| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:25:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:25:11 ![]() ![]() |
nikost Woof ? | Intéressant ça Message édité par nikost le 23-09-2007 à 19:25:38 |
Bollareck |
|
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:31:29 ![]()
ben voyons, quant on voit combien sont payés les médecins etrangés en France j'en suis pas certain. De plus la plus values c'est surtout le compte des français qui travail à dubai. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:33:46 |
jack ryan Slaughterhouse General | Où parle t il de cadeau fiscal? Je lis paquet fiscal moi. Et tu juges de façon orientée certains économistes les traitant d'idéologue (copiant au passage Sarkozy qui se revendique contre toute ideologie et pragmatique... bizarre son pragmatisme, car le paquet fiscal est critiqué en ces temps de croissance très faible, on a plus aucune marge de manoeuvre...) car ils ne vont pas dans ton sens. De plus tu leur prêtes des propos qui ne tiennent pas. edit : grillaid pour le paquet fiscal Message édité par jack ryan le 23-09-2007 à 19:32:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:37:24 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:41:50 ![]()
Surtout qu'une grande partie ont fait leurs etudes en France Dis tout suite qu'ils n'ont pas le niveau et n'ont rien à foutre dans nos hopitaux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:43:43 |
sebino |
jack ryan Slaughterhouse General | Maintenant quand il ira à l'hopital il leur demandera leur fac de médecine, on sait jamais Message édité par jack ryan le 23-09-2007 à 19:47:42 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bollareck |
|
Bollareck |
nyblas13 | nan mais les autres ont besoin de les trouver dans des sources sans doute? --------------- sarko = menteur |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 2 fois Message édité par kfman le 23-09-2007 à 20:11:41 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:12:54 ![]() |
nikost Woof ? |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 23-09-2007 à 20:18:51 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
alamanda | Dominique de Villepin lance une nouvelle charge contre Nicolas Sarkozy
|
Quesque |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:46:32 ![]()
Le problème, c'est que Sarko masque avec cette frénésie ses incohérences et sont manque flagrant de politiques concrètes. A mon avis c'est pas près de s'arrêter, vu que c'est le fond de sa politique. L'ambition politique de Sarkozy, c'est lui ! Comment dans ces conditions pourrait-il la mettre en veilleuse pour s'occuper des vrais problèmes des français, epineuse question Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 21:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:55:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 22:01:53 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Bollareck |
|
jack ryan Slaughterhouse General | On dirait que tu es surpris. Si tu veux mettre de plus en plus de monde en prison, faut bien en construire. Message édité par jack ryan le 23-09-2007 à 22:56:12 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Harrypotdefleur I blue myself |
Sarko staÿle, voyons, donc ça a donné: "Je suis une femme d'action...blablabla...je ne ménage pas ma peine...blabla...Qu'est ce que nous allons faire? Nous construirons des prisons...bla...bla......les Français attendent de moi des résultats, je suis un jour sur deux sur le terrain...et je travaille beaucoup." Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 23-09-2007 à 23:05:05 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 23-09-2007 à 23:34:05 |
spartak01 |
|
Bollareck |
|
gonc | C'qui est bien avec Bollareck, c'est que les riches ont tous les droits puisqu'ils sont riches et que les pauvres doivent se plier à X contraintes puisqu'ils sont pauvres. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it