Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4134  4135  4136  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13268745
alamanda
Posté le 15-11-2007 à 10:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

En meme temps, etant donne qu'ils ont accepte de cotiser 40 ans, tout le monde (a part peut-etre chrissud) se doute bien qu'ils vont exiger des compensations :D

ben sarko a déja dit oui pour rajouter un niveau de salaire en plus.
au moins la sncf pourra justifier la prochaine augmentation des billets.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 10:43:07  profilanswer

n°13268754
Ciler
Posté le 15-11-2007 à 10:43:38  profilanswer

alamanda a écrit :

Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 15-11-2007 à 10:43:46

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13268775
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2007 à 10:46:02  profilanswer

alamanda a écrit :

au moins la sncf pourra justifier la prochaine augmentation des billets.  :o

Je pense que officiellement, sarko va réussir, et qu'officieusement, il va se faire empaler par les syndicats, car il est dos au mur et veut faire passer sa réforme coûte que coûte , et surtout il veut éviter l'enlisement :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13268864
alamanda
Posté le 15-11-2007 à 10:54:35  profilanswer

le monde de hier

n°13268906
theredled
● REC
Posté le 15-11-2007 à 10:59:11  profilanswer

alamanda a écrit :

as tu fait une étude sociologique des hooligans? j'avais lu que toutes les catégories sociales étaient représentés donc je ne comprends pas l'origine du malaise sociale. bon pete que certains  ont eu marre d'etre riche d'etre pauvre et que la fait d'avoir marre leur donne une certaine solidarité.  :)

Dans "malaise social" je n'inclus pas que des paramètres financiers, mais aussi le malaise de vie en société, l'impression de ne servir à rien etc. qui eux n'ont pas de rapport avec la couche sociale.

Après ce n'est peut-être pas la définition de départ du "malaise social", dans ce cas Colonel Bartek et toi vous pouvez ajouter à votre liste un troisième "argument bidon d'intellos gauchistes qui sert à excuser ceux qui méritent juste des coups de bâtons".
Et oui je sais que t'es (censé être) de gauche.

Et en l'occurence je vois pas comment on peut nier une part de recherche d'identité :heink: les extrémistes racistes décomplexés se décrivent eux-mêmes comme "identitaires"  :sarcastic:

Pardon j'oubliais : :)

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 15-11-2007 à 11:00:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13268933
alamanda
Posté le 15-11-2007 à 11:02:31  profilanswer

theredled a écrit :

Dans "malaise social" je n'inclus pas que des paramètres financiers, mais aussi le malaise de vie en société, l'impression de ne servir à rien etc. qui eux n'ont pas de rapport avec la couche sociale.  

Après ce n'est peut-être pas la définition de départ du "malaise social", dans ce cas Colonel Bartek et toi vous pouvez ajouter à votre liste un troisième "argument bidon d'intellos gauchistes qui sert à excuser ceux qui méritent juste des coups de bâtons".

Et en l'occurence je vois pas comment on peut nier une part de recherche d'identité :heink: les extrémistes racistes qui s'assument se décrivent eux-mêmes comme "identitaires"  :sarcastic:

ah bon  :heink:  merci de me le dire  :jap:  je n'étais pas au courant. c'est sympa.
je n'ai pas compris ce que ça veut dire le 3eme argument. c'est lhiver qui vous rend agressif?

n°13268936
Arakhan
Posté le 15-11-2007 à 11:02:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, je pense que les cheminots auraient intérêt à négocier une grosse revalorisation de leur salaire. Ils pourraient ainsi passer au régime 40 annuités sans perdre de plumes à la retraite, et en gagnant plus pendant les années de travail [:nofret]

C'est à mon avis ce qu'ils doivent être entrain de faire.

n°13268966
la questio​n
Posté le 15-11-2007 à 11:05:40  profilanswer

theredled a écrit :

Et en l'occurence je vois pas comment on peut nier une part de recherche d'identité :heink: les extrémistes racistes décomplexés se décrivent eux-mêmes comme "identitaires"  :sarcastic:

Pardon j'oubliais : :)

Les "identitaires" ne sont pas à la recherche d'une identité, cette identité, ils l'ont déjà arbitrairement établie.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13268977
Ciler
Posté le 15-11-2007 à 11:06:31  profilanswer

alamanda a écrit :

le monde de hier

Tu aurai une source en ligne ?  

