| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 10:47:43 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-05-2019 à 12:45:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-05-2019 à 13:01:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
DustB | Ou alors, cette France a de l’humour et du second degré... cache tes sous |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est vrai qu'il s'étire comme qq'un qui ne sait pas faire... Troublé par la caméra ? Fatigué par trop de travail ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
rafioul2 |
|
kremlin biceps | https://www.nouvelobs.com/justice/2 [...] roque.html
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-05-2019 à 15:45:38 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
DustB | Pour ceux qui comme moi sont en manque de leur dose journalière de Taclany |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 17:02:27 ![]() ![]() |
DustB | Au fait, il s’en est sorti comment du fait qu’une de ses « non villas » porte un nom tiré de la contraction du prénom de ses 2 enfants ? |
Mac_Lane |
|
shodaboy Sidekick |
|
DustB |
Message édité par DustB le 30-05-2019 à 18:16:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Simple coïncidence --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sinon y'a tjrs la page FB "Balladur 2022" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexomilou |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 30-05-2019 à 18:57:53 |
Faramir Covfefe. What else ? | Message adressé à notre vénéré Président: ne croyez-vous pas qu'il serait salutaire —notamment afin d'éviter l'afflux de gauchistes qui arrivent ici par erreur et qui pour certains s'incrustent (pas de noms mais vrais savent) qu'il serait bon de suggérer au Premier Secrétaire poutrello de rebaptiser son propre topic en "le topic qui prend l'argent aux français" ?
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 30-05-2019 à 21:11:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur | pourrais je rajouter qu'il faudrait qu'un topic parlant de remontada, même a l'envers, devrait plutôt parler de branlada ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 20:42:33 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
weeWEEx La guerre et la mort | 40 questions à Laurent Wauquiez --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Cuistot Maitre nageur | Non je parlais d'une peuplade qui se croyait libre mais qui ne l'est pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DustB |
|
rafioul2 |
|
DustB |
|
La Monne Tu dois rompre. |
rafioul2 |
|
DustB | Ils sont jeunes mais visiblement doués, ils apprendront vite ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Cuistot Maitre nageur | "Il n'y a plus de droite en France": le coup de blues de Sarkozy après les européennes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
Message édité par DustB le 31-05-2019 à 12:17:16 |
verdoux And I'm still waiting | Goasguen qui veut une alliance avec LREM à Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it