| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:12:00 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En Chine on s'en branle sévère |
Setaio |
Message édité par Setaio le 02-09-2007 à 13:16:03 |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.liberation.fr/actualite [...] 608.FR.php
Message édité par meriadeck le 02-09-2007 à 14:40:23 --------------- Acceuil |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message édité par matt29 le 02-09-2007 à 14:45:55 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 15:12:02 ![]() ![]() |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pactole@ |
à ce moment là si moi je décide de pas payer mes impots ça se vera pas non plus dans le budget de la France ...
ça fait plusieurs moi que tu t'évertues à nous faire comprendre que t'as rien compris au droit de grève, va ptetre falloir que ça rentre à un moment ou un autre nan !!!?!
nan toi d'abord, donne tes sources plutot Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-09-2007 à 17:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 17:36:18 ![]()
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pactole@ |
sidela |
non mais OSEF de l'avis des pays étrangers, une bonne politique intérieure n'implique pas forcément de bonnes relations avec l'étranger, ce serait même plutot le contraire (voir l'Angleterre en europe)
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 02-09-2007 à 19:16:04 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:27:47 ![]()
|
nikost Woof ? | Y'a quoi de nouveau dans cette déclaration ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:46:06 ![]()
|
sebino | la promesse de Sarkozy n'est pas de supprimer des fonctionnaires mais de réduire lé deficit et la dette, notamment en réduisant le nb de fonctionnaires. Sa promesse sera tenu si la dette ou le déficit baissent. Et ca ne sera pas le cas, j'en prends le pari. --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
grrrrrrrrlefelin |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Je pense qu 'on peut avoir confiance en notre président.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
duc-leto aka Duke | 130 000 fonctionnaires qui travaillent à Bercy ?
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 03-09-2007 à 03:19:37 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grrrrrrrrlefelin |
Non la DGI regroupe seulement 80 000 fonctionnaires La mission de la DGI ne se limite pas à établir l'assiette pour chaque impôt Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-09-2007 à 04:03:09 |
iGod One more thing... |
Si ton collègue allemand le dit |
iGod One more thing... |
Va lire les journaux, j'y peux rien...
|
iGod One more thing... | Mes collègues espagnol m'ont dit qu'ils déchiraient tout et qu'ils auraient voté pour lui... |
spartak01 |
|
Setaio |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 08:07:55 ![]() Le Financial Times (un journal de tendance bolchevique comme chacun sait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |