Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4386  4387  4388  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13408045
keall
Posté le 30-11-2007 à 19:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

J'étais au procès ce matin. :)

Alors c etait toi le temoin qui est revenu sur sa version?? :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 19:29:39  profilanswer

n°13408116
asmomo
Posté le 30-11-2007 à 19:41:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Tout cela répond à des problémes, c'est bien avant sarko qu'on utilise le mot pris en otage, réecriture de l'histoire je sais pas lequel du ps ou de l'ump à le plus réecrit l'histoire, je crois que de ce coté faut pas leur faire confiance, ce sont des polititiens pas des historiens.

L'immigration, l'identité nationale tu vas pas me dire que tout se passe bien à ce niveau la en France, l'intégration fonctionne mal, son tort c'est surement d'être le premier à faire quelque chose depuis plus de 20ans, et à ne pas laisser les immigrés livré à eux meme comme on à toujours fait, si cela peut les aider tant mieux, si ça ne les aides pas c'est pas plus la faute à Sarko qu'aux précédents présidents.

Pour l'instant ce super ministère à part faire passer la France pour un pays raciste, il a fait quoi de positif en faveur des immigrés ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13408126
cedric1973
Posté le 30-11-2007 à 19:42:36  profilanswer

alamanda a écrit :

:heink:  tu t'ennuyais à ce point?

Je vais aux assises de temps en temps...
(Vive les RTT ! )

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13408128
farib
Posté le 30-11-2007 à 19:42:55  profilanswer

Citation :

Le président de l'Union nationale des étudiants de France (UNEF), Bruno Julliard, a annoncé, vendredi 30 novembre, qu'il "quitterait" la présidence du syndicat étudiant majoritaire, le 8 décembre, pour des "raisons personnelles". (AFP)

Le moment de rejoindre le PS est arrivé [:dawa]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13408134
farib
Posté le 30-11-2007 à 19:43:42  profilanswer

cedric1973 a écrit :

(Vive les RTT ! )

Alors, le principal témoin qui revient sur son témoignage, c'était comment.

---------------
n°13408139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2007 à 19:44:31  profilanswer

C'était qui déjà ?

Et Cedric qui se félicite des RTT, après Bollareck qui dit du bien du PS, nan mais tout le fout le camp, vraiment :D

n°13408143
alamanda
Posté le 30-11-2007 à 19:45:34  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Le président de l'Union nationale des étudiants de France (UNEF), Bruno Julliard, a annoncé, vendredi 30 novembre, qu'il "quitterait" la présidence du syndicat étudiant majoritaire, le 8 décembre, pour des "raisons personnelles". (AFP)

Le moment de rejoindre le PS est arrivé [:dawa]

:non:  finir sa these  :o  :o

n°13408145
alamanda
Posté le 30-11-2007 à 19:46:06  profilanswer

cedric1973 a écrit :

(Vive les RTT ! )

tu vas assister aux assises, pourquoi ça m'intrigue?

n°13408146
asmomo
Posté le 30-11-2007 à 19:46:31  profilanswer

Ethnik a écrit :

Nawak toussa, il suffit de faire un peu d'histoire économique pour se persuader du contraire.

La peur du progrès-technique, c'est typiquement français

Tu veux dire, l'histoire qui montre que le temps travaillé à constamment baissé depuis plus d'un siècle jusqu'à ajourd'hui ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13408147
farib
Posté le 30-11-2007 à 19:46:32  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est vrai que la véritable surprise, ça aurait été que Bruno Julliard quitte l'universite [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 19:46:32  profilanswer

n°13408151
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 19:47:40  answer

alamanda a écrit :

il fait une thèse de quoi ?

n°13408156
alamanda
Posté le 30-11-2007 à 19:48:06  profilanswer

farib a écrit :

C'est vrai que la véritable surprise, ça aurait été que Bruno Julliard quitte l'universite [:rhetorie du chaos]

je me pose vraiment la question comment il arrive à gerer une these tout en étant président de l'unef. elle ne devait pas avancer.

n°13408157
farib
Posté le 30-11-2007 à 19:48:10  profilanswer

n°13408160
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 19:48:26  answer

farib a écrit :

il doit aimer ça : c'est aux frais du contribuable

tu y penseras très fort quand tu rempliras ta fiche d'impot

d'ailleurs c'est bientot :o

n°13408161
farib
Posté le 30-11-2007 à 19:48:51  profilanswer

alamanda a écrit :

je me pose vraiment la question comment il arrive à gerer une these tout en étant président de l'unef. elle ne devait pas avancer.

