Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3589  3590  3591  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12746940
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 16:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a un topic.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 16:10:16  profilanswer

n°12746943
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-09-2007 à 16:10:21  profilanswer

chrissud a écrit :

Justement, hein !

C'est la raison pour laquelle on a voté une loi hier pour permettre à un petit nombre de pouvoir utiliser la science, alors que jusqu'ici c'était interdit.

D'ailleurs 10 autres pays en europe l'ont fait avant nous.

C'est tout-à-fait juste. Le week-end dernier, Sarkozy a pris ses ministres sous la main, et a déclaré, solennel :

- "Mes amis, c'est trop bête. Nous avons une science qui est en plein développement, des ingénieurs et des chercheurs au top ! Et... ? Personne n'en profite dans ce pays. Même pas les plus démunis !t encore moins les sans-papier !!
C'est inhumain, il faut faire quelque chose... !!!

- La salle : Ouaisss !!!!!!

Et là, au fond de la classe, il y a un certain Mariani qui a levé la main.

Merci aux sans-papiers d'amortir nos frais élevés de Recherche... Vive la Recherche, Vive Mr notre président adoré, Vive la France !!!

Spoiler :

"C'est la raison pour laquelle on a voté une loi hier pour permettre à un petit nombre de pouvoir utiliser la science, alors que jusqu'ici c'était interdit."

Ce genre de phrase, c'est le comble de l'hypocrisie, désolé...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12746948
Leodagan13
Posté le 20-09-2007 à 16:10:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pour quelle raison ?

Tu veux une bonne raison?

Dans les années 62-63, on a reçu en France des migrants venus d'Algérie pour aider a la reconstruction du pays..Aujourd'hui en France, les fils et arrière petit-fils de ces migrants, qui sont bien français comme vous et moi, ne sont toujours pas correctement intégrés...Il y a le racisme latent d'un coté, et une communautarisation de l'autre...  
Je préfererais, si on a de l'argent a investir dans des bonnes causes, qu'on investisse pour mieux intégrer les beurs, plutot que de faire rentrer du monde a tout va sans savoir dans quel cadre on va les faire vivre...

n°12746951
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 16:11:13  profilanswer

alamanda a écrit :

remontes les pages précedentes j'ai mis le  lien.
oauis tout de suite l'épouvantail de la terreur.
bon petit il faut te sacrifier pour la pérennité de la nation française. ce n'est pas contre toi, nous on aime tout le monde mais il  le faut. vive la république vive la France.

il y a peut être + d'étranger dans ma famille directe que la tienne !

Cet été j'ai hébergé un mouloud et sa fille chez moi, alors qu'ils sont même pas mes amis.
tous deux avec carte de séjour, je précise.

n°12746954
la questio​n
Posté le 20-09-2007 à 16:11:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

On est toujours sur les immigrés là ? J'ai raté des trucs ?

De 3703 à 3706, il y a de la bonne.  [:arcueid brunestud]  
Sinon, igod est reparti.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12746958
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2007 à 16:11:54  profilanswer

alamanda a écrit :

alors les immigrés foutent la France dans la merde.
les clandestins n'ont pas droit aux meme droit que eles français donc rien a foutre des droits de l'hommes et ceux des enfants.
les differentes chartes qu'on a signé ben ça s'applique entre pays signataires.
etc...

Ok, comme ce matin quoi :o

n°12746964
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-09-2007 à 16:12:19  profilanswer

la question a écrit :

C'est l'essence même de la charte de l'Unesco, l'article premier.

Oui, c'est de la poudre aux yeux quoi

Kalymereau a écrit :

A la limite (vraiment à la limite), si l'expulsion de la famille est réellement justifiée, je vois pas ce que ça coûte d'attendre les vacances d'été.

Je ne sais pas si tu peux imaginer le traumatisme d'un enfant qui a passé plusieurs semaines ou mois dans une école française, et qui du jour au lendemain se voit reconduit parce qu'un préfet l'a décidé. Et le traumatisme de ses copains.

