| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:51:29 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fragaldo |
|
nikost Woof ? |
|
farib | En tout cas, impressionnant le flood de 10 pages de "sarko est un gros nul" tout en se forçant à regarder quelqu'un qui vous horripile. Respect Message cité 11 fois Message édité par farib le 29-11-2007 à 20:52:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 29-11-2007 à 20:52:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boober Compromis, chose due |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Comment il tape sur Chirac --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:52:29 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Angellus2 |
|
Arakhan |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alamanda |
|
nikost Woof ? |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 20:53:40 ![]()
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Angellus2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | La pêche à la dérive, hu hu hu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973 | Bon, je vais diner. A + --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Ricco Retour au pays |
Qui aime bien châtie bien En plus bon, Sarko est pê nul mais y'a personne d'autre pour lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville Message édité par Ricco le 29-11-2007 à 20:55:09 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
paprika |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 20:55:22 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | ouais moi j'en peux plus j'éteinds, et Sarko t'as le bonjour de JUJU ! |
le mossieur il a dit que c'était à cause de la drogue et des traffic c'est le mossieur qui l'a dit donc c'est forcement vrai Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 29-11-2007 à 20:55:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arakhan |
|
|
sisi38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it