C'est un bon entrainement au cumul des mandats [:spamafote]

---------------
n°13408167
alamanda
Posté le 30-11-2007 à 19:49:43  profilanswer

non non lui il fait un master de droit c'est le mec de la LMDE qui fait une these en géographie.
je me suis trompée  :D.
la question reste valable quand meme?

Message édité par alamanda le 30-11-2007 à 19:50:28
n°13408169
farib
Posté le 30-11-2007 à 19:49:58  profilanswer

alamanda a écrit :

farib a écrit :

socio (au hasard)  :sol:

Bon bah c'est raté, il était en master II [:tinostar]

---------------
n°13408171
la questio​n
Posté le 30-11-2007 à 19:50:11  profilanswer

alamanda a écrit :

Peut-être parce que vu le nombre de journalistes pro et amateurs, d'étudiants en droit, et de gens qui veulent y aller, il a dû faire la queue depuis 4 heures du matin.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13408176
alamanda
Posté le 30-11-2007 à 19:51:12  profilanswer

farib a écrit :

Bon bah c'est raté, il était en master II [:tinostar]

ouais tout a fait j'ai été vérifié et il est en masterII de droit  :)  

n°13408180
farib
Posté le 30-11-2007 à 19:51:52  profilanswer

la question a écrit :

Peut-être parce que vu le nombre de journalistes pro et amateurs, d'étudiants en droit, et de gens qui veulent y aller, il a dû faire la queue depuis 4 heures du matin.

Ou pas.

---------------
n°13408185
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-11-2007 à 19:52:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Quand on veut expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable  :o

ah ouais donc en fait faut pas chercher à expliquer la mort des 2 ados à VLB sinon ça voudrait dire que potentiellement on s'apprete a excuser les 2 flics dans le cas ou leur responsabilité serait engagé [:transparency]

c'est logique en fait [:transparency]

d'ailleurs faut pas chercher a expliquer un crime, sinon on risquerait d'excuser le coupable [:transparency]

hum ok. c'est vachement facho en fait comme propos.

je propose l'abolition du systeme judiciaire. y'a pas besoin de justice, sinon ça veut dire qu'on s'apprete a excuser les accusés.

.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 30-11-2007 à 19:56:31
n°13408188
Ernestor
Posté le 30-11-2007 à 19:52:39  profilanswer

Alors c'est qui ce témoin et il a dit quoi ?

n°13408192
P_erf_ide
Posté le 30-11-2007 à 19:53:03  profilanswer

farib a écrit :

socio (au hasard)  :sol:

Un jaune en socio, c'eut été surprenant :o

Spoiler :

Bon, c'est vendredi, hein  [:joce]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13408211
la questio​n
Posté le 30-11-2007 à 19:55:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors c'est qui ce témoin et il a dit quoi ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] _peur.html

Citation :

C'est la peur de voir ses proches incarcérés qui aurait poussé Didier Maranelli, le guetteur du commando Erignac, à avouer en garde à vue sa participation à l'assassinat du préfet de Corse et à "valider un scénario proposé par les policiers" mettant "injustement en cause Yvan Colonna".

C'est en tout cas la version livrée vendredi devant la cour d'assises de Paris, chargée de juger le berger de Cargèse, par cet homme de 43 ans, condamné en 2003 à 25 années de réclusion criminelle.

"J'ai compris que persister dans mes dénégations entraînerait mes proches dans la galère. Je n'étais pas prêt pour ça. Et cette crainte m'a poussé à reconnaître ma participation à l'assassinat du préfet" et à porter "une accusation injustifiée" contre Yvan Colonna, a-t-il déclaré, cité comme témoin, donc libre à la barre, entre deux gendarmes mobiles.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13408216
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-11-2007 à 19:56:24  profilanswer

boober a écrit :

ah ouais donc en fait faut pas chercher à expliquer la mort des 2 ados à VLB sinon ça voudrait dire que potentiellement on s'apprete a excuser les 2 flics dans le cas ou leur responsabilité serait engagé [:transparency]  

c'est logique en fait [:transparency]  

d'ailleurs faut pas chercher a comprendre un crime, sinon on risquerait d'excuser le coupable [:transparency]

hum ok. [:transparency]

je propose l'abolition du systeme judiciaire. y'a pas besoin de justice, sinon ça veut dire qu'on s'apprete a excuser les accusés.

