Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12375222
Comet
Posté le 11-08-2007 à 20:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cappa a écrit :

Nan on avait aucun lien avec les frasques de Bush jusqu'à maintenant. A partir d'aujourd'hui on est complices.

De toute façon Bush est fini, il ne fera plus grand chose jusqu'à la fin de son mandat [:spamafote]  
Donc bon, dans le fond non pas complice...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 20:28:28  profilanswer

n°12375229
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2007 à 20:28:53  profilanswer

Citation :

A son arrivée, Nicolas Sarkozy a expliqué qu'elle souffrait d'une "angine blanche". "Le pire, c'est que c'est moi qui lui ai passée", a-t-il ajouté.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] famil.html

Notre glorieux Président est contagieux, et il va déjeuner chez les Bush, bonjour l'incident diplomatique :o

edit : on aura au moins appris qu'il résiste mieux à l'angine qu'aux migraines pour exercer son métier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 11-08-2007 à 20:30:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12375238
nikost
Woof ?
Posté le 11-08-2007 à 20:30:15  profilanswer

C'est la droite décomplexée  :love:

n°12375241
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 20:30:29  profilanswer

j'ai cliqué pour ta mini ville du coup  :p

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375245
cappa
Posté le 11-08-2007 à 20:31:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

A son arrivée, Nicolas Sarkozy a expliqué qu'elle souffrait d'une "angine blanche". "Le pire, c'est que c'est moi qui lui ai passée", a-t-il ajouté.

Notre glorieux Président est contagieux, et il va déjeuner chez les Bush, bonjour l'incident diplomatique :o

edit : on aura au moins appris qu'il résiste mieux à l'angine qu'aux migraines pour exercer son métier :o

genre ils se font des bisous lol, Cecilia qui est meme pas allé voté pour son corniaud de mari [:kaiser fleisher]

n°12375251
milf hunte​r
Posté le 11-08-2007 à 20:31:39  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

j'ai cliqué pour ta mini ville du coup  :p

324 habitants :D

n°12375255
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 20:32:15  profilanswer

milf hunter a écrit :

324 habitants :D

moi j'en ai que 6  :cry:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375260
nikost
Woof ?
Posté le 11-08-2007 à 20:32:40  profilanswer

Bon alors ils sont où les moralisateurs du topic ?
On est pas censés être des trolleurs de gauche qui passent leur temps à discuter de futilités ?
J'attends moi...

n°12375264
la questio​n
Posté le 11-08-2007 à 20:33:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

C'est un fake, rassurez-moi.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12375268
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2007 à 20:33:50  profilanswer

Moi je m'inquiète pour la santé de mon vénéré Président, depuis l'histoire Mitterrand, le peuple mérite de savoir [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 20:33:50  profilanswer

n°12375272
nikost
Woof ?
Posté le 11-08-2007 à 20:34:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Moi je m'inquiète pour la santé de mon vénéré Président, depuis l'histoire Mitterrand, le peuple mérite de savoir [:cosmoschtroumpf]

Défense Mitterand : Pourquoi savoir avec Sarkozy si on a pas su avec Mitterrand ?

Message édité par nikost le 11-08-2007 à 20:34:53
n°12375277
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 20:35:12  profilanswer

nikost a écrit :

Bon alors ils sont où les moralisateurs du topic ?
On est pas censés être des trolleurs de gauche qui passent leur temps à discuter de futilités ?
J'attends moi...

:lol: C'est vrai qu'a droite ca discute pas...z'ont pas l'mode d'emploi  :sarcastic:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375282
cappa
Posté le 11-08-2007 à 20:35:55  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

:lol: C'est vrai qu'a droite ca discute pas...z'ont pas l'mode d'emploi  :sarcastic:

Ils sont scotchés devant TF1 la bouche ouverte d'admiration  :lol:

n°12375293
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 20:37:58  profilanswer

cappa a écrit :

Ils sont scotchés devant TF1 la bouche ouverte d'admiration  :lol:

Arrete...ca m'rappelle le soir du GRAND debat..la droite devant TF1, la gauche devant france2  :lol:  

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375305
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2007 à 20:39:40  profilanswer

Citation :

Le chef de l'Etat se rend seul à l'invitation du président américain pour ce déjeuner annoncé comme "simple et détendu". L'épouse du président français a appelé elle-même Laura Bush pour la prévenir qu'elle et ses enfants ne se sentaient pas bien.

elle est bien cette femme  :D  le G8 elle se barre avant la fin, là le déjeuner chez les Bush faut pas déconner quand même..  non franchement pas mal !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12375311
cappa
Posté le 11-08-2007 à 20:39:50  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Arrete...ca m'rappelle le soir du GRAND debat..la droite devant TF1, la gauche devant france2  :lol:  

Des fois je me dis qu'une bon EMP ça ferait pas que du mal :)
J'ai pas dit UMP ! lol c'est l'EMP du cerveau ça  :D

n°12375313
gonc
Posté le 11-08-2007 à 20:40:15  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

moi j'en ai que 6  :cry:

lol
Merci mais ça fait deux semaines que j'ai abandonné la gestion de ma miniville :D /HS

Citation :

Défense Mitterand : Pourquoi savoir avec Sarkozy si on a pas su avec Mitterrand ?

On s'en branle de la santé du président, qu'il ait le SIDA ou qu'il soit en bonne forme ne change rien.
D'ailleurs, ça me fait rire, Bigard n'aime pas Mitterrand parce qu'il n'a pas dit qu'il était malade. Le fait qu'il ai supprimé la peine de mort, augmenté les bas salaires etc, nan, il s'en branle :pfff: (Pourtant, je suis fan de ses spectacles, mais quand il parle politique, c'est affligeant)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12375314
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 20:40:30  profilanswer

cappa a écrit :

Des fois je me dis qu'une bon EMP ça ferait pas que du mal :)
J'ai pas dit UMP ! lol c'est l'EMP du cerveau ça  :D

:lol:  :lol:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375317
nikost
Woof ?
Posté le 11-08-2007 à 20:40:54  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Le chef de l'Etat se rend seul à l'invitation du président américain pour ce déjeuner annoncé comme "simple et détendu". L'épouse du président français a appelé elle-même Laura Bush pour la prévenir qu'elle et ses enfants ne se sentaient pas bien.

elle est bien cette femme  :D  le G8 elle se barre avant la fin, là le déjeuner chez les Bush faut pas déconner quand même..  non franchement pas mal !

Ca la rend plus humaine !

n°12375328
cappa
Posté le 11-08-2007 à 20:43:39  profilanswer

nikost a écrit :

Cecilia est pas mal, son grand-père faisait du piano bastringue ... lol comme je résume mal  :sleep:

n°12375331
Comet
Posté le 11-08-2007 à 20:44:30  profilanswer

nikost a écrit :

Surtout très dangereuse pour la diplomatie française :sweat:

---------------
n°12375337
cappa
Posté le 11-08-2007 à 20:45:39  profilanswer

Comet a écrit :

Surtout très dangereuse pour la diplomatie française :sweat:

En tous cas sarko est en vacances, on ne devrait pas nous bassiner avec ses barbecues. Il se plaint plus qu'on lui fout la pression?

n°12375348
Comet
Posté le 11-08-2007 à 20:47:36  profilanswer

cappa a écrit :

En tous cas sarko est en vacances, on ne devrait pas nous bassiner avec ses barbecues. Il se plaint plus qu'on lui fout la pression?

Il sait se servir des cameras quand ça l'arrange, s'tout [:spamafote]

---------------
n°12375365
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-08-2007 à 20:52:45  profilanswer

gonc a écrit :

lol
Merci mais ça fait deux semaines que j'ai abandonné la gestion de ma miniville :D /HS

Citation :

On s'en branle de la santé du président, qu'il ait le SIDA ou qu'il soit en bonne forme ne change rien.
D'ailleurs, ça me fait rire, Bigard n'aime pas Mitterrand parce qu'il n'a pas dit qu'il était malade. Le fait qu'il ai supprimé la peine de mort, augmenté les bas salaires etc, nan, il s'en branle :pfff: (Pourtant, je suis fan de ses spectacles, mais quand il parle politique, c'est affligeant)

En meme temps, bigard à part "poil bite cul" :/
[/hs]

n°12375377
cappa
Posté le 11-08-2007 à 20:55:58  profilanswer

Raziel a écrit :

En meme temps, bigard à part "poil bite cul" :/
[/hs]

[:el cabron]

n°12375480
alamanda
Posté le 11-08-2007 à 21:17:57  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

elle ira délivrer Ingrid Bettencourt pour montrer qu'elle n'est pas une potiche. :o

n°12375813
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-08-2007 à 22:13:43  profilanswer

Citation :

Ivan, un enfant russe sans-papiers, était toujours dans le coma vendredi à Amiens après sa chute accidentelle lors d'une tentative d'interpellation de ses parents, qui fait l'objet d'une enquête interne de la police, alors qu'une marche silencieuse s'est déroulée à Amiens.

