Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11994984
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ita messa est a écrit :

Mais je pense la même chose des mecs qui disent la même chose sur la gauche, rassurez vous cette remarque n'est pas partisane mais logique, le "moi j'ai vécu ça" sur un forum j'y crois pas.

T'es mal barré, si tu fais pas confiance un minimum alors, finalement quand tu nous lis tu te dis "ah les menteurs" ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 18:53:58  profilanswer

n°11994988
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 18:54:24  profilanswer

Là je suis d'accord, vendre un produit avec un uniforme militaire, ils sont pas rendu :D

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11994991
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:54:40  answer

isofouet a écrit :

Le resto est super :D
Pour le reste  :whistle:

tu y étais  :o  ?

n°11994993
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:54:50  answer

isofouet a écrit :

Bon pour changer de l'armée, voici un post vu dans le topic des secrets inavouables de votre profession :

[:nedurb]

rhololo :D

c'est normal a l'UMP ils savent pas élaborer des contrats de travail correctement résultat c'est l'bordel et le pognon profite a faire le buffet des plus riches :o

n°11995005
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 18:55:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

T'es mal barré, si tu fais pas confiance un minimum alors, finalement quand tu nous lis tu te dis "ah les menteurs" ?

Non, car sur les topics politiques nous parlons d'argument ou de chose que tous le monde peut vivre et ainsi vérifié.

---------------
n°11995012
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:56:19  profilanswer

ita messa est a écrit :

Non, car sur les topics politiques nous parlons d'argument ou de chose que tous le monde peut vivre et ainsi vérifié.

Pourtant j'en vois des anecdotes, des retours d'expériences personnelles sur ces topics politiques.

---------------
n°11995018
lonely
Posté le 01-07-2007 à 18:56:51  profilanswer

Il n'y a pas eu de vraie baisse du budget militaire en France qui est de 36 milliards hors pension en 2007 (28,9 milliards d'euros en 2002 et 30,1 en 1993)
http://www.quid.fr/2007/Defense_Nationale/Budget/1

Dans tous les autres pays européens, la baisse a été de 20 à 40% (sauf la GB à cause de l'Irak).
Par example, le budget de l'allemagne qui est de 28 milliards d'euros (y compris les pensions) a baissé de 30% en 15 ans.
Même Bill Clinton avait fortement baissé le budget militaire aux USA.

Sur le taux de disponibilité du matériel français, même en augmentant le budget ça ne s'arrange pas.
http://senat.fr/rap/a05-102-5/a05-102-54.html

Message édité par lonely le 01-07-2007 à 22:31:17
n°11995030
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 18:58:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pourtant j'en vois des anecdotes, des retours d'expériences personnelles sur ces topics politiques.

Les expériences personnelles sur un topic politique je n'y accorde pas de crédibilité. Car un mec peut se ramener et dire tous les trucs du monde qu'il aurait inventer on a rien pour vérifier ses dire.

---------------
n°11995033
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-07-2007 à 18:58:37  profilanswer

Oui, 15 jours  [:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11995036
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:58:52  profilanswer

ita messa est a écrit :

Les expériences personnelles sur un topic politique je n'y accorde pas de crédibilité. Car un mec peut se ramener et dire tous les trucs du monde qu'il aurait inventer on a rien pour vérifier ses dire.

J'admire ton optimisme sur l'honnêteté des gens  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 18:58:52  profilanswer

n°11995045
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:59:21  answer

isofouet a écrit :

tu t'ai fait virer au bout de 15 jours  :D  ? ou tu es parti de toi même ? Raconte  :o

n°11995051
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 18:59:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'admire ton optimisme sur l'honnêteté des gens  :o

Il n'est pas question d'optimisme mais de prudence.

---------------
n°11995058
la questio​n
Posté le 01-07-2007 à 19:00:00  profilanswer

ita messa est a écrit :

ça dépend de la cohérence de l'expérience perso.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11995066
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 19:00:23  profilanswer

isofouet a écrit :

Déserteur, j'appelle le NCIS et le JAG  :o

---------------
n°11995077
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-07-2007 à 19:01:33  profilanswer

Non, en fait c'était juste une formation.
Si tu veux des détails je peux t'en fournir en MP, car c'est largement hors sujet :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11995095
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 19:02:45  profilanswer

ita messa est a écrit :

Il n'est pas question d'optimisme mais de prudence.

La prudence ca implique qu'on fait confiance à certaines personnes mais pas à tout le monde, si c'est ne croire personne c'est autre chose alors.

Après on decouvre rapidement quand ce sont des vrais trolls racontant n'importe quoi, qui exagèrent, généralisent car ils font tout ça mais en même temps.

---------------
n°11995102
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 19:03:30  answer

isofouet a écrit :

Non, en fait c'était juste une formation.
Si tu veux des détails je peux t'en fournir en MP, car c'est largement hors sujet :D

ça m'interresserai en effet par MP  :)  
le niveau et la structure du concours, l'ambiance général de l'écolen etc...  

n°11995120
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 19:05:35  profilanswer

L'ambiance générale, sans doute comme dans toutes les écoles d'ing : entre mecs, picole à gogo, tendance à rien foutre.

n°11995128
la questio​n
Posté le 01-07-2007 à 19:06:14  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

L'ambiance générale, sans doute comme dans toutes les écoles d'ing : entre mecs, picole à gogo, tendance à rien foutre.

Y'a des petits plus, il me semble. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11995213
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 19:14:00  profilanswer

En parlant de défense, y a pas de topic unique concernant ce domaine non ?

---------------
n°11995928
farib
Posté le 01-07-2007 à 20:20:15  profilanswer

la question a écrit :

enfin tu rigoles mais en Irak actuellement, il y a un nombre non négligeable de mercenaires, salariés d'entreprises "de sécurité" qui ont tout d'une armée privée: hélicoptères d'attaque, armes d'assaut et équipements meilleures que celui des GI.

Ouais....

Que les mercenairent soient mieux payés, surement, que les mercenaires soient mieux logés et nourris, surrement, mais qu'ils aient du meilleur matos que l'armée américaine (enfin qu'une armée occidentale moderne), alors la t'es priceless.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 01-07-2007 à 20:22:13

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11995952
la questio​n
Posté le 01-07-2007 à 20:25:53  profilanswer

farib a écrit :

Ouais....

Que les mercenairent soient mieux payés, surement, que les mercenaires soient mieux logés et nourris, surrement, mais qu'ils aient du meilleur matos que l'armée américaine (enfin qu'une armée occidentale moderne), alors la t'es priceless.

Tu as des arguments pour infirmer, pourquoi ne pas les avancer?

---------------
n°11995987
Ciler
Posté le 01-07-2007 à 20:30:44  profilanswer

farib a écrit :

Ouais....

Meilleur, non, ils ont exactement le meme. Un petit tour sur le site web d'une de ces entreprises pemet de s'en convaincre.
http://www.blackwaterusa.com/
http://www.dyn-intl.com/subpage.aspx?id=36

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11996046
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 20:39:15  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] evenu.html

Citation :

La franchise médicale en fonction du revenu

Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a indiqué que la franchise médicale que veut instaurer le président Sarkozy pourrait tenir compte du revenu des personnes, reprenant une idée du Haut commissaire Martin Hirsch, dans une interview à paraître lundi dans La Tribune.

(Avec AFP).

---------------
n°11996051
shlavos
Posté le 01-07-2007 à 20:39:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Meilleur, non, ils ont exactement le meme. Un petit tour sur le site web d'une de ces entreprises pemet de s'en convaincre.
http://www.blackwaterusa.com/
http://www.dyn-intl.com/subpage.aspx?id=36

Je n'ai pas vu de porte-avions nucléaire dans leur équipement  :o

n°11996539
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 01-07-2007 à 21:47:53  profilanswer

Citation :

Par contre, quand TF1 annonce qu'un rmiste gagne plus que le premier ministre, là c'est parole d'évangile  [:kahn21]  

Autrement, je viens de taper youtube sur google.fr. Résultat intéressant  [:kaillou38]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11996638
lordankou
Posté le 01-07-2007 à 22:02:06  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Par contre, quand TF1 annonce qu'un rmiste gagne plus que le premier ministre, là c'est parole d'évangile  [:kahn21]  

Autrement, je viens de taper youtube sur google.fr. Résultat intéressant  [:kaillou38]

ça marche pas sur l'irlande (google.ie). pas encore assez connu enfin quand mes colloc irlandais en parlent c'est pas en bien  :D  

n°11996748
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 22:21:51  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Le jour où il diront ça, ils n'auront plus de crédibilité.

---------------
n°11997055
pactole@
Posté le 01-07-2007 à 22:55:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec notre ami ita messa est et keall  :jap:

Sur la défense, son intérêt etc...

Même si la menace actuelle est plus asymétrique, on a toujours besoin d'une armée, pour la dissuasion et pour renforcer la diplomatie, qui irait donner des leçons sans pouvoir aller maintenir la paix dans une région ?

L'ONU.

La France envoie des hommes sous ses couleurs uniquement quand elle a ses propores intérets à défendre, genre des entreprises internationales à défendre, ou des gouvernements alliés à soutenir contre des rebelles ou autres pour garder des interets économiques genre exploitations ou autre.

La partie purement philantropique de la guerre c'est en général l'ONU qui s'en charge il me semble  [:petrus75]

n°11997366
pactole@
Posté le 01-07-2007 à 23:31:18  profilanswer

Royal elle aurait mis du ménage la dedans.

Pour elle réduire le train de vie de l'état c'est pas virer les fonctionnaires qui touchent 2 smics, mais plutot virer toute les dépenses inutiles des politiques et enlever les rouleaux de PQ en soie.

Moi j'aimerai bien qu'avant de critiquer les rmistes et les chomeurs qu'on fasse comme au Canada ou les politiques doivent montrer toutes leurs notes de frais.
Car en France on est toujours dans la logique du "c'est ceux qui le méritent qui décident ce qu'ils méritent", alors on continuer encore pendant des années avec des dirigeants qui sont incapables de montrer l'exemple.

Y a bien que le Canard Enchainé pour faire des trucs genre publier les ou faire des évaluations chiffrées des dépenses.

n°11997375
pactole@
Posté le 01-07-2007 à 23:32:44  profilanswer

En l'occurence au darfour c'est surtout parcqu'il faudrait en partie s'opposer à des armées soutenues par la Chine, donc bon ... sinon l'ONU serait déjà intervenue.

n°11997427
farib
Posté le 01-07-2007 à 23:40:21  profilanswer

la question a écrit :

Tu as des arguments pour infirmer, pourquoi ne pas les avancer?

Mirroir magique ! [:fande--]

---------------
n°11997454
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 23:43:07  answer

pactole@ a écrit :

Royal elle aurait mis du ménage la dedans.

Pour elle réduire le train de vie de l'état c'est pas virer les fonctionnaires qui touchent 2 smics, mais plutot virer toute les dépenses inutiles des politiques et enlever les rouleaux de PQ en soie.

Moi j'aimerai bien qu'avant de critiquer les rmistes et les chomeurs qu'on fasse comme au Canada ou les politiques doivent montrer toutes leurs notes de frais.
Car en France on est toujours dans la logique du "c'est ceux qui le méritent qui décident ce qu'ils méritent", alors on continuer encore pendant des années avec des dirigeants qui sont incapables de montrer l'exemple.

Y a bien que le Canard Enchainé pour faire des trucs genre publier les ou faire des évaluations chiffrées des dépenses.

exactement  :jap:  

Ils me font bien marrer les politiques ici en mettant en avant les grands reformes canadiennes acceptés par tout les canadiens sans manifs ni revolution. Ce qu'ils oublient de dire c'est que l'etat canadien a commencer par reduire le train de vie des deputes est autres ministres en reduisant entre autre leurs salaires.

n°11997493
la questio​n
Posté le 01-07-2007 à 23:47:25  profilanswer

farib a écrit :

Mirroir magique ! [:fande--]

Vu que c'est ton seul et unique moyen de défense chewbacca, prend soin de l'écrire en français, ça fera un minimum crédible.

---------------
n°11997515
farib
Posté le 01-07-2007 à 23:50:28  profilanswer

la question a écrit :

Vu que c'est ton seul et unique moyen de défense chewbacca, prend soin de l'écrire en français, ça fera un minimum crédible.

Merde, je me suis pris un point Chewbacca dans la gueule, cette fois, c'est sûr, le PS va gagner les prochaines élections. :/

---------------
n°11997547
la questio​n
Posté le 01-07-2007 à 23:54:08  profilanswer

farib a écrit :

Merde, je me suis pris un point Chewbacca dans la gueule, cette fois, c'est sûr, le PS va gagner les prochaines élections. :/

Franchement, je me pose sérieusement la question de la raison pour laquelle les modos te permettent de pourrir sciemment ce topic.

---------------
n°11997589
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 00:00:14  answer

Citation :

Schneidermann licencié pour faute grave, la provocation de trop ?
Durcissement chez France Télévisions : non seulement Arrêt sur images, la seule émission de critique et de réflexion sur la télévision, disparaît des écrans de France 5, mais en outre, son animateur Daniel Schneidermann est licencié pour faute grave, contrairement à tous les usages.

Le monde de la télévision est réputé impitoyable, mais tout de même ! Une certaine tradition voulait que les patrons de chaînes arrêtant une émission, surtout ancienne, manifestent un respect plus scrupuleux du droit du travail. Employé en contrat à durée indéterminé depuis douze ans par France 5, son licenciement présageait que Daniel Schneidermann aurait quelque temps pour se retourner et trouver un nouveau job ou bien simplement élaborer une nouvelle émission. La lettre de licenciement qu'il a reçue hier, malgré les 143 000 signatures d'une pétition exigeant le maintien d'Arrêt sur images, ne lui laisse aucune marge de manœuvre. La faute grave, chacun le sait, permet à l'Etat, via sa chaîne publique France 5, « d'économiser » des dizaines de milliers d'euros. Tout ça parce que l'animateur d'Arrêt sur images a « tenu des propos inadmissibles », alors que « la chaîne ne s'était pas encore prononcée » sur le devenir de l'émission. Il a en effet laissé entendre que l'arrêt de l'émission était lié à des « pressions politiques ». Ces « graves accusations » mettent non seulement en cause « l'indépendance de la direction du groupe France Télévisions et de la chaîne, mais aussi l'indépendance et la qualité du travail de certains journalistes d'autres chaînes du groupe ».

