Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9474714
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 11:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

remy60 a écrit :

pourrais tu nous expliquer, du point de vue psychologique, le fait que sarko se mette sur la pointe des pieds lorsqu'il fait des discours ?

Pour paraître à son avantage :o Mais c'est quoi cette question débile? Pourquoi Marie-Ségolène Royal, par exemple, ne se pointe pas mal coiffée, avec du vert sur les lèvres, un appareil dentaire du plus bel effet sur les dents et attifée comme un sac à patates? Pour paraître à son avantage... Et comme toute personne ayant un minimum de respect pour elle-même et ses interlocuteurs :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 11:06:50  profilanswer

n°9474750
remy60
Posté le 12-09-2006 à 11:11:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

Pour paraître à son avantage :o Mais c'est quoi cette question débile? Pourquoi Marie-Ségolène Royal, par exemple, ne se pointe pas mal coiffée, avec du vert sur les lèvres, un appareil dentaire du plus bel effet sur les dents et attifée comme un sac à patates? Pour paraître à son avantage... Et comme toute personne ayant un minimum de respect pour elle-même et ses interlocuteurs :pfff:

selon toi, sarko se met sur la pointe des pieds pour "paraitre a son avantage par respect pour lui meme et pour ses interlocuteurs" ?  
au lieu de donner des cours de psycho... :D

Message édité par remy60 le 12-09-2006 à 11:11:36
n°9474752
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2006 à 11:11:19  profilanswer

docmaboul a écrit :

Pour paraître à son avantage :o Mais c'est quoi cette question débile? Pourquoi Marie-Ségolène Royal, par exemple, ne se pointe pas mal coiffée, avec du vert sur les lèvres, un appareil dentaire du plus bel effet sur les dents et attifée comme un sac à patates? Pour paraître à son avantage... Et comme toute personne ayant un minimum de respect pour elle-même et ses interlocuteurs

Bah tiens, encore une réponse empreinte de bonne foi :D

Y'a-t-il bcp de politicards qui se montrent en public déguisés comme des clowns ?
Et y'a-t-il bcp de politicards de ptite taille qui éprouvent le besoin de se foutre sur la pointe des pieds ?

n°9474766
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-09-2006 à 11:14:05  profilanswer

boober a écrit :

Citation :

Les conséquences sociales les plus extrêmes des phénomènes de projection sont la chasse aux sorcières

ah bah quand Sarko il balance de nettoyer les cités au karcher on est bien dans la chasse aux sorcieres en effet car le veritable probleme est bien ailleurs  [:dewey]  

Citation :

Car la projection, c’est une manière d’habiller - je devrais dire, de travestir - une personne avec qui nous nous trouvons d’étranges points communs et que nous chargeons de sentiments coupables dont nous ne voulons pas admettre la présence en nous-mêmes.

avoir une politique axé sur la securité et l'immigration choisie - entre autre ( mais de qui se sent-il proche? )

Citation :

il est sain de ne pas aduler ceux qui veulent se faire passer pour des stars

adulation des USA ( c'est donc malsain)  

analyse brillante  [:guts]

et donc pour finir si je comprends bien toutes les critiques et la diabolisation faite a l'encontre de JM Lepen par des pans entiers de la population seraient en fait que ces gens la ce sentent en realité trop proche de ses idées et preferent les refouler en lui vouant de l'agressivité?

Pour l'instant il est ministre de l'intérieur, normal qu'il ne parle pas de culture :D ;)

n°9474772
pactole@
Posté le 12-09-2006 à 11:15:12  profilanswer

docmaboul a écrit :

Hum, les deux peuvent être liés:

Citation :

La projection est un mécanisme de défense décrit par la psychanalyse.

Il s'agit d'attribuer à autrui, ou à un objet, une qualité qui est sienne. Il s'agit en général d'une particularité négative, typiquement de la haine.

