| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:43:07 ![]() ![]() |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 15-11-2007 à 10:43:46 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
theredled ● REC |
Après ce n'est peut-être pas la définition de départ du "malaise social", dans ce cas Colonel Bartek et toi vous pouvez ajouter à votre liste un troisième "argument bidon d'intellos gauchistes qui sert à excuser ceux qui méritent juste des coups de bâtons". Et en l'occurence je vois pas comment on peut nier une part de recherche d'identité Pardon j'oubliais : Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-11-2007 à 11:00:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
alamanda |
|
Arakhan |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:08:54 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
theredled ● REC |
Le 3ème argument, c'est le "malaise social" hors-classes sociales, sans rapport avec l'argent. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-11-2007 à 11:11:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mxtrem |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
[Toine] A la demande générale... | Je sais pas pourquoi, mais je sens que la grève ne va pas durer, qu'on aura une chouette réforme avec "tout le monde à 40 ans", mais avec une grosse augmentation à la clé, et possibilité de racheter des annuités --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:20:38 ![]()
|
alamanda |
|
Setaio |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-11-2007 à 11:24:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Arakhan |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paprika | oui seulement les billets augmentent mais de plus en plus ils y laissent des plumes |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-11-2007 à 11:30:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paprika |
|
Ciler |
la question |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Ciler |
paprika |
la question |
Mxtrem |
|
paprika |
|
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 15-11-2007 à 11:38:24 |
la question | Au fait, concernant les impayés de loyer, sujet abordé il y a quelques jours:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it