Selon la lettre de France 5, Schneidermann aurait organisé « de façon délibérée une campagne de dénigrement à l'encontre des dirigeants de la chaîne et du groupe allant jusqu'à des attaques personnelles envers son président Monsieur Patrick de Carolis dans le but de faire pression ». Il a « insinué que la décision de l'arrêt de l'émission résultait d'une volonté de vengeance ». Il a écrit « quel effet ça fait, Carolis, de porter si longtemps votre vengeance ? ». Enfin, Daniel Schneidermann a osé écrire sur son blog que sa « direction était nulle ».

Il ne faut pas s'y tromper. La décision de licencier Daniel Schneidermann est un message précis et menaçant à l'endroit d'une profession – les journalistes – en délicatesse avec le pouvoir et souvent en rébellion contre ses actionnaires, grands groupes cotés au CAC 40. Ce licenciement survient au moment où Bernard Arnault, PDG de LVMH, premier annonceur français, ami et témoin de mariage de Nicolas Sarkozy, s'apprête à mettre la main sur la premier quotidien économique français, Les Echos ; au moment où Vincent Bolloré, qui a eu la délicatesse exquise de prête son yatch au nouveau président, se propose d'acheter La Tribune à Arnault pour faciliter celui des Echos ; au moment enfin où Alain Minc, autre convive du fameux dîner de la victoire de Nicolas Sarkozy du 6 mai, s'accroche à la présidence du Conseil de surveillance du Monde alors qu'il ne dispose pas du quorum prévu par les statuts à cet effet et qu'une majorité de journalistes a adopté une motion de défiance contre lui tandis que les lecteurs protestent par lettres et courriels menaçant souvent de se désabonner du journal.

Quel est le rapport entre la décision de France Télévision et tous ces évènements qui concernent des sociétés privées ? Il est très facile à comprendre : l'information sur les médias, la critique des émissions et des actes de censure (on vient d'apprendre que même Le Parisien a censuré un dossier sur Sarkozy et les médias le 21 mai) est l'une des garanties qui protègent le travail des journalistes, dans la mesure où les directions des journaux et des chaînes savent que leurs abus de pouvoir risquent de bénéficier d'une « mauvaise publicité » dans ces émissions (ou ces rubriques). Il faut donc faire taire définitivement cette publicité-là, afin de laisser à la place à l'autre, la vraie , celle qui comme l'a dit joliment Patrick le Lay exige un « temps de cerveau disponible ». Daniel Schneidermann n'est pas un journaliste conciliant. Ses critiques à l'égard de ses confrères ont certainement dû en agacer plus d'un. Mais s'ils réfléchissent un tout petit peu, ils comprendront vite qu'il défendait aussi la liberté d'exercer leur métier. Voilà pourquoi il ne faut pas laisser passer cette décision.

http://marianne2007.info/Schneider [...] 7e465c7c92

Elle est belle la republique Française  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 00:04:16
n°11997644
grao
The visitor
Posté le 02-07-2007 à 00:07:54  profilanswer

Aucun lien avec les médias qu'ils disaient :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11997737
pactole@
Posté le 02-07-2007 à 00:34:37  profilanswer

La réaction du service public est digne des pire cauchemard des régimes Stalliniens.

Citation :

Ces « graves accusations » mettent non seulement en cause « l'indépendance de la direction du groupe France Télévisions et de la chaîne, mais aussi l'indépendance et la qualité du travail de certains journalistes d'autres chaînes du groupe ».

C'est son accusation de non indépendance faite à l'encontre de son employeur qui lui vaut d'être mis en cause pour faute grave car il met en péril de l'indépendance de son employeur par ce dernier.

[:rofl]

C'est quand même énormissime

Message édité par pactole@ le 02-07-2007 à 00:36:54
n°11997760
Altarius
As de la digression
Posté le 02-07-2007 à 00:41:11  profilanswer

Mais heu...vous voyez le mal partout   :o  

La presse est libre en France, surtout la TV puisqu'on a vu Devedjian traiter une femme de salope  :o  

Je ne peut m'empecher de penser au Venezuela où une chaine de TV appelle au putch tranquillement  et est a peine punie d'un non renouvellement de concession, pourtant certains droiteux et jounaliste de notre pays diront que Chavez est un méchant anti liberté d'expression.

Mais ou vas notre pays ?  :sweat:  

A moins que tout ca ne soit que.....  des délires de gauchos frustrés :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)