| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
huche a pain ex-otage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 15:18:55 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Ah ? Le retour des compte-rendus par Médiapart ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
farangset | Ils sont encore bien implantés localement, bien plus que le RN par exemple.
|
tails38 | Pour une fois que cela arrive |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 13:39:37 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tails38 | Chiotti élu |
angellus2 | Dati serait battue à paris --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
somberlain | Eric |
Lagoon57 |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ph75 | Ce fail pour Aulas, le lendemain de l'annonce des trous dans les caisses laissés par le petit escroc choisi par le mozart de la gestion Aulas |
Theomede De gauche radicale | Un salut républicain à Dati hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loulou le marlou |
Message édité par Harrrrg le 22-03-2026 à 23:59:05 |
patx3 |
otobox Maison fondée en 2005 | J'entends Estrosi dire hier après sa raclée : "le front républiquain est mort ce soir".
Il est mort bien avant, à son initiative. J'aime ce seum variable --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
Ben il aura 76 ou même 77 ans (si report des municipales) la prochaine fois ça semble mort ... |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Et sinon à Marseille apparemment travail famille patrie c'était pas l'idée de l'année --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ph75 | https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/b [...] 90503.html
https://www.nicematin.com/societe/p [...] s-10673962
|
schezario | Merci à Paris de laisser à la France d'avoir une chance d'être dirigée par Dati en 2027. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gars_lent Pas rapide | Ciotti c'est quand même un exemple frappant que même avec un physique ingrat et un charisme d'huître on peut réussir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
tails38 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
phila |
On l'a pas déjà ? /Gros lourd off --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tails38 | Il n'est peux etre pas assumé et il fait bien ce qu'il veux de son An*s Message édité par tails38 le 23-03-2026 à 14:17:50 |
ph75 | Mais jeanmimi à l'ehpad vite
Message édité par ph75 le 23-03-2026 à 14:13:28 |
tails38 |
ph75 | Il avait déjà dit qu'il renoncerait à ses indemnités s'il était élu. |
ph75 | Sinon le jeanmimi a toujours mené grand train (ou plutôt avion), avec son argent ou celui du club de foot ...
|
tails38 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |