Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7437 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9463168
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 21:29:04  answer

Reprise du message précédent :

Nicolas182 a écrit :

Tu dis que tu es de droite, en France, et tu te fais traiter de réac et de fachos...
Tu proposes de répartir les richesses suivant les mérites des uns et des autres, et tu te fais traiter de salaud...
C'est ce qui se passe sur ce forum...

Sauf que moi je ne pense même pas être de droite. Je pense juste que le système actuel est injuste, et il se trouve que Sarkozy est en phase avec moi. Mais il se trouve aussi que Royal a un discours très proche de Sarkozy, qu'on le veuille ou non...

Mais ce que tu dis est vrai. A côté de ça si tu vas sur d'autres forums je parie qu'on lynche les gens de gauche de la même manière, attitude tout aussi conne.

(tu es bien le même nico qui postait sur IF ? :o)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 21:29:04  profilanswer

n°9463224
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2006 à 21:33:34  profilanswer

Pas sur! L'intelligence étant une qualité de gauche (P.D.) tout forum qui se respecte fustige Sarkozy comme il se doit!

n°9463250
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 21:35:46  answer

The NBoc a écrit :

Pas sur! L'intelligence étant une qualité de gauche (P.D.) tout forum qui se respecte fustige Sarkozy comme il se doit!

C'est qui ce P.D ? :o

Bon t'as fini de dire des conneries ? :D

n°9463269
docmaboul
Posté le 10-09-2006 à 21:37:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben Sarko a bien compris que lorsque le but est de ratisser le plus large possible, il faut viser le plus bas possible, donc la consistance du discour, hein, on s'en branle pas mal. La vérité il faut aller à son encontre pour gagner ce genre d'élection... :o

Heureusement que ça fait pas trop mal d'enfoncer autant de portes ouvertes, ouf!

Bof. Entre ce que dit Sarko et ce que certains en comprennent, il y a un monde. Ces mêmes personnes aimeraient bien que leur haine viscérale de Sarkozy soit une réflexion et ils la présentent souvent ainsi. A mes yeux, ça tient surtout du réflexe conditionné [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 10-09-2006 à 21:38:23
n°9463332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2006 à 21:41:47  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bof. Entre ce qui dit Sarko et ce que certains en comprennent, il y a un monde. Ces mêmes personnes aimeraient bien que leur haine viscérale de Sarkozy soit une réflexion et il la présente souvent ainsi. A mes yeux, ça tient surtout du réflexe conditionné [:petrus75]

Bah, j'ai vu dans ma famille en 2002 une prof reprocher à Jospin d'avoir une gueule de prof (justement).
Donc bon, le faciès patibulaire du personnage sujet du topic est une raison suffisante pour dire qu'il ne faut pas voter pour lui :D

Et puis sinon, entre le contenu de son programme et sa couverture médiatique, il y a un tel monde que c'est un peu normal que les gens s'en tiennent au superficiel...
Sarko tire sa force du superficiel, cela ne veut pas dire que c'est exclusif, tu nous fait un fauxprocès là :spamafote:

n°9463342
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2006 à 21:42:27  profilanswer

Pierre Desproges.

Et ce n'est pas une connerie.

n°9463362
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 21:45:24  answer

The NBoc a écrit :

Pierre Desproges.

Et ce n'est pas une connerie.

Asserter que les cons sont de gauche ou de droite, c'est quand même minable...

Etre de gauche ou de droite c'est minable :o

n°9463379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2006 à 21:48:13  profilanswer

Hémiplégique, pour continuer à citer la même personne :D

n°9463446
docmaboul
Posté le 10-09-2006 à 21:56:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah, j'ai vu dans ma famille en 2002 une prof reprocher à Jospin d'avoir une gueule de prof (justement).
Donc bon, le faciès patibulaire du personnage sujet du topic est une raison suffisante pour dire qu'il ne faut pas voter pour lui :D

Moi je vais voter Sarko parce que j'espère avoir le plaisir de voir la mine déconfite des gros nazes de ce forum qui lui tapent dessus comme des gros nazes. Avoir toute la clique nihiliste contre soit est une raison suffisante pour voter pour lui :D

Citation :

Et puis sinon, entre le contenu de son programme et sa couverture médiatique, il y a un tel monde que c'est un peu normal que les gens s'en tiennent au superficiel...
Sarko tire sa force du superficiel, cela ne veut pas dire que c'est exclusif, tu nous fait un fauxprocès là :spamafote:

Heu, à ma connaissance, il n'a pas encore montré de programme :whistle:

n°9463502
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2006 à 22:00:42  profilanswer

docmaboul a écrit :

Moi je vais voter Sarko parce que j'espère avoir le plaisir de voir la mine déconfite des gros nazes de ce forum qui lui tapent dessus comme des gros nazes. Avoir toute la clique nihiliste contre soit est une raison suffisante pour voter pour lui :D

Citation :

Heu, à ma connaissance, il n'a pas encore montré de programme :whistle:

Oui ben justement, on juge ce qu'on peut juger à l'heure actuelle, et c'est pas joli joli :D
C'est que de la com, c'est à dire du nivellement par le bas. :spamafote:
(je tiens à préciser que je ne suis pas non plus de gauche (qui va bien être obligée de mettre en place des outils similaires), pour éviter le malentendu qui s'installe)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 22:00:42  profilanswer

n°9463535
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 22:03:47  answer

The NBoc a écrit :

Oui ben justement, on juge ce qu'on peut juger à l'heure actuelle, et c'est pas joli joli :D

C'est pareil en face, faut pas se leurrer...

n°9463559
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2006 à 22:05:42  profilanswer

Je ne dis pas le contraire.
Les personnages, du moins certains, me sont moins antipathiques, par contre, ça j'y peux rien :spamafote:

n°9463649
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2006 à 22:14:12  profilanswer

Nicolas182 a écrit :

Tu dis que tu es de droite, en France, et tu te fais traiter de réac et de fachos...
Tu proposes de répartir les richesses suivant les mérites des uns et des autres, et tu te fais traiter de salaud...
C'est ce qui se passe sur ce forum...

Faut pas généraliser non plus :heink:  

docmaboul a écrit :

En fait, tu es comme celui qui dan sle fil sur Le Pen, s'apprête à voter pour lui parce qu'il ne peut pas piffrer les opposants à Le Pen. Par pure réaction, aucunement pour l'homme et sa politique.

Autrement dit le degré zéro de la réflexion politique [:cend]

Avec ce genre de raisonnement (suivi des faits ou non), je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas voter les enfants, ils sont tout aussi matures que toi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9463693
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2006 à 22:19:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

(...)

Avec ce genre de raisonnement (suivi des faits ou non), je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas voter les enfants, ils sont tout aussi matures que toi.

Je crois que c'était une réaction sarcastique à mes petits trolls gentils, mais je me trompe peut-être :D

Sinon, plutôt que de permettre le vote aux gamins qui, s'y ils n'en ont pas rien à foutre, pigent encore moins que leurs parents ce qui se passe, je serais pour fixer une limite d'age pour le vote des vieux. D'une part certains n'ont plus leur tête, leur vote ne vaut pas plus que celui des gamins, et puis leurs aspirations ne concerne bien souvent plus que l'instant présent (les pauvres, aussi, faut les comprendre) et sont incompatibles avec une vision politique à moyen/long terme.

n°9463735
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2006 à 22:24:59  profilanswer

Les pauvres aussi, votent mal. souvent contre leurs intérêts.

Les trop riches, ils ne pèsent pas sur le résultat.

Les fonctionnaires, il votent trop à gauche :/

etc etc. :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9464280
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 23:00:39  answer

docmaboul a écrit :

Z'êtes pénible quand même :o

Il y a une vérité. Et soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas. Si vous l'avez, ceux qui ne pense pas comme vous ne l'ont pas. Or l'erreur doit être éradiquée: l'erreur est nuisible. Pourquoi respecter ce qui est nuisible?

Il y a une vérité. Pas deux, pas trois, et surtout pas une par personne et pour chaque personne: la vérité est une, absolue, belle, bonne, lumineuse, égale, française: la vérité est vraie... :whistle:

ça me rappel ces illuminée qui disent qu'ils ont  la vérité en eux !

T'es pas un peu malade pour qu'il y qu'une  verité ! :o  

n°9464295
spartak01
Posté le 10-09-2006 à 23:02:08  profilanswer

jibeyyy, t'en est encore là ? :pfff: Ici, c'est un forum, on échange, on débat, voire on s'engueule, mais on est pas là pour "casser" les autres forumeurs... Si tu veux, y'a surement quelque part sur le net un forum des groupies de Brice de Nice. Si tu raisonnes en terme de casser, tu y trouveras surement ton bonheur... :sarcastic:  

Pfiuuuuu... Mazette... T'as un égo, toi... ca te déranges pas de t'abaisser à parler avec les gens "normaux" ? :na:  

Ecoute, j'ai lu quelques une de tes interventions et sincerement j'ai souri... Elles ressemblent comme un clone à d'autres. Et se répeter une fois ca va, mais passé trois ou quatre fois, j'ai d'autre choses à faire. Surtout quand je vois la suffisance de certaines de tes interventions. Le style jeune loup aux dents longues qu'a tout compris mieux que les autres, t'es pas le premier que je lis ou je rencontre... Au bout d'un moment, on finit juste par les observer, histoire de chper l'inévitable moment ou ils se métamorphoseront en vieux con aigri...
Il suffit d'attendre...

n°9464981
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 00:13:37  answer

spartak01 a écrit :

jibeyyy, t'en est encore là ? :pfff: Ici, c'est un forum, on échange, on débat, voire on s'engueule, mais on est pas là pour "casser" les autres forumeurs... Si tu veux, y'a surement quelque part sur le net un forum des groupies de Brice de Nice. Si tu raisonnes en terme de casser, tu y trouveras surement ton bonheur... :sarcastic:

Eh bien relis le fil, tu comprendras :)

Le mec qui se ramène et me dit que mes opinions sont facilement démontables sans expliquer pourquoi en me remballant du style "super, einstein" alors que j'essayais de débattre calmement, c'est vrai que c'est pas cassant comme ton :sarcastic:  

J'étais respectueux de vos idées et je le suis toujours. Je ne respecte pas les cons bornés et endoctrinés, c'est tout. J'ose espérer qu'il n'y en a pas ici...

spartak01 a écrit :

Pfiuuuuu... Mazette... T'as un égo, toi... ca te déranges pas de t'abaisser à parler avec les gens "normaux" ? :na:

C'est quoi le rapport avec ce que tu quote et ce que tu dis :heink:  

Je répète : certains ont osé faire autre chose que me descendre pour mes idées sans argumenter, juste par idéologie :)

Je dis "oser" parce qu'ici, si tu ne partage pas la pensée unique de ce topic, tu te fais lyncher sans procès :D J'ai dit plusieurs fois que je ne prétendais pas détenir la vérité alors que pas mal d'entre vous sont bien plus dogmatiques et ne se posent pas ce genre de questions (c'est à eux que tu devrais donner des leçons d'humilité)... mais pas tous, y'a eu des mecs assez cool qui m'ont pas craché dessus sur un a priori.

spartak01 a écrit :

Ecoute, j'ai lu quelques une de tes interventions et sincerement j'ai souri... Elles ressemblent comme un clone à d'autres. Et se répeter une fois ca va, mais passé trois ou quatre fois, j'ai d'autre choses à faire. Surtout quand je vois la suffisance de certaines de tes interventions. Le style jeune loup aux dents longues qu'a tout compris mieux que les autres, t'es pas le premier que je lis ou je rencontre... Au bout d'un moment, on finit juste par les observer, histoire de chper l'inévitable moment ou ils se métamorphoseront en vieux con aigri...

Et c'est moi le donneur de leçons qui a tout vu ? :pfff:

n°9465102
Dantiste
Posté le 11-09-2006 à 00:28:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

... je serais pour fixer une limite d'age pour le vote des vieux. ...

Rien qu'à ca, on peut considérer les restrictions mentales comme sociales dont tu souffres.

Il est urgent que tu te fasses soigner, c'est-à-dire que tu apprennes à réfléchir à minima au monde dont tu es une composante. En attendant, je te prive du droit de vote, parce que tu es vraiment trop incapable de faire un choix abouti, qui ait une valeur pour le bénéfice de la collectivité. Tu viens de le prouver, tu es même carrément dangereux.

n°9465841
corsicaper​sempre
Posté le 11-09-2006 à 07:27:21  profilanswer

Pt1, les tatanes que vous vous envoyez dans la têtes :ouch: Même Chuck :jap: Norris serait incapable d'en distribuer autant d'un coup. Sur mon taupique à moi que j'avais, le sujet était tellement sensible qu'on discutait en se respectant. Ici, c'est roundkick sur roundkick. Sir Sarko est élu, la France va devenir comme ça. Tout le monde va taper la gueule de son voisin. Autant je ne suis pas de gauche (ça se saurait), autant je refuse catégoriquement de voir mon pays tomber dans la baston générale :sweat:

n°9466211
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2006 à 10:16:10  profilanswer

Franchement, si Sarko venait à être élu, ce ne pourrait à mon avis être que sur un gros malentendu, avec les voix de ceux qui sont avant tout préoccupés par les pbs sécuritaires/immigratoires (qui est le principal sujet sur lequel l'ensemble du pays l'a vu agir et entendu pérorer). A partir du moment où il mettrait sa politique économique en oeuvre ça commencerait à chier. Et puis si les ricains avaient une autre idée géniale, du style envahir l'Iran, son suivisme foutrait tlm ds la rue, à l'unanimité (un peu comme chez nos voisins européens, qd leurs ordures de gouvernants les ont entraînés malgré eux en Irak).

n°9466261
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 10:25:25  answer

j'ai bien peur que les médias et surtout les télés nous refassent le coup de 2002 avec un matraquage des faits divers dans les  journaux  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 10:35:38
n°9466285
jimmythebr​ave
Posté le 11-09-2006 à 10:29:36  profilanswer

docmaboul a écrit :

J'avoue que s'il gagne, j'aurai une pensée très émue pour certains forumeurs. [:toto le hros]

n°9466627
corsicaper​sempre
Posté le 11-09-2006 à 11:22:36  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

J'avoue que s'il gagne, j'aurai une pensée très émue pour certains forumeurs. [:toto le hros]

Comme moi, par exemple :sweat: Sincèrement, je ne souhaite vraiment pas pour la France que ce mec soit élu. Dussé-je passer pour un affreux gauchiste à tes yeux :sarcastic:

n°9466681
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 11:27:54  answer

corsicapersempre a écrit :

Comme moi, par exemple :sweat: Sincèrement, je ne souhaite vraiment pas pour la France que ce mec soit élu. Dussé-je passer pour un affreux gauchiste à tes yeux :sarcastic:

Je pense qu'il faisait allusion aux plus arrogants un peu trop dogmatiques :o

n°9466817
la questio​n
Posté le 11-09-2006 à 11:40:28  profilanswer

ça commence déjà.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9466863
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 11:44:11  answer

jimmythebrave a écrit :

Ca me ferait bien rire aussi, dans le principe. Meme si la perspective de voir Royal, voire meme Le Pen a la tete de la France me ferait encore plus rire  :D

n°9466864
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-09-2006 à 11:44:16  profilanswer

SFO a écrit :

Intéressant mode opératoire c/c américanisme primaire de Sarko.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 093,0.html

Qualifier les US de "démocratie qui fonctionne" [:al zheimer]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9467091
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 12:09:25  answer

Ton avatar est une Ménorah et tu dis que ça te ferais marrer de voir Le Pen gagner ? :heink:

n°9467172
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-09-2006 à 12:23:57  profilanswer

KrisCool a écrit :

Qualifier les US de "démocratie qui fonctionne" [:al zheimer]

enfin bon il est preferable d'avoir les US avec nous que contre nous :/

il allait pas gerber sur leur gueule dans un journal non plus c'est de la relation publique aussi, il est un peu obligé d'etre modéré dans ses propos, surtout en tant que futur roi president de la France (helas faut pas nier l'evidence)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 11-09-2006 à 12:24:48

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9467201
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2006 à 12:27:18  profilanswer

boober a écrit :

enfin bon il est preferable d'avoir les US avec nous que contre nous :/

il allait pas gerber sur leur gueule dans un journal non plus c'est de la relation publique aussi, il est un peu obligé d'etre modéré dans ses propos, surtout en tant que futur roi president de la France (helas faut pas nier l'evidence)

Ouais enfin si le gvt us soutient Sarko, c'est pas pr rien non plus, hein... Sa fixette sur le merveilleux pays du rêve américain date pas d'hier :/

n°9467211
remy60
Posté le 11-09-2006 à 12:28:18  profilanswer

un gamin de 16 ans utilise une carabine a plomb sur une vitre d ecole (sans meme la briser):
traitement mediatique: un individu interpellé apres une fusillade dans une ecole

le vide dans les yeux de la journaliste qui enoncait cela m'a presque fait peur...

Message cité 2 fois
Message édité par remy60 le 11-09-2006 à 12:30:37
n°9467234
reset.smit​h
Posté le 11-09-2006 à 12:31:01  profilanswer

Personne n'ose le dire mais je tiens les médias pour responsable de la confrontation Chirac / Lepen en 2002.
L'insécurité était un thème mis à toute les sauces et il y avait mème des affaires montés en épingle par les médias.
L'impact phsychologique était considérable car mème moi qui habitait en HLM je voyais l'insécurité en bas de chez moi alors qu'elle n'était pas pire qu'avant ou qu'après ( mea culpa )

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 11-09-2006 à 12:34:41
n°9467243
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2006 à 12:32:19  profilanswer

reset.smith a écrit :

