Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12574756
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-09-2007 à 13:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

iGod a écrit :

Courier International qui reste un journal de gauche et qui va séléctionner les articles qui vont bien...
Va lire vraiment les journaux étrangers, et pas seulement quelques articles séléctionnés, et tu verras que Sarko est bien vu (en tout cas en Angleterre et en Allemagne). Ils apprécient même Cécilia et n'ont pas fait tout un fromage à propos de la libération des infirmières.

ce serait bien d'arreter ce propagande fallacieuse et mensongère. En Allemagne et en UK justement Sarko n'est pas très bien vu. suffit de voir un article récent où Merkel faisait ses courses dans un supermarché et les journaux allemands allumant Sarko et ses croisières entre pote multimillionnaire. Bref tu racontes n'importe quoi mais c'est pas la première fois. la seconde partie de ta phrase sur Cécilia est fausse, au moment de la libération des otages le son de cloche était loin d'être élogieux et on a mis des extraits de ces journaux ici même. Bref.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 13:12:00  profilanswer

n°12574762
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-09-2007 à 13:12:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai vu qu'en Italie, en grèce et en Inde, ils l'aime moyennement peu. et les touristes étrangers avec qui je discutaient n'étaient pas tendre non plus :o

Tous des gauchistes. Ceux qui aiment sarko à l'étranger sont de la fameuse majorité silencieuse :jap:

n°12574763
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-09-2007 à 13:12:45  profilanswer

En Chine on s'en branle sévère :/

Tout ce que l'on peut dire c'est que Sarko est préféré à Ségo sans pour autant atteindre la popularité de Chirac

n°12574775
Setaio
Posté le 02-09-2007 à 13:14:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce serait bien d'arreter ce propagande fallacieuse et mensongère. En Allemagne et en UK justement Sarko n'est pas très bien vu. suffit de voir un article récent où Merkel faisait ses courses dans un supermarché et les journaux allemands allumant Sarko et ses croisières entre pote multimillionnaire. Bref tu racontes n'importe quoi mais c'est pas la première fois. la seconde partie de ta phrase sur Cécilia est fausse, au moment de la libération des otages le son de cloche était loin d'être élogieux et on a mis des extraits de ces journaux ici même. Bref.

Citation :

While the German foreign ministry once again made calming noises, individual politicians were livid. Some went public with claims that President Sarkozy had only made a move to free the nurses to win contracts in Libya while others called for France to realign itself with European interests, and not just focus on its own.

"Regarding the release of the Bulgarian nurses," Giegerich added, "I think the feeling in Berlin is that Germany had done a lot of very constructive behind-the-scenes work which ultimately contributed to the release and Sarkozy stole the limelight, which of course leaves a bitter taste."

Citation :

En Chine on s'en branle sévère :/

Les chinois, en dehors d'henry, zidane et alysée, ils s'en fouttent un peu :o

Message édité par Setaio le 02-09-2007 à 13:16:03
n°12575098
sebino
Posté le 02-09-2007 à 14:06:53  profilanswer

iGod a écrit :

Courier International qui reste un journal de gauche et qui va séléctionner les articles qui vont bien...
Va lire vraiment les journaux étrangers, et pas seulement quelques articles séléctionnés, et tu verras que Sarko est bien vu (en tout cas en Angleterre et en Allemagne). Ils apprécient même Cécilia et n'ont pas fait tout un fromage à propos de la libération des infirmières.

admettons, mais moi je source (Courrier international), là t'es dans l'incantation

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12575318
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-09-2007 à 14:39:29  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] 608.FR.php

on ose imaginer les imbroglios que ça va donner avec notre chouette ministère de l'identité nationale :D mais dejà là c'est bien tristre :/ "Prouvez le". :/

Message édité par meriadeck le 02-09-2007 à 14:40:23

---------------
Acceuil
n°12575353
la questio​n
Posté le 02-09-2007 à 14:44:06  profilanswer

Setaio a écrit :

Je n'ai pas dis qu'il était fiable ou intéressant, juste une anecdote, mais comment l'allemagne peut apprécier sarkozy avec ses coups de p***....Entre ses propos sur les genocides, pour le FMI, pour les otages et d'autres encore...Faut vraiment troller pour dire que l'allemagne aime sarko  :pfff:  

Non, mais ne t'énerve pas.
Je confirme, Sarko a une très mauvaise image en Allemagne , à raison vu son attitude dans les dernières "crises" internationales.
Effectivement, dire qu'il y est apprécié, est un gros troll.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12575362
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 02-09-2007 à 14:45:28  profilanswer

iGod a écrit :

Bha le monsieur, il va nous donner des titres de journaux étranger qui parle vrai  ............... ou pas  [:blinkgt]

Message édité par matt29 le 02-09-2007 à 14:45:55
n°12575436
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-09-2007 à 14:57:03  profilanswer

La propagande ne s'arrete pas aux médias malheureusement,même ce genre de forums est touché, avec ces gros trolls velus sanctifiant l'action de notre Jésus, il ne sert donc à rien d'argumenter avec ces personnes. "Sarko est apprécié à l'étranger..." Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. [:rofl]

Message édité par Harrypotdefleur le 02-09-2007 à 15:01:03
n°12575526
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 02-09-2007 à 15:12:02  profilanswer

la question a écrit :

Non, mais ne t'énerve pas.
Je confirme, Sarko a une très mauvaise image en Allemagne , à raison vu son attitude dans les dernières "crises" internationales.
Effectivement, dire qu'il y est apprécié, est un gros troll.

+1 et le coup de Cécilia superstar wonderwoman a profondément agacé  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 15:12:02  profilanswer

n°12575591
alka99
Posté le 02-09-2007 à 15:23:09  profilanswer

voila un communique asssez virulent du syndicat, fédération Sud Santé-Sociaux
sur le volet prisons-HP

http://sundep.free.fr/spip.php?article320

Citation :

Sud Santé Sociaux dénonce cette politique d’effets d’annonces sécuritaires en contradiction avec les besoins du terrain, des professionnels, des usagers et de la société. Cette politique qui n’aura d’autres effets que d’enfermer toujours plus....

la methode sarkozy dans toute sa splendeur :

Citation :

Ainsi il annonce la création d’un hôpital prison pour enfermer et soigner les « pédophiles ». Cet hôpital, en cours de construction, est initialement une unité d’hospitalisation spécialement aménagées (UHSA) qui devait à l’origine permettre de pouvoir donner des soins hospitaliers psychiatriques à l’ensemble de la population carcérale de la région pénitentiaire de Lyon.

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12575678
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-09-2007 à 15:37:47  profilanswer

On m'annonce à l'instant que N.S aurait totalement guéri un cancéreux en phase terminale par apposition de ses mains, lors d'une visite dans un hôpital de Macon.
Alléluiah mes frères! [:eldricht]

Spoiler :

Ne me cherchez pas, je suis dehors. :hello:

n°12575824
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-09-2007 à 15:58:54  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Bah va falloir te réveiller :D

Et bien en me reveillant, je vois qu'il y a quelque chose qui fait tache dans le service public francais, et c'est bien Bercy.
Si tu es si sur de ton coup tant mieux. En tout cas je ne pronostique pas sur le long terme. On verra en temps et en heures comment il décide de s'en occuper (si il décide de s'en occuper).
Mais si rien n'est fait en 5 ans là-dessus, comme sur le marché du logement, je serais très décu  :sweat:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12576298
pactole@
Posté le 02-09-2007 à 17:30:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pauvre Farib@écran de fumée  :sarcastic:
Sinon :

duc-leto a écrit :

D'un autre côté ces histoires de frais d'administration centrale c'est un peu un "faux" problême tant que celà reste dans le raisonnable. Tout du moins non prioritaire.
Ca ne fera pas bouger plus le pékin moyen de savoir que l'Elysée dépense 20 millions ou 3. Par contre de la clarté de la part de la BCE sur les informations et indicateurs seraient les bienvenues pour justement instiller un climat de (relative) confiance sur les places financières.

Il n'empêche, le message que tu cites est interessant, il s'évertue à dire que les fonctionnaires sont un faux problême.
Peut-être, en tout cas dans certains secteurs, néanmoins c'est la rupture de Sarkozy. Dans tous les cas, si il n'a pas résolu le vrai problême en 5 ans, qui réside dans ce paquebot ignoble situé au sud-est de Paris, alors cette histoire de rupture aura été vraiment de l'esbrouffe, car si il y a bien un endroit où les fonctionnaires couvent et préparent leurs vacances, c'est à Bercy.
Donc wait & see en attendant.

