| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 25-11-2007 à 20:37:04 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:36:22 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
Arakhan |
|
raghunter | http://www.20minutes.fr/article/19 [...] police.php
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes. |
cedric1973 |
phantom62 |
|
Arakhan |
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Arakhan |
|
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joc90 |
|
sisi38 |
|
titoune42 Aquaphile |
Ce type d'accident arrive toutes les semaines et pourtant c'est que dès que ça concerne la police que certains se réveillent. Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 25-11-2007 à 20:50:27 |
kfman Credo quia absurdum | Matez Complément d'Enquêtes sur France 5... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Arakhan |
|
cedric1973 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
titoune42 Aquaphile |
cedric1973 |
cedric1973 |
Arakhan |
|
Arakhan |
cedric1973 |
Arakhan |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
etheriel |
|
Arakhan |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Setaio |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it