| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:18:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est sorti quand il fallait pas, et au moins ça les découragera de la monter cette taxe injuste. |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 17-06-2007 à 20:24:22 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Bollareck |
|
cedric1973 | En tous les cas M. Sarkozy ne compte pas faire qu'un mandat... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:27:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 20:28:44 |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est étrange. Mais lors du débat il avait promis de n'en faire qu'un --------------- Acceuil |
nyblas13 |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 17-06-2007 à 20:30:06 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:29:53 ![]() ![]() |
sisi38 |
--------------- Acceuil |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
nyblas13 | en effet s'il a promis...
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
purée le retour du troll moisis des terrasses-bondées-en-plein-après-midi --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:36:06 ![]()
tu racontes n'importe koi ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 20:36:50 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:37:18 ![]()
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 17-06-2007 à 20:39:40 |
sisi38 | Sarko s'est exprimé ou pas sur ce second tour ?
|
sisi38 |
Mimeo Je suis ton ami |
nikost Woof ? | C'est bien y'en a qui ont compris que jusqu'ici ces réformes c'était du caca.
|
Yagmoth Fanboy |
|
Bollareck |
|
Yesibe Two Piece |
|
--------------- Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-06-2007 à 20:49:33 |
Mimeo Je suis ton ami |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 17-06-2007 à 20:53:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 17-06-2007 à 20:54:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Mimeo Je suis ton ami |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 17-06-2007 à 20:59:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bollareck |
Message cité 6 fois Message édité par Bollareck le 17-06-2007 à 21:01:46 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est proprement hallucinant, à croire que la droite n'a aucune intention de le faire de peur de perdre cet argument aux elections à suivre... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Warrer999 Still got the blues | Je hais Hortefeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it