Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13666772
Mxtrem
Posté le 03-01-2008 à 10:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

Supinfo ou l'Epita évitez !

Y'a plein d'Ecoles PUBLIQUES bien mieux... Où on n'achète pas un diplôme.

T'aurais des noms s'il te plaît (quitte à me les envoyer en MP) ?
Ca pourrait m'intéresser :jap: Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 10:22:25  profilanswer

n°13666773
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:22:28  answer

Mxtrem a écrit :

Oops, merci Dworkin :O
OMG, la première année elle pue, y'a même du Japonais, et je suis sûr que niveau nanas, c'est pas le panard, remarque comme ça je serais pas déconcentré pour une fois :D

Du Japonais a l'Epita ? [:clark_gaybeul]

Euh ils enseignent toujours l'info ou ils se sont reconvertis dans l'ebenisterie sur contreplaque ? :gratgrat:

n°13666775
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:22:45  answer

cedric1973 a écrit :

QUOTED

L'inquiétant pacte de Sarkozy au Vatican

http://contrejournal.blogs.liberat [...] ochai.html

L'info qui est passée il y a quelques jours, n'a pas semblé vous inquiéter plus que ça...

n°13666780
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:23:06  answer

cedric1973 a écrit :

Supinfo ou l'Epita évitez !

C'est pas faux.

n°13666782
Mxtrem
Posté le 03-01-2008 à 10:23:38  profilanswer

Bah j'ai une société de développement de contenu sur internet, ça peut faire bien sur un CV (bon faut que j'évite de rentrer dans les détails du machin :O).
Et j'ai aussi dev' une application pour AXA (ouais :D).

n°13666802
cedric1973
Posté le 03-01-2008 à 10:25:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

T'aurais des noms s'il te plaît (quitte à me les envoyer en MP) ?
Ca pourrait m'intéresser :jap: Merci

Bah déjà toutes les ENSI en informatique, ou avec une une filière informatique.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13666811
Mxtrem
Posté le 03-01-2008 à 10:27:06  profilanswer

Merci pour les infos :jap:

@Drizzt, ouais je sais, faut coucher pour réussir :O

n°13666813
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:27:13  answer

Tu devrais etre habitue quand meme depuis le temps [:mlc]

n°13666838
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:29:50  answer

Et voilà qu'on retrouve ce ton si savoureux et typique des gens à qui on a savemment monté la tête en école: Tu sais ce que tu devrais faire ?  Ouvrir un topic sur les écoles d'info. D'une part ça allègerait et recentrerait le topic, mais en plus tu serais pépère pour parler Sarkozy.

n°13666857
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:31:47  answer

Mxtrem a écrit :

C'est bien ce que je pensais :D
Quand j'ai vu le site perso d'un pote à moi qui y étais (et qui avait une option developpeur web ou jsais plus quoi :O) j'ai ri :D Y'a quoi comme bonne école d'info à ton avis ?

Insa Lyon, Ensimag, etc.

Les brutes [:prodigy]

Spoiler :

Cela dit je suis sûr que les MP* de mon lycée sont encore plus caricaturaux dans le look vieux T-shirt, lunettes, boutons et cheveux gras qui s'éclatent à faire des algorithmes sous maple [:prodigy]

Liste des porte-avions de l’US Navy:
CVA-67  John F. Kennedy  Kennedy  07.09.1968  23.09.2007  NISMF à Philadelphie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte [...] %27US_Navy

[:ocube]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 10:31:47  profilanswer

n°13666859
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:31:59  answer

Citation :

sachez que nous avons au moins une chose en commun, c’est la vocation. On n’est pas prêtre à moitié on l’est dans toutes les dimensions de sa vie, croyez bien qu’on n’est pas Président de la République à moitié, je comprends les sacrifices que vous faites pour répondre à votre vocation parce que moi même, je sais ce que j’ai fait pour réaliser à la mienne»

Citation :

«je sais les souffrances que sa mise en œuvre a provoqué en France chez les catholiques, les prêtres, dans les congrégations, avant comme après 1905»…

ces propos sont totalement effrayants...

n°13666867
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:33:11  answer

P't'être qu'ils en parleront, une foi rentrés des vacances au ski [:dawa]

n°13666875
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2008 à 10:34:12  profilanswer

Ah, le monde de l'entreprise façonné par les libéraux fait rêver :love:  

On verra bien à l'usage... Parce que Sarko pour l'instant il est surtout très fort pour dire ce qui fait plaisir à ses hôtes (quitte à se contredire 3 fois en deux semaines). Donc difficile de faire la part du pipeau intégral et de ses projets réels dans tout ce bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 03-01-2008 à 10:35:15
n°13666886
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:35:17  answer

Nan mais ... [:mlc] Tu vas nous lacher la grappe monsieur "j'ai 40 balais je suis donc en position et en droit de vous montrer que vous dites de la merde" ? Y'a 50 sujets satellites qui gravitent autour du sujet principal de ce topic, si ca te defrise, utilise ta molette ou va donc te taper un capuccino.

nan mais sans blagues, quoi [:w3c compliant]

n°13666894
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:36:28  answer

T'as vu un quelconque tolle a propos de ses delires sur la genetique ? sur "on n'a pas invente la shoah" ? sur les pressions enormes pour nommer le directeur du CSA, etc  ... [:spamafote]

n°13666896
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2008 à 10:36:38  profilanswer

Il n'y a pas une vie privée et une vie publique, il n'y a qu'une vie (® Sarkozy).

J'en déduis d'ailleurs qu'il est de la nature d'un PDR d'être un people du coup. Espérons que ce type ne soit qu'incompétant et ne fasse que brasser du vent.

n°13666897
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:37:20  answer

scOulOu a écrit :

Ah, le monde de l'entreprise façonné par les libéraux fait rêver :love:  

Le pire, c'est que je croyais qu'il disait ca pour deconner au debut moi.

Mais nan [:totoz]

n°13666913
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:39:12  answer

scOulOu a écrit :

On verra bien à l'usage... Parce que Sarko pour l'instant il est surtout très fort pour dire ce qui fait plaisir à ses hôtes (quitte à se contredire 3 fois en deux semaines). Donc difficile de faire la part du pipeau intégral et de ses projets réels dans tout ce bordel.

Tu devrais prendre le temps de lire la totalité du lien qui a été donné.

On peut y lire par exemple:

Citation :

Même de Gaulle qui était un catholique très pratiquant ne s’était jamais risqué avec les autorités pontificales romaines ou autres autorités hexagonales à un tel mélange de genre. Jamais. De Gaulle refusait de communier par exemple parce qu’il incarnait la France dans toutes ses composantes et qu’il ne pouvait pas donner un signe ostentatoire d’adhésion à une philosophie à un credo, fusse-t-il catholique, à la nation. Il le faisait en privé. Alors que Sarkozy s’exhibe.

Il faut bien en prendre conscience, c'est la première fois dans toute l'histoire de la Ve République, qu'un président fait aussi peu cas de la démarcation nécessaire et inscrite dans notre constitution entre la sphère privée, spirituelle, et la sphère publique. Jamais nous n'avions eu un président aussi cléricalement engagé.

Dans cette logique, les athées et les agnostiques sont roulés dans la farine, c'est vraiment inquiétant.

n°13666932
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:41:46  answer

J'ai 37 balais mais mon âge n'a rien à voir là dedans. Des HS tout le monde en fait, sur ce topic y compris. Mais le tout est de savoir rester light et de ne pas faire 3 pages d'HS car sinon, ça devient vite pête boulon. Dernière fois que je réponds à un de tes posts, et je ne bois pas de café, c'est la boisson des exploités.

n°13666958
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:44:51  answer

Je crois que ce smiley ":'(" aurait été plus approprié :o

Le truc fourbe avec Sarkozy c'est que ce côté de sa personnalité on le voyait pas trop avant...

n°13666975
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:46:17  answer

Effectivement ca n'a rien a voir, mais tu t'en sers regulierement comme "argument" d'autorite.  

Voila.

Il ne t'appartient pas de dire ce qui doit ou non etre debattu, HS ou pas. Parce que ca aussi c'est pete boule, cette condescendance perpetuelle, et pour laquelle tu as deja ete epingle par la moderation a maintes reprises.

