régimes ayant eu les mains libres pour appliquer concrêtement cette belle idéologie.

Le communisme, intrinséquement, c'est une démocratie absolue assurant l'égalité à tout point de vue pour tous. Donc tout le contraire d'une dictature. Voila pour l'idéologie. Mais jamais appliquée nul part (et sans doute inapplicable).  

Le contenu du Livre Noir est clairement plus que partial et n'est pas une source fiable dans l'analyse de l'idéologie communiste en tant que telle. De toute façon, tu ne trouveras personne, y compris à l'extrême gauche, pour défendre des totalitarisme ignobles comme l'ont éte le stalinisme, le maoisme et d'autres.

Mais c'est pas le débat, fin du HS. Et tu as posté là l'exemple typique d'un troll bien gras contre le communisme.

Message édité par Ernestor le 01-11-2006 à 18:49:21

---------------
n°9845738
la questio​n
Posté le 01-11-2006 à 18:53:18  profilanswer

Je vois que l'attaque à la Artus est toujours aussi efficace.
Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il nous la fait.

On va en actualiser la définition:

Attaque à la Artus: tiré de Artus900, forumeur de HFR.

déf: technique ultime de troll consistant à expliquer la modération de ses propos par l'orientation politique (supposée ou non)  du modérateur responsable. Est souvent utilisée qd le trolleur est à l'agonie ds son argumentation et que ses techniques de pourrissage de topics sont connues de la modération.

Cette technique a pour objet d'insinuer un biais ds la modération ds le but de créer un écran de fumée sur la raison réelle de la modération des propos. Elle induit en parallèle la contestation par d'autres users de la même famille politique.

Exemple: voir les trois derniers "je me retire de la vie politique sur HFR" de Artus900.

:o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9845759
la questio​n
Posté le 01-11-2006 à 18:55:30  profilanswer

sinon, comme prévu, Sarko au JT de france3 ce soir. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9845769
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-11-2006 à 18:56:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Juste sur cette exemple.  

Est-ce sanctionnable si un interveant veut démontrer que l'idéologie communiste ne peut etre appliqué en s'appyant sur le stanilisme et le léninisme ?

Hs apparemment clos. Réponds-moi en mp. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 18:57:53

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9845770
titoune42
Aquaphile
Posté le 01-11-2006 à 18:56:47  profilanswer

la question a écrit :

déf: technique ultime de troll consistant à expliquer la modération de ses propos par l'orientation politique (supposée ou non)  du modérateur responsable. Est souvent utilisée qd le trolleur est à l'agonie ds son argumentation et que ses techniques de pourrissage de topics sont connues de la modération.

Cette technique a pour objet d'insinuer un biais ds la modération ds le but de créer un écran de fumée sur la raison réelle de la modération des propos. Elle induit en parallèle la contestation par d'autres users de la même famille politique.

Exemple: voir les trois derniers "je me retire de la vie politique sur HFR" de Artus900.

C'est lourd avec Artus là qd même  :sleep:

n°9845771
yoyo173
Posté le 01-11-2006 à 18:56:57  profilanswer

la question a écrit :

Tiens, on dirait la technique sarko:

Quand il ne peut assumer les conséquences néfastes de sa politique sécuritaire, il reporte la faute les juges avec un discours bien démago

n°9845795
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 18:59:55  profilanswer

Wendigo a écrit :

Juste sur cette exemple.  

Est-ce sanctionnable si un intervenant veut démontrer que l'idéologie communiste ne peut etre appliqué en s'appyant sur le stanilisme et le léninisme ?

Je ne voudrais pas faire croire que je dis une vérité absolue, mais le fait est que le leninisme, puis le stalinisme qui l'a suivi, n'ont pas été choisis par les russes et leur ont été imposés par la force. A partir de là, peut-on considérer que l'application totalitariste d'une partie d'une idéologie est un bon exemple pour prouver que l'idéologie globale ne marche pas ? Je pense que tout le monde en conviendra que non.

