Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11876343
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 14:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Microco a écrit :

Ça revient au même (cf l'Histoire).
Mieux vaut être réaliste et modéré que utopiste ou extrêmiste.

et libéralisme qui fait travailler sans vergogne des enfants c'est pas de l'extremisme  :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 14:07:28  profilanswer

n°11876347
Microco
Qui va payer ?
Posté le 20-06-2007 à 14:07:41  profilanswer

_Nada a écrit :

[:centsix]

Snif ... c'est beau.

:sarcastic:

Les révoltes dans les campagnes chinoises (pas manif hein --> révoltes), c'est un spectacle organisé pour le tourisme surement ?

Tiens Cedric1973 :

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_817.php

Citation :

L’écart des fortunes entre les communautés rurales et urbaines de la Chine est parmi l’un des plus marqués au monde ...

... Google est ton ami, cherches donc des infos sur la situation la bas ....

Avant l'ouverture de la Chine, les révoltes n'existaient pas... C'était un monde parfait (en apparence) pour nos amis d'extrême gauche : ils ne savaient pas (ou ne voulaient pas savoir) que là-bas, les révoltés étaient massacrés, torturés, etc.

---------------
Rien n'est gratuit.
n°11876361
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 14:08:36  profilanswer

gonc a écrit :

C'est à cause de ce genre de penser, qu'il n'y a plus de gauche dans certains pays. A force de dire que le capitalisme est roi et qu'il n'y a aucune autre solution, à quoi bon lutter ?

lutter contre la propagande ?
a quoi bon lutter contre la propagande ? :D

n°11876362
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 20-06-2007 à 14:08:37  profilanswer

Microco a écrit :

Avant l'ouverture de la Chine, les révoltes n'existaient pas... C'était un monde parfait (en apparence) pour nos amis d'extrême gauche : ils ne savaient pas (ou ne voulaient pas savoir) que là-bas, les révoltés étaient massacrés, torturés, etc.

???

http://blogenchine.com/2006/03/14/ [...] -en-chine/

http://perspective.usherbrooke.ca/ [...] nalyse=385

http://www.amnesty.be/doc/article4951.html

http://www.amnesty.fr/index.php/am [...] _situation

Citation :

En 2004, l’ONG China Labour Watch, basée à Hong Kong a recensé 57 000 mouvements sociaux impliquant 3 millions de travailleurs.  

... j'arrête on peut en poster des dizaines ...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 20-06-2007 à 14:15:39

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11876379
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 14:09:34  answer

addtc a écrit :

ça se confirme http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_499207.html
Son Altesse Impériale n'était pas bourrée, mais essouflée.
En tout cas, la video (ou les explications ?) auront bien fait rire Cécilia et l'aiglon !

c'est ce qu'on dit apres coup

moi je dis say-un-coup-des-chinois-du-effebiaille :sol:

n°11876399
Microco
Qui va payer ?
Posté le 20-06-2007 à 14:10:41  profilanswer

pactole@ a écrit :

et libéralisme qui fait travailler sans vergogne des enfants c'est pas de l'extremisme  :D

Si c'est de l'extrémisme, c'est que ce n'est pas du libéralisme.

---------------
Rien n'est gratuit.
n°11876401
nikost
Woof ?
Posté le 20-06-2007 à 14:10:43  profilanswer

Les fous ils veulent augmenter le Smic c'est la fin tout va partir en chine etc ! [:kzimir]

Citation :

Sarkozy: "il y a en France un problème de pouvoir d'achat"
2007-06-20 13:41:04
PARIS (AFP)
© AFP

Le président de la République Nicolas Sarkozy a affirmé mercredi que "il y a en France un problème de pouvoir d'achat", car "les prix sont trop hauts" et "les salaires sont trop bas", devant les parlementaires UMP réunis à l'Elysée.

"Mes responsabilités, je veux les prendre d'abord sur un mot qui était devenu tabou, et que je vais remettre avec le Premier ministre au premier plan du débat politique, le mot +pouvoir d'achat+".

"Il y a en France un problème de pouvoir d'achat, nier que ce problème existe, c'est se moquer des Français, c'est mépriser ceux qui travaillent et ont tant de mal à s'en sortir", a-t-il dit.

"Tout ce que j'ai promis de changer, je le changerai, tout ce j'ai promis de réformer, je le réformerai", a-t-il dit.

"C'est le mandat que nous avons reçu du peuple, c'est le mandat de la majorité présidentielle", a-t-il ajouté.

Le président de la République, qui s'exprimait pour la première fois depuis le deuxième tour des législatives, a annoncé que "dès la rentrée, une commission des sages, indépendants, sera créée pour donner son avis publiquement sur la revalorisation du Smic".

"Je propose à la majorité présidentielle le choix suivant: politique sociale, le travail, politique éducative, le travail, politique économique, le travail, politique fiscale, le travail, politique de concurrence, le travail, politique commerciale, le travail, politique de l'immigration, le travail, politique monétaire, politique budgétaire, le travail", a-t-il dit.

"Je ne les jugerai que par rapport à un seul critère, ça récompense ou ça dévalorise le travail", a ajouté Nicolas Sarkozy.

M. Sarkozy a estimé que le pouvoir d'achat qui est, selon lui, "trop bas" est dû notamment à "l'euro qui est trop fort et réaffirmé qu'"il manque à la France en moyenne un point de croissance en moyenne par an".
© AFP.

Message cité 3 fois
Message édité par nikost le 20-06-2007 à 14:11:07
n°11876410
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2007 à 14:11:18  profilanswer

_Nada a écrit :

Je me permettais juste de répondre à Cedric1973 sur le fait qu'il disait "n'importe quoi [la croissance chinoise] profite à tout le monde".

Difficile à prouver cette affirmation ... limite mauvaise foi...

Après la manière de réprimer une révolte, c'est un autre problème ....

j'avais compris et j'approuve :jap:

La chine a le pire modele sociale des PVD, par contre le plus magnifique modele de croissance economique. pour faire le lien y'a qu'un pas  :whistle:  

C'etait juste pour faire la conversation le truc de la revolte :o

n°11876440
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 14:13:23  answer

nikost a écrit :

Les fous ils veulent augmenter le Smic c'est la fin tout va partir en chine etc ! [:kzimir]

Citation :

PARIS (AFP)
© AFP

Le président de la République Nicolas Sarkozy a affirmé mercredi que "il y a en France un problème de pouvoir d'achat", car "les prix sont trop hauts" et "les salaires sont trop bas", devant les parlementaires UMP réunis à l'Elysée.

"Mes responsabilités, je veux les prendre d'abord sur un mot qui était devenu tabou, et que je vais remettre avec le Premier ministre au premier plan du débat politique, le mot +pouvoir d'achat+".

"Il y a en France un problème de pouvoir d'achat, nier que ce problème existe, c'est se moquer des Français, c'est mépriser ceux qui travaillent et ont tant de mal à s'en sortir", a-t-il dit.

"Tout ce que j'ai promis de changer, je le changerai, tout ce j'ai promis de réformer, je le réformerai", a-t-il dit.

"C'est le mandat que nous avons reçu du peuple, c'est le mandat de la majorité présidentielle", a-t-il ajouté.

Le président de la République, qui s'exprimait pour la première fois depuis le deuxième tour des législatives, a annoncé que "dès la rentrée, une commission des sages, indépendants, sera créée pour donner son avis publiquement sur la revalorisation du Smic".

"Je propose à la majorité présidentielle le choix suivant: politique sociale, le travail, politique éducative, le travail, politique économique, le travail, politique fiscale, le travail, politique de concurrence, le travail, politique commerciale, le travail, politique de l'immigration, le travail, politique monétaire, politique budgétaire, le travail", a-t-il dit.

"Je ne les jugerai que par rapport à un seul critère, ça récompense ou ça dévalorise le travail", a ajouté Nicolas Sarkozy.

