Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5314 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4351  4352  4353  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13398924
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-11-2007 à 16:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais ta raison en fait le plus horrible c'est le ton à 2 balles que tu as pour minimser la presence d'un cocktail molotov...

"c'est horribleu" oui ca l'est  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 16:45:44  profilanswer

n°13398925
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2007 à 16:46:05  profilanswer

Pourquoi quand moi je le dis ça, je m'en prend plein la tronche si c'était vraiment une simple évidence sans importance et qu'absolument tout le monde partage ? Vous voyez pas le problème là ?  

PS: c'est pas un problème d'idée, c'est un problème de mauvaise foi qui pourrit ce topic.

n°13398926
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 16:46:16  answer

la question a écrit :

C'est le syndrome Election de Miss.
Comme si un personne censée pouvait être pour la famine, pour la guerre dans le monde, pour l'expansion du virus du Sida, pour que des flics soient tués, que des écoles soient brûlées,  ...

C'est un peu ca ouais. C'est triste d'etre oblige de preciser en tete de post "Attention, l'auteur de ce message ne cautionne pas la haine et la violence sur des pompiers" quand meme, non ? :sweat:

n°13398927
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 16:46:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

sauf que c'était justifié :D

Confondre explication et justification c'est typiquement le truc qui revient de la part du discours Sarkoziste.
Il faut bien comprendre que pour Sarkozy explication = justification aux yeux de son électorat et surement de lui.
Jamais il ne montrera la moindre trace d'explication de peur que ça soit un aveux de faiblesse et de justification.

Quand on vente la tolérance zéro ça réduit forcément la marge de maneuvre

ouai enfin bon, c'est pas parcequ'on utilise justifcation qu'on est sarkozyste :o

enfin moi je le prendrais mal si on me dit ca :p

n°13398935
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 16:47:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

sauf que c'était justifié :D

Confondre explication et justification c'est typiquement le truc qui revient de la part du discours Sarkoziste.
Il faut bien comprendre que pour Sarkozy explication = justification aux yeux de son électorat et surement de lui.
Jamais il ne montrera la moindre trace d'explication de peur que ça soit un aveux de faiblesse et de justification.

Quand on vente la tolérance zéro ça réduit forcément la marge de maneuvre

Cette erreur, elle a été corrigée rapidement, ça a pas empêché que j'ai continué à m'en prendre plein la tronche pendant un petit moment encore.

n°13398940
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 16:47:51  profilanswer

C'est ça le pire, tout le monde sera d'accord :D

Mais on va quand même se foutre sur la tronche [:spamafote]

n°13398946
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 16:48:38  profilanswer

Ca a continué encore même quand ces points là ont été éclaircis. Relis bien le topic.

n°13398954
mbd44
Posté le 29-11-2007 à 16:50:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a continué encore même quand ces points là ont été éclaircis. Relis bien le topic.

Par contre tu pourras noter quand on passe de l'autre coté de la barriere que c'est quand super lourd  :o

n°13398971
nikost
Woof ?
Posté le 29-11-2007 à 16:52:44  profilanswer

Si certains ne le savent pas encore, c'est ce soir que Sarkozy interviendra pour présenter des mesures en faveur du pouvoir d'achat des français.
A 20H dans le JT de TF1, retransmis en direct évidemment sur LCI en ligne.
Ca devrait être un grand moment, sachant que dans tous les cas il est perdant :
-Impossible de présenter des mesures trop coûteuses
-S'il dit qu'il ne peut rien faire, c'est la désillusion
-S'il tente d'échapper à la question, les gens verront que c'est de la com.
Comme en même temps il vient de passer sous la barre des 50% d'opinions favorables, il va falloir vaiment qu'il trouve un miracle.

n°13398978
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 29-11-2007 à 16:53:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Relis le topic quelques pages en arrière. Combien m'ont traité directement de Sarkozyste ? 3 ou 4 ? Si c'est pas binaire ça ....

Peut être mais je ne l'ai pas fait personnellement... et je ne t'ai traité de rien du tout d'ailleurs.

Cependant, je me permets juste de dire que selon le plan binaire presenté, je ne fais partie d'aucune des 2 parties.
C'est tout.

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 16:53:04  profilanswer

n°13398985
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 16:53:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

Par contre tu pourras noter quand on passe de l'autre coté de la barriere que c'est quand super lourd  :o

quand meme :??:  [:zerod]

n°13398987
mbd44
Posté le 29-11-2007 à 16:53:57  profilanswer

nikost a écrit :

Si certains ne le savent pas encore, c'est ce soir que Sarkozy interviendra pour présenter des mesures en faveur du pouvoir d'achat des français.
Comme en même temps il vient de passer sous la barre des 50% d'opinions favorables, il va falloir vaiment qu'il trouve un miracle.

j'adore ca...

