| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:47:16 ![]() ![]() |
pantalaimon |
|
alamanda |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cedric1973 | J'ai retrouvé ça :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:59:21 ![]() ![]() |
alamanda |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Yagmoth Fanboy |
|
cedric1973 |
alamanda |
|
Innolis_Jevede 70 |
J'ai remarqué qu'un certains nombres d'électeurs de droite se mettent volontairement des œillères lorsqu'on critique les actions de Nicolas. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 19-01-2008 à 12:18:47 --------------- 7666 |
cedric1973 |
cedric1973 |
cedric1973 |
alamanda |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 19-01-2008 à 11:14:15 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 19-01-2008 à 11:16:42 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cedric1973 |
mikekine |
cedric1973 |
alamanda |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
alamanda |
Message édité par alamanda le 19-01-2008 à 11:24:33 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
alamanda |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it