Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4454  4455  4456  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13448876
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 00:28:00  answer

Reprise du message précédent :
Y a des chiottes à Paris.

enfin j'y suis pas souvent, mais j'en ai déjà vus, et j'en ai même déjà utiliser dans certains arrondissement, et c'était gratuit.
Bon OK, c'est pas la grande classe, et le parfum rose, mais bon, c'est déjà pas mal.

P'tain on en vient à parler chiottes dans le topic Sarko !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 00:28:00  profilanswer

n°13448910
southparty
Posté le 06-12-2007 à 00:37:40  profilanswer

Citation :

Et quand leur voisine se fait cogner, ils réclament une loi. Et quand des jeunes foutent le bordel, ils réclament des flics. Et s'ils ne savent pas écrire, ils mettent en cause les enseignants et/ou l'Education Nationale. Et lorsque c'est sale dans les rues, c'est qu'il faut plus d'employés municipaux. Ils trouvent que les médias sont partiaux: mais que fait la justice? Ils croisent des sdfs: mais que font les politiques? Mais que font les autres? Et c'est la faute à qui? Et que l'Etat doit faire? Mais oui, vous avez bien sûr raison: les Français ont le sens de la responsabilité, du civisme, de l'action en vue du bien commun et ne sont pas démissionnaires: s'ils veulent toujours plus d'Etat pour faire les choses à leur place et pour les prendre en charge, c'est pour mieux s'investir personnellement voyons. Enfin, le Français est propre et n'aime pas vivre les ergots dans le fumier en poussant des cocorico: il suffit d'aller regarder le pied d'un comptoir dans un bar pour s'en convaincre...

Si tu veux une société ou la protection des femmes battues, la répression des émeutes, la lutte contre l'illettrisme, la propreté des villes ne soit pas le fait de l'état mais de citoyens responsables et civiques, tu n'aura pas ça en France, mais tu peux le trouver dans un autre pays.  
N'oublie pas dans ce cas de nous envoyer des cartes postales, c'est toujours intéressant de voir des photos des pays lointains ...

Message édité par southparty le 06-12-2007 à 02:35:13
n°13449624
pantalaimo​n
Posté le 06-12-2007 à 08:20:33  profilanswer

Bon alors, Sarkozy demande le retour de Bétancourt pour Noël et va négocier presque directement avec les guérilleros? Ne risque t'il pas de se brûler les ailes?

Citation :

D’autant que cet appel du pied pourrait fort bien n’être que la traduction de l’irritation de Bogotá aux ingérences étrangères dans ses affaires intérieures. Interprétée en langage peu diplomatique, la proposition de Bogotá pourrait se résumer en «viens donc voir ici comment ça se passe, puisque tu es si malin». En juillet 2003, la France s’était déjà grillée les ailes dans un superbe cafouillage diplomatique en Amazonie colombienne lorsque Paris avait envoyé un avion pour tenter de récupérer Ingrid Betancourt, provoquant la colère du gouvernement colombien. La dernière passe d’armes entre Paris et Bogotá date de septembre, à l’occasion de l’assemblée générale de l’ONU. Après que Sarkozy eut déclaré qu’il était prêt à rencontrer le chef des Farc dans une «zone neutre» créée par le gouvernement colombien, Uribe avait fermement rappelé qu’il ne retirerait pas ses troupes «d’un seul centimètre carré du territoire».

http://www.liberation.fr/actualite/monde/296123.FR.php

Enfin j'espère qu'il réussira. Il en a tellement parlé pendant la campagne qu'il en avait presque fait une promesse électorale  :sweat:

ce que demandent les FARC:

Citation :

Or les Farc exigent la démilitarisation de deux municipalités, Florida et Pradera, situées dans les Andes à une quarantaine de kilomètres de la ville de Cali. C’est dans cette zone, qu’ils connaissent parfaitement, que les guérilleros comptent ouvrir les négociations. Ils ont en effet des raisons de craindre pour leur sécurité. Dimanche, le général Freddy Padilla, commandant en chef de l’armée, a par exemple déclaré : «L’armée est prête à libérer les otages par la force si le Président en donne l’ordre.» Cette fois, Alvaro Uribe reste donc intraitable : il n’y aura pas de zone démilitarisée et les Farc doivent s’engager à abandonner les armes sans contrepartie de statut politique particulier après leur éventuel retour à la vie civile. Prudent, le président Nicolas Sarkozy a préféré annuler la réunion qu’il devait tenir hier à Paris avec le haut-commissaire Luis Carlos Restrepo.

Y'a du boulot quand même.

Message édité par pantalaimon le 06-12-2007 à 08:22:54
n°13449790
Mxtrem
Posté le 06-12-2007 à 09:21:59  profilanswer

Très bel engagement, j'espère que tout ceux qui ne soutiennent pas sa politique auront néanmoins le mérite de le reconnaître.

n°13449792
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 09:22:13  profilanswer

ca risque pas de se debloqué avec un president aussi fermer

n°13449832
Mxtrem
Posté le 06-12-2007 à 09:29:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

ca risque pas de se debloqué avec un president aussi fermer

Il n'est pas du tout bloqué, ni fermé.
Il donne un os a rongé à tout ses opposants.
Il va ainsi demander la libération immédiate de tous les kidnappés.  
Chose impossible. Sous quelques conditions ils arriveront à s'entendre sur quelques otages dont Ingrid.

Voilà comment ça va se passer.

n°13449859
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 09:33:48  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il n'est pas du tout bloqué, ni fermé.
Il donne un os a rongé à tout ses opposants.
Il va ainsi demander la libération immédiate de tous les kidnappés.  
Chose impossible. Sous quelques conditions ils arriveront à s'entendre sur quelques otages dont Ingrid.

Voilà comment ça va se passer.

Tu crois franchement que les farc vont déposé les armes ? :o

n°13449875
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 09:37:44  answer

Je sais que l'actualite est passee a autre chose, mais j'ai lu deux articles qui m'ont interpelle sur le site du Monde et voulais attirer votre attention dessus:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 356,0.html
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 356,0.html

n°13449882
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-12-2007 à 09:39:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu crois franchement que les farc vont déposé les armes ? :o

entre libérer des otages et rendre les armes  y'a un écart :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 06-12-2007 à 09:39:17
n°13449899
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 09:43:17  profilanswer

boubougna a écrit :

entre libérer des otages et rendre les armes  y'a un écart :jap:

j'ai jamais dit le contraire mais :

Cette fois, Alvaro Uribe reste donc intraitable : il n’y aura pas de zone démilitarisée et les Farc doivent s’engager à abandonner les armes sans contrepartie de statut politique particulier après leur éventuel retour à la vie civile. Prudent, le président Nicolas Sarkozy a préféré annuler la réunion qu’il devait tenir hier à Paris avec le haut-commissaire Luis Carlos Restrepo.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 09:43:17  profilanswer

n°13449917
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 09:46:52  answer

Mais malgre tout, certains vont venir te mettre sous le nez que "y'a plein de gens qui ont achete l'iphone, alors le pouvour d'achat, prout" [:dawa]

n°13449919
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2007 à 09:47:49  profilanswer

c'est un peu une tanche aussi Alvaro Uribe, je souhaite bonne chance à super Sarko sur ce coup là

n°13449966
Mxtrem
Posté le 06-12-2007 à 09:57:34  profilanswer

T'as lu les articles ? Non parceque je ne vois pas le rapport avec le pouvoir d'achat :/

(à moins que ton post soit une blague incomprise [:hahaguy])

n°13449993
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:01:34  answer

Mxtrem a écrit :

T'as lu les articles ? Non parceque je ne vois pas le rapport avec le pouvoir d'achat :/

(à moins que ton post soit une blague incomprise [:hahaguy])

Citation :

[...]Il cumule deux contrats dans le gardiennage. Du lundi au jeudi, il passe ses nuits à surveiller un immeuble dans le 2e arrondissement de Paris. Trois jours par semaine, de 9 heures à 19 h 30, il garde un autre bâtiment à Saint-Denis. Total de ses salaires : environ 2 000 euros net. "Avec un smic, on ne vit pas en France, insiste-t-il. Si on veut vivre correctement, faut travailler dur." Il voudrait un troisième contrat pour combler ses dimanches.

[...]

Sa femme fait des ménages dans un pavillon de trois étages, dans une famille aisée de "Blancs" à Asnières (Hauts-de-Seine) de 9 heures à midi, le lundi et le mercredi. Départ à 7 h 30. Bus, RER, encore bus. Trois heures aller-retour de trajet pour trois heures de travail à 9 euros brut de l'heure.

n°13450060
Mxtrem
Posté le 06-12-2007 à 10:09:10  profilanswer

Ouais et ben ? Il travail c'est bien :D

n°13450075
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:11:07  answer

Ok, rien [:flu1]

n°13450122
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-12-2007 à 10:19:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Très bel engagement, j'espère que tout ceux qui ne soutiennent pas sa politique auront néanmoins le mérite de le reconnaître.

oh oui on se prosterne même

n°13450130
Mxtrem
Posté le 06-12-2007 à 10:20:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

oh oui on se prosterne même

... J'en demande pas tant mais bon, comme d'habitude vous allez trouver des torts ou partir dans un troll velu digne d'un vendredi férié http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°13450145
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-12-2007 à 10:21:54  profilanswer

n°13450161
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:24:16  answer

Et c'est toujours bon de rappeller que ceux qui sont les premieres victimes des racailles de banlieues, ce sont les habitants eux meme, ceux qui sont condamnes a vivre aux cotes de ces delinquants, et qui vivent dans une atmosphere oppressante d'hostilite permanente.
C'est bon aussi de rappeller que l'immense majorite des habitants de ces banlieues veut s'en sortir. Et enfin, c'est agreable de montrer que certains y arrivent.

PS: 2000€ net / mois pour le mari plus le boulot a cote de sa femme, c'est correct, pour 400€ de loyer. Enfin, ce serait correct s'ils n'avaient pas 4 bouches a nourrir dont un petit garcon autiste, avec les frais inherent a sa maladie.

n°13450174
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-12-2007 à 10:25:57  profilanswer

Mxtrem a écrit :

... J'en demande pas tant mais bon, comme d'habitude vous allez trouver des torts ou partir dans un troll velu digne d'un vendredi férié http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

bah écoute je viens de relire le Canard oui il parle de la perte de 1,3 milliard en action car se gentil Sarko a voulu faire une annonce pétaradante sur le financement des universités et la vente d'une part de EDF, Lagarde n'ayant pas pu préparer la vente celle ci c'est ouverte lundi, fesant plonger le cours de l'action, et transformant 5 milliards de vente en 3,7

Et ça on peut toujours se toucher pour en entendre parler au JT de France 2.

Moi j'en ai rien à cirer d'Ingrid Betancourt !!

être dirigé par une incompétent capable de fumer 1,3 Milliard pour se faire mousser, va falloir de sérieux arguments pour me metre de bonne humeur  :fou:

n°13450199
Ciler
Posté le 06-12-2007 à 10:27:37  profilanswer

Mxtrem a écrit :

L'engagement est beau oui. Et si il arrive a la faire liberer ce sera remarquable.

Apres, dans la pratique, il y a un risque non negligeable que ca parte en couille. Si Betancourt se fait descendre, j'espere que ceux qui soutiennent la politique de Sarkozy auront le merite de reconnaitre sa responsabilite (partielle).

Il faut aussi voir que si il tente un truc en force, il peut foutre le feu a la region... et laisser les boliviens se demerder avec les consequences.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13450203
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:28:03  answer

basketor63 a écrit :

Moi j'en ai rien à cirer d'Ingrid Betancourt !!

Euh, oui mais nan la :/

n°13450208
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:28:28  answer

Ciler a écrit :

L'engagement est beau oui. Et si il arrive a la faire liberer ce sera remarquable.

Apres, dans la pratique, il y a un risque non negligeable que ca parte en couille. Si Betancourt se fait descendre, j'espere que ceux qui soutiennent la politique de Sarkozy auront le merite de reconnaitre sa responsabilite (partielle).

Il faut aussi voir que si il tente un truc en force, il peut foutre le feu a la region... et laisser les boliviens se demerder avec les consequences.

En quoi Sarkozy serait ne serait ce que partiellement responsable si elle se fait descendre ? C'est pas lui qui entretient le climat de conflit entre Uribe et les FARCs hein...

n°13450210
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:28:42  answer

Ciler a écrit :

ouais, c'est pas exclu :/

n°13450245
la questio​n
Posté le 06-12-2007 à 10:33:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Un truc marrant, c'est qu'il est exactement dans la situation de l'Allemagne et des pays scandinaves dans l'affaire des infirmières bulgares, c'est-à-dire qu'il doit initier, développer, et proposer une nouvelle négociation et que comme par hasard, il se défile.

Libérer des otages, est un travail diplomatique de longue haleine et visiblement, il ne peut pas.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13450255
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2007 à 10:34:01  profilanswer

ah ouais c'est du gagne gagne alors

bon je vais le faire aussi

Citation :

Cher FARCS,

Vous êtes une bande de Hijo de puta. Je vous conchie vous, votre descendance ainsi que toute personne ayant été en contact physique avec vous. Je m'engage également à défequer sur vos tombes ainsi qu'à sauvagement violer votre descendance si l'ocasion se présente.

PS: merci de libérer Ingrid ou je me fache.

J'espère que Sarkosy et ses partisans sur ce topic salueront mes efforts si Ingrid est ibérée.

n°13450265
la questio​n
Posté le 06-12-2007 à 10:35:29  profilanswer

tu as dû rater la prise d'otage dans la maternelle de Neuilly.[:fing fang fung]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13450277
Ciler
Posté le 06-12-2007 à 10:36:47  profilanswer

Finalement, c'est le cas pour beaucoup de chose (isreal/palestine), supporters de foot. Le probleme c'est donc une situation ou l'on donne suffisement d'inertie pour que les excites entrainent ceux qui normalement ne le sont pas.  

C'est relatif tout de meme.  

2000€ net c'est 2 jobs a mi-temps au smic. Et ca montre bien les limites de la defiscalisation des heures sups. Ce type, je suis sur qu'il veut travailler plus. Peut-il ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13450283
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:38:03  answer

la question a écrit :

tu as dû rater la prise d'otage dans la maternelle de Neuilly.[:fing fang fung]

Je pense pas que la comparaison soit tres astucieuse...

n°13450299
Ciler
Posté le 06-12-2007 à 10:40:11  profilanswer

Si il initie une communication directe, ou une negociation sans passer par un intermediaire sanctionne par le gouvernement bolivien, si. Il n'est pas responsable de la situation existante, c'est sur. Par contre si il s'implique personnellement, il devient partiellement responsable de tout nouveau developpement.  

Se referer a l'histoire de la maternelle de Neuilly, ou il a ete ecarte apres avoir fait capoter les negociations avec HB.

---------------
n°13450302
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-12-2007 à 10:40:36  profilanswer

En tout cas pas mal sa sortie sur les harkis en particulier et sur l'algerie en général :o

Message édité par mbd44 le 06-12-2007 à 10:41:20
n°13450312
Ciler
Posté le 06-12-2007 à 10:41:37  profilanswer

Pourquoi ? Dans les deux cas, il s'invite dans une negociation qui existe deja, sur le terrain du preneur d'otage. La seule difference notable c'est que les FARCs n'ont fait aucunes concessions au moment ou il arrive.