Tu vois, tu aurais du commencer par la :)  

Formidab' [:prodigy]

n°13666984
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-01-2008 à 10:47:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca c'est de la gentille théorie, qui ne résiste pas à la constatation pratique... En 7 ans de boulot j'ai cotoyé un peu de tout en info, et du dev au manager, je n'ai réussi à trouver aucune corrélation entre niveau d'étude et compétence. Qt aux écoles d'ingé, en 4 promos j'ai qd même rencontré un certain nombre d'abrutis incompétents, dc voilà pour les "représentations mentales":D

Mais +1, dans ma boite (grande banque), je constate la même chose. Un diplôme d'ingénieur ou de GE n'assure rien niveau compétence. Le seul avantage c'est la cooptation.  
Et on fait pas monter le plus compétent, on fait monter celui qui est dans "la politique du parti". Et dans le haut management c'est l'organisation de l'irresponsabilité: plein de managers, mais aucun jamais totalement responsable en cas de connerie.

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°13666985
johnbroot
n00b Inside
Posté le 03-01-2008 à 10:47:46  profilanswer

faites c.... là!
Si ça se recentrait pour de bon ça ne serait pas plus mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 03-01-2008 à 10:49:35
n°13666995
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2008 à 10:48:48  profilanswer

Y'a bcp de trucs que Sarko est le premier président à dire... Ca n'en reste pas moins assez souvent du vent dans les faits. On peut encore espérer que ça soit encore le cas ce coup-ci.

n°13667005
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:49:42  answer

scOulOu a écrit :

Y'a bcp de trucs que Sarko est le premier président à dire... Ca n'en reste pas moins assez souvent du vent dans les faits. On peut encore espérer que ça soit encore le cas ce coup-ci.

Il avait jamais parle de religion pendant la campagne, si ?  :??:

n°13667012
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2008 à 10:50:53  profilanswer

johnbroot a écrit :

faites c.... là!si ça se recentrait pour de bon ça ne serait pas plus mal

On est en plein dans le sujet, là : ce n'est pas au système éducatif de former au monde du travail, mais au monde du travail lui-même (et dc l'obsession du bon diplôme kivabien est un peu vaine), avec de nombreux exemples à l'appui.

n°13667013
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:51:02  answer

scOulOu a écrit :

Citation :

Mais cela rappelle historiquement Charles Maurras. Maurras ne croyait pas, mais il trouvait dans l’église catholique le système parachevé qui pouvait permettre à un Etat de trouver le sens de sa destinée sur terre, par rapport aux missions de Dieu, pour que les responsables politiques puissent vivre en bonne intelligence. Pour moi, Sarkozy emprunte au système maurassien. De l’utilité du système ecclésiastique pour cimenter la cohésion sociale. Je vous donne, je vous délègue, je décentralise la question du sens et cela me permet de gérer les affaires en fonction de mon programme politique. Cela veut dire aussi j’abdique ce que la République en elle même porte comme sens. La dangerosité de ce discours, c’est quelque chose qui est passé complètement sous silence pendant la campagne présidentielle. Nicolas Sarkozy ne pouvait engager un débat sur la laïcité au moment des élections: cela mettait le feu aux poudres. Il ne peut le faire qu’en le distillant. C’est sa conception de la laïcité. Même s’il affirme ne pas vouloir remettre en cause 1905, le projet de Sarkozy violera 1905. C’est la première fois sous la cinquième République qu’un Président de la République écrit au pape  - qui l’avait félicité pour son élection -, une lettre de quatre pages pour lui donner son programme politique à la lumière de l’éclairage de l’église et du sens spirituel. D’habitude les présidents font dix lignes.

n°13667015
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:51:18  answer

M'enfin il avait jamais fait des appels du pied pareils a l'eglise quoi  :heink:

n°13667017
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:52:44  answer

déjà lu et effectivement c'est inquiétant

merde  :fou:  :fou:  :fou:  

n°13667020
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:53:32  answer

Il a peut-être une apparition au vatican? :spamafote:

n°13667028
Altarius
As de la digression
Posté le 03-01-2008 à 10:54:54  profilanswer

Il y a aussi celle là qui est pas mal :

Citation :

«dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et la charisme d’un engagement porté par l’espérance»

[:amandine75011]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13667032
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2008 à 10:55:17  profilanswer