M. Sarkozy a estimé que le pouvoir d'achat qui est, selon lui, "trop bas" est dû notamment à "l'euro qui est trop fort et réaffirmé qu'"il manque à la France en moyenne un point de croissance en moyenne par an".
© AFP.

j'avoue que j'ai du mal a le comprendre

un coup il nous sort travailler plus pour gagner plus

et maintenant il veut revaloriser le smic

quelqu'un a une explication ? [:petrus75]

n°11876449
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 14:14:01  profilanswer

addtc a écrit :

ça se confirme http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_499207.html
Son Altesse Impériale n'était pas bourrée, mais essouflée.
En tout cas, la video (ou les explications ?) auront bien fait rire Cécilia et l'aiglon !

ah ouais et tant qu'il y est il peut aussi dur qu'il a joué au jeu du foulard avec poutine juste avant d'entrer sur scène.

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 14:14:01  profilanswer

n°11876460
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-06-2007 à 14:14:32  profilanswer

"donner son avis...", pas le faire, il vont peut etre dire que c'est de la merde [:spamafote]

n°11876470
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 14:15:19  answer

http://www.tns-sofres.com/etudes/p [...] tional.htm

Citation :

Au travers du vote Le Pen, ils manifestent un rejet du jeu politique institutionnel existant qui ne les prendrait pas suffisamment en compte dans leurs orientations. Le poids des catégories populaires dans le vote FN tend à montrer que c'est toute une population désencadrée socialement qui émet un vote protestataire plus qu'idéologique. Le vote Le Pen est un vote de rejet plus que d'adhésion.

mac dornett a écrit :

et donc?
S'ils votent par rejet ou par contestation c'est qu'ils s'estiment oubliés et qu'ils ont donc des choses à dire.
Ils doivent donc etre écoutés.

Tout à fait, il faut justement écouter ces citoyens, et non Le Pen...

n°11876471
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2007 à 14:15:25  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

Encore des Bouddhas ? ©mac dornett

Message édité par Babouchka le 20-06-2007 à 14:15:53

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11876478
lordankou
Posté le 20-06-2007 à 14:15:46  profilanswer

boober a écrit :

La chine a le pire modele sociale des PVD, par contre le plus magnifique modele de croissance economique. pour faire le lien y'a qu'un pas  :whistle:  

donc si on veut augmenter la croissance on doit dévaloriser le modèle sociale et vice versa.  

Nicolas Sarkozy veut augmenter la croissance donc...  :sarcastic:  

(c'est volontairement tiré par les cheveux limite troll je précise)

n°11876499
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 14:17:03  answer

Raziel a écrit :

"donner son avis...", pas le faire, il vont peut etre dire que c'est de la merde [:spamafote]

on verra [:spamafote]

mais un sociologue avait clairement dit que sarko ne se positionnait pas de façon rationnelle et changeait souvent la donne

je trouve de plus en plus qu'il a raison

n°11876502
Microco
Qui va payer ?
Posté le 20-06-2007 à 14:17:16  profilanswer

Constats à un instant donné qui montrent une situation contrastée. La croissance fait changer la Chine, certains en profite plus que d'autres, mais globalement :

• ils sont de plus en plus nombreux à bien en profiter
  • les révoltes ne sont plus étouffées
  • les libertés progressent

---------------
Rien n'est gratuit.
n°11876506
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-06-2007 à 14:17:34  profilanswer

Ah? Avec un peu de chance, il va peut etre virer a gauche :o

Message édité par Raziel le 20-06-2007 à 14:17:41
n°11876546
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-06-2007 à 14:20:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Binetôt on va entendre que la gauche et les mesures sociale à tirre-larigot, c'est une dynamique d'économie budgétaire :sarcastic:

Je crois bien que c'est la gauche et les mesures sociales qui te permettent de poster sur un forum à midi un jour de semaine. Tu verrais ta gueule si on mettais vraiment les gens au service de l'économie. haha.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11876548
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 14:20:31  profilanswer

Microco a écrit :

J'ai quasiment envie de faire une alerte modo, pasque c'est pas possible de continuer à insulter les gens de gauche de la sorte.
J'ai jamais entendu personne prendre la Chine comme model communiste, pas plus que l'union Soviétique ni Cuba.

