Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12321003
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 15:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Este a écrit :

Arte vaut quelque chose surtout en deuxième ou troisième partie de soirée. La journée faut vraiment un coup de bol pour tomber sur quelque chose. De temps à autres un film jap ou trash en première partie sinon c'est pas la joie. Les opéras, films cultes qui ont pris 30 ans ou les séries allemandes en première partie voilà quoi.  :sleep:  

et julie lescaut et compagnie ? j'ai jamais compris comment ces trucs peuvent être autant regardés.
c'est a se demander si j'ai grandit en France  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:49:23  profilanswer

n°12321023
zirad
Posté le 06-08-2007 à 15:50:47  profilanswer

que tu dis pas QUE des conneries  :lol:  

n°12321039
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 15:52:15  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

espece de gauchiste bien pensant  [:azitwaz]

Ah bah j'espère quand même que y'a pas que les gauchistes à penser ça, c'est quand même assez évident.

Je sais pas mais dire que TF1 c'est une chaine débilisante et commerciale, ça te fait passer pour un gauchiste bien pensant en moins de temps qu'il en faut pour le dire. [:jean-guitou]

le plus grave c'est que cette chaine a brandit l'ineptitude intellectuelle comme une valeur tendance, avec l'aide de M6 biensur.

Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 15:53:31
n°12321047
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:53:03  answer

pactole@ a écrit :

et julie lescaut et compagnie ? j'ai jamais compris comment ces trucs peuvent être autant regardés.

moi, j'ai jamais vu un épisode de Julie Lescaut de toute ma vie, idem pour les Cordier, et j'ai vu qu'une seule fois Navarro [:azitwaz]  

Je m'en porte pas plus mal  :o

n°12321065
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2007 à 15:54:49  profilanswer

C'est très vilain de montrer du doigt  [:homer_simpson]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12321080
Prodigy
Posté le 06-08-2007 à 15:55:46  profilanswer

pactole@ a écrit :

Très bon papier dans Marianne à ce sujet (ouais journal de gauchos tout ça). En fait ces séries cartonnent - ça, Joséphine ange gardien et j'en passe - parce que ça donne une vision totalement sécurisée de la France à papa, ce sont des séries qui prônent le conformisme et le rapport à des valeurs "fondamentales" ultra consensuelles. On ne bouscule rien, la Terre et la simplicité c'est formidable, sans parler d'une représentation pire que publicitaire d'une France généralement bien blanche et un rien conservatrice.

Bon y'avait pas besoin de Marianne pour le dire mais ça s'inscrivait dans un décryptage de l'élection assez intéressant qui expliquait pourquoi la France de TF1 avait gagné les élections  [:prodigy]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-08-2007 à 15:56:09
n°12321145
lloyd57
Posté le 06-08-2007 à 16:03:05  profilanswer

kfman a écrit :

Cette "élection" et cette "présidence" sont un sketche pas drôle... Chaque semaine, il nous en fait une...

Ou comment la caste roturière a réussi à prendre le pouvoir... Mais bon vu l'état d'abrutissement du peuple, du délabrement de nos institutions, le pouvoir étatique vidé de son sens par quelques intérêts privés, ce n'est qu'un pis aller, un dommage collatéral.

t'as raison de mettre élection entre guillemets. On sait comment c'est arrivé :pfff:  :sweat:  

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12321237
SFO
Posté le 06-08-2007 à 16:15:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dire qu'on a jarté Noriega, alors qu'il se contentait de faire vivre des centaines de milliers d'ouvriers, c'est lamentable  :pfff:

Noriega s'est fait jarter parce qu'il voulait faire payer les pétroliers pour l'entretien du canal de Panama.
Accessoirement, il fermait plutôt les yeux sur les transports de lessive (à transports) des cartels colombiens. Qui payaient, eux...

n°12321345
SFO
Posté le 06-08-2007 à 16:27:29  profilanswer

Pour un incident, c'est un incident !

Grosse colère de notre omniprésent président contre ces baveux de journalistes... Et pourquoi, puisqu'il leur a dit de venir ?

A part ca, j'ai une exclusivité pour HFR : on a retrouvé la trace de Rachida Dati, qui avait dit la semaine dernière qu'elle passerait des vacances strictement privées, et a refusé de dévoiler son lieu de villégiature au monument de la presse nationale, Le Parisien, comme vous l'aurez sûrement deviné

Elle se repose dans une prison. Dorée sur tranches, à l'or fin, parmi ses amis et sa famille, qui roulent pas sur l'or, eux, puisque certains seraient en taule... Enfin quoi, des vacances d'immigrée parfaitement intégrée, quoi de plus naturel. Son geôlier est très bienveillant, et fait de gros efforts pour soigner les crises de nerfs de Madame Dati. Même que ca déteint un peu sur lui :  

http://blogues.cyberpresse.ca/laga [...] sarko2.JPG

Le détail ici.

Bonne journée !

Message cité 5 fois
Message édité par SFO le 06-08-2007 à 16:29:42
n°12321370
lloyd57
Posté le 06-08-2007 à 16:30:08  profilanswer

SFO a écrit :

Grosse colère de notre omniprésent président contre ces baveux de journalistes... Et pourquoi, puisqu'il leur a dit de venir ?

A part ca, j'ai une exclusivité pour HFR : on a retrouvé la trace de Rachida Dati, qui avait dit la semaine dernière qu'elle passerait des vacances strictement privées, et a refusé de dévoiler son lieu de villégiature.

Elle se repose dans une prison. Dorée sur tranches, à l'or fin, parmi ses amis et sa famille, qui roulent pas sur l'or, eux, puisque certains seraient en taule... Enfin quoi, des vacances d'immigrée parfaitement intégrée, quoi de plus naturel. Son geôlier est très bienveillant, et fait de gros efforts pour soigner les crises de nerfs de Madame Dati. Même que ca déteint un peu sur lui :  

Le détail ici.

Bonne journée !

t'as pas honte de dire que la place des immigrés en vacance c'est en prison? :sweat:  :heink:  :pfff: Et elle est autant française que toi!  :pfff: Ernestor, il faut faire quelque chose

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 16:30:08  profilanswer

n°12321411
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 06-08-2007 à 16:34:28  profilanswer

roh c'est quand mm trop affreux qu'une personne ayant de la tune ne dorme pas dans un F1 en bretagne :sarcastic:

Message édité par icehead le 06-08-2007 à 16:34:47

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°12321504
SFO
Posté le 06-08-2007 à 16:45:11  profilanswer

lloyd57 a écrit :

t'as pas honte de dire que la place des immigrés en vacance c'est en prison? :sweat:  :heink:  :pfff: Et elle est autant française que toi!  :pfff: Ernestor, il faut faire quelque chose

Mon dieu que tu es bête ! J'ai dit que les vacances des immigrés parfaitement intégrés peuvent très bien se passer dans des prisons dorées. Et j'en apporte la preuve.

Tu saisis la nuance, ou tu as besoin de cours d'initiation à la sémantique ? :na:  

n°12321536
lloyd57
Posté le 06-08-2007 à 16:47:36  profilanswer

SFO a écrit :

Mon dieu que tu es bête ! J'ai dit que les vacances des immigrés parfaitement intégrés peuvent très bien se passer dans des prisons dorées. Et j'en apporte la preuve.

Tu saisis la nuance, ou tu as besoin de cours d'initiation à la sémantique ? :na:  

me traite pas de bête. je faisais de l'ironie mon ami ;)

---------------
n°12321744
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-08-2007 à 17:02:38  profilanswer

SFO a écrit :

A part ca, j'ai une exclusivité pour HFR : on a retrouvé la trace de Rachida Dati, qui avait dit la semaine dernière qu'elle passerait des vacances strictement privées, et a refusé de dévoiler son lieu de villégiature au monument de la presse nationale, Le Parisien, comme vous l'aurez sûrement deviné

Le détail ici.

Bonne journée !

Et Dati maintenant, quel festival...
Vive la séparation des 3 pouvoirs [:rofl] (sauf dans le lit  [:kbchris]  ?)

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12321769
Altarius
As de la digression
Posté le 06-08-2007 à 17:04:39  profilanswer

Sarko a emmené Dati dans sa valise !?!

C'est vrai qu'il l'aime [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 06-08-2007 à 17:05:05

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12321790
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-08-2007 à 17:05:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Sarko a emmené Dati dans sa valise !?!

C'est vrai qu'il l'aime [:amandine75011]

Look les liens du quote...

---------------
n°12321816
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 17:09:03  answer

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Sarkozy s'occupe des manèges maintenants [:delarue2]

A quant un parc d'attraction à sa gloire ?

n°12321832
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2007 à 17:10:56  profilanswer

sachant qu'une nouvelle reglementation était déja en négociation depuis des mois et devais etre signé ces jours ci, encore une fois il vas s'approprier le mérite de choses déja réglés par d'autres :sol:

n°12321871
la questio​n
Posté le 06-08-2007 à 17:15:03  profilanswer

SFO a écrit :

Le détail ici.

Bonne journée !

Quand je l'ai dit ici, personne ne voulait le croire.
ça va être difficile de réquisitionner Fuda encore une fois, là. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12321879
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-08-2007 à 17:15:57  profilanswer

C guignol, c guignol... [:rofl]

---------------
n°12321884
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 17:16:23  answer

CHubaca a écrit :

sachant qu'une nouvelle reglementation était déja en négociation depuis des mois et devais etre signé ces jours ci, encore une fois il vas s'approprier le mérite de choses déja réglés par d'autres :sol:

Ah je ne savais pas mais ça ne m'étonne absolument pas  :o  

En plus, j'adore, on a pas élu un Président, on a élu un éditorialiste, il peut pas s'empecher de commenter chaque événement ou fait divers de l'actualité française [:delarue2]

Bientot on aura Sarkozy qui annonce en direct à l'AFP que Marie-Georgette Tribouline, retraitée de 85 ans à Carcassac-sur-Aude en Lozère a glissé dans sa cuisine sur une flaque d'eau et qu'en conséquence il lance un plan de lutte contre l'isolement des vieux  

n°12321895
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 06-08-2007 à 17:17:10  profilanswer

quand mm 3000 pages sur une personne dont a la base on s'enfout car de toute facon comme tous les hommes politiques , juste la pour nous enculay .....je vois mm pas pquoi certaines s'offusquent encore :sleep:

---------------
n°12321898
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-08-2007 à 17:17:23  profilanswer

kfman a écrit :

Look les liens du quote...

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70720220

---------------
n°12321963
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 17:23:47  profilanswer

icehead a écrit :

quand mm 3000 pages sur une personne dont a la base on s'enfout car de toute facon comme tous les hommes politiques , juste la pour nous enculay .....je vois mm pas pquoi certaines s'offusquent encore :sleep:

T'es profond comme mec quand même :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12321977
Prodigy
Posté le 06-08-2007 à 17:25:02  profilanswer

Sarkozy qui commente le Tour de France, un grand moment tout de même.

Prodigy

n°12321986
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 06-08-2007 à 17:25:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

T'es profond comme mec quand même :/

pas aussi profond que les 3/4 qui polemique sur les vacances de qq'un qui a plus de fric que eux :/

---------------
n°12322016
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 17:28:09  profilanswer

Pas notre faute si c'est la seule actu de la semaine. Il avait qu'à y aller plus discretement et pas se faire de la pub dessus comme d'habitude.

---------------
n°12322018
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 17:28:33  answer

icehead a écrit :

pas aussi profond que les 3/4 qui polemique sur les vacances de qq'un qui a plus de fric que eux :/

le "quelqu'un" en question est un peu Président de la République française hein, autrement on en aurait rien à faire.  

(notez bien dans son post le sous-entendu droiteux typique qui signifie : "vous critiquez car vous êtes jaloux" [:aloy] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 17:29:13
n°12322035
rengzehn
Posté le 06-08-2007 à 17:29:28  profilanswer

Si le fonctionnaire en charge de vérifier la sécurité des machines n'était pas aux 35h, ce ne serait pas arrivé.

n°12322049
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 17:30:58  answer

rengzehn a écrit :

Si le fonctionnaire en charge de vérifier la sécurité des machines n'était pas aux 35h, ce ne serait pas arrivé.

Mais pluzun quoi, d'ailleurs je suis persuadé qu'il était adhérent au PS, autrement il aurait bien fait son boulot et le manège aurait tenu  :o  

Et si vous me contredisez c'est que vous êtes pour que les manèges tombent en tuant des gens [:sarko]

n°12322058
la questio​n
Posté le 06-08-2007 à 17:31:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

Si les fonctionnaire en charge de vérifier la sécurité des machines n'étaient pas en sous-effectif, ce ne serait pas arrivé.
Si le fonctionnaire en charge de vérifier la sécurité des machines n'était pas remplacé par des types du privé, ça ne serait pas arrivé.
[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12322059
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 17:31:44  profilanswer

Ah ce Sarkozy si il existait pas il faudrait l'inventer

ou pas :/

---------------
n°12322063
nikost
Woof ?
Posté le 06-08-2007 à 17:32:23  profilanswer

Allez, on va créer un droit opposable à la sécurité sur les manèges, c'est très à la mode les droits opposables, et puis ça donne l'impression que le citoyen de base est puissant.

n°12322064
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 06-08-2007 à 17:32:31  profilanswer

donc un president doit etre :

- pur ( et vierge aussi )
- pauvre ( bah oui penser au travailleurs gagnant le smic )
- ne pas avoir d'amis riche ( ca pourrait offusquer )
- ne pas prendre des vacances autre que dans une cabane a coté d'une region pauvre si possible
- savoir tout sur tout
- etc ...

:jap:  

moi qui pensait qu'un president etait juste un homme qui appliquait les lois  [:jagstang] , mais qui avait le droit de claquer sa tune comme il le voulait  

France pays des droits de l'homme .....  [:barthaliastoxik]

Message cité 4 fois
Message édité par icehead le 06-08-2007 à 17:33:25

---------------
n°12322066
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-08-2007 à 17:32:38  profilanswer

J'aimerais juste que ne serat-ce qu'une journée, on ne parle pas de ce triste sire dans les médias, il a un avis sur tout, il fait tout, il sait tout.
OMG, Jesus, Sarko, même combat...Et vive le marketing. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 06-08-2007 à 17:33:29
n°12322086
nikost
Woof ?
Posté le 06-08-2007 à 17:34:46  profilanswer

icehead a écrit :

- ne pas prendre des vacances autre que dans une cabane a coté d'une region pauvre si possible
- savoir tout sur tout
- etc ...

A quoi ça sert de partir dans l'autre extrême ? Ca aussi c'est à la mode.

S'il n'est pas blanc il est tout noir.

Si tu n'es pas pour c'est que tu es contre.

Ete cte

n°12322093
lloyd57
Posté le 06-08-2007 à 17:35:32  profilanswer

icehead a écrit :

- savoir tout sur tout
- etc ...

moi qui pensait qu'un president etait juste un homme qui appliquait les lois  [:jagstang] , mais qui avait le droit de claquer sa tune comme il le voulait  

il prend ses vacances comme il veut mais pas à nos frais. Tu aimes payer les vacances des autres?

---------------
n°12322111
rengzehn
Posté le 06-08-2007 à 17:37:19  profilanswer

icehead a écrit :

- savoir tout sur tout
- etc ...

gné ? t'as pas pigé, il a dit qu'il s'était fait inviter. On a le droit de savoir par qui nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 06-08-2007 à 17:38:09
n°12322121
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 06-08-2007 à 17:38:00  profilanswer

nikost a écrit :

A quoi ça sert de partir dans l'autre extrême ? Ca aussi c'est à la mode.

S'il n'est pas blanc il est tout noir.

Si tu n'es pas pour c'est que tu es contre.

Ete cte

et en quoi ca derange que X ou Y prennent des vacances en claquant 16 millions d'euros ?  

perso ( et je le repete je suis ni de droite, du centre ,de gauche, ou de la rue d'en face ) il a de la tune qu'il ce fasse plaisir, encore heureux que les gens riches peuvent faire ce qu'ils veulent sinon aucun interet d'etre riche  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12322124
nikost
Woof ?
Posté le 06-08-2007 à 17:38:05  profilanswer

lloyd57 a écrit :

il prend ses vacances comme il veut mais pas à nos frais. Tu aimes payer les vacances des autres?

Nan mais si. C'est nouis qui lui donnons son salaire, donc c'est à nos frais. Il prend ses vacances où il veut, mais avec son budget point. Saa plus compliqué que ça. A moins qu'il nous rembourse après ce dont il s'est servi dans la caisse.

n°12322126
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 17:38:13  answer

icehead a écrit :

- savoir tout sur tout
- etc ...

Apparement pour certains, c'est trop demander un Président qui n'est pas un pacha mais le premier serviteur du peuple français, qui reste modeste autant moralement que sur le train de vie, qui possède un minimum de décence vis à vis de ces administrés  :??:  

Il a parfaitement le droit d'avoir des amis riches mais pas d'accepter de telles choses d'eux (à ce niveau, tout cadeau exige une contrepartie, mais bon idem c'est trop demander apparement que de vouloir un Président intègre)  

Il peut avoir ses vacances (vu le travail que c'est ce poste), mais il peut rester décent et éviter de se la jouer jet-set...

On lui demande pas d'être un saint, juste Président de la République (avec ce que ça sous-entend en terme de carrure et d'intégrité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)