| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
yoyo173 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 09-09-2006 à 22:54:51 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 22:53:12 ![]() ![]() |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 09-09-2006 à 23:05:12 |
hutch54 |
reset.smith |
|
reset.smith |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 09-09-2006 à 23:20:30 |
hutch54 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 23:27:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 23:27:10 ![]() ![]() |
yoyo173 |
[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 09-09-2006 à 23:50:55 |
reset.smith |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 10-09-2006 à 00:00:32 |
reset.smith | A ca tombe bien, j'aime bien Bayrou |
Xeen | Sigmund Sigmund !
|
pactole@ | Moi je pense que sarkozy est démagogue à mort.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 10-09-2006 à 03:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 07:12:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2006 à 07:26:23 |
wips |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
la question |
philbel | qud je vois sa ses triste faut |
idemzile Sachem in Russia | Ouah.... |
la question |
|
spartak01 |
|
la question |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gigi l amoroso |
|
la question |
gigi l amoroso |
|
Yagmoth Fanboy | La France est juste le deuxième pays le plus attractif derrière la Chine pour les investissements étrangers. La faute aux charges je suppose |
gigi l amoroso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it