| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:58:36 ![]() ![]() |
pantalaimon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Dantiste |
Et quand la vieille garde à la tête de la Banque Populaire a été virée par un agglomérat de financiers, elle est devenue Natexis et s'est installée à New York, saluée avec bisous-bisous par le NYSE. Parce que Natexis était dans le giron de la Banque Populaire, mais par la suite c'est la Banque Populaire qui est passée dans le giron de Natixis, formé par Natexis et Ixis (Caisse d'Epargne).
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
alamanda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est dingue quand même. Et personne pour gueuler pour de bon contre cette instrumentalisation. Si vous voulez une lettre qui prend bien les tripes, allez lire les lettres des poilus qu'on a envoyé se faire hacher menus à sur le front en 14 et surtout celles des fusillés pour l'exemple. Il y en a une qui réellement poignante, un père de famille qui avait du faire marche arrière suite à une attaque va etre fusiller pour avoir reculer devant l'ennemi. Message édité par meriadeck le 20-10-2007 à 12:06:25 --------------- Acceuil |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 12:07:14 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
arthas77 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
non a 'l'époque j'taios en cité U et je n'avais plus de place pour l'ordi et la tv et j'ai docn sacrifié la tv. et curieusement, depuis, je me sens plus intelligent que mes compatriotes et surtout, c'est quand tu ne regardes plus la tv que le peu que tu regardes te semble d'une débilité avilissante --------------- Acceuil |
pantalaimon |
--------------- ... |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Daemonovae |
|
cedric1973 |
PS : t'es une fille ? Message cité 5 fois Message édité par cedric1973 le 20-10-2007 à 12:25:52 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
nikost Woof ? |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-10-2007 à 13:11:25 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
pantalaimon |
_Nada −· ·− −·· ·− |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 13:26:41 ![]() |
phila | [HS]ça t'la coupe?[/HS] |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
meriadeck arme de distractions massives | «Si Guy revenait, il serait fou» --------------- Acceuil |
banzai99 | si les electeurs qui ont votés pour Sarko savait qu'il allait divorcé auraient ils votés pour lui?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
paprika | le couple sarko etait mort depuis longtemps...
|
banzai99 | c'est bon je disais juste ca comme ca. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
keall |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it