Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4345  4346  4347  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13397139
lapin
Posté le 29-11-2007 à 13:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais y a un bugg je peux pas éditer.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:47:18  profilanswer

n°13397143
Microco
Qui va payer ?
Posté le 29-11-2007 à 13:47:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense que plus de 55% des Français sont capables de situer leur propre pays sur une carte, ce qui n'est pas le cas des Ricains [:spamafote]

On te parle d'illétrisme et tu nous réponds géographie...
D'aprés toi, qu'est ce qui est le plus important pour s'insérer dans la vie active ?

---------------
Rien n'est gratuit.
n°13397157
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:49:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas le souvenir que tous les ans il y ait greve des :

-pecheur
- sncf/ratp
- fonctionnaire
- air france
- tabac
- etudiant
- avocat juge etc
- assedic/anpe
- greve des scenariste ( la touche d'humour :o)
- internes
- sécu ( le 6decembre)

Ca fait bc pour une année non?

Sachant que les bus/tram de grenoble sont en greve aujourd'hui

...

Et rien est fait pour régler ces "conflits" ?

n°13397166
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:49:58  answer

meriadeck a écrit :

légende urbaine. c'est pas comme si Sarko annonçait le nouveau patron des Echos par exemple. Ou nommait Mougeotte au Figarot. Ou son directeur de campagne à TF1.  

ah merde.

J'aime beaucoup aussi le culot et le manque de vergogne siderants de sa conception de la banlieue quoi. Le gars qui explique sans honte que "cay des voyous, s'tout".

Faut pas s'etonner apres si on relis les memes aneries sur les fora [:arcueid brunestud]

n°13397172
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 13:50:29  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Et rien est fait pour régler ces "conflits" ?

Ben en tous cas, c'est le president et le gouvenrment qui en grande partie les a mis en greve

n°13397184
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:51:39  profilanswer

Tu admettras que parceque deux ont eu un accidents de la route il s'amuse a tirer sur les flic et a foutre le feu à une bibliotheque ont ai du mal a croire que ce ne sont pas que des voyous.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13397197
lapin
Posté le 29-11-2007 à 13:52:25  profilanswer

Microco a écrit :

On te parle d'illétrisme et tu nous réponds géographie...
D'aprés toi, qu'est ce qui est le plus important pour s'insérer dans la vie active ?

ben au moins la compréhension de texte, et la capacité rédactionnel et d'analyse de texte, et de capacité à formuler des phrases avec sujet verbe et adjectif, et d'évité de se répéter en en utilisant des synonymes.

n°13397202
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-11-2007 à 13:52:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est vrai qu'il est entierement et totalement responsable des emeutes en banlieue. S'il ne les avait pas ghettorisé. Pour la liberté de la presse c'est sa faute si les grands patrons ont acheter tous les journaux? Ou sa faute cela est dêtre ami avec eux?

c'est même plus de la mauvaise foi là.  :lol: [:rofl]  c'est Oui oui en Sarkozÿe

---------------
Acceuil
n°13397251
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:56:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est même plus de la mauvaise foi là.  :lol: [:rofl]  c'est Oui oui en Sarkozÿe

Je te previens je ne fait que me chauffer la.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13397266
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:57:28  answer

FLeFou a écrit :

C'est vrai qu'il est entierement et totalement responsable des emeutes en banlieue. S'il ne les avait pas ghettorisé.

Il est responsable d'avoir sciemment verse de l'huile sur un feu qui ne demandait qu'a partir.

Pour la liberté de la presse c'est sa faute si les grands patrons ont acheter tous les journaux? Ou sa faute cela est dêtre ami avec eux?[/quotemsg]

[quotemsg=13397136,180690,525056]
dans le principe, il peut etre pote avec qui il veut, je m'en tamponne les amygdales. Tant que ces "amities" n'ont pas d'influence (surtout aussi mauvaise) sur la vie politique/economique du pays. Or, il controle de fait l'information du pays, en gros. Si tu vois pas le danger bah ....

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:57:28  profilanswer

n°13397270
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:57:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben en tous cas, c'est le president et le gouvenrment qui en grande partie les a mis en greve

Non, ce sont les français... Sarkozy avait bien dit qu'il harmoniserait la durée de travail durant les présidentielles :)

n°13397294
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 13:59:08  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

je crois que tu devrais revoir ce qu'est uen révolution. :lol:

et toi revoir ce qu'est le terrorisme

n°13397314
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 14:00:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non, ce sont les français... Sarkozy avait bien dit qu'il harmoniserait la durée de travail durant les présidentielles :)

53%, merci. Mais ca c'est qu'un cas dans ma liste.

n°13397316
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 14:00:29  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

je ne sais pas s'il y a une définition uniforme, en tout cas c'est tout à fait différent selon moi d'une attaque de bijouterie

c'est vrai que tout ces derniers soirs ce résume à une attaque de bijouterie  :jap:

n°13397319
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 14:00:39  answer

FLeFou a écrit :

Tu admettras que parceque deux ont eu un accidents de la route il s'amuse a tirer sur les flic et a foutre le feu à une bibliotheque ont ai du mal a croire que ce ne sont pas que des voyous.

Ah mais ca je comprends tout a fait. Si on se contente du syllogisme "accident sans casque toussa => donc cramage", effectivement tu ne peux les considerer que comme des tares. Et c'est tout a fait reposant intellectuellement, je te l'accorde.

n°13397324
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 14:01:22  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

j'adore.
Le mec qui en comprend rien à rien.  :lol:  
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais si ce ne l'est pas, c'est franchement grave.
Mais bon, après tout, un forum est ouvert à tous et je vais t'éclairer en quelques mots.

FRANCHEMENT comparer les sifflets de supps italiens à ceux des marocains, c'est profondément stupide (et je pèse mes mots pour etre bien évidemment "charte compliant" )
la différence entre les sifflets des italiens et des israéliens, c'est qu'ils viennent de supps étrangers en terre étrangère.
Tu n'es pas sans savoir que les sifflets de marocains proviennent  majoritairement de français d'origine marocaine sur un stade français.
Tu n'es pas sans savoir que la communauté marocaine ou d'origine marocaine est solidement implantée en France et compte des millions de personnes.

C'est donc un probleme interne (comme pour les corses d'ailleurs).
Quand des millions de franco-marocain siffle l'hymne de leur pays, c'est politique. C'est donc tout à fait différent des israéliens et italiens.

Mais bon, je ne demande pas à tout le monde de saisir les subtiles nuances.
 :sarcastic:  

mais qu'est ce que t'en sais ?  :lol:  

n°13397335
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2007 à 14:02:37  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] f96_2.html

Citation :

"La réponse aux émeutes, ce n'est pas plus d'argent encore sur le dos du contribuable. La réponse aux émeutes, c'est l'arrestation des émeutiers"
"Je réfute toute forme d'angélisme qui vise à trouver en chaque délinquant une victime de la société, en chaque émeute un problème social"

je sais pas si ça va apaiser ça ...:/

---------------
marilou repose sous la neige
n°13397345
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 14:03:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais qu'est ce que t'en sais ?  :lol:  

C'était quoi selon toi ? Des autrichiens ? :sarcastic:  :D

n°13397363
SFO
Posté le 29-11-2007 à 14:05:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon.  

Il y'a a peu prés 700 000 marocains en France. Mais combien d'ORIGINE marocaine ?  

A mon avis beaucoup plus.  

Mais impossible de le savoir : les statistiques ethniques cay le mal absolu, ca nous ramène aux heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire , c'est la porte ouverte à l'eugénisme...  

Ainsi le gauchiste de base pourra continuer à affirmer qu'il n'y a que 700 001 Marocains en France et qu'il en faut beaucoup plus car " ils font les métiers que les Francais ne veulent pas faire " et le facho pourra dire qu'ils sont 3 millions ,  que c'est beaucoup trop et qu'ils volent le boulot des Francais, et qu'ils auront remplacé les Francais dans 30 ans avec leurs 8 gosses par femmes...  

Merci au Conseil Constitutionnel d'avoir invalidé les stats ethniques , tout le monde pourra continuer joyeusement à dire n'importe quoi .

Y en a pas assez ! Je t'explique :

Tu penses pas que ta soeur, ta tante, ta grand'mère, ta cousine, ta nièce et tout ce qui porte une jupe dans ta famille pourraient, dans certains moments de fol espoir, rêver de rencontrer un de ces métèques, et connaître enfin le summum de l'extase qu'elles sont persuadées de manquer quand elles te voient ou t"entendent ?  

Remarque elles ont de la chance dans leur malheur : la nouvelle loi sur l'ADN doit leur sûrement inspirer des lendemains meilleurs avec un apport génétique nouveau venu d'ailleurs, qui ne peut que renouveler le parc génétique croupissant dont tu es un exemple parmi d'autres, à vouloir comptabiliser les gens selon leurs origines...

n°13397374
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 14:06:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

"La réponse aux émeutes, ce n'est pas plus d'argent encore sur le dos du contribuable. La réponse aux émeutes, c'est l'arrestation des émeutiers"
"Je réfute toute forme d'angélisme qui vise à trouver en chaque délinquant une victime de la société, en chaque émeute un problème social"

es ce que c'est le but?

n°13397378
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-11-2007 à 14:06:49  profilanswer

SFO a écrit :

Y en a pas assez ! Je t'explique :

Tu penses pas que ta soeur, ta tante, ta grand'mère, ta cousine, ta nièce et tout ce qui porte une jupe dans ta famille pourraient, dans certains moments de fol espoir, rêver de rencontrer un de ces métèques, et connaître enfin le summum de l'extase qu'elles sont persuadées de manquer quand elles te voient ou t"entendent ?  

[troll]
pas envie de finir cagouler :o

n°13397379
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 14:06:50  profilanswer

Citation :

Que cela appaise ou non, c'est la stricte vérité.
J'ai beau être très pacifique et compréhensif (si si), que veux-tu dire ? Que veux-tu faire ?

Personnellement j'irai jusqu'à condamner les émeutiers à des travaux d'intérêts généraux dans leur quartier pour une période indéterminé si ils ne sont pas solvables, dans le cas où échéant une amande proportionnelle au casier du délinquant plus des travaux d'intérêts généraux quand même :D

n°13397381
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 14:07:07  answer

Citation :

Sarko stayle [:prodigy]

n°13397383
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 14:07:21  profilanswer

C'est quand meme l'image qu'il nous donne d'eux meme. Tu voudrais pas que je les plaigne de toujours tenter de mettre le bordel partout où ils vont? Et la tu va me demander un exemple qui est celui ci : Tu sais que certaines associations enmenne ces jeunes defavoriser en vacacnes pour une semaine de facon qu'il puisse voir la mer et ainsi un peu profiter. Et bien il y a de ça deux ans une assoc les avait amenener sur la cote d'azur et des la premiere nuit ils ont rien trouver de mieux que de se battre avec des touristes italiens. J'y étais je l'ai vu de mes yeux rélsultats tous renvoyé chez eux et l'assoc n'a jamais pu en ramenener dans le coin. Si cela n'est pas foutre le bordel pour foutre le bordel qu'est ce que c'est?

---------------
n°13397392
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 14:08:11  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'était quoi selon toi ? Des autrichiens ? :sarcastic:  :D

ptetre tout simplement des Marocains [:aloy]

n°13397397
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 14:09:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est quand meme l'image qu'il nous donne d'eux meme. Tu voudrais pas que je les plaigne de toujours tenter de mettre le bordel partout où ils vont? Et la tu va me demander un exemple qui est celui ci : Tu sais que certaines associations enmenne ces jeunes defavoriser en vacacnes pour une semaine de facon qu'il puisse voir la mer et ainsi un peu profiter. Et bien il y a de ça deux ans une assoc les avait amenener sur la cote d'azur et des la premiere nuit ils ont rien trouver de mieux que de se battre avec des touristes italiens. J'y étais je l'ai vu de mes yeux rélsultats tous renvoyé chez eux et l'assoc n'a jamais pu en ramenener dans le coin. Si cela n'est pas foutre le bordel pour foutre le bordel qu'est ce que c'est?

un exemple isolé

n°13397401
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2007 à 14:09:16  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Que cela apaise ou non, c'est la stricte vérité.
J'ai beau être très pacifique et compréhensif (si si), que veux-tu dire ? Que veux-tu faire ?

Personnellement j'irai jusqu'à condamner les émeutiers à des travaux d'intérêts généraux dans leur quartier pour une période indéterminé si ils ne sont pas solvables, dans le cas où échéant une amande proportionnelle au casier du délinquant plus des travaux d'intérêts généraux quand même :D

Jamais un président n'avait creusé autant d'écart entre lui et une partie de ses sujets
son sens de la formule n'a plus de sens, il n'est plus en campagne  

il doit être au dessus du débat.

---------------
n°13397412
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 14:10:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

un exemple isolé

Comme le faites que la France les abandonne alors.

---------------
n°13397419
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 14:10:54  profilanswer

Jamais un président n'avait creusé autant d'écart entre lui et une partie de ses sujets
son sens de la formule n'a plus de sens, il n'est plus en campagne  

il doit être au dessus du débat.

Jamais un président n'a eu les corones de dire que les émeutiers méritent d'aller au trou... aussi simple que cela.

n°13397426
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2007 à 14:12:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Jamais un président n'a eu les corones de dire que les émeutiers méritent d'aller au trou... aussi simple que cela.

Tu peux me ressortir les propos de Chirac quant aux émeutes d'il y a 2 ans ?

n°13397431
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 14:12:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux me ressortir les propos de Chirac quant aux émeutes d'il y a 2 ans ?

Non :D

n°13397440
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 14:13:28  profilanswer

Cela va plaire a certains d'autre vont grincer des dents

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] s-les-.php

---------------
n°13397443
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2007 à 14:13:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

c'est pas un concours pour savoir qui a les plus grosses
sinon c'est clairement pas nous, c'est plutôt la Corée du nord ou l'Iran  [:littlebill]  

Dire que des criminels ou des pyromane méritent la prison, wahou, quel  scoup !

---------------
n°13397456
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2007 à 14:14:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme le faites que la France les abandonne alors.

ça fait 40 ans que la France laisse pourrir les quartiers
je ne vois donc pas le rapport avec un abandon récent

ça serait de toutes façons plus simple pour tout le monde si tu tombais le masque entièrement

n°13397461
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 14:15:25  answer

FLeFou a écrit :

C'est quand meme l'image qu'il nous donne d'eux meme.

Mais non putain de crenom d'un nichon. NON. C'est l'image que TF1 ou SarkoNews te donne. Un fait divers (un accident) et un autre fait divers (une emeute).

QUI t'explique que l'emeute est la consequence de l'accident ? QUI te pousse a faire le rapprochement immediat entre ces 2 faits divers ? Quelles images on te montre ? Quelles images on ne te montre pas ?

Ca m'etonne juste qu'on n'ait pas encore eu droit a un sondage OpinionWay montrant que 96% des francais approuvent l'actiopn du gouvernement dans les banlieues [:prodigy]

n°13397476
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 14:17:09  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Citation :

Le 10 novembre 2005, lors de la conférence de presse conjointe du 18e Sommet franco-espagnol, soit deux semaines après le début des violences, le président de la République Jacques Chirac s'exprime pour la première fois en public sur les évènements survenus dans les banlieues françaises.Il y explique que le préalable à toute autre action est le rétablissement de l'ordre public. À la double question « Comment vivez-vous les critiques à répétition sur votre quasi-silence ou votre extrême discrétion sur la crise des banlieues ? Deuxièmement, est-ce que vous approuvez la proposition du ministre de l'Intérieur concernant le renvoi potentiel des ressortissants étrangers dans leur pays en cas de faute, de délits dans les banlieues ? », il répond « Sur la première question, je vous ai répondu tout à l'heure, en vous disant qu'il y a le temps du rétablissement de l'ordre, qui était pour moi une priorité absolue -et j'ai tenu à consacrer la totalité de mes efforts à cet objectif, qui n'est pas encore atteint- et le temps de la réflexion que je consacrerai notamment à dire à nos compatriotes quel est mon sentiment sur cette crise et les moyens d'y remédier. Sur la deuxième question, je vous dirai d'une façon très très simple qu'il y a une loi en France et que cette loi doit être respectée. Il faut respecter la loi, toute la loi. »