A gauche le PS a exprimé "sa très grande inquiétude face aux nombreuses poursuites de parents étrangers et de leurs enfants scolarisés" et le PCF a "exigé" "que cessent (les) rafles qui plongent dans la terreur des familles entières".

"Ca suffit comme ça, la police ne doit pas continuer à être une machine à broyer les êtres humains", a de son côté estimé Michel Kitoko, président d'une association locale. "Il faut montrer à l'Etat français que ça suffit, que nous ne sommes plus à une époque où l'on cherche les êtres humains comme des rats", a-t-il ajouté.

SOS Racisme a de son côté exprimé sa "plus vive inquiétude face à la montée d'actes désespérés d'étrangers en difficulté de séjour sur notre territoire", dénonçant un "climat de chasse" aux familles de sans-papiers.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] fc3_2.html

:lol:  
non mais ils ont raison quoi, personne veut donner sa place à un sans papiers immigré? :ange:  :whistle: si chaque français s'y met, on peut y arriver !

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 11-08-2007 à 22:18:18
n°12375831
nikost
Woof ?
Posté le 11-08-2007 à 22:16:55  profilanswer

Ah enfin du bon troll de droitiste décomplexé, ça nous manquait...

n°12375839
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:17:47  profilanswer

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375860
Comet
Posté le 11-08-2007 à 22:20:08  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Citation :

Ivan, un enfant russe sans-papiers, était toujours dans le coma vendredi à Amiens après sa chute accidentelle lors d'une tentative d'interpellation de ses parents, qui fait l'objet d'une enquête interne de la police, alors qu'une marche silencieuse s'est déroulée à Amiens.

A gauche le PS a exprimé "sa très grande inquiétude face aux nombreuses poursuites de parents étrangers et de leurs enfants scolarisés" et le PCF a "exigé" "que cessent (les) rafles qui plongent dans la terreur des familles entières".

"Ca suffit comme ça, la police ne doit pas continuer à être une machine à broyer les êtres humains", a de son côté estimé Michel Kitoko, président d'une association locale. "Il faut montrer à l'Etat français que ça suffit, que nous ne sommes plus à une époque où l'on cherche les êtres humains comme des rats", a-t-il ajouté.

SOS Racisme a de son côté exprimé sa "plus vive inquiétude face à la montée d'actes désespérés d'étrangers en difficulté de séjour sur notre territoire", dénonçant un "climat de chasse" aux familles de sans-papiers.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] fc3_2.html

non mais ils ont raison quoi, personne veut donner sa place à un sans papiers immigré? :ange:  :whistle: si chaque français s'y met, on peut y arriver !

C'est pas avec de la simplification à outrance qu'on y arrivera :sarcastic:

---------------
n°12375869
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 22:21:23  answer

64 % des Français satisfaits par Sarkozy
samedi 11.08.2007, 20:53
Près de trois mois après l’investiture de Nicolas Sarkozy, 64 % des Français se déclarent « plutôt satisfaits » de la façon de gouverner du président de la République, selon un sondage IFOP. Ils sont 36 % à se dire « plutôt pas satisfaits » du style de présidence de Nicolas Sarkozy en première ligne sur la plupart des dossiers. Par ailleurs, alors que Nicolas Sarkozy et son homologue américain George W. Bush déjeunaient dans la résidence familiale des Bush dans le Maine, 40 % des sondés disent vouloir que les relations entre la France et les Etats-Unis « restent comme elles sont actuellement ». En revanche, 33 % souhaitent qu’elles se resserrent et 26 % veulent au contraire que Paris « prenne davantage de distance » avec Washington.

http://www.lesoir.be/actualite/le_ [...] tml#544144

n°12375870
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-08-2007 à 22:21:25  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Citation :

non mais ils ont raison quoi, personne veut donner sa place à un sans papiers? :ange:  :whistle: si chaque français s'y met, on peut y arriver !

hmmm ... Il ne s'agit pas vraiment de "donner sa place à ", mais de faire parfois un peu de discernement. Côté discernement, ça ne concerne pas que le clan Sarko d'ailleur dans cette histoire. Mais ici, il s'agissait d'une famille Tchéchène expulsable vers la Russie. certes, officiellement, ils n'ont pas le droit à l'asile politique (parceque ça entrainerait des pb diploatique avec Poutine ?). Mais tout de même, ils auraient pu se douter (en suivant un minimum l'actualité) que vu le traitement réservé au Tchétchène par le pouvoir russe (et la police locale ne doit pas être en reste) que les sans papiers allaient tenter l'impossible pour ne pas se faire prendre ...

n°12375887
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2007 à 22:24:47  profilanswer

64% seulement chez IFOP, on doit atteindre les 90% chez OpinionWay alors :love:

---------------
n°12375901
Arakhan
Posté le 11-08-2007 à 22:27:10  profilanswer

Attend ils se sont pas encore fait passer à la machine à entuber. Quand ca sera fait même les sondages commandés uniquement dans le quartier le plus riche de neuilly suffiront pas à cacher le mécontentement de ceux qui "y auront cru".

Message édité par Arakhan le 11-08-2007 à 22:27:24
n°12375905
Comet
Posté le 11-08-2007 à 22:27:44  profilanswer

Le contraire de Bush tiens... (Bush est à 30)

Message édité par Comet le 11-08-2007 à 22:28:18

---------------
n°12375926
la questio​n
Posté le 11-08-2007 à 22:30:04  profilanswer

Séquence hallucination. [:cerveau mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 11-08-2007 à 22:30:45

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12375948
alamanda
Posté le 11-08-2007 à 22:31:56  profilanswer

la question a écrit :

Séquence hallucination. [:cerveau mlc]

yen a 64% qui ne sont pas content. on se rassure comme on peut.  :sweat:

n°12375962
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-08-2007 à 22:33:36  profilanswer

Pour rappel, nous sommes trois mois après sa ré-election, en plein moi d'août. Il est normal que les français soient content d'un président grande gueule.

Ce qui sera intéressant, et certainement déterminant, ce sont les point suivants:
- traité européens simplifié: il est en ce moment en cours de rédactions, il y aura un nouveau round de négociation avec certains pays qui vont ré-ittérer leurs exigences (la Pologne) avant de le signer

- le budget 2008 : TVA sociale, répartition des réductions de fonctionnaires, relation avec les autres pays européens, second porte-avion à financer

- la Turquie qui est toujours candidate (ça va faire plaisir à De Villier)

- relation avec Merkel qui se méfie de plus en plus (surtout suite à l'affaire des infirmière et des contrats avec la Lybie

- la gestion des relations avec Kadafi et les autres pays d'Affrique.  

- gestion du passé historique (c'est lui qui a mis le sujet sur le devant de la scène : En Algérie, il avait mis pas mal d'eau dans son vin au sujet du passé de la France . En Affrique, il a eu un discours sur "l'homme affricain" qui ignore le progrès, au lendemain de son élection il disait non à la repentance, mais pour les comémoration de la reffle du Vel D'Hiv, il disait que Chirac avait eu raison lors de son célèbre discours de repentance. Bref, il va un coup à fond dans un sens, un coup à fond dans l'autre sens.  

Bref, autant de dossiers explosifs pour les mois ou les 2 ans qui viennent, et j'en oublie ...

- problème des violences contre les personnes persistente malgrès les lois

n°12375964
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-08-2007 à 22:34:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

64% seulement chez IFOP, on doit atteindre les 90% chez OpinionWay alors :love:

n°12375968
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:34:27  profilanswer

la question a écrit :

64 % des Français satisfaits par Sarkozy  
samedi 11.08.2007, 20:53  
Près de trois mois après l’investiture de Nicolas Sarkozy, 64 % des Français se déclarent « plutôt satisfaits » de la façon de gouverner du président de la République, selon un sondage IFOP. Ils sont 36 % à se dire « plutôt pas satisfaits » du style de présidence de Nicolas Sarkozy en première ligne sur la plupart des dossiers. Par ailleurs, alors que Nicolas Sarkozy et son homologue américain George W. Bush déjeunaient dans la résidence familiale des Bush dans le Maine, 40 % des sondés disent vouloir que les relations entre la France et les Etats-Unis « restent comme elles sont actuellement ». En revanche, 33 % souhaitent qu’elles se resserrent et 26 % veulent au contraire que Paris « prenne davantage de distance » avec Washington.  

26 % veulent au contraire que Paris « prenne davantage de distance » avec Washington.  

j'en fait parti :)

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375977
keall
Posté le 11-08-2007 à 22:35:12  profilanswer

alamanda a écrit :

yen a 64% qui ne sont pas content. on se rassure comme on peut.  :sweat:

c est le contraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)