| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 10:37:42 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alamanda |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 10:48:29 ![]() ![]() |
la question |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 21-01-2008 à 10:51:46 |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
lfcclb |
Message cité 2 fois Message édité par lfcclb le 21-01-2008 à 10:57:30 |
piwu |
|
la question |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cedric1973 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
piwu |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alamanda |
|
as253 Loucheur averti |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lfcclb |
|
cedric1973 |
la question |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 11:14:37 ![]()
- Allègre exaspèrerait et désespèrerait un nombre considérable de gens au PS des années avant de trainer en lunette aux verres fumés dans la rue d'Enghien... et même avant d'être ministre. Quand il a démissioné du PS, la réaction de bcp a été la même que celle de Toubon apprenant en 1994 que Pasqua soutenait Balladure face à Chirac : excellente nouvelle. - JP Jouyet n'était pas à proprement parler un cadre du PS, mais je n'ai lu personne critiquer sa compétence dans le domaine où il exerce depuis qu'il est entrée au Gvt. - s'agissant de gens comme Kouchner ou Lang (au cas où - pour DSK; les critiques portaient sur son relatif dilettantisme, et ses positions politiques, pas sur une "nullité", et elles n'ont pas changé (ceux qui le critiquent aujourd'hui le critiquaient sur ses positions politiques avant) D'ailleurs, je trouve parfaitement déplacé sa présence et ses remarques, vu sa position au FMI il est astreint à une certaine obligation de neutralité politique à l'égard des gvt et ne doit exprimer que les positions de son institution, je ne me souviens pas que Delors pdt de la commission ait fait campagne contre le RPR aux municipales... Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 11:15:38 |
lfcclb |
|
cedric1973 |
lfcclb |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 11:18:00 ![]()
|
cedric1973 |
lfcclb |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
lfcclb |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it