PS: je précise au passage que je pense que le communisme est inapplicable et non viable, pour éviter qu'on me prenne pour un pro-communiste ultime :D

---------------
n°9845800
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 19:00:36  profilanswer

titoune42 a écrit :

Et pourtant il a bien raison, il fait ça bien souvent.

Et tu noteras que la dérive sur la modération vient de lui. Donc bon hein ... :)

---------------
n°9845802
SJM11
Posté le 01-11-2006 à 19:00:48  profilanswer

titoune42 a écrit :

+1, surtout quand on voit de qui ça vient ...

n°9845815
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-11-2006 à 19:02:41  profilanswer

poilagratter a écrit :

Vu de la droite, il n'y a pas de problème. S'il fait trop chaud, on vendra des climatiseurs, si l'air est irrespirable on vendra des respirateurs, si la nature devient moche, on ira au cinéma, ou a disneyland.  Bref, à chaque problème le marché apportera une solution. :p

Hé hé. Oui bien vu   ;)  :wahoo:  

titoune42 a écrit :

En cherchant dans google j'ai trouvé une vidéo sur Sarko parlant d'environnement aux jeunes et un ptit résumé sur les idées de Sarko sur l'environnement sur un blog.

Merci, je vais regarder ça à tête reposée...

n°9845821
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 19:03:17  profilanswer

la question a écrit :

sinon, comme prévu, Sarko au JT de france3 ce soir. [:arcueid brunestud]

Ce post a deux mérites : d'abord, il a un rapport au topic, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Ensuite, il est intéressant, il apporte une information concrète.

Donc : merci  :jap:

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9845825
titoune42
Aquaphile
Posté le 01-11-2006 à 19:03:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourtant il a bien raison, il fait ça bien souvent.

Et tu noteras que la dérive sur la modération vient de lui. Donc bon hein ... :)

Ouai mais je suis d'accord mais bon en même temps dès qu'il ouvre sa gueule 50 forumeurs lui tombent dessus. Il pourrait dire " Ségo c'est  :love: " ou " :love: Sego :love: " qu'il aurait encore 50 personnes sur son dos. Et puis bon la meilleur technique pour se débarasser de qqn c'est de l'ignorer. Perso j'ai fait ça ac un pauvre gars du forum qui me les ... et maintenant il me les lâche dc sérieux lâchez du lest les gars ...

n°9845829
PentiumIV
Posté le 01-11-2006 à 19:03:54  profilanswer

Citation :

PS: je précise au passage que je pense que le communisme est inapplicable et non viable, pour éviter qu'on me prenne pour un pro-communiste ultime

à l'allure ou le capitalisme chute , il sera un honneur d'etre communiste  
 :lol:

n°9845839
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-11-2006 à 19:05:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne voudrais pas faire croire que je dis une vérité absolue, mais le fait est que le leninisme, puis le stalinisme qui l'a suivi, n'ont pas été choisis par les russes et leur ont été imposés par la force. A partir de là, peut-on considérer que l'application totalitariste d'une partie d'une idéologie est un bon exemple pour prouver que l'idéologie globale ne marche pas ? Je pense que tout le monde en conviendra que non.

PS: je précise au passage que je pense que le communisme est inapplicable et non viable, pour éviter qu'on me prenne pour un pro-communiste ultime :D

On est bien d'accord que Stalline et Lenine ont gardé pouvoir contre l'avis des classes. Mais ces deux cas ne peuvent pas servir dans un argumentaire pour montrer que ce n'est pas applicable (en faite là ca serait la critique de l'application et non de l'idéologie en lui-même car elle n'est pas appliqué comme elle devrait etre). Montrer qu'il n'est pas possible pour un homme de rendre le pouvoir absolu une fois qu'on lui donne.

enfin je précise comme toi que moi même je ne suis ni pro ni anti communiste, j'utilise cette exemple car elle est interressante.

Désolé du Hs :D

Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 19:07:12

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9845863
la questio​n
Posté le 01-11-2006 à 19:08:35  profilanswer

SJM11 a écrit :

+1, surtout quand on voit de qui ça vient ...

J'ai été TT un bon nombre de fois et je n'ai jamais attribué mes TT a l'appartenance politique des modérateurs.
donc tes procès d'intention + débarquement, essaie de mieux les préparer la prochaine fois.:/

---------------
n°9845880
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 19:10:59  profilanswer

on a trouvé le comité de soutien d'artus  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9845907
titoune42
Aquaphile
Posté le 01-11-2006 à 19:14:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

on a trouvé le comité de soutien d'artus  :o

Fait la différence entre "soutien" et "ras le bol" !!!!
Même si perso j'aurais tendance à soutenir Artus ça devient lourd là toutes ces allusions qui n'ont rien à voir avec le sujet de départ...à commencer par celle ci !

n°9845916
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 19:15:55  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ouai mais je suis d'accord mais bon en même temps dès qu'il ouvre sa gueule 50 forumeurs lui tombent dessus. Il pourrait dire " Ségo c'est  :love: " ou " :love: Sego :love: " qu'il aurait encore 50 personnes sur son dos. Et puis bon la meilleur technique pour se débarasser de qqn c'est de l'ignorer. Perso j'ai fait ça ac un pauvre gars du forum qui me les ... et maintenant il me les lâche dc sérieux lâchez du lest les gars ...

tu parles de moi  ?  :D  

---------------
n°9845935
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-11-2006 à 19:17:55  profilanswer

toum_toum a écrit :

titoune42 a écrit :

(...) et un ptit résumé sur les idées de Sarko sur l'environnement sur un blog.

Bon, je n'ai pas encore vu la vidéo (elle se charge encore).

Pour ce qui est du texte, sur les 8 chapitres de l'article, ca commence vraiment au 6eme...

"Pour y parvenir, il veut d'abord «rompre» avec la culture du «secret». Il a proposé la création d'instances indépendantes chargées de veiller à la protection de l'environnement en général et au développement du nucléaire en particulier. Il a aussi prôné l'instauration d'un «grand ministère de l'Ecologie regroupant au minimum l'énergie, les transports et l'équipement»."

Donc pour résoudre les problèmes de l'environnement, sa mesure n°1 c'est une haute-protection (et sans oublier le nucléaire).

"La deuxième «rupture» prônée par le ministre-candidat a pour objectif de «réconcilier les Français entre eux». Tout en estimant légitimes les inquiétudes suscitées par le progrès scientifique, il s'en est pris avec vigueur aux «orphelins de la pensée marxiste-léniniste qui se sont engouffrés dans la brèche», à commencer par les Verts. Nicolas Sarkozy veut «passer d'une écologie de la division à une écologie de la conjugaison», tout en «réconciliant l'écologie et la croissance économique»."

Et sa mesure 2, c'est de réconcilier les français (contres les verts si j'ai bien compris).

C'est tout ? Parce que c'est nul, si je peux me permettre...

(Je vais voir la vidéo...)

n°9845968
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 19:21:50  profilanswer

fallait pas s'attendre à une revolution de la part de Sarkozy sur l'environnement.

---------------
n°9845972
Ernestor
Posté le 01-11-2006 à 19:22:19  profilanswer

titoune42 a écrit :

Fait la différence entre "soutien" et "ras le bol" !!!!
Même si perso j'aurais tendance à soutenir Artus ça devient lourd là toutes ces allusions qui n'ont rien à voir avec le sujet de départ...à commencer par celle ci !

Et bien dans ce cas, commence par blamer Artus lui même. Car la dérive est bien là à cause de lui quand il a une énième fois rebalancer son couplet sur la soi disante censure gauchisante de la modération ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)