SInon lol quoi, la greve est a peine commencee qu'il laisse deja du lest [:rofl]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13268995
la questio​n
Posté le 15-11-2007 à 11:08:54  profilanswer

Ciler a écrit :

SInon lol quoi, la greve est a peine commencee qu'il laisse deja du lest tient tête [:rofl]

[:cbrs][:cedricjenesuispasn'importequi]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:08:54  profilanswer

n°13269001
Mxtrem
Posté le 15-11-2007 à 11:09:42  profilanswer

Ciler a écrit :

SInon lol quoi, la greve est a peine commencee qu'il laisse deja du lest [:rofl]

Ben vaut mieux ça que reporter le problème à plus tard :/ (laissant tout le monde dans la merde quoi :O)

n°13269005
theredled
● REC
Posté le 15-11-2007 à 11:10:15  profilanswer

alamanda a écrit :

ah bon  :heink:  merci de me le dire  :jap:  je n'étais pas au courant. c'est sympa.

Ah bah la voilà l'explication :o je l'avais conclu hâtivement de ton opposition à Colonel Bartek.
Donc en fait tout est normal, tu as les idées de ton bord.

alamanda a écrit :

je n'ai pas compris ce que ça veut dire le 3eme argument. c'est lhiver qui vous rend agressif?

Je ne pense pas avoir été aggressif, je paraphrase globalement Colonel Bartek sur ce coup (ya 30 pages :o).

Le 3ème argument, c'est le "malaise social" hors-classes sociales, sans rapport avec l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-11-2007 à 11:11:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13269009
Ciler
Posté le 15-11-2007 à 11:10:57  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ben vaut mieux ça que reporter le problème à plus tard :/ (laissant tout le monde dans la merde quoi :O)

Sauf que, si tu augmente les salaires, tu fais sortir par la fenetre l'argent que tu pretends faire rentrer (economiser) par la porte.

---------------
n°13269027
Mxtrem
Posté le 15-11-2007 à 11:12:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf que, si tu augmente les salaires, tu fais sortir par la fenetre l'argent que tu pretends faire rentrer (economiser) par la porte.

Sauf si le prix des billets augmente :D

n°13269032
alamanda
Posté le 15-11-2007 à 11:12:54  profilanswer

Ciler a écrit :

grrr je ne la retrouve pas mais il proposait d'ajouter une nouvelle augmentation pour ceux qui sont enfin de carriere afin de ne pas etre pénalisé par l'allongement de la durée de cotisation.

n°13269060
alamanda
Posté le 15-11-2007 à 11:15:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

ou que l'état garantie l'augmentation. ceci explique pourquoi ils veulent une négociation tripartie. :)

n°13269076
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2007 à 11:16:20  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la grève ne va pas durer, qu'on aura une chouette réforme avec "tout le monde à 40 ans", mais avec une grosse augmentation à la clé, et possibilité de racheter des annuités [:nofret]

---------------
n°13269081
theredled
● REC
Posté le 15-11-2007 à 11:17:10  profilanswer

la question a écrit :

Les "identitaires" ne sont pas à la recherche d'une identité, cette identité, ils l'ont déjà arbitrairement établie.[:cbrs]

Ca rentre dans le cadre de la recherche d'identité, c'est une conséquence.

