| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Colonel Bartek | Reprise du message précédent :
D'autres trouvent qu'il est plus logique de nommer une Marie georges Buffet . Bah oui, une femme aussi jeune et aussi sportive, il n'y a qu'à ce ministère qu'on peut la mettre. Elle nous a couté les jeux d'ailleurs. Message édité par Colonel Bartek le 08-10-2007 à 10:39:16 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:38:32 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Colonel Bartek |
|
kryptos Smokin' |
|
Colonel Bartek | ouais et puis ca commence à me souler la glorification du rugby et de l'esprit cassoulet.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 10:48:26 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 10:54:51 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
[Toine] A la demande générale... | Mon dieu que ça me casse les couilles tout ça --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:55:14 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 08-10-2007 à 11:05:07 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Je pense pas que Laporte soit une quiche, seulement ayez un minimum de clairvoyance et de lucidité, pour reconnaitre qu'avoir Laporte dans son gouvernement c'est au moins aussi calculateur sur le plan médiatique que la (pseudo) ouverture à gauche. La question est pas de voir le verre à moitié plein ou a moitié vide, juste de voir que dans le verre la proportion d'eau est 1/2. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 10:58:53 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
|
Message édité par kfman le 08-10-2007 à 11:15:18 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
le rapport c'est qu'il a décoré TP de la légion d'honneur, probablement pour son titre NBA, mais qu'il est pas allé voir un seul match de l'équipe de France de basket pas un donc évidement c'est normal qu'il aille voir l'équipe de rugby en france je dis pas le contraire mais l'espagne c'est quand même pas bien loin pour un mec censé adorer le sport Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 11:17:56 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 08-10-2007 à 11:18:02 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
j'ai ajouté cette précision en éditant je critique biensur pas le fait qu'il aille voir le Rugby, à la limite encore heureux presque vu que c'est en France mais pas un match de l'edf de basket en espagne alors qu'il a filé la légion d'honneur à TP, ça fait un peu gros quand même. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 11:23:10 |
on parle de Basket un des sport qui compte le plus de licenciés, en tout cas surement plus que le Rugby. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 11:32:01 |
|
|
|
|
|
|
la question | Sinon, tandis que Sarko tente de dépénaliser les abus de confiance et cie en amont, l'UMP fait de la reconversion des condamnés en aval:
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 08-10-2007 à 11:39:35 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bollareck |
|
bah c'est le 2 ième sport collectif, c'est quand même pas mal pour lui donner un petit coup de pouce. et puis quand même la répartition adultes/jeunes c'est 83% - 17% pour la pétanque Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 11:46:52 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Le passé politique de devedjian aussi, notamment dans ses tout débuts, n'était pas très claire... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 08-10-2007 à 11:54:11 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it