La projection peut être paranoïaque (délire paranoïaque) ou schizophrénique (hallucination, délire). Il s'agit d'un mécanisme psychotique mettant en jeu le processus primaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proje [...] analyse%29

En tout cas, la haine, la hargne, l'agressivité, ..., fantasmées de Sarkozy, ça, ce sont de belles projections. Rien n'est plus haineux, hargneux et agressif qu'un antisarkozyste primaire [:rhetorie du chaos]

non, je vois pas ce qui peut empecher de penser que ce que dit Sarkozy c'est du vent.
Car il aura beau faire style je vais faire changer les choses blablabla, c'est se fourer le doit dans l'oeuil que de penser que tout le monde va le suivre au doit et l'oeuil, y compris dans son propore camp.

n°9474855
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 11:25:28  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ils devraient venir prendre des cours de démocratie chez nous. Sont cons ces ricains [:rhetorie du chaos]

Hé hé, bien envoyé, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, avec notre président à 80% des suffrages exprimés, et un parlement fantoche, on aurait tort d'aller leur donner des leçons [:dawa] Mais de là à les prendre pour modèle, il y a un pas qui est assez raide.

Sinon hier, la Sursarkozisation des médias continue. Reportage sur le 11/9 aux US, qui on voit,... Sarkozy [:dawa] En train de serrer des mains et de taper la discut' avec des pompiers.
Evidemment, en cette journée de 11 septembre, les caméras ne sont pas focalisées en France, aucun intérêt d'y être donc, bien vue Nicolas, qui gagne 2 points média et un bon pour un passage gratuit au JT, qu'il mettra sur le tas avec les autres [:dawa]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9474860
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-09-2006 à 11:26:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Pour l'instant il est ministre de l'intérieur, normal qu'il ne parle pas de culture :D ;)

tu as raison en effet j'ai été un peu trop impulsif :/

[edit]

et con tiens. ca me change :)

mais amener de la psychologie dans un topic sarko/UMP/politique pour essayer de faire comprendre que en fait les anti-sarko (primaires) sont improductifs et se voilent la face sur leur propre idées par le systeme de projection :/

c'est binaire aussi:

t'es pour sarko c'est bien !
t'es contre ben je t'explique par la psychologie ou tu te trompes...

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 12-09-2006 à 11:31:42

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9474970
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 11:43:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah tiens, encore une réponse empreinte de bonne foi :D

Y'a-t-il bcp de politicards qui se montrent en public déguisés comme des clowns ?
Et y'a-t-il bcp de politicards de ptite taille qui éprouvent le besoin de se foutre sur la pointe des pieds ?

Vous m'excuserez de ne pas faire joujou avec vous mais je trouve que débattre au sujet de la petite taille de Sarkozy est minable :hello:

n°9474979
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 11:44:44  profilanswer

pactole@ a écrit :

non, je vois pas ce qui peut empecher de penser que ce que dit Sarkozy c'est du vent.
Car il aura beau faire style je vais faire changer les choses blablabla, c'est se fourer le doit dans l'oeuil que de penser que tout le monde va le suivre au doit et l'oeuil, y compris dans son propore camp.

Hum, pour le vent soit. Pour la hargne, la haine, l'agressivité et cie, je maintiens.

n°9474989
pactole@
Posté le 12-09-2006 à 11:45:27  profilanswer

si on le metait debout face a Ségolène royal je suis sur qu'il perdrait 10 points dans les sondages direct.
Ils feront tout pour que ça arrive pas :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 11:45:27  profilanswer

n°9474999
joel121
Posté le 12-09-2006 à 11:47:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

si on le metait debout face a Ségolène royal je suis sur qu'il perdrait 10 points dans les sondages direct.

sauf si il lui sucais le bout des seins devant les cameras

n°9475016
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-09-2006 à 11:49:39  profilanswer

farib a écrit :

Mais moi aussi alors. Mais vraiment, elle mérite 3 baffes la nana. Elle a 16 ans, il en a 28 et c'est un gros looser. Mais qu'est-ce qu'elle fout avec cette loque ? Que font ses parents ? Tolèrent-ils qu'elle traine avec un multirécidiviste ?
(c'est même pas un "grand" briguand, c'est un naze.)