---------------
n°13269091
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-11-2007 à 11:17:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la grève ne va pas durer, qu'on aura une chouette réforme avec "tout le monde à 40 ans", mais avec une grosse augmentation à la clé, et possibilité de racheter des annuités [:nofret]

dans l'esprit je prefere que les salaires soient augmentés

n°13269102
Ciler
Posté le 15-11-2007 à 11:18:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

POur le coup c'est encore pire, tu fais porter aux usagers seuls le poid de la refonte du regime de retraite [:tinostar]

---------------
n°13269131
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 11:20:38  answer

Ciler a écrit :

POur le coup c'est encore pire, tu fais porter aux usagers seuls le poid de la refonte du regime de retraite [:tinostar]

C'est peut etre ce qu'il avait en tete depuis le debut [:ocube]

n°13269143
alamanda
Posté le 15-11-2007 à 11:21:16  profilanswer

theredled a écrit :

Ah bah la voilà l'explication :o je l'avais conclu hâtivement de ton opposition à Colonel Bartek.
Donc en fait tout est normal, tu as les idées de ton bord.

theredled a écrit :

Je ne pense pas avoir été aggressif, je paraphrase globalement Colonel Bartek sur ce coup (ya 30 pages :o).

Le 3ème argument, c'est le "malaise social" hors-classes sociales, sans rapport avec l'argent.

ben fallait pas.  :)  je ne suis rien du tout, si tu veux me définir républicaine ça serait bien.
les idées de ton bord??
mais pourquoi l'exprime t'il par la violence? car ce malaise est présent partout

n°13269168
Setaio
Posté le 15-11-2007 à 11:23:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Double enculage pour monsieur tout le monde, donc oui, c'est bien probable avec ce gouvernement.

n°13269190
theredled
● REC
Posté le 15-11-2007 à 11:24:39  profilanswer

alamanda a écrit :

mais pourquoi l'exprime t'il par la violence? car ce malaise est présent partout

Je suis pas sûr de bien comprendre la question tu peux développer ?

Message édité par theredled le 15-11-2007 à 11:24:46

---------------
n°13269203
Arakhan
Posté le 15-11-2007 à 11:25:39  profilanswer

Setaio a écrit :

Double enculage pour monsieur tout le monde, donc oui, c'est bien probable avec ce gouvernement.

et le monsieur tout le monde applaudira des deux mains comme un gros teubé, parce qu'il ne verra que les 40ans

l'histoire du doigt, de la lune et tout ca. :o  

n°13269221
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2007 à 11:27:20  profilanswer

Setaio a écrit :

Pourquoi enculage? Je suis prêt à payer plus cher mon billet pour que les cheminots soient payés décemment.

---------------
n°13269238
paprika
Posté le 15-11-2007 à 11:28:39  profilanswer

oui seulement les billets augmentent mais de plus en plus ils y laissent des plumes

n°13269247
P_erf_ide
Posté le 15-11-2007 à 11:29:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi enculage? Je suis prêt à payer plus cher mon billet pour que les cheminots soient payés décemment.

Il y a déjà pas mal de gens pour qui un billet de train est tout à fait inaccessible, ce qui en soit est déjà moyennement normal...
Moi je serais prête à ce que la SNCF réduise ses marges, plutôt :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13269251
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2007 à 11:29:37  profilanswer

paprika a écrit :

oui seulement les billets augmentent mais de plus en plus ils y laissent des plumes

Je ne pense pas qu'ils y laisseront des plumes :D . Sarko a trop envie de faire le cador en disant qu'il a plié la grève :D .

---------------
n°13269256
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2007 à 11:30:13  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il y a déjà pas mal de gens pour qui un billet de train est tout à fait inaccessible, ce qui en soit est déjà moyennement normal...

A la limite oui [:spamafote] . Enfin, qu'ils se démerdent en fonction de ce qui est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 15-11-2007 à 11:30:25

---------------
n°13269266
paprika
Posté le 15-11-2007 à 11:30:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne pense pas qu'ils y laisseront des plumes :D . Sarko a trop envie de faire le cador en disant qu'il a plié la grève :D .

c'est la greve qui aura plié sarko s'il lache du mou

n°13269275
Ciler
Posté le 15-11-2007 à 11:31:43  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Elles sont de quel ordre les marges de la SNCF ?

