Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4343  4344  4345  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13396308
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-11-2007 à 12:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

ALors permet moi de reposer la question une n+1eme fois.  

Sarko fait un certain nombre de promesses en 2005. Il declare en plus que "Nous avons engagé en 2002  une politique déterminée qui a porté ses fruits". Or, le constat dresse par un certain nombre de commentateurs etrangers est que ce n'est pas le cas, aucune promesse n'a ete tenue. Quand aux fruits, on constate que les cites sont tout aussi (si pas plus) volatiles qu'en 2005, puisqu'un bete accident impliquant la police suffit a declancher des emeutes.  

Qu'en penses-tu ?

Qu'il y a un probleme profond dans nos banlieues depuis 20 ans et que Sarko n'a rien changé comme tous les gouvernements depuis 20 ans et tu peux lui repprocher ses declarations de politiciens mais voila c'est un politicien

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:23:09  profilanswer

n°13396310
Colonel Ba​rtek
Posté le 29-11-2007 à 12:23:22  profilanswer

pantalaimon a écrit :

:heink:  
Edite cette partie si tu veux être un minimum crédible.

bah à la louche, y a 6 millions de maghrébins en France.
Ca m'étonnerait qu'il n'y en ait pas au moins 1/3 de marocain.

n°13396314
Ciler
Posté le 29-11-2007 à 12:23:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

Qu'il y a un probleme profond dans nos banlieues depuis 20 ans et que Sarko n'a rien changé comme tous les gouvernements depuis 20 ans et tu peux lui repprocher ses declarations de politiciens mais voila c'est un politicien

Merci :)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13396326
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 12:25:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

Si il a créé de l'entropie supplémentaire avec ses manières/paroles/inactions.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13396335
pantalaimo​n
Posté le 29-11-2007 à 12:26:17  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

bah à la louche, y a 6 millions de maghrébins en France.
Ca m'étonnerait qu'il n'y en ait pas au moins 1/3 de marocain.

A la louche? Et tu parles de subtiles nuances?
Bon, je ne trouve pas beaucoup de sources j'avoue, mais ce que je lis tourne entre 570 000 et 830 000.

n°13396347
Colonel Ba​rtek
Posté le 29-11-2007 à 12:27:33  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bon, je ne trouve pas beaucoup de sources j'avoue, mais ce que je lis tourne entre 570 000 et 830 000.

Je parle de marocains et de personnes d'origine marocaine. :sarcastic:

n°13396366
pantalaimo​n
Posté le 29-11-2007 à 12:29:59  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Je parle de marocains et de personnes d'origine marocaine. :sarcastic:

Moi aussi  :sarcastic:

n°13396371
Colonel Ba​rtek
Posté le 29-11-2007 à 12:30:21  profilanswer

De toute facon, ca ne change rien au probleme.
Juste un moyen déguisé d'éluder la question.
Sur ce , je vous laisse à débattre entre vous, car manifestement il ne peut y avoir une quelconque discussion interessante.
Autant je comprends qu'un mec qui sortirait un chiffre totalement stupide soit interrogé sur ses sources, autant me faire chier sur le fait qu'il n'existe pas une communauté marocaine (marocains et d'origine marocaine) d'au moins deux millions de personnes en France , je trouve cela totalement débile.

n°13396399
pantalaimo​n
Posté le 29-11-2007 à 12:33:35  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Sur ce , je vous laisse à débattre entre vous, car manifestement il ne peut y avoir une quelconque discussion interessante.
Autant je comprends qu'un mec qui sortirait un chiffre totalement stupide soit interrogé sur ses sources, autant me faire chier sur le fait qu'il n'existe pas une communauté marocaine (marocains et d'origine marocaine) d'au moins deux millions de personnes en France , je trouve cela totalement débile.

