Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12649695
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-09-2007 à 19:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

david500 a écrit :

oui mais encore une fois, c'est une mesure spectacle, basée sur la com...

Y'a un moment il va bien falloir accepter cet etat de fait... C'est ca maintenant la politique en France.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 19:14:03  profilanswer

n°12649712
alamanda
Posté le 10-09-2007 à 19:15:50  profilanswer

niss a écrit :

Y'a un moment il va bien falloir accepter cet etat de fait... C'est ca maintenant la politique en France.

non jamais  :o

n°12649718
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-09-2007 à 19:17:19  profilanswer

alamanda a écrit :

non jamais  :o

Une seule solution, la revolution!  :whistle:

n°12649735
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2007 à 19:18:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben ouais, c'est étonnant que les gauchos-socialos* qui ne savent que critiquer ne disent rien  :o  

Ils sont en grève ou quoi ?  :o  

* terme visant quelqu'un qui émet une critique, même insignifiante, envers Sarko

en même temps ça change quoi s'ils l'ouvrent ou pas ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12649760
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 19:21:44  profilanswer

niss a écrit :

Pas sur, car meme si ca ne concerne que 6% des retraites, tu sais combien cette idee des regimes speciaux est une idee forte pour les gens. Cette fameuse idee de "privileges" a abolir... Honnetement, je trouve que ce serait un excellent moyen pour Sarko de s'attirer encore un peu plus la sympathie des francais..

En même temps, quand tu signe ton contrat le contenu est négocié, hein, c'est pas donné à la naissance. Ce n'est pas un privilège.

Mais c'est vrai que "à bas les privilèges" c'est plus vendeur et plus facile à retenir.

---------------
n°12649777
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2007 à 19:24:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En même temps, quand tu signe ton contrat le contenu est négocié, hein, c'est pas donné à la naissance. Ce n'est pas un privilège.

Mais c'est vrai que "à bas les privilèges" c'est plus vendeur et plus facile à retenir.

et quand un contrat est signé dans un contexte donné, mais que XX années plus tard le contexte a changé, on modifie le contexte plutot que le contrat ??  :??:  aujourd'hui (chiffres à vérifier) il y'a 1 actif pour deux retraités (pour les fonctionnaires) au délà des régimes spéciaux c'est notre système de retraite qui est en péril, donc mieux vaut-il garder les acquis des uns et des autres et pénaliser ceux qui viennent après ou trouver une situation "d'équilibre" en revenant sur les acquis d'une époque ??

n°12649801
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-09-2007 à 19:28:25  profilanswer

niss a écrit :

Oui il faut baisser les bras, la politique c'est fini... Non mais ce qu'il faut pas lire...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12649815
Colonel Ba​rtek
Posté le 10-09-2007 à 19:30:11  profilanswer

Les régimes spéciaux étaient justifiés par des considérations qui sont devenues obsolètes.
Il est donc normal de les supprimer.
C'est une question d'équité. Et quand je parle des régimes spéciaux, je parle de tous les régimes spéciaux.
Le seul que je considère à la rigueur comme mérité, c'est bien celui des marins.
Pour preuve, une majorité de politiciens de gauche y est favorable.

Message édité par Colonel Bartek le 10-09-2007 à 19:30:51
n°12649818
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 19:30:26  profilanswer

boubougna a écrit :

et quand un contrat est signé dans un contexte donné, mais que XX années plus tard le contexte a changé, on modifie le contexte plutot que le contrat ??  :??:  aujourd'hui (chiffres à vérifier) il y'a 1 actif pour deux retraités (pour les fonctionnaires) au délà des régimes spéciaux c'est notre système de retraite qui est en péril, donc mieux vaut-il garder les acquis des uns et des autres et pénaliser ceux qui viennent après ou trouver une situation "d'équilibre" en revenant sur les acquis d'une époque ??

Mais moi si j'ai signé le contrat que tu m'as tendu, ça m'est égal ce qui se passe autour. J'ai pesé le pour et le contre, je t'ai mis en concurrence avec d'autres employeurs et après calcul je vais chez toi. Ailleurs la retraite est peut-être différente mais le salaire aussi.

Qui modifie le contrat ? l'employeur unilatéralement ? Et l'employé doit dire ouioui ?

Remarque, ça ne me choque pas qu'un des partis défende son bout de gras, mais mettre ça sur le compte d'une pseudo justice avec des morceaux d'idéalisme dedans c'est assez fendard. Ils font faire quoi, lire la lettre de guy moquet avant le vote de la loi à l'assemblée ?

---------------
n°12649837
nikost
Woof ?
Posté le 10-09-2007 à 19:33:20  profilanswer

Une journée sans Sarkozy à la télé ? C'est le rêve d'une association :

Citation :

Une association appelle à une journée "sans Sarkozy" dans les médias

2007-09-10 19:14:12
PARIS (AFP)
© AFP

Une association nouvellement créée, "Rassemblement pour la démocratie à la télévision" (RDT), lance un appel pour une "journée nationale sans Sarkozy dans les médias" le 30 novembre, jour anniversaire de l'annonce officielle de la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, dans un communiqué lundi.

Selon cette association présidée par un sociologue de 52 ans, Pierre Biloun, et qui compte une centaine de membres dont 64 membres fondateurs, "pas une image, pas un son, pas une ligne sur les faits et gestes de Nicolas Sarkozy ne doivent sortir, ce jour-là, des rédactions ! Ni éloge, ni critique, ni commentaires ! Rien de rien, s'il vous plaît".

L'association, lancée en juillet dernier et dont le siège est à Tours (Indre-et-Loire), appelle les simples citoyens à diffuser cet appel, pour que la journée du 30 novembre devienne "une grande journée de la démocratie et de la liberté de la presse".

Le RDT, qui se présente comme "indépendant de toute organisation politique", "propose une action novatrice, ambitieuse, qui touche au coeur même du système d'influence: les sondages (interdire leur réalisation dans les trois mois précédents un scrutin électoral) et les journaux télévisés (démocratiser les journaux de TF1 et France 2)".
© AFP.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 19:33:20  profilanswer

n°12649845
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2007 à 19:33:44  profilanswer

belle defense chewbacca de laurence parisot à l'instant sur france info qui après avoir tenté de balayé les critiques des syndicats assène un magnifique  "ce que nous voulons avant tout c'est que le chômage baisse". :D l

---------------
Acceuil
n°12649847
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-09-2007 à 19:34:22  profilanswer

nikost a écrit :

Une journée sans Sarkozy à la télé ? C'est le rêve d'une association :

Citation :

Une association appelle à une journée "sans Sarkozy" dans les médias

2007-09-10 19:14:12
PARIS (AFP)
© AFP

Une association nouvellement créée, "Rassemblement pour la démocratie à la télévision" (RDT), lance un appel pour une "journée nationale sans Sarkozy dans les médias" le 30 novembre, jour anniversaire de l'annonce officielle de la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, dans un communiqué lundi.

Selon cette association présidée par un sociologue de 52 ans, Pierre Biloun, et qui compte une centaine de membres dont 64 membres fondateurs, "pas une image, pas un son, pas une ligne sur les faits et gestes de Nicolas Sarkozy ne doivent sortir, ce jour-là, des rédactions ! Ni éloge, ni critique, ni commentaires ! Rien de rien, s'il vous plaît".

L'association, lancée en juillet dernier et dont le siège est à Tours (Indre-et-Loire), appelle les simples citoyens à diffuser cet appel, pour que la journée du 30 novembre devienne "une grande journée de la démocratie et de la liberté de la presse".

Le RDT, qui se présente comme "indépendant de toute organisation politique", "propose une action novatrice, ambitieuse, qui touche au coeur même du système d'influence: les sondages (interdire leur réalisation dans les trois mois précédents un scrutin électoral) et les journaux télévisés (démocratiser les journaux de TF1 et France 2)".
© AFP.

attention, une journée sans sarkozy est bien une journée ou on parle de sarkozy, ne serait-ce qu'en annonçant que c'est la journée sans sarkozy...

Message cité 2 fois
Message édité par david500 le 10-09-2007 à 19:34:54
n°12649853
Colonel Ba​rtek
Posté le 10-09-2007 à 19:35:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

belle defense chewbacca de laurence parisot à l'instant sur france info qui après avoir tenté de balayé les critiques des syndicats assène un magnifique  "ce que nous voulons avant tout c'est que le chômage baisse". :D l

de toute facon les syndicats vont devoir baisser culotte sur ce sujet.
Le fruit des régimes spéciaux est mur, Sarko va le ceuillir.
Ca sera un grand fait d'arme pour lui même et il sait que cela l'acte le plus symbolique de sa rupture.

n°12649856
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2007 à 19:35:29  profilanswer

Borloo au Groenland pour constater le réchauffement climatique. Il a assuré les ours polaires et les eskimos du soutient de Nicolas Sarkozy.  

sacré Borloo.  

Nonon je blague pas. -_-

---------------
Acceuil
n°12649857
Colonel Ba​rtek
Posté le 10-09-2007 à 19:35:35  profilanswer

david500 a écrit :

attention, une journée sans sarkozy est bien une journée ou on parle de sarkozy, ne serait-ce qu'en annonçant que c'est la journée sans sarkozy...

bien vu :D

Message édité par Colonel Bartek le 10-09-2007 à 19:36:05
n°12649865
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-09-2007 à 19:36:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

dans le meme genre  
"c'est pour l'environnement!"
"on veut que les français gagnent plus!"

voila, la on poeut plus rien dire, on dit chapeau, respect...

n°12649868
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 19:36:37  profilanswer

david500 a écrit :

D'ailleurs je réclame de lock du topic ce jour là. :o

---------------
n°12649878
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 19:37:18  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

de toute facon les syndicats vont devoir baisser culotte sur ce sujet.
Le fruit des régimes spéciaux est mur, Sarko va le ceuillir.
Ca sera un grand fait d'arme pour lui même et il sait que cela l'acte le plus symbolique de sa rupture.

Tiens, le ton a changé, on est moins dans l'égalitaire et davantage dans le maffieux on dirait.

---------------
n°12649881
boubougna
Posté le 10-09-2007 à 19:38:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mais moi si j'ai signé le contrat que tu m'as tendu, ça m'est égal ce qui se passe autour. J'ai pesé le pour et le contre, je t'ai mis en concurrence avec d'autres employeurs et après calcul je vais chez toi. Ailleurs la retraite est peut-être différente mais le salaire aussi.

Qui modifie le contrat ? l'employeur unilatéralement ? Et l'employé doit dire ouioui ?

Remarque, ça ne me choque pas qu'un des partis défende son bout de gras, mais mettre ça sur le compte d'une pseudo justice avec des morceaux d'idéalisme dedans c'est assez fendard. Ils font faire quoi, lire la lettre de guy moquet avant le vote de la loi à l'assemblée ?

ben, tu signes un CDI avec une contrat à 630160 K€, si l'entreprise met la clé sous la porte, tu pourras toujours dire, mais j'ai signé ce contrat, ca m'est égal ce qui est autour, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai prix le job à 630160K€... vous avez pas le droit de rompre mon contrat ... c'est très caricatural certes, mais c'est un peu ca ton message; perso, je cotise pour ma retraite tous les jours sur mon bulletin de salaire et y'a bcp de chance que je cotise pour du beurre car le système n'étant plus viable, personne ne cotisera pour moi et pourtant j'ai signé mon contrat ...  :jap:  

donc sur la modification, ben négociations employeur / syndicats => d'ou le fait que le gvt va rencontrer les partenaires sociaux ...

n°12649893
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 19:39:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Borloo au Groenland pour constater le réchauffement climatique. Il a assuré les ours polaires et les eskimos du soutient de Nicolas Sarkozy.  

sacré Borloo.  

Nonon je blague pas. -_-

Tout est bon pour l'éloigner de son ministère.

"Dans l'espace blanc, personne ne peut vous entendre gaffer" ©

---------------
n°12649895
lloyd57
Posté le 10-09-2007 à 19:39:22  profilanswer

lloyd57 a écrit :

et ça te dirait quoi si après le bac, ceux qui savent pas quoi faire allaient faire des études de philo le temps de se décider sur leur venir? La philo permet de mûrir, ça les aiderait. Comme ça ils reçoivent une bonne culture, un esprit critique et ensuite sont certains de la voie qu'ils choisissent.

lloyd57 a écrit :

j'attends ta réponse bollareck ;)

nous attendons toujours ;)  

la question te gêne Bollareck?

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12649901
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 19:40:19  profilanswer

boubougna a écrit :

ben, tu signes un CDI avec une contrat à 630160 K€, si l'entreprise met la clé sous la porte, tu pourras toujours dire, mais j'ai signé ce contrat, ca m'est égal ce qui est autour, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai prix le job à 630160K€... vous avez pas le droit de rompre mon contrat ... c'est très caricatural certes, mais c'est un peu ca ton message; perso, je cotise pour ma retraite tous les jours sur mon bulletin de salaire et y'a bcp de chance que je cotise pour du beurre car le système n'étant plus viable, personne ne cotisera pour moi et pourtant j'ai signé mon contrat ...  :jap:  

donc sur la modification, ben négociations employeur / syndicats => d'ou le fait que le gvt va rencontrer les partenaires sociaux ...

tu trouve ? [:dawa]

et si tu retentais ta chance normalement ?

---------------
n°12649909
boubougna
Posté le 10-09-2007 à 19:41:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

tu trouve ? [:dawa]

et si tu retentais ta chance normalement ?

tu comprends pas la caricature ?? ben là je peux rien faire pour toi, mais je note que tu releves la caricature plus que le fond du post qui est clair ...  :sarcastic:

n°12649935
lloyd57
Posté le 10-09-2007 à 19:43:44  profilanswer

keall a écrit :

jack ryan a écrit :

Ah oui c'est vrai j'aime bien son personnage aussi. Mais ca n'empechera pas Bollareck de me dire anti américain :/

Ou Llyod va débarquer me traiter de pro Bush aussi :/

Spoiler :

il te manque un film alors, sûrement la somme de toutes les peurs mais il était assez nul avec Ben Affleck

ah effectivement je l ai pas vu celui la.
Sinon Lloyd a raison, tu es fan du hero americain qui sauve le monde, ca fait de toi un pro bush. :o ;)

tu racontes n'importe quoi! en plus je regarde Heroes et j'aime bien DL, Mike et Suresh

---------------
n°12649939
Colonel Ba​rtek
Posté le 10-09-2007 à 19:44:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tiens, le ton a changé, on est moins dans l'égalitaire et davantage dans le maffieux on dirait.

Tu peux préciser?

En tout état de cause, moi je vais préciser ma pensée.
Politiquement, les régimes spéciaux, c'est l'équivalent de l'ISF pour la gauche. C'est à dire une mesure forte en symbole même si l'ISF n'est que symbolique alors que les régimes spéciaux doivent être réformés.

La réforme des régimes spéciaux est politiquement symboliqueparce qu'elle vise un des points de crispation de la droite: la fonction publique et surtout la SNCF et la RATP
Il faut rappeler que les cheminots cumulent à eux seuls tous les clichés sur la fonction publique (grève, privilèg, syndicats etc.).
Ca sera un vif succès politique pour sarko si ce dernier gagne ce combat.

n°12649957
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-09-2007 à 19:45:52  profilanswer

Citation :

tu racontes n'importe quoi! en plus je regarde Heroes et j'aime bien DL, Mike et Suresh

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 10-09-2007 à 19:46:51

---------------
n°12649993
boubougna
Posté le 10-09-2007 à 19:49:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

[HS]c'est quoi mike et suresh ? /[HS]

n°12650000
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-09-2007 à 19:50:38  profilanswer

Des personnages de la serie Heroes.

---------------
n°12650002
Altarius
As de la digression
Posté le 10-09-2007 à 19:50:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

[HS]c'est quoi mike et suresh ? /[HS]

Inculte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 10-09-2007 à 19:52:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12650004
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-09-2007 à 19:50:48  profilanswer

Au sujet de Borloo au Groenland :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] 4b3_1.html

Citation :

(AFP) - Le réchauffement climatique au Groenland va "plus vite" que le prévoyaient les modèles climatiques, a indiqué à l'AFP le ministre du Développement durable Jean-Louis Borloo, en visite éclair sur ce territoire avec plusieurs experts du climat.

"Quand on voit les images satellites, le carottages glaciaires, il n'est plus discutable que tous les modèles de prévisions climatiques étaient conservateurs: en réalité tout va plus vite", a souligné M. Borloo.

[:powa]  

"L'idée est d'aller constater la réduction des glaces due à la fonte, l'accélération du vêlage (cassure de l'extrémité du glacier dans l'océan où il forme un iceberg), les traces de pollutions qui ne peuvent être d'origine locale ou régionale", a expliqué le ministre.

Interrogé sur l'impact en terme d'émissions de gaz à effet de serre de cette visite en Airbus, M. Borloo a répliqué: "Alors qu'est-ce qu'on fait? On ne bouge plus? Chaque fois que je sors de mon bureau, j'apprend quelque chose", a-t-il poursuivi.

(Le meilleur ici : )
Le trajet de 7.000 km du ministre doit conduire à l'émission de 65 tonnes de CO2, que le ministère a prévu de compenser à travers une contribution à un projet écologique dans le cadre du protocole de Kyoto.

...

Le ridicule ne tue pas. Ouf

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12650038
lloyd57
Posté le 10-09-2007 à 19:53:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

pourquoi tu te moques? :heink:  :sweat:

---------------
n°12650051
boubougna
Posté le 10-09-2007 à 19:55:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Inculte  :o

ben jack ryan m'a toujours dit l'amérique c'est le mal donc non je connais pas (ou de nom, mais jamais regardé)

(c'est une blague jack hein  :D  )

Message édité par boubougna le 10-09-2007 à 19:55:40
n°12650124
LondonCall​ing
Posté le 10-09-2007 à 20:04:55  profilanswer

n°12650128
Dantiste
Posté le 10-09-2007 à 20:05:05  profilanswer

Retraites sur le pont.

Chérèque à l'Élysée, Thibault au ministère du travail, ca sent le gaz  :lol:  

n°12650184
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 20:11:21  profilanswer

boubougna a écrit :

tu comprends pas la caricature ?? ben là je peux rien faire pour toi, mais je note que tu releves la caricature plus que le fond du post qui est clair ...  :sarcastic:

Quoi t'as rien d'autre qu'une carricature pour justifier cette loi ?

---------------
n°12650261
CHubaca
Couillon
Posté le 10-09-2007 à 20:18:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Au sujet de Borloo au Groenland :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] 4b3_1.html

Citation :

(AFP) - Le réchauffement climatique au Groenland va "plus vite" que le prévoyaient les modèles climatiques, a indiqué à l'AFP le ministre du Développement durable Jean-Louis Borloo, en visite éclair sur ce territoire avec plusieurs experts du climat.

"Quand on voit les images satellites, le carottages glaciaires, il n'est plus discutable que tous les modèles de prévisions climatiques étaient conservateurs: en réalité tout va plus vite", a souligné M. Borloo.

[:powa]  

"L'idée est d'aller constater la réduction des glaces due à la fonte, l'accélération du vêlage (cassure de l'extrémité du glacier dans l'océan où il forme un iceberg), les traces de pollutions qui ne peuvent être d'origine locale ou régionale", a expliqué le ministre.

Interrogé sur l'impact en terme d'émissions de gaz à effet de serre de cette visite en Airbus, M. Borloo a répliqué: "Alors qu'est-ce qu'on fait? On ne bouge plus? Chaque fois que je sors de mon bureau, j'apprend quelque chose", a-t-il poursuivi.

(Le meilleur ici : )
Le trajet de 7.000 km du ministre doit conduire à l'émission de 65 tonnes de CO2, que le ministère a prévu de compenser à travers une contribution à un projet écologique dans le cadre du protocole de Kyoto.

...

et pendant ce temps les ministres vont à strasbourg en train et repartent en avion [:cabri74]  

Le ridicule ne tue pas. Ouf

n°12650272
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 20:19:15  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Tu peux préciser?

En tout état de cause, moi je vais préciser ma pensée.
Politiquement, les régimes spéciaux, c'est l'équivalent de l'ISF pour la gauche. C'est à dire une mesure forte en symbole même si l'ISF n'est que symbolique alors que les régimes spéciaux doivent être réformés.

La réforme des régimes spéciaux est politiquement symboliqueparce qu'elle vise un des points de crispation de la droite: la fonction publique et surtout la SNCF et la RATP
Il faut rappeler que les cheminots cumulent à eux seuls tous les clichés sur la fonction publique (grève, privilèg, syndicats etc.).
Ca sera un vif succès politique pour sarko si ce dernier gagne ce combat.

Déjà on est pas obligé de faire référence à la droite ou à la gauche, la réforme est juste ou ne l'est pas. On a lu de tout: réforme, suppression... en fait tant que rien n'est expliqué comment veux-tu débattre. La seul chose que l'on peut dire honnêtement c'est que modifier les clauses d'un contrat unilatéralement en employant des références à la justice, à l'égalité, à taxer son adversaire de gauchiste ou de conservateur, c'est lamentable. Un contrat est un contrat. Chacun y trouve son compte. Si l'un n'y trouve plus son compte, il n'a pas à biffer une clause de son propre chef. Si vraiment la réforme est justifiée, alors le gouvernement n'aura aucun mal à avancer ses arguments et à convaincre les personnes concernées.

un succès politique c'est quand tout le monde tombe d'accord. Toujours cette notion de combat...c'est usant à la longue

---------------
n°12650273
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-09-2007 à 20:19:15  profilanswer

Borloo qui parle de modèle climatique, qui parle en scientifique alors qu'il n'y connait rien.

---------------
n°12650285
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-09-2007 à 20:20:27  profilanswer

Très pertinent, tu soignes toujours tes retours.

---------------
n°12650294
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2007 à 20:21:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

Borloo qui parle de modèle climatique, qui parle en scientifique alors qu'il n'y connait rien.

Tu préfère qu'il se plante à Bercy ou au groenland ?

---------------
n°12650306
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 20:21:43  answer

à bercy

lk'est social démocrate borloo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)