Il est pas encore passé à la TV que c'est deja une intervention de merde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°13398990
mbd44
Posté le 29-11-2007 à 16:54:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

quand meme :??:  [:zerod]

oui farpaitement mais l'edit bug  [:sisicaivrai]

n°13398995
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 16:54:38  profilanswer

nikost a écrit :

Ben il va sortir de la poudre au yeux

n°13398997
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 16:54:45  profilanswer

nikost a écrit :

et toujours ce scandale de l'exclusivité TF1 ...

n°13398999
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 16:54:56  profilanswer

Il faut ce qu'il faut.

faudrait créer une feature "Miss Monde".

Chien -> "je suis contre les chiens qui mordent et qui tuent des gens en particulier les enfants"
Feu -> "je suis contre les feux qui brûlent et qui tuent des gens en particulier les enfants"
eau -> "je suis contre les eaux qui noient et qui tuent des gens en particulier les enfants"
voiture -> "je suis contre les voitures qui écrasent et qui tuent des gens en particulier les enfants"
émeutes -> ""je suis contre les émeutiers qui blessent et qui tuent des gens"
tueur en série -> "je suis contre les tueurs en série qui tuent des gens en particulier les enfants"  

:sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13399003
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 16:55:11  profilanswer

Aller tiens, pour le fun et clore cette discussion, voici mon premier post et les réactions immédiates qui ont suivi, c'est assez savoureux quand même :D

Ernestor a écrit :

En quoi ça aurait un lien avec une crise sociale ?

Qu'il y ait une misère importante et un abandon réel de ces populations, oui. Mais que ça en vienne à justifier le feu à des batiments publics et qu'on tire avec des armes à feu sur des fonctionnaires de l'état, faudrait pas voir à faire un grand écart aussi énorme hein ...

la question a écrit :

tiens, tu es passé définitivement de l'autre côté.:/

Angellus2 a écrit :

Ca va un peu trop loin ce concept d'ouverture je trouves

Phileass a écrit :

L'évolution d'Ernestor au cours des années sur ce forum est vraiment impressionante :o

Et qu'on vienne pas me dire que le problème était uniquement sur le terme "justifier" parce que si je met "expliquer" à la place, ça change pas grand chose au fond de mon premier post ;) Il y a à la rigueur ma première phrase qui va trop loin, mais elle est modérée par le reste du post.

n°13399004
mbd44
Posté le 29-11-2007 à 16:55:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

non juste encore de la désinformation vu qu'il passe sur TF et sur FRance 2 mais on est plus à ca pres

n°13399007
paprika
Posté le 29-11-2007 à 16:55:41  profilanswer

ouais cool c'est rien,tas juste ta vie qui est gachée

n°13399009
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 16:55:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'adore ca...

Il est pas encore passé à la TV que c'est deja une intervention de merde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

il à déjà dit qu'il avait aucune marge de manoeuvre
en tout cas dans le canard :D

n°13399010
nyblas13
Posté le 29-11-2007 à 16:55:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais c'est horrible le resultat d'un cocktail molotov sur la gueule

http://paris.indymedia.org/IMG/jpg/doc-21024.jpg

bah quoi il s'est épilé les sourcils et regonflé les lèvres...?

---------------
sarko = menteur
n°13399013
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 29-11-2007 à 16:56:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais ta raison en fait le plus horrible c'est le ton à 2 balles que tu as pour minimser la presence d'un cocktail molotov...

"c'est horribleu" oui ca l'est  :pfff:

Personne n'a repondu à mon post d'avant.

Je proposais, lors d'un manif d'agriculteurs par exemple, de mettre 1 mois ferme de taule à toute personne ayant balancé un cocktail.

Chiche ? ... mais jamais cela ne s'est vu... Pourquoi ?

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13399014
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 16:56:29  profilanswer

la question a écrit :

Il faut ce qu'il faut.

Chien -> "je suis contre les chiens qui mordent et qui tuent des gens en particulier les enfants"
Feu -> "je suis contre les feux qui brûlent et qui tuent des gens en particulier les enfants"
eau -> "je suis contre les eaux qui noient et qui tuent des gens en particulier les enfants"
voiture -> "je suis contre les voitures qui écrasent et qui tuent des gens en particulier les enfants"
tueur en série -> "je suis contre les tueurs en série qui tuent des gens en particulier les enfants"  

Il est sympa ton petit jeu, mais je note que ça t'évite de l'écrire explicitement surtout ;) Alors :p

n°13399015
nikost
Woof ?
Posté le 29-11-2007 à 16:56:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'adore ca...