Qui a dit ça?  
Ton chiffre de deux millions est faux, et t'énerver n'y changera rien  [:spamafote]  
Et puis encore une fois, les terrains de foot, comme source d'analyse, c'est limité c'est tout.

n°13396406
pantalaimo​n
Posté le 29-11-2007 à 12:34:30  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Qui a dit ça?  
Ton chiffre de deux millions (au départ c'était "quelques millions) est faux, et t'énerver n'y changera rien  [:spamafote]  
Et puis encore une fois, les terrains de foot, comme source d'analyse, c'est limité c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:34:30  profilanswer

n°13396414
Colonel Ba​rtek
Posté le 29-11-2007 à 12:35:28  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Qui a dit ça?  
Ton chiffre de deux millions est faux, et t'énerver n'y changera rien  [:spamafote]  

mais tu ne comprends pas que j'en ai strictement rien à foutre qu'il n'y ait pas à la virgule près 2 millions de personnes?
Tu ne comprends pas que ca me passe complétement au dessus de la tete et que je laisse ce genre de discussion aux collectioneurs de timbres?

Quant à la deuxieme partie de ton post, je dirais que comme source d'analyse, c'est aussi pertinent qu'une émeute de 2 jour dans une ville de banlieue.  ;)

n°13396416
pantalaimo​n
Posté le 29-11-2007 à 12:35:45  profilanswer

Désolé j'arrive pas à supprimer mes doubles messages  :sweat:  
J'ai froid aux doigts

n°13396426
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 12:36:52  profilanswer

Bizarre parce que moi, j'arrive à trouver une explication quasi-unificatrice pour tous ses sifflets.
A chaque fois que le public a sifflé, la semaine qui précédait, les Français (Barthez par exemple dans 2 cas) ou le staff (Domenec dans 2 autres) ont sorti des conneries.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13396432
pantalaimo​n
Posté le 29-11-2007 à 12:38:01  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

mais tu ne comprends pas que j'en ai strictement rien à foutre qu'il n'y ait pas à la virgule près 2 millions de personnes?
Tu ne comprends pas que ca me passe complétement au dessus de la tete et que je laisse ce genre de discussion aux collectioneurs de timbres?

Quant à la deuxieme partie de ton post, je dirais que comme source d'analyse, c'est aussi pertinent qu'une émeute de 2 jour dans une ville de banlieue.  ;)

Ah non, pas d'accord, puisque le sujet c'est justement les banlieues. Concernant le foot tu m'aurais dit qu'il s'agissait d'une analyse sur les suporters de foot, j'aurais approuvé.

n°13396444
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-11-2007 à 12:39:11  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ah non, pas d'accord, puisque le sujet c'est justement les banlieues. Concernant le foot tu m'aurais dit qu'il s'agissait d'une analyse sur les suporters de foot, j'aurais approuvé.

Si je vais dans ta facon de cloisonner :

C'est justement UNE banlieue   [:aloy]

n°13396445
Bollareck
Posté le 29-11-2007 à 12:39:21  profilanswer

Bon.  

Il y'a a peu prés 700 000 marocains en France. Mais combien d'ORIGINE marocaine ?  

A mon avis beaucoup plus.  

Mais impossible de le savoir : les statistiques ethniques cay le mal absolu, ca nous ramène aux heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire , c'est la porte ouverte à l'eugénisme...  

Ainsi le gauchiste de base pourra continuer à affirmer qu'il n'y a que 700 001 Marocains en France et qu'il en faut beaucoup plus car " ils font les métiers que les Francais ne veulent pas faire " et le facho pourra dire qu'ils sont 3 millions ,  que c'est beaucoup trop et qu'ils volent le boulot des Francais, et qu'ils auront remplacé les Francais dans 30 ans avec leurs 8 gosses par femmes...  

Merci au Conseil Constitutionnel d'avoir invalidé les stats ethniques , tout le monde pourra continuer joyeusement à dire n'importe quoi .

n°13396458
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 12:40:18  profilanswer

OMMAGAD :D :D :D

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !

Namu, une chanteuse chinoise, originaire du Tibet, diffuse une vidéo incroyable dans laquelle elle explique à Nicolas Sarkozy pourquoi il doit l'épouser.

Namu, une chanteuse chinoise, originaire du Tibet, connue pour son extravagance et le succès de ses albums, s'exprime sur un site francophone consacré à la Chine. Une déclaration d'amour directe et sans langue de bois. Jugez-en plutôt. Namu entame son ode par un « Ce que je veux dire au président de la France, c'est Choisis-moi je serai une femme parfaite pour toi, et je vais t'aimer à ma façon, mon amour. »  
Ollé ! « Je trouve, poursuit Namu, qu'il a spécialement besoin d'une femme comme moi pour pour l'accompagner, pour s'occuper de lui. » Plus loin, la soupirante devient carrément suggestive, précisant qu'elle aime la couleur de la peau du Président de la France, disant même « Je suis sûr qu'il embrasse super bien. » Avant de s'en prendre à Cécilia « une femme qui ne l'aimait pas. ».. Enfin, Namu sort le mega-argument, auquel Nicolas Sarkozy ne pourra rester insensible : « La vie privée du président de la France a besoin d'innovation. » Renseignement pris, Namu, qui ne semble pas avoir le sens du ridicule, est tibétaine et fait partie d'une ethnie matriarcale ou les femmes se partagent leurs amants. Elle dispose d'un passeport américain suite à un mariage avec un ressortissant américain dont elle a depuis divorcé. Les tribulations conjugales du candidat puis du Président ne pouvaient pas finir par générer ce type d'initiative. Quoiqu'il en soit, si Nicolas Sarkozy souhaite répondre à ces avances, Marianne2.fr tient sa caméra à disposition...

n°13396459
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 12:40:20  answer

pantalaimon a écrit :

728.333 en 1999 d'apres la fondation Hassan II.
960.000 d'apres le senat francais.
850.000 d'apres le laboratoire MIGINTER.

Bref, moins d'un million de personnes.

n°13396473
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 12:41:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon.  

Il y'a a peu prés 700 000 marocains en France. Mais combien d'ORIGINE marocaine ?  

A mon avis beaucoup plus.  

Mais impossible de le savoir : les statistiques ethniques cay le mal absolu, ca nous ramène aux heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire , c'est la porte ouverte à l'eugénisme...  

Ainsi le gauchiste de base pourra continuer à affirmer qu'il n'y a que 700 001 Marocains en France et qu'il en faut beaucoup plus car " ils font les métiers que les Francais ne veulent pas faire " et le facho pourra dire qu'ils sont 3 millions ,  que c'est beaucoup trop et qu'ils volent le boulot des Francais, et qu'ils auront remplacé les Francais dans 30 ans avec leurs 8 gosses par femmes...  

Merci au Conseil Constitutionnel d'avoir invalidé les stats ethniques , tout le monde pourra continuer joyeusement à dire n'importe quoi .

Ou tu fais le compte en amont, au départ du Maroc.

---------------
n°13396492
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 12:43:27  answer

la question a écrit :

Ou tu fais le compte en amont, au départ du Maroc.

Pas vraiment. Car le Maroc ne compte que ceux qui ont la nationalite, or celle ci ne se transmet que par le pere.
Le Senat compte egalement les enfants d'une marocaine mariee a un francais par exemple, ce que ne fera pas la fondation Hassan II, pour qui ces enfants ne sont pas marocains.

n°13396505
pantalaimo​n
Posté le 29-11-2007 à 12:45:56  profilanswer

mbd44 a écrit :

Si je vais dans ta facon de cloisonner :

C'est justement UNE banlieue   [:aloy]

Et quoi de mieux qu'une banlieue pour parler des banlieues? Un terrain de foot?  :hello:

n°13396530
Ciler
Posté le 29-11-2007 à 12:49:05  profilanswer

Cela dit, a ce niveau ca n'a pas beaucoup d'importance. Entre ton post et celui de Bollareck, la situation est assez bien resumee. Il y a un peu moins d'un million de Marocains "titulaires" en france, et un nombre difficile a estimer de gens d'"origine" marocaine.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13396550
swadjana
Posté le 29-11-2007 à 12:51:40  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

non mais d'une manière générale, c'est franchement naif de croire qu'on peut résoudre un probleme en seulement 2 ans, alors que des erreurs ont été commises tant sur le plan de l'urbanisme que des politiques migratoires, depuis des dizaines d'années.
Sarko ne fait pas de miracles.
En deux ans, tu ne résouds pas le probleme de l'urbanisme, tu ne donnes pas une qualification valable à ces jeunes, tu ne résouds pas le probleme de l'éducation, tu ne résouds pas le probleme de l'emploi.

Faut savoir, que dans ces cités, ils sont des millions, à n'avoir aucune qualif, ou un truc qui sert à rien, à savoir à peine écrire et parler le Français et ont développé une mentalité de wesh-wesh depuis qu'ils sont petits.
Résultat: ils sont in-intégrables.
Cette génération est perdue. Faut maintenant tout cibler sur les moins de 10 ans. Là il y a de l'espoir.
Pour le reste, j'ai pas de solution.

