| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:03:24 ![]() ![]() |
carambar6 |
Ernestor modo-coco :o |
Et je donne pas de leçon. Par contre là toi t'en donnes. Applique donc les règles à toi même avant de les imposer aux autres, merci. Fin du HS, on reprend le cours normal du topic. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-12-2007 à 13:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:05:03 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:05:41 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wips |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:07:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-12-2007 à 13:08:43 |
wips |
|
Ok, a Lundi. Message édité par Ernestor le 15-12-2007 à 13:13:12 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eurys Humour noir en IV | Reprenont le court normal de la discution
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 15-12-2007 à 13:17:08 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib | ce qui nous intéresse, carambar6 et moi, ce sont des sources. Peut etre as tu raison et elles existent, dans ce cas, on les veut. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sisi38 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cedric1973 |
basketor63 Sarkozy en prison |
mais ça j'arrête pas de le répéter, et c'est pour ça que ça me fait marrer de voir les gens de droite ici défendre la droite etcetera car ils pensent qu'on va leur prendre quelque chose, alors qu'ils ont tout simplement pas idée d'a qui profite réellement tout ça et de leur vrai situation Message édité par basketor63 le 15-12-2007 à 14:00:35 |
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
sisi38 |
|
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
Ernestor modo-coco :o | On va en rester là sur cette affaire, ça a suffisament débordé comme ça, merci |
antika | @Cedric1973
Message cité 4 fois Message édité par antika le 15-12-2007 à 14:09:00 |
keall |
|
The Este Lurkeur Repenti |
Message édité par The Este le 15-12-2007 à 14:08:38 |
la question |
farib |
farib |
antika | farib, l'intervention policière est issue d'une volonté, sans intervention policière, pas de chute dans la Seine - ton argument n'en est pas un. Message cité 1 fois Message édité par antika le 15-12-2007 à 14:15:10 |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 15-12-2007 à 14:15:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
antika | perfide +1
Message cité 2 fois Message édité par antika le 15-12-2007 à 14:20:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it