J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que dans tous les cas il est perdant SAUF s'il a une mesure miracle. Tu vois que je lui laisse une chance.

n°13399017
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 16:56:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

non juste encore de la désinformation vu qu'il passe sur TF et sur FRance 2 mais on est plus à ca pres

ok merci de l'avoir signalé :D

n°13399022
mbd44
Posté le 29-11-2007 à 16:57:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

il à déjà dit qu'il avait aucune marge de manoeuvre
en tout cas dans le canard :D

mais le post dans son ensemble c'est un troll..

la petite pique TF1 qui est fausse, déjà ca commence bien et apres hop... quoiqu'il dise ca va etre de la merde en barre

n°13399039
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 16:59:23  profilanswer

_Nada a écrit :

Personne n'a repondu à mon post d'avant.

Je proposais, lors d'un manif d'agriculteurs par exemple, de mettre 1 mois ferme de taule à toute personne ayant balancé un cocktail.

Chiche ? ... mais jamais cela ne s'est vu... Pourquoi ?

Ca c'est clairement un scandale. Bon, c'est pas aussi violent que les émeutes de l'autre jour, mais il y a clairement dégradation volontaire de biens publics et privés et ça mérite clairement de vraies sanctions judiciaires.

n°13399043
djobidjoba
Posté le 29-11-2007 à 16:59:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pujadas (france 2) à bien dis France 2 et TF1 hier il me semble ?

n°13399047
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 17:00:13  profilanswer

Justifier, c'est un faux problème. La crise sociale, je la reconnais explicitement. Donc ?

n°13399048
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 17:00:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

la petite pique TF1 qui est fausse, déjà ca commence bien et apres hop... quoiqu'il dise ca va etre de la merde en barre

benh c'est un fait qu'il a très très peu de marge de maneouvre. :non:  

sauf qu'on va bien voir qu'il va pas choisir l'option "les temps sont durs désolé j'ai merdé" :D

ce qu'il veut dire c'est que l'étaux se referme, mais il reste toujours cette bonne vieille com', dieu merci

enfin c'est comme ça que je l'ai compris

n°13399051
nikost
Woof ?
Posté le 29-11-2007 à 17:00:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

J'ai rien dit sur TF1  :heink:  
Et je répète, j'ai pas dit que ça allait être de la merde, mais malheureusement c'est vrai il n'a aucune marge de manoeuvre donc oui quoi qu'il dise y'aura des déçus.

n°13399055
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 17:00:59  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Pujadas (france 2) à bien dis France 2 et TF1 hier il me semble ?

oui, je me suis avancé sur information érronnée

n°13399062
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 17:01:36  answer

la question a écrit :

Il faut ce qu'il faut.

Toi aussi tu es contre la guerre et la mort ? [:dao]

n°13399063
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 17:01:37  profilanswer

Jt de pernault demain : de super mesure de notre président en faveur du pouvoir d'achat, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a ete elu

n°13399068
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 17:02:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justifier, c'est un faux problème. La crise sociale, je la reconnais explicitement. Donc ?

Donc

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/4108430_L.jpg

n°13399072
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 17:02:39  answer

Ernestor a écrit :

Aller tiens, pour le fun et clore cette discussion, voici mon premier post et les réactions immédiates qui ont suivi, c'est assez savoureux quand même :D

Ernestor a écrit :

Et qu'on vienne pas me dire que le problème était uniquement sur le terme "justifier" parce que si je met "expliquer" à la place, ça change pas grand chose au fond de mon premier post ;) Il y a à la rigueur ma première phrase qui va trop loin, mais elle est modérée par le reste du post.

Celui qui a peche par le troll, sera modere par le troll [:papy]

n°13399077
nyblas13
Posté le 29-11-2007 à 17:03:04  profilanswer

la question a écrit :

Il faut ce qu'il faut.

:lol:  :sol:

---------------
sarko = menteur
n°13399078
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 17:03:17  profilanswer

J'ai approuvé le discours de Sarko là ? Et remplace "expliquer" par "justifier" dans mon premier post, et on rejoue la scène : je m'en prendrais autant la tronche.

n°13399088
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2007 à 17:04:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai approuvé le discours de Sarko là ? Et remplace "expliquer" par "justifier" dans mon premier post, et on rejoue la scène : je m'en prendrais autant la tronche.

ça a un pétÿ coté sympa [:meganne]
un coté lutte des classes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13399090
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 17:04:38  profilanswer

Marrez vous si vous voulez, mais n'empêche que LQ n'écrira jamais ce que je disais directement noir sur blanc ;)

n°13399115
Ernestor
Posté le 29-11-2007 à 17:07:04  profilanswer

Rebelle ? Non, son coté mauvaise foi absolue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4351  4352  4353  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)