| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:15:00 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 19-11-2007 à 16:17:33 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:18:53 ![]() ![]() |
Ciler |
cedric1973 |
eurys Humour noir en IV | VOUS ETES TROP SERIEUX !!! Petez un coup et pissez de rire ca soulage ..... http://www.quentin-thevenon.com/?p=298 [edit]Ce post n'a rien a voir avec la choucroute Message édité par eurys le 19-11-2007 à 16:20:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
keall |
|
kryptos Smokin' |
|
matt62 |
keall |
|
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ciler |
Apres, si tu regardes les chiffres du chomage par tranche d'age, les 50+ sont un peu moins au chomage que les 25-50
Conclusion : les 50+ se font virer un peu moins que les 25-50. Par contre, une fois vires il leur est quasiment impossible de retrouver un travail en moins de 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 19-11-2007 à 16:28:14 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Ciler |
cedric1973 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cedric1973 |
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
paprika |
|
Ciler |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it