Vaudrait mieux que ce soit un type qui fasse parti du grand banditisme ? :pfff:  

docmaboul a écrit :

Ahhh, rien de tel qu'une bonne petite leçon de morale made in bien-pensant pour vous remettre dans le droit chemin :jap: Manque de chance, les "pures" réactions, ce sont des "pures" niaiseries: en dépassant le degré zéro de la réflexion tout court, on sait qu'il n'y a pas une cause pour un effet et que c'est verser dans un simplisme sans nom que de "raisonner" ainsi. Enfin, j'aime bien voir un type capable d'énoncer sans sourciller des âneries du type "les charges sociales sont un salaire" venir me faire la leçon :hello:

"Bien pensant", encore une fois. Il y en a qui ont tellement d'imagination qu'ils n'ont d'autre choix que de répéter ce qu'ils ont lu ici et là de plus moisi, pioché dans la récupération sémantique. Des fois c'est "communiste" lorsque tu t'opposes au néolibéralisme économique. Triste pensée avariée.

Oui les charges sociales, sont un salaire indirect, si tu avais quelques notions d'économie tu le saurais ;)

Quand je lis le reste, je me dis, "touché", et tant mieux :D

docmaboul a écrit :

Ahh la miséricorde... :pfff: On n'en finira jamais avec les chrétiens.

Tu peux expliquer ta pensée (si ça ne te file pas la migraine), ça fait deux fois que tu nous fais le coup du christiannisme ? Tu as peut-être loupé l'ironie de mon message ? Tu veux que je t'explique en MP et en majuscules avec des phrases pas trop compliquées ? Avec un dessin ?

Au passage, il existe une fonction pour "mettre en mémoire" les messages auxquels tu veux répondre, tu coches le plus - http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif - de chaque message, et tu réponds en bloc lorsque tu cliques sur "Répondre". Parce déjà que c'est pénible de te lire, mais 10 messages à la suite c'est un peu indigeste.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9475019
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 11:49:57  profilanswer

boober a écrit :

mais amener de la psychologie dans un topic sarko/UMP/politique pour essayer de faire comprendre que en fait les anti-sarko (primaires) sont improductifs et se voilent la face sur leur propre idées par le systeme de projection :/

Improductifs? N'importe quoi :pfff:

Citation :

c'est binaire aussi:

t'es pour sarko c'est bien !
t'es contre ben je t'explique par la psychologie ou tu te trompes...

Caricature idiote et simpliste. On peut très bien "être pour" Sarko et aussi se projeter sur lui :o

n°9475035
remy60
Posté le 12-09-2006 à 11:51:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

ou debout entre chirac et ddv... :D

n°9475063
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2006 à 11:54:54  profilanswer

docmaboul a écrit :

Vous m'excuserez de ne pas faire joujou avec vous mais je trouve que débattre au sujet de la petite taille de Sarkozy est minable

Belle tentative de défilement :jap:

Le pb, c'est que ce n'est pas sa petite taille qu'on t'a demandé de juger à l'aune de tes hautes compétences en psychologie, mais plutôt le besoin qu'il avait de se mettre sur la pointe des pieds en public, ce qui n'est pas pareil du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 12-09-2006 à 11:55:47
n°9475137
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 12:07:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

"Bien pensant", encore une fois. Il y en a qui ont tellement d'imagination qu'ils n'ont d'autre choix que de répéter ce qu'ils ont lu ici et là de plus moisi, pioché dans la récupération sémantique. Des fois c'est "communiste" lorsque tu t'opposes au néolibéralisme économique. Triste pensée avariée.

Oui, bien-pensant, dans la plus pure tradition française qui plus est. De la leçon de morale au jugement sur le bon usage du droit de vote en passant par l'insulte qui, à mon avis, doit avoir pour fonction d'humilier afin de rabaisser et de blesser (c'est ce qui fait sentir au bien-pensant son importance, comme vous me le confirmez plus bas). Répugnant.

Citation :

Oui les charges sociales, sont un salaire indirect, si tu avais quelques notions d'économie tu le saurais ;)

Non. Dans notre salaire, il y a une part de celui-ci qu'on ne touche pas dont les charges. "Les charges sont un salaire", c'est une ânerie.

Citation :

Quand je lis le reste, je me dis, "touché", et tant mieux :D

cf. plus haut.

Citation :

Tu peux expliquer ta pensée (si ça ne te file pas la migraine), ça fait deux fois que tu nous fais le coup du christiannisme ? Tu as peut-être loupé l'ironie de mon message ? Tu veux que je t'explique en MP et en majuscules avec des phrases pas trop compliquées ? Avec un dessin ?

He bien comme vous êtes un grand garçon, vous prenez un dictionnaire encyclopédique et vous cherchez le mot miséricorde. Après, comme vous êtes toujours un grand garçon, vous mettez en branle vos petits neurones histoire de faire le lien [:itm]

Citation :

Au passage, il existe une fonction pour "mettre en mémoire" les messages auxquels tu veux répondre, tu coches le plus - http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif - de chaque message, et tu réponds en bloc lorsque tu cliques sur "Répondre". Parce déjà que c'est pénible de te lire, mais 10 messages à la suite c'est un peu indigeste.

Mais c'est que vous êtes un grand naïf en fait. Vu le ton injurieux de votre précédente réponse et de celle-ci, vous comptez sur moi pour vous être moins pénible? Ou c'était juste pour satisfaire à nouveau votre besoin de faire la leçon, monsieur le bien-pensant?

n°9475186
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 12:14:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Belle tentative de défilement :jap:

Le pb, c'est que ce n'est pas sa petite taille qu'on t'a demandé de juger à l'aune de tes hautes compétences en psychologie, mais plutôt le besoin qu'il avait de se mettre sur la pointe des pieds en public, ce qui n'est pas pareil du tout.

Sa petite taille le dessert et vous le savez aussi bien que moi (quoique, peut-être pas: vous seriez bien du genre à me soutenir qu'on pourrait élire un nain rachitique, édenté, chauve, borgne et unijambiste pour président :pfff:). Il ne serait pas petit, il n'aurait pas eu besoin, une fois, de se mettre sur la pointe des pieds. Sinon, j'ai déjà répondu.

n°9475193
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-09-2006 à 12:16:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

Citation :

Non. Dans notre salaire, il y a une part de celui-ci qu'on ne touche pas dont les charges. "Les charges sont un salaire", c'est une ânerie.

Si tu omets systématiquement l'adjectif indirect, je ne peux rien pour ton amnésie.

Et puis à bien pensant, n'oublie pas d'accoler droit-de-l'hommiste, penseur unique, politiquement correct, etc etc. Si si, j'insiste, c'est pour ta cure.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9475209
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2006 à 12:19:26  profilanswer

docmaboul a écrit :

Sa petite taille le dessert et vous le savez aussi bien que moi (quoique, peut-être pas: vous seriez bien du genre à me soutenir qu'on pourrait élire un nain rachitique, édenté, chauve, borgne et unijambiste pour président :pfff:). Il ne serait pas petit, il n'aurait pas eu besoin, une fois, de se mettre sur la pointe des pieds. Sinon, j'ai déjà répondu

Tu trouves pas qu'entre être petit et être quasimodo, y'a comme un fossé ? [:petrus75]

Et que c'est un peu révélateur de sa façon de concevoir la politique, toute en apparences ? (à l'américaine, quoi)

n°9475236
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 12:22:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si tu omets systématiquement l'adjectif indirect, je ne peux rien pour ton amnésie.

Indirect, ça ne change rien. Les charges sont, pour une partie, des cotisations prélevées sur le salaire. Ce ne sont certainement pas un salaire et on devrait d'ailleurs regrouper les charges patronales avec les charges salariales.

Citation :

Et puis à bien pensant, n'oublie pas d'accoler droit-de-l'hommiste, penseur unique, politiquement correct, etc etc. Si si, j'insiste, c'est pour ta cure.

Bien-pensant suffira. Ca vous va à merveille: comme un doigt au cul [:aloy]

n°9475240
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-09-2006 à 12:22:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

+1 sur docmaboul, argument d'autorité à deux balles pour faire passer une anerie monumentale

dans les charges sociales on trouve :
-Des assurances (maladies, vieillesse, chomage, etc...)
si ces primes d'assurances sont un salaire, alors on peut aussi compter dans mon salaire mes cotisations maif, puisque je serais remboursé du vol de ma voiture s'il arrive [:petrus75]
- Des taxes diverses (CSG, CRDS, taxe d'apprentissage, etc...)
A ce compte, si ces taxes sont un salaire, l'impot sur le revenu l'est aussi puisque l'état providence gratifie à tous ces citoyens une cadre social grace au ponctionnement des revenus des citoyens et entreprises. C'est l'inverse d'un salaire : on paye l'etat grace à ces taxes et impots, et son travail est de fournir un service public. Cela dit ca n'est toujours pas un salaire, car ici le salarié travaille comme il veut et choisit lui meme son salaire [:ddr555]
- des complémentaires retraites, qui a la limite peuvent etre considéré comme un salaire indirect, si on espere encore que le systeme ne va pas se casser la gueule

---------------
last.fm
n°9475256
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-09-2006 à 12:26:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

+1 sur docmaboul, argument d'autorité à deux balles pour faire passer une anerie monumentale

dans les charges sociales on trouve :
-Des assurances (maladies, vieillesse, chomage, etc...)
si ces primes d'assurances sont un salaire, alors on peut aussi compter dans mon salaire mes cotisations maif, puisque je serais remboursé du vol de ma voiture s'il arrive [:petrus75]
- Des taxes diverses (CSG, CRDS, taxe d'apprentissage, etc...)
A ce compte, si ces taxes sont un salaire, l'impot sur le revenu l'est aussi puisque l'état providence gratifie à tous ces citoyens une cadre social grace au ponctionnement des revenus des citoyens et entreprises. C'est l'inverse d'un salaire : on paye l'etat grace à ces taxes et impots, et son travail est de fournir un service public. Cela dit ca n'est toujours pas un salaire, car ici le salarié travaille comme il veut et choisit lui meme son salaire [:ddr555]
- des complémentaires retraites, qui a la limite peuvent etre considéré comme un salaire indirect, si on espere encore que le systeme ne va pas se casser la gueule

Dans ce cas là, il va falloir que tu expliques à tous ceux qui emploie l'expression "salaire indirect" qu'ils ont tort, et que le "salaire brut" n'existe pas. Sachant que salaire brut - salaire indirect (autrement dit cotisations, charges, bref les retenues en tout genre) = salaire net.

C'est pourtant pas compliqué  :sweat:

---------------
n°9475261
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-09-2006 à 12:27:06  profilanswer

Stop-les-noms-d'oiseaux.

n°9475270
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 12:28:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et que c'est un peu révélateur de sa façon de concevoir la politique, toute en apparences ? (à l'américaine, quoi)

Donc, si je vous suis bien, si Ségolène Royal met du rouge à lèvres, c'est révélateur d'une conception de la politique toute en apparence? Même question pour son appareil dentaire caché.

n°9475288
remy60
Posté le 12-09-2006 à 12:33:15  profilanswer

docmaboul a écrit :

Donc, si je vous suis bien, si Ségolène Royal met du rouge à lèvres, c'est révélateur d'une conception de la politique toute en apparence? Même question pour son appareil dentaire caché.

non segolene est dans la norme, comme toutes les femmes qui mettent du rouge a levre.

par contre, on ne peut pas vraiment dire que tous les hommes se promenent sur la pointe des pieds..

alors ton explication psychologique ? complexe d'inferiorité, complexe psychique, complexe social ?
quelle est ton analyse ?

n°9475319
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 12:37:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans ce cas là, il va falloir que tu expliques à tous ceux qui emploie l'expression "salaire indirect" qu'ils ont tort, et que le "salaire brut" n'existe pas. Sachant que salaire brut - salaire indirect (autrement dit cotisations, charges, bref les retenues en tout genre) = salaire net.

C'est pas compliqué et pourtant, vous arrivez quand même à vous emmêler les pinceaux. Avec votre équation, le salaire net serait négatif pour beaucoup (vous n'avez oublié "que" les charges patronales :o).

n°9475324
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 12:38:50  profilanswer

remy60 a écrit :

non segolene est dans la norme, comme toutes les femmes qui mettent du rouge a levre.

par contre, on ne peut pas vraiment dire que tous les hommes se promenent sur la pointe des pieds..

alors ton explication psychologique ? complexe d'inferiorité, complexe psychique, complexe social ?
quelle est ton analyse ?

Et toutes les femmes portent leur appareil dentaire à l'intérieur de la bouche?

n°9475327
remy60
Posté le 12-09-2006 à 12:39:37  profilanswer

docmaboul a écrit :

certaines preferent l'avoir entre les orteils  :o

n°9475382
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-09-2006 à 12:46:46  profilanswer

docmaboul a écrit :

Improductifs? N'importe quoi :pfff:

Citation :

c'est binaire aussi:

t'es pour sarko c'est bien 1°)et je peux meme t'expliquer psychologiquement pourquoi (enfonçons donc des portes ouvertes  [:guts] ) !
t'es contre ben je t'explique par la psychologie ou tu te trompes
...

2°)Caricature idiote et simpliste. On peut très bien "être pour" Sarko et aussi se projeter sur lui :o

1°) + 2°) ah oui pardon :o j'ai corrigé

en dehors de ca un anti-sarko est souvent qualifié de "primaire" (c'est une mode je pense  [:dawa] ) tout simplement car il n'adhere pas a la vision/le programme idyllique du personnage sus-cité et que c'est pas acceptable pour les pro-sarko (primaire eux aussi tu crois ? )

si ca c'est pas de la caricature tout aussi idiote et simpliste :/

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 12-09-2006 à 12:48:43

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9475444
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-09-2006 à 12:54:23  profilanswer

boober a écrit :

en dehors de ca un anti-sarko est souvent qualifié de "primaire" (c'est une mode je pense  [:dawa] ) tout simplement car il n'adhere pas a la vision/le programme idyllique du personnage sus-cité et que c'est pas acceptable pour les pro-sarko (primaire eux aussi tu crois ? )

Disons que les "sarko, con de nabot", ça fait pas trés réfléchie comme opposition :o

n°9475460
docmaboul
Posté le 12-09-2006 à 12:56:38  profilanswer

boober a écrit :

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, un antisarkozyste primaire se reconnait à ces "idées":
- Sarkozy est un futur dictateur (et variantes: facho, fils de Le Pen, ...)
- Sarkozy a déclenché les émeutes
- Sarkozy est hargneux, haineux, agressif et il ne pense qu'à semer ce chaos dans la société afin de se faire élire
- ouhalala hé, Sarkozy, il est petit et il se met sur la pointe des pieds à chaque fois qu'il fait un discours: trop lolololeuhhh hé

Primaire me paraît être un adjectif bien trop doux pour ces cas-là.

Après, qu'on soit contre Sarkozy, il n'y a rien à redire à cela.

n°9475526
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-09-2006 à 13:05:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah je leur expliquerait que leur "salaire indirect" c'est du vent vu que le salaire brut l'est aussi. Pourquoi on separe les cotisations salariales et patronales? Pourquoi cet abus de language "salaire indirect" ne les incluerait pas? bref...

---------------
last.fm
n°9475552
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:09:40  answer

docmaboul a écrit :

Après, qu'on soit contre Sarkozy, il n'y a rien à redire à cela.

ca faudrait l'expliquer à bon nombres de sarkolâtres... Et au passage, être anti-sarko n'est pas synonyme de communiste stalinien  :o   (je dit pas ça pour toi, je fais uen remarque général).