.

c'est la Sarkozysme poussé à son extrème. C'est inquiétant. ça peut amener des dérives très dangereuse pour la démocratie si c'est appliqué. c'est quasi "si vous n'est pas avec nous vous etes contre nous". On voit où ça en a mené certains...

---------------
Acceuil
n°13408229
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-11-2007 à 19:58:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est la Sarkozysme poussé à son extrème. C'est inquiétant. ça peut amener des dérives très dangereuse pour la démocratie si c'est appliqué. c'est quasi "si vous n'est pas avec nous vous etes contre nous". On voit où ça en a mené certains...

limite des propos fachistes finalement cette phrase, aussi anodine et denuée de sens qu'elle puisse paraitre. en fait.

n°13408241
la questio​n
Posté le 30-11-2007 à 20:00:32  profilanswer

Columbo chez les Guignols, ça va dépoter.[:shay]

---------------
n°13408244
Ernestor
Posté le 30-11-2007 à 20:00:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tiens, hier soir France 2 a fait un combo reportage Poutine puis Bush. Loin de moi l'idée de comparer Sarko à Poutine, mais on notera quand même qu'ils usent des mêmes techniques de comm à la Dédé, pilier de comptoir au PMU :  

Le "nettoyer les racailles au Karcher" de Sarko se dit en russe "allez buter les terroristes tchetchenes jusque dans les chiottes".

Ils ont en commun ce "franc parler" qui, malheureusement, plait à la populasse :/

PS: le truc rigolo dans le reportage était l'ancienne prof d'Allemand de Poutine qui disait avoir copieusement engueulé Poutine pour avoir utiliser "chiottes" parce que "mais enfin, qu'est-ce que c'est que ce mot, ça se dit pas" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-11-2007 à 20:02:37
n°13408250
cedric1973
Posté le 30-11-2007 à 20:01:39  profilanswer

alamanda a écrit :

Pour voir comment ça se passe, le jeu des avocats, etc... Ca m'intéresse !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13408251
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2007 à 20:01:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, hier soir France 2 a fait un combo reportage Poutine puis Bush. Loin de moi l'idée de comparer Sarko à Poutine, mais on notera quand même qu'ils usent des mêmes techniques de comm à la Dédé, pilier de comptoir au PMU :  

Le "nettoyer les racailles au Karcher" de Sarko se dit en russe "allez buter les terroristes tchetchenes jusque dans les chiottes".

Ils ont en commun ce "franc parler" qui, malheureusement, plait à la populasse :/

je me faisais la réflexion en regardant :o :jap:

n°13408252
meriadeck
Posté le 30-11-2007 à 20:01:47  profilanswer

boober a écrit :

limite des propos fachistes finalement cette phrase, aussi anodine et denuée de sens qu'elle puisse paraitre. en fait.

c'est terrifiant mais c'ets ça. il y a une forme de totalitasime sous jascent. Au debut je ne savais pas a quoi faisais reference cette phrase, pas exactement en somme. je pensais qu'il faisait reference aux conditions de l'accident, que certains remettaient en cause les conclusions de l'IGPS. Mais c'est ce genre de phrase qui peut y etre appliqué, que ceux qui tentent de chercher la vérité sur cette accident en dehors des conclusions officielles sont du côté des émeutiers/voyous. voyez où je veux en venir? c'est du même niveau sa sortie sur les "donneurs de leçons". En gros, on a  rien a dire et tout à subir. because 53%.

---------------
Acceuil
n°13408257
cedric1973
Posté le 30-11-2007 à 20:02:24  profilanswer

farib a écrit :

Alors, le principal témoin qui revient sur son témoignage, c'était comment.

J'ai pas vu, c'était cet après midi ça. Moi j'y étais ce matin.

---------------
n°13408260
meriadeck
Posté le 30-11-2007 à 20:02:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pour voir comment ça se passe, le jeu des avocats, etc... Ca m'intéresse !

c'est vrai que ça doit etre interessant à voir, m'enfin si les affaires sont pas trop glauques :/

---------------
Acceuil
n°13408262
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 20:03:07  answer

asmomo a écrit :

Pour l'instant ce super ministère à part faire passer la France pour un pays raciste, il a fait quoi de positif en faveur des immigrés ?