L'intégralité de l'intervention du président de la République le 10 novembre 2005

Le président s'adresse ensuite pour la première fois directement aux Français via la télévision et la radio le lundi 14 novembre, à 20 heures. L'attente des Français sur cette question des émeutes dans les banlieues étaient fortes, puisque Jacques Chirac a été regardé par plus de 20 millions de télespectateurs, un record en politique. Pendant 14 minutes, il a rappelé les principes forts et les valeurs de la République et a proposé quelques mesures. Voici les extraits marquants de son intervention :
« Cette situation grave témoigne d’une crise de sens, une crise de repères, une crise d’identité, à laquelle nous répondrons en étant fermes, en étant justes, en étant fidèles aux valeurs de la France […]. Ces événements témoignent d’un malaise profond. […] Les enfants, les adolescents ont besoin de valeurs, de repères. Les familles doivent prendre toute leur responsabilité. […] Celles qui s’y refusent doivent être sanctionnées. Celles qui connaissent de grandes difficultés doivent en revanche être activement soutenues. […] Ce qui est en jeu c’est le respect de la loi mais aussi la réussite de notre politique d’intégration. Il faut être strict dans l’application des règles du regroupement - familial. Il faut renforcer la lutte contre l’immigration irrégulière et les trafics qu’elle génère. […] Je veux dire à tous les enfants qui vivent dans les quartiers difficiles que, quelle que soit leur origine, ils sont toutes et tous les fils et les filles de la République. […] Nous ne construirons rien de durable sans assumer la diversité de la société française. J’appelle tous les représentants des communes à respecter la loi qui leur impose d’avoir 20 % au moins de logements sociaux […] Les Françaises et les Français, particulièrement les plus jeunes, doivent être fiers d’appartenir à une nation qui fait siens les principes d’égalité et de solidarité. […] Les discriminations sapent les fondements mêmes de notre République. […] Mais il n’est pas question d’entrer dans la logique des quotas, qui montre du doigt ceux qui en bénéficient, et qui est injuste pour ceux qui n’en bénéficient pas. Il faut donner à tous les jeunes les mêmes chances face à l’emploi. […] Pour mieux aider les jeunes en difficulté à aller vers l’emploi, j’ai décidé de créer un Service civil volontaire, associant accompagnement et formation. Il concernera 50 000 jeunes en 2007. »

ah bon?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13397477
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 14:17:17  profilanswer

Parceque je pense donc n'importe quoi  :sleep:  
Je sais, je regarde trop TF1, pernaut & co :hello:

n°13397512
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 14:20:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça fait 40 ans que la France laisse pourrir les quartiers
je ne vois donc pas le rapport avec un abandon récent

ça serait de toutes façons plus simple pour tout le monde si tu tombais le masque entièrement

Te dire que je soutiens Sarko? Car oui j'ai voté pour lui et je ne m'en cache pas. et je suis désolé mais dire que cela fait 40 ans qu'on laisse pourir les quartiers c'est pas exact puisque quand les htm tentent de faire des travaux des embrouilles entre leurs personnel et les habitants arrivent frequemement. Donc apres oui on agit pas assez mais si ils veulent pas de notre aide et ben qu'ils se plaignent pas

---------------
n°13397529
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 14:23:02  answer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 356,0.html

Villiers-le-Bel : les premiers émeutiers condamnés sévèrement en comparution immédiate

Citation :

... Cédric ... Jean-Matthieu ... Alan ... Noël ...

Ca casse un peu le mythe du jeune maghrébin des banlieues. De la justice expeditive.

n°13397537
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 14:24:07  profilanswer

Regarde les dates un accident dramatique et direct apres une emeute. Peut etre qu'il y a aucun lien peut etre que c'est la pleine lune qui les a fait s'enerver mais disons que le rapprochement est normal et difficilement réfutable. Apres les images que j'ai pas encore vus c'est celle de la video qui montre que la voiture etait super endommagée juste apres l'accident. Celle que "le monde" a vu mais pas diffusé (ou du moins je n'ai pas vu le lien ici ou j'ai mal regardé)

---------------
n°13397544
julienf58
Posté le 29-11-2007 à 14:24:57  profilanswer

Topic prénoms. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4345  4346  4347  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)