Personne n'ose le dire mais je tiens les médias pour responsable de la confrontation Chirac / Lepen en 2002.
L'insécurité était un thème mis à toute les sauces et il y avait mème des affaires montés en épingle par les médias.
L'impact phsychologique était considérable car mème moi qui habitait en HLM je voyais l'insécurité en bas de chez moi alors qu'elle n'était pas pire qu'avant ou qu'après ( mea culpa )

Faut quand même pas déconner, ça a été dit, redit et re-redit, les journalistes de France Télévisions ont même fait amende honorable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9467245
reset.smit​h
Posté le 11-09-2006 à 12:32:37  profilanswer

Et allez.... j'allume la télé et de qui l'on parle .... Sarkosi ( qui remet une médaille à je sais plus qui )
Putain mais plein le cul quoi  :fou:  

n°9467268
reset.smit​h
Posté le 11-09-2006 à 12:35:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut quand même pas déconner, ça a été dit, redit et re-redit, les journalistes de France Télévisions ont même fait amende honorable...

J'ai rectifié bien que n'ayant pas eu ce sentiment  :o  
A vrai dire je regarde plus beaucoup la télé  :o

n°9467294
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 12:39:26  answer

reset.smith a écrit :

Et allez.... j'allume la télé et de qui l'on parle .... Sarkosi ( qui remet une médaille à je sais plus qui )
Putain mais plein le cul quoi  :fou:

C'est la même avec Royal, rêve pas, y'a la star de la gauche et la star de la droite [:joce]

n°9467304
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 12:40:35  answer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin si le gvt us soutient Sarko, c'est pas pr rien non plus, hein...

Heu tu as vu ça dans quel média ?

n°9467313
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 12:42:03  answer

remy60 a écrit :

un gamin de 16 ans utilise une carabine a plomb sur une vitre d ecole (sans meme la briser):
traitement mediatique: un individu interpellé apres une fusillade dans une ecole

le vide dans les yeux de la journaliste qui enoncait cela m'a presque fait peur...

C'est marrant, je pensais exactement a cette "info". Franchement faire la "une" d'un journal télévisée national pour un pistolet a air comprimée( non,non c'etait meme pas une carbine qui est plus puissant) ça fait vraiment peur de voir comment on traite les infos en France.

n°9467345
reset.smit​h
Posté le 11-09-2006 à 12:50:33  profilanswer

On en parle beaucoup moins quand mème.

Concernant Sarkosi on voit bien qu'il y a une grosse différence de traitement car mème au sein du gouvernement les autres membres sont mis en sourdine.

n°9467678
Bollareck
Posté le 11-09-2006 à 13:34:38  profilanswer

remy60 a écrit :

Non mais c'est vrai : il n'y a aucun problème de délinquance en France.  

Et d'ailleurs ca n'est pas une délinquance généralisée et banalisée voire encouragée depuis des années par un pouvoir politique laxiste  à la limite de la complaisance morbide qui va empêcher un pays d'avoir une activité économique normale bien sûr.  :non:  

A la télévision ils en parlent beaucoup trop c'est certain : dans les journaux aussi. Aprés tout il n'y a que 3.7 millions de crimes et délits chaque année en France - seulement le triple par rapport à 1980 - . Il n'y a qu'environ 700 Zones Urbaines Sensibles en France. ( il y'en avait déja 150 en 1980, autant dire une augmentation négligeable ) . Il n'y a que 150 000 personnes en prison. ( Pour 115 000 places) A tel point qu'on ne fait même plus faire leur peine de prison ferme à 1/3  des délinquants : ca prouve bien que vraiment tout cela n'est pas grave , que la loi est bien appliquée dans notre pays, que l'ordre et la paix sociale règnent et que les médias à la solde du gouvernement exagèrent ! D'ailleurs je soupçonne les 60% de journalistes affiliés à un syndicat de gauche d'y avoir adhéré pour brouiller les pistes !  

Bref, pas de quoi fouetter un chat ! Et puis il faut bien que les gamins s'expriment, c'est vrai quoi , chômage, précarité, déracinement, perte de repères, tours de banlieues trop moches, racisme, toussa ...  :sleep:  

Non franchement s'ils arretaient d'en parler à la télévision et dans les journaux ca ferait cesser enfin cette psychose détestable . On en arrive au point ou certains français n'osent plus regarder dans les yeux leurs voisins dans le RER et passent les 45 minutes de trajet les yeux rivés au sol . On en arrive au point ou les gens désertent les rues de Paris à 1 heure du matin le soir de la fête de la musique parce qu'ils redoutent les débordements. C'est trop et il faut que les médias prennent enfin leurs responsabilités ! Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font au pays tout entier , qui par leur faute exclusive s'enfonce chaque jour davantage dans la peur et le chaos.  

[:acherpy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)