| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 22:50:54 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
pactole@ |
|
phila |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 23:02:16 ![]()
|
olivierau |
|
pactole@ |
|
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 01-09-2007 à 23:17:40 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:15:10 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
et sinon tu réponds pas à ma question. somme toute assez classique de ta part. A part faire écran de fumée pour fuir en avant t'as jamais trop réussi a faire des étincelles ici.
--------------- Acceuil |
spartak01 |
|
duc-leto aka Duke | Pauvre Farib@écran de fumée
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grrrrrrrrlefelin |
Des changements à Bercy ? Message édité par grrrrrrrrlefelin le 02-09-2007 à 01:46:12 |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 05:49:32 ![]()
Ben, dans ce cas pourquoi ne pas viser 10% de croissance comme la chine, et 2 % de chomage. Plus c'est gros mieux ça passe. Désolé, mais les conditions optimals tout le monde peux le souhaiter, à gauche comme a droite. Bref c'est du vent, de la comm', juste de la patée pour journalistes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 08:25:28 |
grrrrrrrrlefelin |
Bah va falloir te réveiller Il va bien y avoir une réforme des administrations financières de l'Etat mais elle n'est pas de lui mais de ses prédécesseurs à Bercy (DSK, Sautter, Mer) : la fusion DGI/DGCP (Impôts et Trésor Public) ... vu le gouffre tant au niveau des méthodes de travail qu'au niveau des compétences-clés, il y en a pour des années avant d'avoir des effets de synergie. Non, dans le cas où certains seraient pressés d'avoir les avantages d'une telle réforme niveau suppression d'emplois, on peut toujours tailler directement dans les effectifs dans les structures de proximité : fermetures de trésoreries, création d'hôtels des finances dans les seules préfectures (hein ? quoi, ah bah oui pour les personnes éloignées de 70km de ladite ville ça va faire loin ... mais bon, ils auront la chance de pouvoir se payer l'essence pour faire le trajet supplémentaire grâce aux diminutions d'impôt psychologiques autorisées par la suppressions de postes de méchants fonctionnaires Bon indicateur pour observer ce sur quoi vont porter les réductions d'effectifs et changement de politique au niveau "corporate" : le maintien de la quasi totalité des conservations des hypothèques (bâtons de maréchal pour les cadres de la DGI) ; vu que rien n'a bougé et qu'absolument rien ne va visiblement bouger avant un bon moment, tu peux toi même en faire une conclusion. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 02-09-2007 à 08:22:05 |
iGod One more thing... | Il est où le topic Ségo? J'aimerais discuter de sa petite guebla "Un vent nouveau souffle ici.... Ha mais c'est normal, on est à La Rochelle".
|
iGod One more thing... |
|
Yagmoth Fanboy |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | La France est cuite, archi cuite, quand je pense a tous les cadeaux que Sarko a fait aux riches et que maintenant il ne sait plus comment faire pour renflouer les caisses de l'Etat, a force de donner et de supprimer les rentrees d'argent, on s'appauvrit, la dette ne fait qu'augmenter, on ne rembourse plus rien, on a pas les moyens, on ne fait qu'emprunter pour faire tourner la France, devinez qui va payer la note, eh bien tous les petits, pas d'augmentations du SMIC, grosses augmentations des prix incontrolable, baisse du pouvoir d'achat, TVA sociale, forfait de 50€ annule pour tous soit disant pour renflouer les caisses de la Secu, mais il ne s'attaque surtout pas a la cause du mal, les labos qui ne font qu'augmenter les prix des medicaments generiques alors que ca devrait etre le contraire puisqu'ils sont tombes dans le domaine publique et qu'il ne coute plus un centime en recherche, on ne touche pas au Medef, son discours a ete super clair, vive le Medef, a bas les salaries, rien qu'a voir la mine hyper rejouite des patrons on a tous compris que le discours de Sarko a ete de leur cote, c'est la premiere fois en France que le Medef est auant satisfait d'un President.
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
iGod One more thing... |
J'attends tes preuves là dessus; parce que moi j'ai lu que du positif sur l'action de Sarkozy à l'étranger.
|
kfman Credo quia absurdum | Mimichris t'as oublié: un appareil médiatique qui n'a rien à envier à la Pravda... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 11:17:41 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 02-09-2007 à 11:46:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 12:13:22 ![]()
|
iGod One more thing... | Courier International qui reste un journal de gauche et qui va séléctionner les articles qui vont bien...
|
Setaio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:03:51 ![]() Mon collègue espagnol n'est pas non plus un grand fan après ses prises de position par rapport au gouvernement espagnol, par rapport à la question de la régularisation des sans papiers en Espagne... |
keall |
|
Setaio |
Je n'ai pas dis qu'il était fiable ou intéressant, juste une anecdote, mais comment l'allemagne peut apprécier sarkozy avec ses coups de p***....Entre ses propos sur les genocides, pour le FMI, pour les otages et d'autres encore...Faut vraiment troller pour dire que l'allemagne aime sarko Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 02-09-2007 à 13:08:01 |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai vu qu'en Italie, en grèce et en Inde, ils l'aime moyennement peu. et les touristes étrangers avec qui je discutaient n'étaient pas tendre non plus --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:09:43 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |