| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 01:14:35 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
southparty |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
southparty |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 19-01-2008 à 01:33:39 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 19-01-2008 à 01:35:26 |
nikost Woof ? |
Message édité par nikost le 19-01-2008 à 01:36:19 |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 01:36:18 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 19-01-2008 à 01:41:27 --------------- Topic Blindtest |
sisi38 |
|
southparty |
|
Coolsteph |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 07:06:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 07:06:49 |
Coolsteph |
|
Coolsteph |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 08:15:58 ![]()
Je demande si la commission Attali n'est pas encore plus trollesque que Sarko
Pourquoi autant de protection sur leurs propositions, z'ont peur de passer pour des farfelus
du blabla, encore du blabla,de toute façon sans fric est un veritable plan marchal, je vois pas l'interet de faire des propositions, surtout si ils n'ont pas l'adhésion du peuple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 08:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 08:41:14 ![]()
Rien sur la sécurité de l'emploi, rien sur le bien être de la société. La compétitivité comme seul objectif ou biensur le plus fort devra gagner. A nom avis nos politique sont entrains de nous concocter un avenir de merde, putain je plains sincèrement les jeunes surtout s'il ne font rien pour sortir du piege que sont entrain de leur tendre les politiques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 08:42:20 |
phila |
|
Coolsteph |
|
Coolsteph |
|
pantalaimon |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Altarius As de la digression |
C'est faux, Royal ne voulait pas de hausse d'impôts Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 19-01-2008 à 10:16:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 10:18:34 ![]()
|
pantalaimon |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
pantalaimon |
|
alamanda |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Altarius As de la digression |
Pffff, elle est même pas de la vrai gauche Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 19-01-2008 à 10:35:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 19-01-2008 à 10:39:07 |
cedric1973 |
Peut être qu'ils l'ont ensuite retiré du programme "officiel" pour ne pas trop faire fuir les voix. Elle a tellement retourné sa chemise... Message cité 3 fois Message édité par cedric1973 le 19-01-2008 à 10:45:41 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
pantalaimon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |