Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4344  4345  4346  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13396840
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 13:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonel Bartek a écrit :

et l'explication unificatrice pour les marocains et algériens?

Et pour en revenir à votre petit pétage de plomb sur les chiffres, je pourrais également préciser que les supps algériens ont également sifflé la marseillaise.
Memes causes, memes circonstances, je peux donc englober marocains et algériens et dire qu'ils représentent plusieurs millions de personnes en France.  :D

cherche bien, c'est dans mon post.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:20:54  profilanswer

n°13396847
alamanda
Posté le 29-11-2007 à 13:21:47  profilanswer

Mxtrem a écrit :

OMMAGAD :D :D :D

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !

Namu, une chanteuse chinoise, originaire du Tibet, diffuse une vidéo incroyable dans laquelle elle explique à Nicolas Sarkozy pourquoi il doit l'épouser.

Namu, une chanteuse chinoise, originaire du Tibet, connue pour son extravagance et le succès de ses albums, s'exprime sur un site francophone consacré à la Chine. Une déclaration d'amour directe et sans langue de bois. Jugez-en plutôt. Namu entame son ode par un « Ce que je veux dire au président de la France, c'est Choisis-moi je serai une femme parfaite pour toi, et je vais t'aimer à ma façon, mon amour. »  
Ollé ! « Je trouve, poursuit Namu, qu'il a spécialement besoin d'une femme comme moi pour pour l'accompagner, pour s'occuper de lui. » Plus loin, la soupirante devient carrément suggestive, précisant qu'elle aime la couleur de la peau du Président de la France, disant même « Je suis sûr qu'il embrasse super bien. » Avant de s'en prendre à Cécilia « une femme qui ne l'aimait pas. ».. Enfin, Namu sort le mega-argument, auquel Nicolas Sarkozy ne pourra rester insensible : « La vie privée du président de la France a besoin d'innovation. » Renseignement pris, Namu, qui ne semble pas avoir le sens du ridicule, est tibétaine et fait partie d'une ethnie matriarcale ou les femmes se partagent leurs amants. Elle dispose d'un passeport américain suite à un mariage avec un ressortissant américain dont elle a depuis divorcé. Les tribulations conjugales du candidat puis du Président ne pouvaient pas finir par générer ce type d'initiative. Quoiqu'il en soit, si Nicolas Sarkozy souhaite répondre à ces avances, Marianne2.fr tient sa caméra à disposition...

:D  :D  :D ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°13396848
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-11-2007 à 13:21:49  profilanswer

Citation :

Les parents de l'étudiante tuée dans le RER reçus à l'Elysée

Il va sans doute faire un loi contre les RerD? sinon "amusant" la plupart des médias ont surtout pointé le cas de récidive. Or on sait tous que les récidivistes sont minoritaires par rapport à ceux qui ont purgé une peine et qui sont relâchés. mais bon ça va rajouter du grain à moudre.
parait que Sarko souhaite aussi recevoir la famille de Marguerite Moulin, 78 ans, écrasée par un semi remorque de cochons à Pouarmaclouet (bretagne) pour leur adressé la solidarité de l'Etat. Et aussi la famille de Michel Reblichont tué par l'explosion de chauffe eau à Brouergues (Allier). voici d'ailleur l'agenda de nicolas Sarkozy pour la semaine prochaine:
lundi: reception donc de la famille Moulin dont la grand mère Marguerite a été écrasée par un semi remorque de cochons en Bretagne (demander a Dati de modifier la carte des élevages de cochons)
mardi: entretien avec la famille Reblichont dont le père a été victime d'un chauffe eau mal reglé (demander à fillon de créer une commission sur les chauffe eaux ainsi que des crédits d'impots sur l'installation de chauffe eau ça relancera la croissance.)
mercredi: visite d'un élevage de porc afin de retablir la confiance des cycliste bretons et français sur le transport de porcs. (demander à Kouchner si y'a moyen d'exporter nos porcs en Chine, voir même la Bretagne si besoin)
jeudi: reception de la famille Pazergoul dont la voiture a été injustement mis en fourrière durant les grèves (demander a Fillon où on en est sur les exonérations des amendes des fourrières durant les grèves)
vendredi: inauguration du Monument à l'Usager Inconnu victime des grèves en présence des journaux nationaux comme Valeurs Actuelles, Fig Mag et le Point.  

---------------
Acceuil
n°13396855
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 13:22:14  profilanswer

c'était semble-t-il une redite de ce qui a été dit en 2005.
Même promesses mais avec le style Sarko ("voyoucratie" )

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13396862
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:23:15  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

Il va sans doute faire un loi contre les RerD? sinon "amusant" la plupart des médias ont surtout pointé le cas de récidive. Or on sait tous que les récidivistes sont minoritaires par rapport à ceux qui ont purgé une peine et qui sont relâchés. mais bon ça va rajouter du grain à moudre.
parait que Sarko souhaite aussi recevoir la famille de Marguerite Moulin, 78 ans, écrasée par un semi remorque de cochons à Pouarmaclouet (bretagne) pour leur adressé la solidarité de l'Etat. Et aussi la famille de Michel Reblichont tué par l'explosion de chauffe eau à Brouergues (Allier). voici d'ailleur l'agenda de nicolas Sarkozy pour la semaine prochaine:
lundi: reception donc de la famille Moulin dont la grand mère Marguerite a été écrasée par un semi remorque de cochons en Bretagne (demander a Dati de modifier la carte des élevages de cochons)
mardi: entretien avec la famille Reblichont dont le père a été victime d'un chauffe eau mal reglé (demander à fillon de créer une commission sur les chauffe eaux ainsi que des crédits d'impots sur l'installation de chauffe eau ça relancera la croissance.)
mercredi: visite d'un élevage de porc afin de retablir la confiance des cycliste bretons et français sur le transport de porcs. (demander à Kouchner si y'a moyen d'exporter nos porcs en Chine, voir même la Bretagne si besoin)
jeudi: reception de la famille Pazergoul dont la voiture a été injustement mis en fourrière durant les grèves (demander a Fillon où on en est sur les exonérations des amendes des fourrières durant les grèves)
vendredi: inauguration du Monument à l'Usager Inconnu victime des grèves en présence des journaux nationaux comme Valeurs Actuelles, Fig Mag et le Point.  

:lol:   [:el robert]  

n°13396876
alamanda
Posté le 29-11-2007 à 13:24:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

25% des élèves de 6eme n'ont pas la notions de base en écriture lecture et calcul.  

Une étude de l'OCDE de 1995 ( les chiffres datent un peu ) montrent qu'a cette époque 40% des 16 - 65 ans éprouvaient de "grandes difficultés " à lire. Deux fois plus qu'aux USA. Presque 3 fois plus qu'en Allemagne. 5 fois plus qu'en Suède.  

Et nous sommes un des pays qui dépense le plus de son PIB pour l'éducation nationale . Mais le problème principal c'est le manque de moyens et de personnel bien sur.  :jap:

j'ai des doutes sur les USA

n°13396891
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 13:26:04  profilanswer

alamanda a écrit :

j'ai des doutes sur les USA

Idem, aussi pour le chiffre allemand.

---------------
n°13396892
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:26:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Rien ne dit que c'est Sarkozy qui les recevra.
De plus, je trouve ça plutôt très honorable... J'imagine la tristesse des parents et compatie...

n°13396900
Bollareck
Posté le 29-11-2007 à 13:27:22  profilanswer

la question a écrit :

Idem, aussi pour le chiffre allemand.

Google est votre ami.  

http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=357285

Mais les Américains sont des ignares.  :jap:

n°13396912
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-11-2007 à 13:28:18  profilanswer

tain 1996... en plus avant la génération SMS  [:totoz]  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:28:18  profilanswer

n°13396923
meriadeck
Posté le 29-11-2007 à 13:29:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Rien ne dit que c'est Sarkozy qui les recevra.
De plus, je trouve ça plutôt très honorable... J'imagine la tristesse des parents et compatie...

c'est un faits divers. Triste tragique et horrible mais certainement pas du ressort de la présidence. sinon l'elysée va devenir une annexe des assistances psychologues :/ et je pense pas que "le soutient de l'Etat français" ça va leur rendre leur fille. je m'attends a un truc du genre "on va vite refoutre en taule tous les recidivistes qui traînent même ceux qui sont insérés parce qu'ils sont un danger potentiel, oui madame chabot, potentiel, danger, on ne sait s'ils peuvent faire une rechute, dans un mois ou dans dix ans mais il faut prendre les devant madame chabot, donc on va retauler tous les récidivistes en liberté pour la sécurité de tous". Du bon populisme comme on l'aime :)

---------------
Acceuil
n°13396927
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 13:29:57  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Chut, y'a une chanteuse Tibaitaine qui a demandé notre président en mariage, cay bien plus important :D :O

On a la nationalité chinoise quand on epouse une chinoise?

Non parce que si c'est le cas, ca serait pas mal. il pourrait devenir le président de la chine et nous laissé tranquille  :D

n°13396934
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:30:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Il va sans doute faire un loi contre les RerD? sinon "amusant" la plupart des médias ont surtout pointé le cas de récidive. ....

Oh mon dieu quel horreur le présidenr francais s'occupe de parents dont la fille a subit une mort atroce, mais il n'a vraiment aucun coeur!!!!! C'est pas le PS qui les recevraient pour leur signifier leur tristesse. Trop occupé à .... à quoi au faites? Y a plus d'opposition dans ce pays ou bien?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13396942
Bollareck
Posté le 29-11-2007 à 13:31:31  profilanswer

mbd44 a écrit :

tain 1996... en plus avant la génération SMS  [:totoz]  [:totoz]

Ca fait peur hein ?  :sweat:

n°13396952
meriadeck
Posté le 29-11-2007 à 13:32:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oh mon dieu quel horreur le présidenr francais s'occupe de parents dont la fille a subit une mort atroce, mais il n'a vraiment aucun coeur!!!!! C'est pas le PS qui les recevraient pour leur signifier leur tristesse. Trop occupé à .... à quoi au faites? Y a plus d'opposition dans ce pays ou bien?

voilà exactement le genre de réponse qu'il y a 10 ans aurait été taxé de mauvaise foie. Aujourd'hui c'est le genre de réponse que nous ressorte tous les sympathisants sarkozien. "ah mais vous auriez préféré que les infirmières restent en prison einh§§§"

---------------
Acceuil
n°13396962
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2007 à 13:32:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Google est votre ami.  

Mais les Américains sont des ignares.

Je pense que plus de 55% des Français sont capables de situer leur propre pays sur une carte, ce qui n'est pas le cas des Ricains [:spamafote]

n°13396971
swadjana
Posté le 29-11-2007 à 13:33:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

25% des élèves de 6eme n'ont pas la notions de base en écriture lecture et calcul.  

Une étude de l'OCDE de 1995 ( les chiffres datent un peu ) montrent qu'a cette époque 40% des 16 - 65 ans éprouvaient de "grandes difficultés " à lire. Deux fois plus qu'aux USA. Presque 3 fois plus qu'en Allemagne. 5 fois plus qu'en Suède.  

Et nous sommes un des pays qui dépense le plus de son PIB pour l'éducation nationale . Mais le problème principal c'est le manque de moyens et de personnel bien sur.  :jap:

Ce rapport concernait la france dans son intégralité ou uniquement les banlieues.

n°13396978
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 13:34:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Google est votre ami.  

Mais les Américains sont des ignares.  :jap:

Oui, c'est formidable.
Et dans la réalité?
Parce que en Allemagne, c'est pas vraiment ça, le son de cloche.

---------------
n°13396979
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:34:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

voilà exactement le genre de réponse qu'il y a 10 ans aurait été taxé de mauvaise foie. Aujourd'hui c'est le genre de réponse que nous ressorte tous les sympathisants sarkozien. "ah mais vous auriez préféré que les infirmières restent en prison einh§§§"

C'est quand meme marant il agit en bien ou en mal mais au moins il essaye. c'est quand meme meiux que ceux qui ne font jamais rien et qui disent que c'est la faute des autres si la France va mal.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13396981
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 13:34:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu penses qu'a chaque drame, la famille doit etre recu par le président?

Tu trolles hein?

n°13396982
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-11-2007 à 13:34:30  profilanswer

c'est quoi "la notion de base" :??:

n°13396996
Altarius
As de la digression
Posté le 29-11-2007 à 13:36:18  profilanswer

Franchement pour l'instant la France de Sarkozy c'est vraiment pas terrible ,

grèves un peu partout, violences urbaines, pouvoir d'achat en berne, choc de confiance/croissance perdu en chemin ...

Y a pas a dire, ça assure un max   [:tinostar]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13397007
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:37:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu penses qu'a chaque drame, la famille doit etre recu par le président?

Tu trolles hein?

Hého, je répète que l'on ne sait pas qui le recevra.
Secondo, laissez le recevoir cette pauvre famille si il en a envie... Ce n'est pas comme si il foutait rien à côté :/

n°13397012
Altarius
As de la digression
Posté le 29-11-2007 à 13:37:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense que plus de 55% des Français sont capables de situer leur propre pays sur une carte, ce qui n'est pas le cas des Ricains [:spamafote]

Oh putain [:prozac]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13397031
meriadeck
Posté le 29-11-2007 à 13:39:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est quand meme marant il agit en bien ou en mal mais au moins il essaye. c'est quand meme meiux que ceux qui ne font jamais rien et qui disent que c'est la faute des autres si la France va mal.

ah ça c'est le discourt numéro2. le numero 3 c'est "mais la gauche einh, qu'est ce qu'elle a fait la gauche".

---------------
Acceuil
n°13397036
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:39:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Franchement pour l'instant la France de Sarkozy c'est vraiment pas terrible ,

grèves un peu partout(1), violences urbaines, pouvoir d'achat en berne, choc de confiance/croissance perdu en chemin ...

Y a pas a dire, ça assure un max   [:tinostar]

(1), comme tous les ans... Et le mouvement tend à s'essoufler.
(2), comme tous les ans...
(3), non, pas du tout,
(4), non plus.

Sarkozy est au pouvoir depuis quelques mois seulement et vous pensiez avoir une augmentation de 200% de votre pouvoir d'achat ? C'est n'importe quoi...

n°13397052
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 13:40:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Secondo, laissez le recevoir cette pauvre famille si il en a envie... Ce n'est pas comme si il foutait rien à côté :/

Je trouve qu'il brasse beaucoup d'air :o

n°13397066
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:41:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah ça c'est le discourt numéro2. le numero 3 c'est "mais la gauche einh, qu'est ce qu'elle a fait la gauche".

Au moins a droite y a un discours ce qui n'est malheureusemnt pas le cas a gauche.

---------------
n°13397068
meriadeck
Posté le 29-11-2007 à 13:41:18  profilanswer

Mxtrem a écrit :

(3), non, pas du tout,
(4), non plus.

Sarkozy est au pouvoir depuis quelques mois seulement et vous pensiez avoir une augmentation de 200% de votre pouvoir d'achat ? C'est n'importe quoi...

et sinon t'as des arguments concret plutot que ça, parce que franchement, tu nous prends pour des imbéciles là?

---------------
Acceuil
n°13397080
meriadeck
Posté le 29-11-2007 à 13:42:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au moins a droite y a un discours ce qui n'est malheureusemnt pas le cas a gauche.

voilà ça c'est le discourt numero4. le numero5 c'est "de toute façon 53% des Français ont voté pour son programme, ceux qui manifestent sont anti démocratique".
on continu?

---------------
Acceuil
n°13397091
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 13:43:04  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il nous fait déjà des remix après 6 mois.
Il lui reste l'option "le groupe se sépare de son bassiste" et "le chanteur quitte le groupe". :D

---------------
n°13397092
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2007 à 13:43:09  profilanswer

Mxtrem a écrit :

(3), non, pas du tout,
(4), non plus.

Ah, oué, y'a tous ans des dizaines de flics blessés en qques jours ? Première nouvelle :D

n°13397093
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:43:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

voilà ça c'est le discourt numero4. le numero5 c'est "de toute façon 53% des Français ont voté pour son programme, ceux qui manifestent sont anti démocratique".
on continu?