---------------
n°13269278
la questio​n
Posté le 15-11-2007 à 11:31:47  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Si ils laissaient tomber la publicité à la con et le spam d'email qu'on utilise pour commander les billets, ça serait déjà ça de gagner. :/

---------------
n°13269280
P_erf_ide
Posté le 15-11-2007 à 11:31:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

A la limite oui [:spamafote] . Enfin, qu'ils se démerdent en fonction de ce qui est possible.

Ils ont les moyens, je t'assure, le prix du billet de train a été multiplié par 5 depuis 2002 [:zaib3k]
Il n'y a que la branche fret en déficit.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13269288
Ciler
Posté le 15-11-2007 à 11:32:06  profilanswer

paprika a écrit :

Plie comment ? Il vire Fillon et hop, tout frais.

---------------
n°13269293
paprika
Posté le 15-11-2007 à 11:32:40  profilanswer

trop tot pour le virer,apparement c'est pour janvier

n°13269305
la questio​n
Posté le 15-11-2007 à 11:33:40  profilanswer

paprika a écrit :

Oui, enfin, Cecilia a fait libérer les infirmières bulgares selon les journaux français.:/

---------------
n°13269329
Mxtrem
Posté le 15-11-2007 à 11:35:38  profilanswer

paprika a écrit :

trop tot pour le virer,apparement c'est pour janvier

:sleep: t'es devin ?  
Si tel est le cas tu devrais faire conseiller politique :D

n°13269337
paprika
Posté le 15-11-2007 à 11:36:15  profilanswer

la question a écrit :

Oui, enfin, Cecilia a fait libérer les infirmières bulgares selon les journaux français.:/

c'est exactement ce que je pense,grand décalage entre les faits et la réalité.

n°13269357
paprika
Posté le 15-11-2007 à 11:38:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

:sleep: t'es devin ?  
Si tel est le cas tu devrais faire conseiller politique :D

faut suivre un peu si tu veux discuter....alors ton :sleep: -> :sleep:

sarko a dit a morin que certains d'entre eux vont exploser en vol,sauf qu'apparement l'explosion est prevue pour janvier

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 15-11-2007 à 11:38:24
n°13269386
la questio​n
Posté le 15-11-2007 à 11:40:08  profilanswer

Au fait, concernant les impayés de loyer, sujet abordé il y a quelques jours:

http://www.liberation.fr/actualite [...] 539.FR.php

Citation :

Au printemps 2005, il cesse de verser la pension; elle cesse de payer le loyer de 4 123 euros. «Elle ne pouvait plus, n’ayant pour seul revenu que la pension versée par son ex-mari, interrompue unilatéralement sous prétexte de difficultés financières» , plaide son avocat de l’époque, Me Jérôme Boursican.

Arriérés. Entre-temps, Marie-Laure s’est mise en ménage avec Stéphane Tapie et a déniché un travail – vendeuse de vêtements chez Zadig & Voltaire. En avril 2007, leur remariage est célébré en mairie de Neuilly par Sarkozy en personne. A partir de là, Tapie junior règle lui-même les loyers, mais reste la question des arriérés qui s’élèvent à 66 000 euros. A la même époque, Claude François Junior est condamné à trois mois de prison avec sursis pour abandon de famille, mais ne règle que 10 000 euros de ses arriérés de pension.

Trouvant le temps long, la Caisse des dépôts et consignations (CDC), propriétaire de l’appartement, saisit à son tour les tribunaux. En octobre dernier, la cour d’appel de Versailles lui donne raison : elle condamne Marie-Laure à payer sa dette locative, proclame la résolution du bail, mais laisse le soin à la CDC d’enclencher le processus d’expulsion. «Nous avions le choix d’expulser, au risque de rendre difficile le paiement des arriérés, ou de signer un accord, permettant de récupérer nos fonds , souligne un porte-parole de la Caisse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4134  4135  4136  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)