Caricature qd tu nous tiens! Ils ne sont pas des millions à n'avoir aucune qualif comme tu dis. C'est vrais qu'ils ne manipulent pas aussi bien le francais que Sarko mais quand même aller jusqu'à dire qu'ils savent à peine lire et écrire c'est complètement faux.

Déja si Sarko pouvait mener une action en faveur de ceux qui ont un diplome et qu'on embauche pas (on se demande pourquoi).  
Ou ceux qui ont un boulot et qui aimeraient bien déménager mais que les propriétaires, parisiens par exemple, ne veulent pas avoir comme locataires.

Sarko est allé draguer la communauté francaise d'origine étrangère résidant à l'étranger notamment à Londre en leut affirmant qu'on allait changer les choses et que leurs mérites seraient reconnus en France. Est-ce que quelquechose à changer?

n°13396598
pantalaimo​n
Posté le 29-11-2007 à 12:56:32  profilanswer

Le sujet des gens non diplômés et sans emplois a de toute façon été écartés des débats pendant la présidentielle (y compris à gauche hein).

Sinon je pense aussi que l'effort doit être porté sur la très jeune génération, et que ce sera très difficile pour les autres. Ceci pour l'aspect éducatif.

n°13396616
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 12:58:02  profilanswer

Mais euh, tout le monde s'en fout de la Chinoise qui a demandé NS en mariage ? :sweat:

n°13396672
swadjana
Posté le 29-11-2007 à 13:04:05  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Le sujet des gens non diplômés et sans emplois a de toute façon été écartés des débats pendant la présidentielle (y compris à gauche hein).

Sinon je pense aussi que l'effort doit être porté sur la très jeune génération, et que ce sera très difficile pour les autres. Ceci pour l'aspect éducatif.

Et puis il faut aussi arreter de penser qu'il faut forcément un diplome pour avoir un emploi. Il y a beaucoup d'emplois pour lesquels on est pas obligé de suivre une formation ou sinon une formation de courte durée que même une personne qui sait à peine lire ou écrire (pour reprendre les propos d'un forumeur) pourrait suivre.

n°13396684
Bollareck
Posté le 29-11-2007 à 13:05:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Mais euh, tout le monde s'en fout de la Chinoise qui a demandé NS en mariage ? :sweat:

Elle est bonne ?  :sol:

n°13396694
Bollareck
Posté le 29-11-2007 à 13:06:08  profilanswer

swadjana a écrit :

Et puis il faut aussi arreter de penser qu'il faut forcément un diplome pour avoir un emploi. Il y a beaucoup d'emplois pour lesquels on est pas obligé de suivre une formation ou sinon une formation de courte durée que même une personne qui sait à peine lire ou écrire (pour reprendre les propos d'un forumeur) pourrait suivre.

Exact : la demande d'emplois non qualifiés a augmenté depuis 2005.

n°13396700
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:06:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Elle est bonne ?  :sol:

Hum, ce n'est pas le qualificatif que j'emploierai mais si j'avais faim disons que je lui mettrai un tir sans trop m'en vouloir :D

Voir la vidéo : http://www.aujourdhuilachine.com/a [...] &IdVideo=3

n°13396723
paprika
Posté le 29-11-2007 à 13:09:20  profilanswer

creer du romantisme pour lui.. :lol:

n°13396729
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-11-2007 à 13:09:34  profilanswer

une tibétaine, c'est pas bon pour le business ça

n°13396743
Colonel Ba​rtek
Posté le 29-11-2007 à 13:11:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Hum, ce n'est pas le qualificatif que j'emploierai mais si j'avais faim disons que je lui mettrai un tir sans trop m'en vouloir :D

Voir la vidéo : http://www.aujourdhuilachine.com/a [...] &IdVideo=3

elle est horrible arrete.  :lol:

n°13396748
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:11:39  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

elle est horrible arrete.  :lol:

Je vois pas comment tu peux dire ça sans avoir vu son cul :O

n°13396753
rengzehn
Posté le 29-11-2007 à 13:12:14  profilanswer

rastafia a écrit :

Toujours d'actualité... Cette chanson a 15 ans !

J'm'appelle Slimane et j'ai quinze ans
J' vis chez mes vieux à la Courneuve
J'ai mon C.A.P. de délinquant
J' suis pas un nul j'ai fais mes preuves
Dans la bande c'est moi qu'est l' plus grand
Sur l' bras j'ai tatoué une couleuvre
J' suis pas encore allé en taule
Parait qu' c'est à cause de mon âge
Parait d'ailleurs qu' c'est pas Byzance
Que c'est un peu comme dans une cage
Parce qu'ici tu crois qu' c'est drôle
Tu crois qu' la rue c'est des vacances

25 ans !!! et oué ça fout une claque  [:hello_cass]

n°13396783
Microco
Qui va payer ?
Posté le 29-11-2007 à 13:15:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Exact : la demande d'emplois non qualifiés a augmenté depuis 2005.

Oui, mais voilà, même les moins qualifiés ne veulent pas de ces emplois.

---------------
Rien n'est gratuit.
n°13396791
Bollareck
Posté le 29-11-2007 à 13:16:13  profilanswer

swadjana a écrit :

Caricature qd tu nous tiens! Ils ne sont pas des millions à n'avoir aucune qualif comme tu dis. C'est vrais qu'ils ne manipulent pas aussi bien le francais que Sarko mais quand même aller jusqu'à dire qu'ils savent à peine lire et écrire c'est complètement faux.
 Déja si Sarko pouvait mener une action en faveur de ceux qui ont un diplome et qu'on embauche pas (on se demande pourquoi).  
Ou ceux qui ont un boulot et qui aimeraient bien déménager mais que les propriétaires, parisiens par exemple, ne veulent pas avoir comme locataires.

Sarko est allé draguer la communauté francaise d'origine étrangère résidant à l'étranger notamment à Londre en leut affirmant qu'on allait changer les choses et que leurs mérites seraient reconnus en France. Est-ce que quelquechose à changer?

25% des élèves de 6eme n'ont pas la notions de base en écriture lecture et calcul.  

Une étude de l'OCDE de 1995 ( les chiffres datent un peu ) montrent qu'a cette époque 40% des 16 - 65 ans éprouvaient de "grandes difficultés " à lire. Deux fois plus qu'aux USA. Presque 3 fois plus qu'en Allemagne. 5 fois plus qu'en Suède.  

Et nous sommes un des pays qui dépense le plus de son PIB pour l'éducation nationale . Mais le problème principal c'est le manque de moyens et de personnel bien sur.  :jap:

n°13396795
Tapmensinq​ue
Posté le 29-11-2007 à 13:16:41  profilanswer

.

n°13396800
Colonel Ba​rtek
Posté le 29-11-2007 à 13:17:03  profilanswer

la question a écrit :

Bizarre parce que moi, j'arrive à trouver une explication quasi-unificatrice pour tous ses sifflets.
A chaque fois que le public a sifflé, la semaine qui précédait, les Français (Barthez par exemple dans 2 cas) ou le staff (Domenec dans 2 autres) ont sorti des conneries.

et l'explication unificatrice pour les marocains et algériens?

Et pour en revenir à votre petit pétage de plomb sur les chiffres, je pourrais également préciser que les supps algériens ont également sifflé la marseillaise.
Memes causes, memes circonstances, je peux donc englober marocains et algériens et dire qu'ils représentent plusieurs millions de personnes en France.  :D

n°13396823
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:19:35  answer

bon alors aucun commentaire sur son allocution ?  :heink:  

MAIS IL SERT A QUOI CE TOPIKE BOURDAYL  :kaola:  

n°13396839
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:20:48  profilanswer

Chut, y'a une chanteuse Tibaitaine qui a demandé notre président en mariage, cay bien plus important :D :O

n°13396840
la questio​n
Posté le 29-11-2007 à 13:20:54  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

et l'explication unificatrice pour les marocains et algériens?

Et pour en revenir à votre petit pétage de plomb sur les chiffres, je pourrais également préciser que les supps algériens ont également sifflé la marseillaise.
Memes causes, memes circonstances, je peux donc englober marocains et algériens et dire qu'ils représentent plusieurs millions de personnes en France.  :D

cherche bien, c'est dans mon post.[:cbrs]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4343  4344  4345  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)