Quant aux vannes sur Sarko (genre il fait ses discours sur la pointe des pieds, ou alors juché sur une pile de Mein Kampf toussa), tant que ça reste sur le mode de l'humour, c'est pas un problème.... Mais en tant que anti-sarko, je dénonce aussi ceux qui font de ça leur seul argument, ça décrédibilise  l'anti-sarkozysme... La satyre d'accord, la dérision et le sarcasme d'accord, mais ça ne doit pas occulter les critiques sérieuses sur la politique de Sarko...  

n°9475586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2006 à 13:15:33  profilanswer

Un pro Sarkozy primaire (ptain j'avais inconsciement écrit nazi [:mlc]) se décrit par ce genre d'opinions prétés aux antis-sarkozy :

docmaboul a écrit :

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, un antisarkozyste primaire se reconnait à ces "idées":
- Sarkozy est un futur dictateur (et variantes: facho, fils de Le Pen, ...)
- Sarkozy a déclenché les émeutes
- Sarkozy est hargneux, haineux, agressif et il ne pense qu'à semer ce chaos dans la société afin de se faire élire
- ouhalala hé, Sarkozy, il est petit et il se met sur la pointe des pieds à chaque fois qu'il fait un discours: trop lolololeuhhh hé

Tain ça marche dans tous les sens! :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 12-09-2006 à 13:15:54
n°9475780
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:38:29  answer

The NBoc a écrit :

Un pro Sarkozy primaire (ptain j'avais inconsciement écrit nazi [:mlc]) se décrit par ce genre d'opinions prétés aux antis-sarkozy :

Tain ça marche dans tous les sens! :D

Tu as mal lu, il a dit : "un antisarkozyste primaire", ça correspond parfaitement. Suffit d'aller voir sur Yahoo questions/réponses ou pas mal de sites de djeuns pour s'en convaincre... ou de voir une super vidéo anti sarko à la mode qui tourne sur youtube :)

De même qu'un anti-socialiste primaire dira que c'est un électorat de profs/nantis/bobos qui ne connaît rien aux vrais problèmes du peuple, que la gauche a capitulé avec les nazis, qu'elle est responsable de la guerre d'Algérie (les 2 derniers faits historiques sont malheureusement avérés, note que je ne tiens pas rigueur à la gauche actuelle ces conneries).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 13:58:55
n°9475875
joel121
Posté le 12-09-2006 à 13:44:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah je leur expliquerait que leur "salaire indirect" c'est du vent vu que le salaire brut l'est aussi. Pourquoi on separe les cotisations salariales et patronales? Pourquoi cet abus de language "salaire indirect" ne les incluerait pas? bref...

moi pas de probleme je garde les deux

n°9475951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2006 à 13:49:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

Euh qd elles le peuvent, ouais. Carrément. Tout simplement parce qu'on a l'air super con avec un appareil dentaire. Ca me paraît pourtant assez évident [:mlc2]  

n°9475981
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2006 à 13:52:55  profilanswer

Pour moi Sarkozy est juste un opportuniste dangereux.

n°9476048
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:57:50  answer

scOulOu a écrit :

Euh qd elles le peuvent, ouais. Carrément. Tout simplement parce qu'on a l'air super con avec un appareil dentaire. Ca me paraît pourtant assez évident [:mlc2]

Tu manques d'objectivité... suffit de voir le changement de look radical de Mme Royal, Sarkozy c'est rien à côté !

Que tu le veuilles ou non, la politique c'est principalement de la com' : il faut plaire aux gens pour mieux faire passer tes idées. Et Ségolène en fait tout autant que Sarkozy quand elle montre son bébé dans ses bras aux côtés de Hollande dans Match, basta. Et ça n'a rien de malsain à mes yeux, j'en ai juste rien à battre :)

n°9476057
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2006 à 13:58:38  profilanswer

Tu n'as pas non plus très bien lu, j'ai moi aussi ajouté "primaire" devant pro sarkozy ;) [:dawa]

n°9476154
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-09-2006 à 14:10:37  profilanswer

Ca va être joyeux dans six mois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)