Si si, je connais bien car je l'ai vécu en étant petit. Justement, le fait de scolariser le petit peut donner de faux espoirs aux interressés, sans compter le traumatisme que cela peut entrainer au gamin en lui-même

Kalymereau a écrit :

Oui, et ces cas particuliers deviennent de plus en plus la règle au fur et à mesure qu'on durcit les procédures.

En effet, ce qu'il faut c'est éviter les situations hypocrites de ce genre, ou l'on met les personnes non seulement dans une situation délicate vis a vis du logement, du boulot et des moyens de subsistances, mais ou on lui donne encore une fois de faux espoirs

Kalymereau a écrit :

Tu es contre la scolarisation des enfants de clandestins, et tu le dis clairement. C'est déjà bien. Beaucoup sont contre mais s'en défendent.

Tu passes de "je ne trouve pas cela innacceptable" a "je suis contre", pas mal comme déformation. Et tu veux en venir ou avec ton "c'est déja bien" ?

n°12746971
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2007 à 16:12:57  profilanswer

la question a écrit :

De 3703 à 3706, il y a de la bonne.  [:arcueid brunestud]  
Sinon, igod est reparti.

J'vais jeter un oeil [:smileyquiseplanquederrierelerideau]

n°12746975
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 16:13:15  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ok, comme ce matin quoi :o

ah non ya Leodagan13 comme nouveaux depuis aujourd'hui. niamm :o

n°12746980
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 16:13:27  profilanswer

chrissud a écrit :

il y a peut être + d'étranger dans ma famille directe que la tienne !

Cet été j'ai hébergé un mouloud et sa fille chez moi, alors qu'ils sont même pas mes amis.
tous deux avec carte de séjour, je précise.

Evite ce genre d'argument, ca devient ridicule.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 16:13:27  profilanswer

n°12746981
belzedar
Oh don piano
Posté le 20-09-2007 à 16:13:28  profilanswer

n°12746984
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 16:13:45  profilanswer

alamanda a écrit :

alors les immigrés foutent la France dans la merde.
les clandestins n'ont pas droit aux meme droit que eles français donc rien a foutre des droits de l'hommes et ceux des enfants.
les differentes chartes qu'on a signé ben ça s'applique entre pays signataires.
etc...

Bah ça encore heureux !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12746995
la questio​n
Posté le 20-09-2007 à 16:14:34  profilanswer

Leodagan13 a écrit :

Tu veux une bonne raison?

Dans les années 62-63, on a reçu en France des migrants venus d'Algérie pour aider a la reconstruction du pays..Aujourd'hui en France, les fils et arrière petit-fils de ces migrants, qui sont bien français comme vous et moi, ne sont toujours pas correctement intégrés...Il y a le racisme latent d'un coté, et une communautarisation de l'autre...  
Je préfererais, si on a de l'argent a investir dans des bonnes causes, qu'on investisse pour mieux intégrer les beurs, plutot que de faire rentrer du monde a tout va sans savoir dans quel cadre on va les faire vivre...

latent  :heink:  

Ben qu'est-ce que çà serait, s'il était effectif.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12747006
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 16:15:41  profilanswer

alamanda a écrit :

hihi les vagues d'immigrations de l'est vers l'angleterre c'est un mythe pour toi. :sol:  

Il faut pas tout mélanger.

n°12747010
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 16:16:07  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah ça encore heureux !

:lol: ah bon au nom de quoi. ils auraient pas les memes droits.  c'est pour ça que la filiation française n'est pas uniquement génétique mais celle d'un étranger si avant bien sur d'obtenir un visa en regle.
 :o

n°12747014
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 16:16:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah ça encore heureux !

C'est super de prendre un morceau de post pour faire son malin.

---------------
n°12747017
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2007 à 16:16:36  profilanswer

alamanda a écrit :

ah non ya Leodagan13 comme nouveaux depuis aujourd'hui. niamm :o

Ah chouette [:neuf]

n°12747020
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2007 à 16:16:53  profilanswer

Voilà, merci ! :D

n°12747032
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 16:18:14  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol: ah bon au nom de quoi. ils auraient pas les memes droits. c'est pour ça que la filiation française n'est pas uniquement génétique mais celle d'un étranger si avant bien sur d'obtenir un visa en regle.

Tu ne vas pas leur donner les mêmes droits (Sécu, droit de travail, etc...) alors qu'ils sont à la base dans l'illégalité !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12747041
la questio​n
Posté le 20-09-2007 à 16:18:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

J'vais jeter un oeil [:smileyquiseplanquederrierelerideau]

comme je le disais à Alamanda, c'est un cas d'école.[:cbrs]

---------------
n°12747043
belzedar
Oh don piano
Posté le 20-09-2007 à 16:19:01  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu ne vas pas leur donner les mêmes droits (Sécu, droit de travail, etc...) alors qu'ils sont à la base dans l'illégalité !

Du fait de leur statut "clandestins", ce sont des criminels par défauts? [:blessure]

n°12747046
Leodagan13
Posté le 20-09-2007 à 16:19:18  profilanswer

la question a écrit :

latent  :heink:  

Ben qu'est-ce que çà serait, s'il était effectif.:/

Il l'est effectif, dans certains cas, c'est évident!

Mais de l'autre coté, le sentiment anti-français est assez fort, il ne faut pas le renier non plus...

Et ce n'est pas sans raison.

n°12747048
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 16:19:20  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ah ben ça le droit du travail, même des français ne sont pas protégés par lui :/

---------------
n°12747056
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2007 à 16:20:03  profilanswer

cedric1973 a écrit :

en meme temps un clandestins qui bosserait et cotiserait, ça serait mieux qu'un clandestin qui bosse au black. ça serait meme mieux qu'un français qui bosse pas parceque les boulots qu'ont lui propose ne correspondent pas a son profil et a ce qu'il recherche et attends...

n°12747059
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2007 à 16:20:17  profilanswer

http://upimago.com/out.php/i49388_sarkoguardian.jpg
Vu sur le topic des images étonnantes.  :D

n°12747063
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 16:20:28  profilanswer

Leodagan13 a écrit :

Mais de l'autre coté, le sentiment anti-français est assez fort, il ne faut pas le renier non plus...

Oui les "racailles" qui disent "nique la France" non c'est ça l'exemple ? ou les rappeurs ?

Les trucs bien instrumentalisés par les médias.

---------------
n°12747076
maouuu
Posté le 20-09-2007 à 16:21:53  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol: ah bon au nom de quoi. ils auraient pas les memes droits.  c'est pour ça que la filiation française n'est pas uniquement génétique mais celle d'un étranger si avant bien sur d'obtenir un visa en regle. :o

Au nom qu'ils sont en situation irrégulière, cela fait qu'ils n'ont pas les mêmes droits que ceux des Français [:spamafote], ça parait logique quand même (droit au RMI, droit de vote et cie)

n°12747077
Leodagan13
Posté le 20-09-2007 à 16:21:55  profilanswer

belzedar a écrit :

Du fait de leur statut "clandestins", ce sont des criminels par défauts? [:blessure]

Ce ne sont pas des criminels, ce sont des gens en situation irrégulière, et de ce fait ils ne peuvent pas bénéficier des meme droits que les nationaux..Il me semble que c'est facile a comprendre!

n°12747090
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 16:22:33  profilanswer

chrissud a écrit :

Il faut pas tout mélanger.

il faut se renseigner sur tout

Citation :

Des dispositions transitoires sont prévues en matière d'accès au marché du travail français pour les salariés Bulgares, Estoniens, Hongrois, Lettons, Lituaniens, Polonais, Roumains, Slovaques, Slovènes et Thèques.
Si, avant la date d'adhésion aux traités (1er mai 2004 et 1er janvier 2007), ils n'avaient pas migré en France, le principe de la liberté de circulation ne leur est pas applicable. La situation de l'emploi leur est opposable, sauf pour l'accès à 62 métiers caractérisés par des difficultés de recrutement.

Les citoyens des nouveaux Etats membres ne peuvent demander leur inscription sur la liste des demandeurs d'emploi que s'ils ont déjà été autorisés à travailler en France et sont titulaires de la carte de séjour "CE- toutes activités professionnelles".
Il en est de même s'ils désirent bénéficier des allocations chômage et éventuellement faire valoir des périodes d'assurance et d'emploi passées dans un autre pays de l'UE.
A noter : ces dispositions ne s'appliquent pas aux citoyens Chypriotes et Maltais qui bénéficient, depuis le 1er mai 2004, du droit de résider et de travailler librement sur le territoire de l'UE.

en gros on veut bien d'eux pour le BTP.  :o  rentrer dans l'UE ne signifie pas liberté de circulation immédiate.

n°12747094
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2007 à 16:22:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui les "racailles" qui disent "nique la France" non c'est ça l'exemple ? ou les rappeurs ?

Les trucs bien instrumentalisés par les médias.

Ces pantins là, font marcher l'économie Française, ils consomment, et même que des fois, ils travaillent. :o

n°12747098
la questio​n
Posté le 20-09-2007 à 16:23:28  profilanswer

Leodagan13 a écrit :

Lequel est résultant, lequel est prépondérant?

Il est paradoxal quand même que dès qu'on parle de racisme, le racisme en général est minimisé voir nié et l'argument du racisme anti-français est asséné.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 20-09-2007 à 16:24:43

---------------
n°12747108
maouuu
Posté le 20-09-2007 à 16:24:29  profilanswer

belzedar a écrit :

Criminel ? :??: :heink:

Qu'est ce que vous avez tous pris cet aprém ?

n°12747111
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 16:24:38  profilanswer

belzedar a écrit :

Pas des criminels, des clandestins.  
De part ce statut, ils ne peuvent pas travailler, ou alors avec des faux papier ou au noir ce qui est encore pire.

---------------
n°12747115
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 16:25:11  profilanswer

la question a écrit :

Lequel est résultant, lequel est prépondérant?

Il est paradoxal quand même que dès qu'on parle de racisme, l'argument du racisme anti-français est asséné.

ben c'est normal c'est pas juste ya pas que les français racistes qui sont cons.
merde la stupidité est universelle. zut alors :ange:

n°12747123
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 16:25:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Au nom qu'ils sont en situation irrégulière, cela fait qu'ils n'ont pas les mêmes droits que ceux des Français [:spamafote], ça parait logique quand même (droit au RMI, droit de vote et cie)

Voilà. :jap:

---------------
n°12747134
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 16:26:55  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pas des criminels, des clandestins.  
De part ce statut, ils ne peuvent pas travailler, ou alors avec des faux papier ou au noir ce qui est encore pire.

On se demande qui les embauche, ca doit être de l'incitation à l'illégalité de leur part  :o

---------------
n°12747143
belzedar
Oh don piano
Posté le 20-09-2007 à 16:27:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Criminel ? :??: :heink:

Qu'est ce que vous avez tous pris cet aprém ?

illégal>crime>criminel
CQFD

n°12747156
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2007 à 16:28:33  profilanswer

belzedar a écrit :

étranger>illégal>crime>criminel
CQFD

Message édité par Harrypotdefleur le 20-09-2007 à 16:28:48
n°12747158
maouuu
Posté le 20-09-2007 à 16:28:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

On se demande qui les embauche, ca doit être de l'incitation à l'illégalité de leur part  :o

Justement, ils morflent ces incitateurs a l'embauche au noir quand ils se font choper, c'est totalement illégal hein

n°12747162
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 16:29:17  profilanswer

étranger sans papier > illégal
:jap:

---------------
n°12747171
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 16:30:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Justement, ils morflent ces incitateurs a l'embauche au noir quand ils se font choper, c'est totalement illégal hein

Oui, et le travail au noir est une plaie.
Il coûte à la France autant que l'impôt sur le revenu rapporte !  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3589  3590  3591  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)