La seule explication possible à cette déformation de ta part c'est que t'as gobé à grosse louche la propagande américaine.

Il se trouve qu'a une époque mais c'était y a 50 ans, le PC français était ptetre bluffé et admiratif devant la réussite et la puissance de l'est, sauf que c'était du vent, de la propagande, au même titre que les US font de la propagande mondiale avec leur cinoche, leurs séries, et sont bien enmerdé quand après un cyclone leur misère digne de pays du tiers monde s'étale au grand jour. :p

n°11876570
Microco
Qui va payer ?
Posté le 20-06-2007 à 14:22:07  profilanswer

lordankou a écrit :

donc si on veut augmenter la croissance on doit dévaloriser le modèle sociale et vice versa.  

Nicolas Sarkozy veut augmenter la croissance donc...  :sarcastic:  

(c'est volontairement tiré par les cheveux limite troll je précise)

Et pour compléter : pour avoir un bon modèle social, il faut donc avoir une faible croissance et beaucoup de chômeurs  :pt1cable:  

---------------
Rien n'est gratuit.
n°11876579
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 14:23:15  profilanswer

je dirait que c'est ptetre le premier truc cohérent qu'il nous sort.

c'est bien, il a réussit à bluffer tout le monde, même la droite [:rofl]
et la gauche en même temps !

on aurait fait aussi bien de voter Bayrou !!! :lol:

Pour l'explication, c'est simple au second tour la question du pouvoir d'achat a valu une belle veste à la droite.
Et de toutes façons il y perd pas, pour revaloriser le travail il a soit le choix entre baisser les allocs chomage ou bien monter le smic.
Quand on pense que la baisse de la TVA c'était au programme des communistes ...

Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 14:26:39
n°11876594
Bollareck
Posté le 20-06-2007 à 14:24:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

J'ai quasiment envie de faire une alerte modo, pasque c'est pas possible de continuer à insulter les gens de gauche de la sorte.
J'ai jamais entendu personne prendre la Chine comme model communiste, pas plus que l'union Soviétique ni Cuba.

La seule explication possible à cette déformation de ta part c'est que t'as gobé à grosse louche la propagande américaine.

Il se trouve qu'a une époque mais c'était y a 50 ans, le PC français était ptetre bluffé et admiratif devant la réussite et la puissance de l'est, sauf que c'était du vent, de la propagande, au même titre que les US font de la propagande mondiale avec leur cinoche, leurs séries, et sont bien enmerdé quand après un cyclone leur misère digne de pays du tiers monde s'étale au grand jour. :p

Désolé mais  :lol:

n°11876601
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2007 à 14:25:04  profilanswer

Citation :

Sarkozy: TVA sociale généralisée si réussie

Nicolas Sarkozy a affirmé dans un discours prononcé devant les parlementaires UMP réunis à l'Elysée que la TVA sociale sera "expérimentée" et que si elle est "réussie", elle sera généralisée.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ussie.html

Je comprends pas, "généralisée" à quoi ? La TVA sociale sera délimitée lors de son "experimentation" ?

---------------
n°11876602
mac dornet​t
Posté le 20-06-2007 à 14:25:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

t'en as pas marre de faire 50 alertes modos par jour?
Moi même je suis très fier de ne jamais avoir appuyé sur le point d'exclamation rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 20-06-2007 à 14:25:38

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11876640
Microco
Qui va payer ?
Posté le 20-06-2007 à 14:27:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je crois bien que c'est la gauche et les mesures sociales qui te permettent de poster sur un forum à midi un jour de semaine. Tu verrais ta gueule si on mettais vraiment les gens au service de l'économie. haha.