---------------
n°13450313
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:41:52  answer

Ciler a écrit :

Finalement, c'est le cas pour beaucoup de chose (isreal/palestine), supporters de foot. Le probleme c'est donc une situation ou l'on donne suffisement d'inertie pour que les excites entrainent ceux qui normalement ne le sont pas.  

Pour moi, c'est pas un pb d'inertie, mais de majorite silencieuse. Majorite dont il est bon de rappeller regulierement l'existence, pour contrebalancer la surexposition mediatique de la minorite.

Ciler a écrit :

C'est relatif tout de meme.  

Bah 5 annees sans papiers, puis regularise, avec passage en sous-location d'un 9m² dans une cite, puis passage dans un logement plus agreable. Oui, c'est l'histoire d'une famille qui partit d'une grande misere s'en sort neanmoins.

Ciler a écrit :

2000€ net c'est 2 jobs a mi-temps au smic. Et ca montre bien les limites de la defiscalisation des heures sups. Ce type, je suis sur qu'il veut travailler plus. Peut-il ?

Aucune idee: cela depend du job en effet. Mais bon, deja, on voit que les recettes traditionnelles fonctionnent neanmoins: la famille bosse dure, et en depit d'une relative pauvrete, s'en sort.

n°13450315
la questio​n
Posté le 06-12-2007 à 10:42:00  profilanswer

C'est vrai, d'un côté, il faut libérer une otage,
ce qui évidemment est différent de l'autre cas où il faut libérer des otages.

---------------
n°13450326
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:43:08  answer

Ciler a écrit :

Si il initie une communication directe, ou une negociation sans passer par un intermediaire sanctionne par le gouvernement bolivien, si. Il n'est pas responsable de la situation existante, c'est sur. Par contre si il s'implique personnellement, il devient partiellement responsable de tout nouveau developpement.  

Se referer a l'histoire de la maternelle de Neuilly, ou il a ete ecarte apres avoir fait capoter les negociations avec HB.

Gouvernement Colombien plutot non ?

Et comme ce meme gouvernement ne souhaite pas negocier, ne fait rien pour reellement negocier, et decourage toute initiative hors de son controle dans le meme temps, doit on la laisser encore la bas 10 ans ?

n°13450336
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:44:28  answer

la question a écrit :

C'est vrai, d'un côté, il faut libérer une otage,
ce qui évidemment est différent de l'autre cas où il faut libérer des otages.

Non c'est surtout que dans un cas, on a un homme, et dans l'autre une organisation politique.
Dans un cas, c'est une question de negociation mano a mano, dans l'autre, une question de diplomatie et de concessions politiques.

n°13450339
mbd44
Posté le 06-12-2007 à 10:45:22  profilanswer

on parle de negos internationales dans un pays etranger surtout  [:mlc]

n°13450343
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2007 à 10:45:47  profilanswer

et inversement, vaut-il mieux se précipiter maintenant et la voir exécuter ou attendre quelques mois supplémentaires :??:

tout ce que l'on dit c'est que dans ces négociations, toute action peut avoir une conséquence fatale et qu'il faut donc assumer ses choix :jap:

n°13450352
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 10:46:42  answer

trueslash a écrit :

et inversement, vaut-il mieux se précipiter maintenant et la voir exécuter ou attendre quelques mois supplémentaires :??:

tout ce que l'on dit c'est que dans ces négociations, toute action peut avoir une conséquence fatale et qu'il faut donc assumer ses choix :jap:

Donc on ne devrait rien faire et laisser Uribe continue a faire le fier a bras comme depuis 5 ans ?

n°13450366
mbd44
Posté le 06-12-2007 à 10:47:55  profilanswer

si le Monsieur il a pas envie je pense  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4454  4455  4456  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)