Troll ON

toute la journée j'ai rien d'autre à faire
Troll OFF

Moi je suis prets a discuter sur que ferais tu toi?

---------------
n°13397097
Altarius
As de la digression
Posté le 29-11-2007 à 13:43:29  profilanswer

Mxtrem a écrit :

(3), non, pas du tout,
(4), non plus.

Pour le point 1 a 4 , souces ?

Pour le reste, bah c'est pas Sarko qui prône l'égalité avec par exemple les retraites, autant que les francais pofites de la même hausse de salaire que lui (merci pour la perche  :D )

---------------
n°13397104
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:43:51  answer

Mxtrem a écrit :

Sarkozy est au pouvoir depuis quelques mois seulement

Non. Non.

Sarkozy il est au pouvoir depuis des annees. On a pu constater le brillant resultat de sa politique au ministere de l'interieur, d'ailleurs. On peut aussi constater le tres net recul de l'independance et de la liberte de la presse.

n°13397113
lapin
Posté le 29-11-2007 à 13:44:58  profilanswer

ouais fin personnellement on ma longtemps classer dans la catégorie des illettrées sans vraiment cherche à savoir si je l'étais vraiment ou si j'en avais tout simplement rien à foutre que l'on me classe dans telle ou telle catégorie, et si j'arrive à  raisonner de la sorte je ne devrait pas êtres le seul.

pour que les gens de mon entourage change d'avis à mon sujet il à fallut qu'on me fasse lire à voix haut le journal papier, et qu'un jour un professeur de francais me donne envie de raconter une histoire(j'ai fait 8 pages pleines de fautes, mais s'était tellement bien construit que j'ai eut 18/20), et là il ont comprit ou était mes lacunes, et se n'était ni on problème de compréhension ni un problème de lecture, tout simplement j'en avais rien à foutre et j'étais très bien qu'on foute la paix .

n°13397119
meriadeck
Posté le 29-11-2007 à 13:45:32  profilanswer

légende urbaine. c'est pas comme si Sarko annonçait le nouveau patron des Echos par exemple. Ou nommait Mougeotte au Figarot. Ou son directeur de campagne à TF1.  

ah merde.

---------------
Acceuil
n°13397127
SOF40
Posté le 29-11-2007 à 13:46:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

(3), non, pas du tout,
(4), non plus.

Pas le souvenir que tous les ans il y ait greve des :

-pecheur
- sncf/ratp
- fonctionnaire
- air france
- tabac
- etudiant
- avocat juge etc
- assedic/anpe
- greve des scenariste ( la touche d'humour :o)
- internes
- sécu ( le 6decembre)

Ca fait bc pour une année non?

Sachant que les bus/tram de grenoble sont en greve aujourd'hui

...

n°13397129
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 13:46:31  profilanswer

lapin a écrit :

ouais fin personnellement on ma longtemps classer dans la catégorie des illettrées sans vraiment cherche à savoir si je l'étais vraiment ou si j'en avais tout simplement rien à foutre que l'on me classe dans telle ou telle catégorie, et si j'arrive à  raisonner de la sorte je ne devrait pas êtres le seul.

pour que les gens de mon entourage change d'avis à mon sujet il à fallut qu'on me fasse lire à voix haut le journal papier, et qu'un jour un professeur de francais me donne envie de raconter une histoire(j'ai fait 8 pages pleines de fautes, mais s'était tellement bien construit que j'ai eut 18/20), et là il ont comprit ou était mes lacunes, et se n'était ni on problème de compréhension ni un problème de lecture, tout simplement j'en avais rien à foutre et j'étais très bien qu'on foute la paix .

excuse-moi mais LOL.

---------------
n°13397136
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:47:04  profilanswer

C'est vrai qu'il est entierement et totalement responsable des emeutes en banlieue. S'il ne les avait pas ghettorisé. Pour la liberté de la presse c'est sa faute si les grands patrons ont acheter tous les journaux? Ou sa faute cela est dêtre ami avec eux?

---------------
n°13397139
lapin
Posté le 29-11-2007 à 13:47:18  profilanswer

nan mais y a un bugg je peux pas éditer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4344  4345  4346  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)