La France dans sa grande majorité n'est pas raciste. Deux exemples me viennent à l'esprit, la grande Fête du 12 juillet 1998, cette France là avait fière allure. Il y a également le fait que la légion étrangère soit le corps le plus applaudi à l'occasion du défilé du 14 Juillet. La France est prête à intégrer n'importe qui qui s'intègre, il n'y a aucun souci. Par contre, ce que beaucoup de français ne comprennent pas, c'est que parfois, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir. Et ça, ne n'est pas de la faute des immigrés de 3e ou 4e génération. Et le blocage, le coeur du problème, ce n'est pas directement un problème de ségrégation, c'est surtout un problème de déséquilibre entre l'offre et la demande d'emploi, et ce malgré les annonces de la mascarade de la baisse du chômage. A partir du moment où dans ce pays les employeurs seront en déficit de candidats, ils seront obligé d'embaucher tout le monde, gros, moches, handicapés, français d'origine immigrée récente, femmes, etc, etc, etc A partir du moment où l'on pourra inverser ce rapport de force qui sclérose totalement la société française, alors les populations les plus dicriminées s'en sortiront globalement mieux et accèderont à l'emploi beaucoup plus facilement. Mais là encore, il ne faudrait surtout pas résumer le problème social français à un problème d'intégration. Il faut aussi parler de la circulation de l'argent en circuit fermé, et de l'insolente domination d'une quarantaine de grands groupes français sur des postes clé de dépense des ménages français. Les créations de richesses sont ciblées sur quelques pôles, tout comme y est cantonée la vigueur des créations d'entreprises.
Chaque jour qui passe, l'écart entre les pays développés et les pays en voie de développement se creuse irrémédiablement. C'est aussi le cas entre les régions riches et les régions pauvres de France. Et là, le phénomène dépasse amplement le problème de quelques banlieues ciblées, mais touche une grande partie du territoire. Les no man's land économiques concernent également les campagnes, or la France, ce n'est pas seulement 1000 barres d'immeubles. Le problème de la France est transversal aux banlieues ou aux zones rurales. C'est un grand pays, grand par sa superficie je m'entends, on ne peut pas laisser tomber des millions de français pour la seule raison qu'ils habitent là où il ne faut pas habiter. Ou alors soyons logique jusqu'au bout, rasons toutes les villes mouroir, ça fera encore des économies.

n°13408264
asmomo
Posté le 30-11-2007 à 20:03:34  profilanswer

Ethnik a écrit :

Là j'ai plutot l'impression que c'est toi qui fait l'amalgame entre casseurs et personnes issues d'une minorité visible.

Vous etes tellement à fond dans votre critique de Sarko que vous en venez à faire passer de lui un message qu'il n'a jamais transmit. il a stigmatisé les casseurs certes, mais jamais il n'a pointé du doigt les gens issus de minorités. C'est toi qui fait le mélange.

Arrête ton char Richard, hier soir, soit il n'y a même pas 24h, il a dit que la cause des émeutes c'était l'immigration non maitrisée.

---------------
n°13408280
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 20:05:09  profilanswer

Je t'arrête tout de suite avant de lire le pavé qui suit. C'est faux. D'ailleurs un sondage avait même révélé que la moitié des français se considéraient eux mêmes comme racistes.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13408281
Ernestor
Posté le 30-11-2007 à 20:05:14  profilanswer

T'as cassé ta touche "Entrée" [:delarue5]

n°13408301
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 20:07:31  answer

Je n'ai pas l'impression que l'ecart entre les pays developpes et en voie de developpement s'agrandisse, au contraire. Bcp de pays emergents sont des puissances economiques en devenir reels, et globalement, a l'exception notable du continent sub-saharien, le developpement des PVD est plutot bon.

n°13408316
alamanda
Posté le 30-11-2007 à 20:09:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je t'arrête tout de suite avant de lire le pavé qui suit. C'est faux. D'ailleurs un sondage avait même révélé que la moitié des français se considéraient eux mêmes comme racistes.

clair que les gens ici sont racistes mais ils ne s'en rendent meme pas compte. il était pas mal le reportage de canal sur les gens qu'ils avaient rendu noirs et ceux qu'on avait blanchi. le regard des gens avaient changé comme par magie.
/HS zut je vais raté la nuit du geek sur canal  :(  fin du HS/

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 30-11-2007 à 20:11:05
n°13408323
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-11-2007 à 20:11:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Arrête ton char Richard, hier soir, soit il n'y a même pas 24h, il a dit que la cause des émeutes c'était l'immigration non maitrisée.

la polygamie j'vous dis [:lacuna coil]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°13408327
cedric1973
Posté le 30-11-2007 à 20:11:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est vrai que ça doit etre interessant à voir, m'enfin si les affaires sont pas trop glauques :/

Bah là, c'est pas trop glauque.

J'ai vu des trucs bien pire... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4386  4387  4388  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)