à ce moment là si moi je décide de pas payer mes impots ça se vera pas non plus dans le budget de la France ...

iGod a écrit :

Tu peux faire grève et faire chier les gens sans pour autant les mettre en difficulté pour voir un match dont ils ont payé la place une centaine d'euros.

Et après on se plaint que les médias parlent de prendre en otage les usager, c'est pourtant bien le cas, ils se servent de la colère des usagers pour faire pression sauf qu'ils n'ont pas compris que la colère des usager elle est envers les grévistes et pas la RATP.

ça fait plusieurs moi que tu t'évertues à nous faire comprendre que t'as rien compris au droit de grève, va ptetre falloir que ça rentre à un moment ou un autre nan !!!?! [:delarue]

iGod a écrit :

J'attends tes preuves là dessus; parce que moi j'ai lu que du positif sur l'action de Sarkozy à l'étranger.

nan toi d'abord, donne tes sources plutot  [:delarue4]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 02-09-2007 à 17:37:28
n°12576347
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 17:36:18  answer

Citation :

Suez-GDF: un accord aurait été conclu sur les termes financiers

PARIS (Reuters) - Un accord sur les conditions financières d'une fusion entre Gaz de France et Suez a été conclu et ses détails en seront annoncés dimanche soir ou lundi matin, apprend-on de source proche du dossier.
(Publicité)

"L'idée c'est que la nouvelle entité garderait 34 à 35% de l'activité environnement (de Suez) et en garderait le contrôle. Le reste serait mise en bourse", a-t-on ajouté de même source.

Encore un fleuron du service public français, qui est donné au Privé. 60 ans que les français  financent par le factures et leurs impots GDF,  donné comme ça au secteur privé et au plus mauvais moment en plus.

Ce que fait le plus mal c'est que cela va se traduire par une hausse des factures du gaz, ça c'est certain. Pauvre France :sweat:

n°12576434
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 02-09-2007 à 17:48:43  profilanswer

iGod a écrit :

J'attends tes preuves là dessus; parce que moi j'ai lu que du positif sur l'action de Sarkozy à l'étranger.

Parce que c'est lui qui le dit, sinon et par exemple, ceux qui ont oeuvres pour sauver les otages de Kadhafi ne sont pas ni Cecilia, ni son mari, mais tous les etrangers qui ont travailles sur plusieurs annees, Europeens et Bulgares, les Sarkos ont beau dos, ils arrivent apres la bataille sachant qu'ils ne risquaient plus rien et que les otages etaient libres, ce sont des menteurs, de meme sur la nouvelle constitution, si Angela Merkel n'y avait pas travaille ardament elle n'en serait pas la ou elle en est, d'ailleurs le torchon brule entre Sarko et Angela, ca personne ne te le dit en France, sauf les journaux etrangers, en France nos journaux c'est la brosse a reluire......
Ouvrez les yeux bon sang, je ne suis ni pour Sarko ni pour personne, comme je l'ai ecrit, la France se meurt doucement, mais on a Bonaparte et puis ensuite dans quelques temps on aura la Berezina.....

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°12576442
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 02-09-2007 à 17:49:36  profilanswer

Parce que justement il ment sur ses actions qui n'en sont pas....

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°12576523
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-09-2007 à 18:03:39  profilanswer

pactole@ a écrit :

à ce moment là si moi je décide de pas payer mes impots ça se vera pas non plus dans le budget de la France ...

Rien à voir...

---------------
n°12576676
pactole@
Posté le 02-09-2007 à 18:26:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Rien à voir...

c'est de l'argent

n°12577081
sidela
Posté le 02-09-2007 à 19:11:18  profilanswer

mimichris a écrit :