C'est vrai, c'est un peu grâce à la gauche si on n'a plus les moyens d'aller bouffer entre midi et deux... les mesures sociales, c'est le pied  :o

---------------
Rien n'est gratuit.
n°11876641
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 14:27:47  profilanswer

mac dornett a écrit :

t'en as pas marre de faire 50 alertes modos par jour?
Moi même je suis très fier de ne jamais avoir appuyé sur le point d'exclamation rouge.

t'es loin du compte j'en fait au moins 750 par heure :pt1cable:

n°11876653
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-06-2007 à 14:28:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Sarkozy: TVA sociale généralisée si réussie

Nicolas Sarkozy a affirmé dans un discours prononcé devant les parlementaires UMP réunis à l'Elysée que la TVA sociale sera "expérimentée" et que si elle est "réussie", elle sera généralisée.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ussie.html

Je comprends pas, "généralisée" à quoi ? La TVA sociale sera délimitée lors de son "experimentation" ?

ah donc je peux reprendre tous tes posts sur la TVA sociale et considérer que tu n'avais vu que ce que tu voulais voir ?? le gvt a parlé d'expérimentation avant application générale :
http://www.u-m-p.org/site/index.ph [...] nformation

Citation :

TVA sociale : stop à la désinformation
Il n'est pas question d'augmenter le taux de la TVA. Le projet d’une TVA sociale a pour seul objectif de réfléchir à un nouveau mode de financement de notre protection sociale.
TVA sociale : explications

mais c'est vrai nous les droiteux ont voit que TF1 on s'informe pas, suis content c'est pas beaucoup mieux chez nos voisins  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 20-06-2007 à 14:30:51
n°11876661
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 14:29:21  profilanswer

Microco a écrit :

C'est vrai, c'est un peu grâce à la gauche si on n'a plus les moyens d'aller bouffer entre midi et deux... les mesures sociales, c'est le pied  :o

ah ouais c'est sur que les sacs vuitons et les voitures de luxe et autres yacht ça nous aide vachement à payer la bouffe du midi :pt1cable:

n°11876678
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 14:31:07  profilanswer

boubougna a écrit :

ah donc je peux reprendre tous tes posts sur la TVA sociale et considérer que tu n'avais vu que ce que tu voulais voir ?? le gvt a parlé d'expérimentation avant application générale :

Citation :

Il n'est pas question d'augmenter le taux de la TVA. Le projet d’une TVA sociale a pour seul objectif de réfléchir à un nouveau mode de financement de notre protection sociale.

mais c'est vrai nous les droiteux ont voir que TF1 on s'informe pas, suis content c'est pas beaucoup mieux chez nos voisins  :jap:

la TVA sociale c'est fait pour contrer le dumping social des autres pays (si j'ai bien compris), alors dire qu'en fait c'est pour financer notre protection sociale je trouve ça un peu abusif ... le dumping social étant plutot des semaines de 70 heures payées 1 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 14:32:19
n°11876700
boubougna
Posté le 20-06-2007 à 14:33:04  profilanswer

pactole@ a écrit :

la TVA sociale c'est fait pour contrer le dumping social des autres pays (si j'ai bien compris), alors dire qu'en fait c'est pour financer notre protection sociale je trouve ça un peu abusif ...

Citation :

Dans son livre « Ensemble », Nicolas Sarkozy a défendu l’idée d’une expérimentation du transfert d’une partie des cotisations sociales sur la TVA (TVA sociale). Un système qui « permet d’exonérer les exportations du financement de la protection sociale et de taxer les importations »

faut pas lire que le titre hein  :jap:  donc non ca ne concerne pas toute la protection sociale mais une partie

n°11876752
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 20-06-2007 à 14:36:43  profilanswer

Microco a écrit :

Constats à un instant donné qui montrent une situation contrastée. La croissance fait changer la Chine, certains en profite plus que d'autres, mais globalement :

• ils sont de plus en plus nombreux à bien en profiter
  • les révoltes ne sont plus étouffées
  • les libertés progressent

Oui oui, tout est bien en Chine.

Pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un la dessus ... chacun jugera.

Pas envie de lutter contre la mauvaise foi ... car je sens que tu ne va me sortir que les trucs qui "arrangent" la situation ... et la réfutation à 2 balles du type "Constats à un instant donné..." ...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 20-06-2007 à 14:41:18

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11876759
Microco
Qui va payer ?
Posté le 20-06-2007 à 14:37:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

(...)

Ridicule :lol:  

---------------
Rien n'est gratuit.
n°11876795
Microco
Qui va payer ?
Posté le 20-06-2007 à 14:39:40  profilanswer

pactole@ a écrit :

ah ouais c'est sur que les sacs vuitons et les voitures de luxe et autres yacht ça nous aide vachement à payer la bouffe du midi :pt1cable:

mais, tu insultes les riches ... et hop, une alerte modo...

nan, je déconne  :D

---------------
Rien n'est gratuit.
n°11876801
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-06-2007 à 14:40:01  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

PARIS (AFP)
© AFP

.

[:orly2]

woaaa, il n'a peur d'aucun tabou, le bougre. Voilà un homme bien dynamique. Prenez-en de la graine, peuple de gauche.

on croirait entendre de Funès et son:

"premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi..."

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 20-06-2007 à 14:41:42

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11876818
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2007 à 14:40:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

mais c'est vrai nous les droiteux ont voit que TF1 on s'informe pas, suis content c'est pas beaucoup mieux chez nos voisins  :jap:

Désolé j'ai beau relire, je comprends rien à ce qu'ils veulent dirent niveau experimentation :??:
Ce communiqué ne fait que noyer le poisson avant les législatives, donc on n'y apprend pas grand chose

---------------
n°11876827
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 14:41:48  answer

roscocoltran a écrit :

[:orly2]

woaaa, il n'a peur d'aucun tabou, le bougre. Voilà un homme bien dynamique. Prenez-en de la graine, peuple de gauche.

sarko il a compris le truc :

la politique c'est satisfaire tout le monde

et donc il sert à toutes les bouches

ca va d'extreme droite a gauche pour le moment

si ca se trouve a un moment il va nous sortir des arguments de gauche radicale d'ici un moment :o

n°11876835
Microco
Qui va payer ?
Posté le 20-06-2007 à 14:42:21  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui oui, tout est bien en Chine.

Pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un la dessus ... chacun jugera.

Pas envie de lutter contre la mauvaise foi ... car je sens que tu ne va me sortir que les trucs qui "arrangent" la situation ... et la réfutation à 2 balles du type "Constats à un instant donné..." ...

:jap:

non, non : tout n'est pas bien en Chine, mais ça change...

---------------
Rien n'est gratuit.
n°11876890
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 20-06-2007 à 14:45:46  profilanswer

Microco a écrit :

Oui oui, dans tous les pays ca change ... c bien généraliste comme argument.

Remarque, en ayant quasiment les plus forte inégalités du monde, ca ne peut que changer vers le haut hein ... ca....

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 20-06-2007 à 14:47:02

---------------
n°11876965
boubougna
Posté le 20-06-2007 à 14:50:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Désolé j'ai beau relire, je comprends rien à ce qu'ils veulent dirent niveau experimentation :??:
Ce communiqué ne fait que noyer le poisson avant les législatives, donc on n'y apprend pas grand chose

que c'est un projet, avec certainement une expérimentation sur certains secteurs avant généralisations si ca se passe bien, enfin c'est comme que je le comprends, de mémoire cela avait été la meme chose pour les 35heures  :jap:
tiens pour completer vu qu'apparement tu attends que l'info t'arrive :
http://blog.ouest-france.fr/index. [...] ure-acte-i

Message édité par boubougna le 20-06-2007 à 14:52:16
n°11876994
lordankou
Posté le 20-06-2007 à 14:52:19  profilanswer

bah au moins on verra bien ce que ça donnera une politique centriste mais faudrait pas aller trop à droite après ça devient moche.

Microco a écrit :

d'accord avec toi. globalement ça s'améliore par rapport aux année 80 mais globalement la situation est intollérable.

n°11876996
SFO
Posté le 20-06-2007 à 14:52:20  profilanswer

Un sarco bestial

zoologie

Une reconstitution du Sarcosuchus imperator, dit « Sarco », plus grand crocodile du monde, vieux de 110 millions d'années, a lieu à la Ferme aux crocodiles de Pierrelatte (26). On ignore la longueur de ses dents...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)