"La France c'est aussi la France des cathédrales, la France des croisades", dans son trip sur l'identité nationale, par ex. En arriver à glorifier les croisades, fallait qd même le faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-01-2008 à 10:56:35
n°13667045
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 10:56:22  answer

scOulOu a écrit :

"La France c'est aussi la France des cathédrales, la France des croisades", dans son trip sur l'identité nationale, par ex. En arriver à glorifier des croisades, fallait qd même le faire :D

Han mais comment j'ai pu l'oublier celle-ci  :love:

n°13667046
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2008 à 10:56:40  profilanswer

Pendant la campagne pas trop (enfin difficile de savoir quand a commencé la campagne  :D ), mais ses discours devant des dignitaires religieux en tant que ministre de l'intérieur abondaient déjà dans le même sens, tout comme sa politique de laisser faire aux religieux le boulot de l'Etat dans les cités.

n°13667065
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 10:59:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non. Développer, c'est coucher par écrit des représentations mentales et manipulations associées. Quitte à former un développeur, je préfère prendre un polytechnicien ou un centralien plutôt qu'un autodidacte ou un petit diplôme type DUT qui a déjà du mal à traduire ses pensées en français (cela étant dit, il y a aussi des perles chez les autodidactes pour le dev, le tout est de savoir les repérer).

Citation :

Mais bon, c'est pas comme si on répétait pas cette évidence toutes les 50 pages, ici : dans bcp de cas, c'est aux entreprises de former les gens, et c'est de toute façon ce qu'elle font au final, bon gré mal gré. Donc se focaliser sur les formations étudiantes n'est pas essentiel...

Oui, sauf que le diplôme est aussi un indicateur de la faculté d'apprentissage ainsi que de la rapidité à acquérir de nouvelles connaissances/modes de pensée.

on peut aussi le voir comme une capacité à sauter dans des serceaux :D

n°13667070
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-01-2008 à 11:00:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Il y a aussi celle là qui est pas mal :

Citation :

«dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et la charisme d’un engagement porté par l’espérance»

[:amandine75011]

Et bien ct'entreprise de controle social qui se profile... [:prodigy]

---------------
n°13667072
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 11:00:14  answer

Ah tiens sinon j'ai pas compris c'etait quoi son histoire de civilisation pour ses voeux ? J'ai ecoute distraitement son discours [:ocube]

n°13667088
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2008 à 11:01:59  profilanswer

kfman a écrit :

Et bien ct'entreprise de controle social qui se profile... [:prodigy]

J'ai envie d'être grossier  :o (à l'égard de Sarkozy).

n°13667125
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 11:06:26  profilanswer

dans une formation d'intégration à mon ancienne boite, il y avait un type qui sortait d'epita s'était un fou furieux. toujours au taquet un malade
un autre sortait de fac, il était hyper fort, pigeait tout bien plus vite que le mec d'epita, passait son temps sur le net, et branlait rien, du moins en apparence du coup.
je pense tout de même que les qualités intrinsèques sont primordiales, l'un comme l'autre auraient sans doute pas pu suivre la formation de l'autre, ils auraient pété une durite tous les deux

Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 11:08:29
n°13667136
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 11:07:45  answer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] y_politics

En général, je ne suis pas trop fan de ce type de vidéo, car le montage ne laisse aucune chance à la "victime".

C'est un peu long à regarder, mais ça vaut vraiment le coup d'oeil.  
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la discussion surréaliste avec des jeunes hommes d'origine Sénégalaise, en fin d'extrait. Si quelqu'un connait, c'est quand elle est sur un marché à la chasse aux voix et qu'elle prend à partie un homme, accompagnée par son aide de camp UMP. Savez vous si cet extrait est lui aussi issu du fameux reportage de France 2 Envoyé spécial ?  

C'est en tout cas très drôle de savoir que cette dame parle au nom du plus gros parti d'Europe...

n°13667142
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-01-2008 à 11:08:23  profilanswer

Ou comment agiter un chiffon rouge alors que le problème c'est sa politique, qu'il veut bien exposer quand tout va bien. De plus c'est quand même lui qui a favoriser toutes ces personnes au gouvernement...

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 565,0.html

Le dédouanement et l'irresponsabilité dans toute sa splendeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)