Parce que c'est lui qui le dit, sinon et par exemple, ceux qui ont oeuvres pour sauver les otages de Kadhafi ne sont pas ni Cecilia, ni son mari, mais tous les etrangers qui ont travailles sur plusieurs annees, Europeens et Bulgares, les Sarkos ont beau dos, ils arrivent apres la bataille sachant qu'ils ne risquaient plus rien et que les otages etaient libres, ce sont des menteurs, de meme sur la nouvelle constitution, si Angela Merkel n'y avait pas travaille ardament elle n'en serait pas la ou elle en est, d'ailleurs le torchon brule entre Sarko et Angela, ca personne ne te le dit en France, sauf les journaux etrangers, en France nos journaux c'est la brosse a reluire......
Ouvrez les yeux bon sang, je ne suis ni pour Sarko ni pour personne, comme je l'ai ecrit, la France se meurt doucement, mais on a Bonaparte et puis ensuite dans quelques temps on aura la Berezina.....

non mais OSEF de l'avis des pays étrangers, une bonne politique intérieure n'implique pas forcément de bonnes relations avec l'étranger, ce serait même plutot le contraire (voir l'Angleterre en europe)

je me fiche de savoir que les Allemands l'aient mauvaise, le + grave c'est la politique économique clientéliste et dangereuse de sarko parce que couteuse et inefficace. et ça meme les économistes de droite le disent !

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 02-09-2007 à 19:16:04
n°12577125
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 02-09-2007 à 19:17:50  profilanswer

sidela a écrit :

je me fiche que les Allemands l'aient mauvaise, le + grave c'est la politique économique clientéliste et dangereuse de sarko parce que couteuse et inefficace. et ça meme les écoomistes de droite le disent !

Pas facile de construire une Union Européenne forte dans ces conditions de confiance irréprochable [:klemton]

n°12577211
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 19:27:47  answer

Citation :

Lagarde annonce un "plan de rigueur" pour les fonctionnaires

PARIS (Reuters) - Le gouvernement prépare un "plan de rigueur" qui est, pour l'essentiel, destiné à la fonction publique, a déclaré la ministre de l'Economie et des Finances, Christine Lagarde.
(Publicité)

Elle a fait valoir que ce plan répondait aux engagements pris par le président Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle.

Il consiste ainsi, a-t-elle confirmé, à ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux.

Ceci "sur l'année 2007" signifiera que "ce sont près de 23.000 fonctionnaires qui ne seront pas remplacés", a expliqué la ministre qui était interrogée lors de l'émission "Le Grand Rendez-Vous" d'Europe 1, TV5 Monde et Le Parisien Aujourd'hui.

C'est vraiment n'importe koi se gouvernement  :o  

n°12577245
nikost
Woof ?
Posté le 02-09-2007 à 19:33:03  profilanswer

Y'a quoi de nouveau dans cette déclaration ?

C'est moi où les ministres ont trop peur d'en dire plus au risque que cela ne satisfasse pas totalement leur président ?

n°12577357
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 19:46:06  answer

nikost a écrit :

Y'a quoi de nouveau dans cette déclaration ?

C'est moi où les ministres ont trop peur d'en dire plus au risque que cela ne satisfasse pas totalement leur président ?

ben le nombre qui augmente a chaque fois un peu plus...

n°12577372
sebino
Posté le 02-09-2007 à 19:47:12  profilanswer

la promesse de Sarkozy n'est pas de supprimer des fonctionnaires mais de réduire lé deficit et la dette, notamment en réduisant le nb de fonctionnaires. Sa promesse sera tenu si la dette ou le déficit baissent. Et ca ne sera pas le cas, j'en prends le pari.

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12577418
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-09-2007 à 19:52:35  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

On m'annonce à l'instant que N.S aurait totalement guéri un cancéreux en phase terminale par apposition de ses mains, lors d'une visite dans un hôpital de Macon.
Alléluiah mes frères! [:eldricht]

Spoiler :

Ne me cherchez pas, je suis dehors. :hello:

Obiwan Kenobi Nicolas Sarkozy, vous êtes mon seul espoir... [:petrus75]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12577502
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 02-09-2007 à 20:01:28  profilanswer

sebino a écrit :

la promesse de Sarkozy n'est pas de supprimer des fonctionnaires mais de réduire lé deficit et la dette, notamment en réduisant le nb de fonctionnaires. Sa promesse sera tenu si la dette ou le déficit baissent. Et ca ne sera pas le cas, j'en prends le pari.

Bah en même temps, si tu diminues les structures de contrôle fiscal et de recouvrement des impôts, va pas falloir trop s'étonner de lacunes croissantes à ces niveau donc in fine un impact sur les recettes de l'Etat

n°12578214
grao
The visitor
Posté le 02-09-2007 à 21:19:08  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Bah en même temps, si tu diminues les structures de contrôle fiscal et de recouvrement des impôts, va pas falloir trop s'étonner de lacunes croissantes à ces niveau donc in fine un impact sur les recettes de l'Etat

De toutes manières tu ne seras plus poursuivi pour avoir tapé dans la caisse alors...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12578532
Arakhan
Posté le 02-09-2007 à 21:47:25  profilanswer

grao a écrit :

De toutes manières tu ne seras plus poursuivi pour avoir tapé dans la caisse alors...

Exact c'est ce qui se profile, mais moi à ce compte la je vois pas pourquoi on irai faire chier le revendeur de chichon........putain de deux poids deux mesures.

n°12578545
Arakhan
Posté le 02-09-2007 à 21:48:41  profilanswer

Sarkozy en 2004 "non non je m'engage à ce que GDF ne soit pas privatisée" et filmé en plus.

n°12578644
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 02-09-2007 à 21:58:52  profilanswer

Je pense qu 'on peut avoir confiance en notre président.

http://www.dailymotion.com/visited [...] -privatise

http://www.youtube.com/watch?v=U_tXOzSilZE

Vraiment désolant, déplorable

n°12579772
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 03-09-2007 à 00:39:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et bien en me reveillant, je vois qu'il y a quelque chose qui fait tache dans le service public francais, et c'est bien Bercy.
Si tu es si sur de ton coup tant mieux. En tout cas je ne pronostique pas sur le long terme. On verra en temps et en heures comment il décide de s'en occuper (si il décide de s'en occuper).
Mais si rien n'est fait en 5 ans là-dessus, comme sur le marché du logement, je serais très décu  :sweat:

ah bon ? 130.000 fonctionnaires pour calculer les impôts, contrôler les citoyens ( car avec la multiplication des lois, il ya  toujours des exceptions !  [:tieumlar]  ) et recouvrer les payeurs récalcitrants sur 2,5 millions de fonctionnaires d'Etat ( 5% à peu près) ça fait tâche ?

Et en même temps, comme dit Grrrr, ne pas remplacer les petits fonctionnaires tout en gardant toutes les strates de commandements et en accélérant le recrutement de cadre A ( payés entre 1,5 et 2 fois un cadre c)( car le but de la modernisation de bercy est d'en faire une administration "d'expertise" si je me souviens bien),  quelque chose me dit qu'en terme de masse financière, les économies ça risque d'être très décevants justement !   :D  

un peu comme son véritable bilan au ministère de l'intérieur en quelque sorte !  :D

n°12580333
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-09-2007 à 03:19:22  profilanswer

130 000 fonctionnaires qui travaillent à Bercy ?
Donc 65 000 qui calculent les impôts ?

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 03-09-2007 à 03:19:37

---------------
n°12580358
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-09-2007 à 03:57:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

130 000 fonctionnaires qui travaillent à Bercy ?
Donc 65 000 qui calculent les impôts ?

Non la DGI regroupe seulement 80 000 fonctionnaires
L'ex-MINEFI ce n'était pas que la DGI hein
Les Impôts ne sont qu'une direction parmi plusieurs autres dont la DGCP (Trésor Public), la DGCCRF, la DGDDI (les Douanes) ...

La mission de la DGI ne se limite pas à établir l'assiette pour chaque impôt
Elle a également en charge le contrôle fiscal et le recouvrement (sauf l'IR et les impôts locaux qui sont pour l'instant -mais ça va pas durer -  encore recouvrés par la DGCP)

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-09-2007 à 04:03:09
n°12580471
iGod
One more thing...
Posté le 03-09-2007 à 06:57:11  profilanswer

Setaio a écrit :

J'avais demandé à un collègue allemand s'il voyait qui c'était sarko, sa réponse : "who?" j'ai envoyé l'image, et la "ahhh yes this asshole".
Après faut être colluté pour dire qu'il est bien vu en allemagne ou et dans une moindre mesure en angleterre.
Par contre aux USA oui, mais c'est plus pour ses propos indignes d'un président.

