| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:29:39 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Ernestor modo-coco :o | C'était qui déjà ?
|
alamanda |
|
alamanda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 19:47:40 ![]() |
alamanda |
|
farib |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 19:48:26 ![]()
|
farib |
farib |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alamanda |
|
farib |
boober Compromis, chose due |
ah ouais donc en fait faut pas chercher à expliquer la mort des 2 ados à VLB sinon ça voudrait dire que potentiellement on s'apprete a excuser les 2 flics dans le cas ou leur responsabilité serait engagé c'est logique en fait d'ailleurs faut pas chercher a expliquer un crime, sinon on risquerait d'excuser le coupable hum ok. c'est vachement facho en fait comme propos. je propose l'abolition du systeme judiciaire. y'a pas besoin de justice, sinon ça veut dire qu'on s'apprete a excuser les accusés. . Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-11-2007 à 19:56:31 |
Ernestor modo-coco :o |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est la Sarkozysme poussé à son extrème. C'est inquiétant. ça peut amener des dérives très dangereuse pour la démocratie si c'est appliqué. c'est quasi "si vous n'est pas avec nous vous etes contre nous". On voit où ça en a mené certains...
--------------- Acceuil |
boober Compromis, chose due |
|
Le "nettoyer les racailles au Karcher" de Sarko se dit en russe "allez buter les terroristes tchetchenes jusque dans les chiottes". Ils ont en commun ce "franc parler" qui, malheureusement, plait à la populasse PS: le truc rigolo dans le reportage était l'ancienne prof d'Allemand de Poutine qui disait avoir copieusement engueulé Poutine pour avoir utiliser "chiottes" parce que "mais enfin, qu'est-ce que c'est que ce mot, ça se dit pas" Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-11-2007 à 20:02:37 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
CHubaca Couillon |
|
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 20:03:07 ![]()
|
asmomo |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 30-11-2007 à 20:11:05 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it