Si ton collègue allemand le dit :o  
Donc t'as un pote qui ne connait pas le nom du président français et qui ne trouve à dire que "asshole" pour le décrire, soit il a 12 ans soit tes potes sont de vrais intellectuels qui je n'en doute pas reflètent la vision de l'Allemagne sur Sarkozy...

J'ai demandé à un collègue austrichien d'extreme droite ce qu'il pensait de Le Pen, il a dit que c'était un grand homme, Le Pen est bien vu en Autriche :sarcastic:  
Non sérieux arrête tes raccourcis à 2 balles et apprends l'Allemand pour lire des journaux au lieu de nous donner l'avis d'un de tes collègues comme une généralité.

n°12580472
iGod
One more thing...
Posté le 03-09-2007 à 06:57:47  profilanswer

Setaio a écrit :

Je n'ai pas dis qu'il était fiable ou intéressant, juste une anecdote, mais comment l'allemagne peut apprécier sarkozy avec ses coups de p***....Entre ses propos sur les genocides, pour le FMI, pour les otages et d'autres encore...Faut vraiment troller pour dire que l'allemagne aime sarko  :pfff:  

Va lire les journaux, j'y peux rien...

n°12580474
iGod
One more thing...
Posté le 03-09-2007 à 06:59:03  profilanswer

Mes collègues espagnol m'ont dit qu'ils déchiraient tout et qu'ils auraient voté pour lui... :o

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi vos arguments contre Sarko. "Mon collègue José à dit que Sarko était un con, vous voyez, c'est vrai, personne ne l'aime en Espagne :o"

n°12580498
spartak01
Posté le 03-09-2007 à 07:28:44  profilanswer

iGod a écrit :

Va lire les journaux, j'y peux rien...

Sois plus précis sur les titres de journaux à lire puisque ceux qui ne partagent pas ta sarkomania sont forcément des journaux d'extrême-gauche selon toi... :whistle:  

n°12580505
Setaio
Posté le 03-09-2007 à 07:34:15  profilanswer

iGod a écrit :

Mes collègues espagnol m'ont dit qu'ils déchiraient tout et qu'ils auraient voté pour lui... :o

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi vos arguments contre Sarko. "Mon collègue José à dit que Sarko était un con, vous voyez, c'est vrai, personne ne l'aime en Espagne :o"

On t'a donné des articles de journaux, des avis d'hommes politiques allemands, et toi, tu continues avec ton troll sans aucune source.

n°12580509
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-09-2007 à 07:38:38  profilanswer

iGod a écrit :

Fait péter tes sources alors, et pas tes deux collègues.  

Le Handelsblatt le trouve faux cul sur la fusion GDF-Suez :  
http://www.handelsblatt.com/News/J [...] logik.html
Ne connaissant pas ce journal, je ne sais pas si ils lui reprochent de ne pas être assez libéral ou de ne pas être assez européen

http://www.zeit.de/online/2007/35/bg-testosteron?4
(savoureux et pas que pour notre berlusconi à nous  :D )

http://www.zeit.de/2007/33/01-Nahost
(pas content non plus, dans le même sac que Bush)

„Er redet, ich entscheide.“
Bundeskanzlerin Angela Merkel über die Arbeitsbeziehung zu ihrem Amtskollegen Nicolas Sarkozy
http://www.zeit.de/2007/31/Worte-31

(en gros : Il blablate, je décide  :lol: )

Pas trop le temps de faire toute la presse mondiale mais la première impression n'est pas aussi sexy que ce dont tu parles, igod

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12580554
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 08:07:55  answer

Le Financial Times (un journal de tendance bolchevique comme chacun sait :o ) est très mesuré:
http://www.ft.com/cms/s/0/f8381e12 [...] fd2ac.html

Citation :

But for France's long-starved reformers, who saw Mr Sarkozy as the country's best hope for a redynamised economy, the first three months have been something of a disappointment. He may have tried to free the labour market by abolishing tax on overtime, but he has bought peace with unions by compromising on a pledge for minimum service in public transport during strikes. He has given France's flagging university system much-needed autonomy, but has surrendered to union resistance on student selection and fees.
To make matters worse, far from helping to rein in the country's bloated budget deficit, the early measures will in fact stretch it further - by as much as 0.6 per cent of gross domestic product, according to Barclays Capital - while only marginally boosting consumer spending.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)